Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Dexter : le serial killer attachant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
avatar

Nombre de messages : 7964
Age : 25
Localisation : In the arms of my husband Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Dexter : le serial killer attachant   Lun 16 Nov 2009 - 18:45

Je créé un topic pour parler d'une série qui s'est vite imposée comme l'une de mes préférées : Dexter.



Expert en analyse de traces de sang dans la police le jour, tueur en série la nuit, Dexter Morgan n'est pas exactement un citoyen américain comme les autres. Il porte, en effet, un lourd secret. Traumatisé dans sa plus tendre enfance puis recueilli par un officier de police de Miami, il se dit incapable de ressentir la moindre émotion. Incapable... si ce n'est lorsqu'il satisfait les pulsions meurtrières que son père adoptif lui a appris à canaliser : de fait, Dexter ne tue que les autres tueurs qui sont parvenus à échapper au système judiciaire, afin de protéger les innocents. Dexter se pose donc comme un véritable justicier de l'ombre, et bien que sa soif de tuer lui pèse, il parvient à mener une existence relativement normale et à sauver les apparences auprès de ses collègues, amis et petite amie...

Voici une brève présentation des personnages principaux :

Dexter Morgan ( Micheal C. Hall )

Personnage principal de la série, il mène une double vie. Officiellement, il est expert en médecine légale au MMPD. Officieusement, il est un tueur en série qui suit le « Code de Harry », son père adoptif. Au début de la série, il suit scrupuleusement ce code, c'est-à-dire qu'il ne s'attaque qu'à des tueurs qui le sont sans l'ombre d'un doute, même si la Justice a déclaré certains innocents ou ignore leurs activités.

Harry Morgan ( James Remar )

Père adoptif de Dexter, ce policier saura lui expliquer que ses pulsions meurtrières peuvent servir à faire le bien autour de lui. Il apparaît régulièrement en flashback, habitant les pensées de Dexter.

Debra Morgan ( Jennifer Carpenter )

Sœur de Dexter, elle est elle aussi policière au MMPD. Sa vie personnelle est régulièrement perturbée par ses amours.Elle est une personne entêtée et a le cœur sur la main, mais en approfondissant, elle est aimante et sensible. Elle est tout ce que Dexter n'est pas, grossière, impulsive, émotive, confiante et ainsi servir de parfait faire-valoir à Dexter. Elle accentue ses imperfections lorsqu'elle tente d'être simplement « humaine ».

Rita Bennett ( Julie Benz )

Femme pour qui Dexter essaie d'éprouver des sentiments, elle a un passé trouble suite à sa liaison avec un homme violent. Elle vit avec ses deux enfants, Astor et Cody, dont Dexter l'aide à s'occuper.

Angel Batista ( David Zayas )

Policier travaillant au MMPD, il est en contact régulier avec Dexter et Debra. D'origine hispanique, il semble prendre la vie de façon détendue, mais fait preuve de professionnalisme et d'humanité.

Maria LaGuerta ( Lauren Velez )

La lieutenant Laguerta est une femme autoritaire, déterminée au commande de la section homicide de Miami. Elle déteste la sœur de Dexter, Debra (mais cette haine disparaîtra au fur et à mesure des saisons).

Vince Masuka ( C.S Lee )

Il est le collègue asiatique de Dexter qui travaille à côté de lui dans le laboratoire et sur les scènes de crime.
Il est accro au sexe et ne prend personne au sérieux mais lorsqu'il s'agit de résoudre des affaires d'ordre scientifique, il est très professionnel et on peut toujours compter sur lui.

James Doakes ( Erik King )

Ancien membre des forces spéciales militaires américaines, il déteste Dexter. C'est le seul à avoir l'impression que Dexter n'est pas ce qu'il prétend être. Policier intègre, son intransigeance lui amène régulièrement des reproches de la part de ses superviseurs.

Tirée du roman de Jeff Lindsay, Ce cher Dexter, la série propose des personnages aux caractères différents et à la psychologie bien fouillée, interprétés par d'excellents acteurs, Micheal C. Hall en tête ! Il arrive à nous faire aimer ce sérial killer justicier et une nette évolution a lieu de saisons en saisons. On aurait pu craindre qu'après une première saison excellente, la saison 2 soit moyenne mais c'est tout l'inverse ! La qualité et les intrigues sont de plus en plus prenantes et, même maintenant, la saison 4 est tout aussi géniale que les précédentes !! Very Happy
Évidemment, la série est violente et comporte son lot d'hémoglobines mais si vous aimez les intrigues qui tiennent en haleine, des personnages attachants, et des rebondissements à chaque épisodes, vous aimerez Dexter !


Chaque saison comportent 12 épisodes et je peux vous dire que l'on ne s'ennuie pas ! Après avoir vu les deux premiers épisodes, nous étions tous accros à la maison ! lol!
Alors, vous laisserez-vous tenter ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/6995714/1/Vivre-l-amour-%C3%A0-nouve
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dexter : le serial killer attachant   Lun 16 Nov 2009 - 19:08

Merci MJB pour l'ouverture du topic, j'allais le faire, je viens de finir de visionner la saison 3 et vraiment j'adore Dexter Morgan Very Happy
Etrange de dire ça d'un serial killer lol!
Aprés la fin de six feet under j'étais super contente de retrouver Michael C.Hall et je n'ai pas été déçue ! Il est vraiment bluffant dans ce rôle !
Pour l'instant je préférais de loin la saison 1 par rapport à la saison 2, mais la saison 3 affraid Vraiment géniale !!!!

Je conseille aussi cette série a tous mais âme sensible s'abstenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Chemise mouillée
avatar

Nombre de messages : 435
Age : 35
Localisation : Sherbrookienne pour un an
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: Dexter : le serial killer attachant   Lun 16 Nov 2009 - 19:55

Nadia-Fiennes a écrit:
Merci MJB pour l'ouverture du topic

J'adore cette série.

Dexter Morgan est un sérial killer attachant. Chaque saison monte en puissance avec son lot de surprise.
Je n'ai pour l'instant pas encore vu la saison 4, j'attend de retrouver mon chéri pour la regarder parce que toute seule, je suis pas sur de tenir.

Si elle vous tente, n'hésitez plus !!!

P.S. : Très belle présentation MJB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rosetyler
Ready for a strike!
avatar

Nombre de messages : 963
Age : 36
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: Dexter : le serial killer attachant   Lun 16 Nov 2009 - 20:01

Bonne idée le topic sur dexter, j'adore cette série, elle est excellente; quand la série à été diffusée pour la première fois, j'avais un doute, parce que pour moi Michael C Hall c'est david Fisher, et j'avais peur que l'image de ce personnage lui colle trop à la peau et ba pas du tout, maintenant Michael C Hall c'est Dexter Morgan!
Pour avoir vu tout les épisodes diffusés de la saison 4 je peux vous dire que c'est toujours aussi excellent, aucune baisse de régime ou de qualité
Spoiler:
 


Dernière édition par rosetyler le Lun 16 Nov 2009 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
Miriel
Gleaner of Books
avatar

Nombre de messages : 3092
Age : 58
Localisation : dans les jardins de Lorien
Date d'inscription : 04/05/2008

MessageSujet: Re: Dexter : le serial killer attachant   Lun 16 Nov 2009 - 20:12

Pour moi, Dexter est la meilleure série de ces dernières années!


Spoiler:
 

Ce que j'ai beaucoup aimé, c'est à la fois l'humour très présent, et la réflexion toujours dans les monologues intérieurs de Dexter sur le bien , le mal, la normalité, les frontières morales....
Ce qu'il y a de fort c'est qu'on oublie que Dexter est un tueur, on est de son côté, c'est sa vision des choses qu'on épouse et avec elle, ses doutes, ses questionnements, ses mensonges (car sa vie entière est un mensonge, mais peut-être pas plus que la nôtre?)
Et puis les scénaristes ont fait évoluer le personnage mais sans le trahir, tout en renouvelant ses dilemnes, les situations auxquelles il a à faire face!
Et les personnages dits secondaires sont très bien profilés, ce qui est un autre atout de la série!
Bref! vous l'aurez compris: JE SUIS UNE INCONDITIONNELLE!!! lol!
Merci JMB pour ta superbe présentation!
Courez vite découvrir cette série si vous ne la connaissez pas encore!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
avatar

Nombre de messages : 7964
Age : 25
Localisation : In the arms of my husband Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: Dexter : le serial killer attachant   Lun 16 Nov 2009 - 20:24

Ah ! Je suis très contente de vous voir si enthousiastes et merci pour les compliments Embarassed

Le début de la saison 4 est assez hard pale mais j'attends l'épisode 8 pour regarder le 7 : on les regarde deux par deux sinon on tient pas !lol!

Et merci à vous d'avoir rappelé un des points essentiels de la série que j'ai oublié dans ma présentation : l'humour. Cet humour noir que l'on retrouve dans chaque épisode, le côté cynique de Dexter, ses pensées en voix off qui le rendent plus attachant...

@Rosetyler : tu devrais peut-être mettre une balise spoiler concernant la saison 4 : pour ceux qui ne connaissent pas, ce serait dommage qu'ils sachent à l'avance ce qui s'y passe Wink

@Nadia-Fiennes : je te rejoins tout à fait sur la saison 3 : elle est géniale ! Et j'avais beaucoup aimé la saison 2 que j'avais trouvé un cran au-dessus de l'autre
Spoiler:
 

Je suis contente de voir qu'il y a des fans de Dex sur le forum !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/6995714/1/Vivre-l-amour-%C3%A0-nouve
Marganne
Lioness of Brittany
avatar

Nombre de messages : 2318
Age : 48
Localisation : Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

MessageSujet: Re: Dexter : le serial killer attachant   Ven 20 Nov 2009 - 12:53

Je suis fan de Dexter moi aussi. Avant de regarder le début de la saison 1, j'étais pas très convaincue mais j'ai eu un vrai coup de foudre pour cette série. Je regarde actuellement la saison 4 et c'est toujours aussi bien, il y a du suspense, des rebondissements, de l'humour... J'aime beaucoup les acteurs qui interprêtent les collègues de Dexter (Angel, Mazuka...) ainsi que Rita.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
avatar

Nombre de messages : 3484
Age : 41
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

MessageSujet: Re: Dexter : le serial killer attachant   Ven 20 Nov 2009 - 17:16

Bravo pour l'ouverture de ce topic!!
Je suis fan de Dexter depuis le tout premier épisode, et je trouve que la série a toujours réussi a se renouveler.
On adore les personnages, les acteurs s'investissent avec plaisir et ça se voit.
Une de mes séries préférées!

La saison 4 en cours est surprenante!
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
avatar

Nombre de messages : 7964
Age : 25
Localisation : In the arms of my husband Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: Dexter : le serial killer attachant   Sam 21 Nov 2009 - 11:47

Cool, d'autres fans ! cheers
Merci Christelle Very Happy

J'ai enfin vu les épisodes 7 et 8 de la saison 4


Spoiler:
 

J'ai hâte de voir les prochains épisodes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/6995714/1/Vivre-l-amour-%C3%A0-nouve
rosetyler
Ready for a strike!
avatar

Nombre de messages : 963
Age : 36
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: Dexter : le serial killer attachant   Sam 21 Nov 2009 - 12:44

J'ai vu l'épisode 8 aussi et c'est toujours aussi bien la saison 4 ne démérite pas!
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
Chevalier Bayard
Ready for a strike!
avatar

Nombre de messages : 1375
Age : 42
Localisation : secteur 2814
Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Re: Dexter : le serial killer attachant   Sam 21 Nov 2009 - 13:10

Je trouve que Dexter est un des très rares exemples d'adaptations (bien) meilleures que le support original.

Après avoir vu le premier épisode de la série et son final qui m'a rendu fan de suite (I really really do), j'ai choisi de lire le livre avant d'aller plus loin et là, quelle déception.

J'ai vraiment trouvé le livre N-U-L. L'idée originale est très sous-exploitée par une écriture très mauvaise et l'intrigue générale est tractée par les câbles du Golden Gate Razz Nul Nul Nul Nul...

Du coup j'étais beaucoup moins enthousiaste quand j'ai repris la série et ... quelle bonne surprise. Même en connaissant l'intrigue principale le plaisir n'est pas gâché, bien au contraire puisque la série étoffe largement son support et, il faut le dire, la performance de Micheal C. Hall donne à Dexter une dimension incroyable.

Cela fait un moment que je motive Liewen pour passer à la saison 2 mais nous avons été entre temps parasité par toutes les autres séries "à voir". Enfin je compte bien rattraper bientôt mon retard ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g2unit.com
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
avatar

Nombre de messages : 7964
Age : 25
Localisation : In the arms of my husband Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: Dexter : le serial killer attachant   Jeu 3 Déc 2009 - 13:40

@Chevalier Bayard : j'espère que tu auras l'occasion de voir les autres saisons car elles sont terribles ! Very Happy Je ne savais pas ce que valait le livre mais ton avis et celui d'autres internautes me font penser que la série est bien meilleure que le roman !

Hier j'ai vu les épisodes 9 et 10 et OMG !! Quelle tension !!

Spoiler:
 

Ça m'a fait drôle de retrouver Vanessa Marano ( la fille de Luke dans Gilmore Girls ) dans le rôle de Rebecca ! Elle a drôlement changé !

Bref, épisodes géniaux et il me tarde de voir les deux derniers !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/6995714/1/Vivre-l-amour-%C3%A0-nouve
cat47
Master of Thornfield
avatar

Nombre de messages : 23548
Age : 60
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Dexter : le serial killer attachant   Jeu 3 Déc 2009 - 18:35

Oups, j'ai oublié de poster ici. Mais tu savais déjà que j'adore cette série, MJB. Very Happy Merci d'avoir ouvert ce topic.

Et merci aussi à Chevalier Bayard d'avoir souligné la performance de Michael C. Hall, qui est vraiment époustouflante. Il donne tellement de profondeur à son personnage (aidé par les scénaristes, d'ailleurs) qu'on en arrive à oublier les dilemmes moraux dans lesquels il nous plonge
Spoiler:
 
pour s'attacher à lui bien plus qu'à certains personnages "normaux".

Ce qui est incroyable, c'est la manière dont chaque saison parvient à garder une construction et un fil rouge intéressants. Moi je dis : vivent les séries à 12 épisodes. cheers

Je ne veux pas lire vos spoilers sur la saison 4 mais d'apprendre qu'elle est surprenante me permet déjà d'anticiper de jolis moments télévisuels. sunny

_________________
http://www.librarything.com/profile/catlamb
There are things so beautiful that they let you not mind that you will grow old and die.

Good angel of Prime Bright Loulou, lycanophila ma non seriosa
Revenir en haut Aller en bas
rosetyler
Ready for a strike!
avatar

Nombre de messages : 963
Age : 36
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: Dexter : le serial killer attachant   Dim 6 Déc 2009 - 13:05

J'ai vu les épisodes 9 et 10 jeudi soir, incroyables épisodes! surtout le 10ème, la tension monte bounce j'ai trop hâte de voir les deux derniers de la saison et la bande annonce donne très très envie, la fin risque d'être incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
avatar

Nombre de messages : 7964
Age : 25
Localisation : In the arms of my husband Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: Dexter : le serial killer attachant   Lun 7 Déc 2009 - 17:51

Je me doutais bien que tu viendrais par ici Cat ! Smile J'ai hâte d'avoir ton avis sur la saison 4 !

@Rosetyler : je suis d'accord avec toi ! La bande-annonce est très alléchante ! C'est long d'attendre ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/6995714/1/Vivre-l-amour-%C3%A0-nouve
rosetyler
Ready for a strike!
avatar

Nombre de messages : 963
Age : 36
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: Dexter : le serial killer attachant   Mar 15 Déc 2009 - 1:34

Je viens de voir la fin de la saison 4 de dexter, je ne dirais rien pas même en spoiler c'est trop énorme, tout ce que je peux dire c'est que ça m'a cloué au mur, je suis sous le choc! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
Marganne
Lioness of Brittany
avatar

Nombre de messages : 2318
Age : 48
Localisation : Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

MessageSujet: Re: Dexter : le serial killer attachant   Jeu 17 Déc 2009 - 14:53

rosetyler a écrit:
Je viens de voir la fin de la saison 4 de dexter, je ne dirais rien pas même en spoiler c'est trop énorme, tout ce que je peux dire c'est que ça m'a cloué au mur, je suis sous le choc! affraid

J'ai vu le dernier épisode hier soir, je suis sous le choc aussi, j'arrive pas à m'en remettre. Méchant scénariste Evil or Very Mad affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dexter : le serial killer attachant   Jeu 17 Déc 2009 - 14:57

Je n'ai pas encore vu la saison 4 mais avec vos commentaires c'est encore plus difficile d'attendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
avatar

Nombre de messages : 7964
Age : 25
Localisation : In the arms of my husband Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: Dexter : le serial killer attachant   Jeu 17 Déc 2009 - 16:43

Pareil que vous : je suis sous le choc et j'ai passé une mauvaise nuit No
Cette saison s'est achevée de manière surprenante et la tension n'a fait que croître au fil des épisodes ! Attendre 9 mois va être très très long !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/6995714/1/Vivre-l-amour-%C3%A0-nouve
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
avatar

Nombre de messages : 7964
Age : 25
Localisation : In the arms of my husband Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: Dexter : le serial killer attachant   Jeu 21 Jan 2010 - 13:21

Youpi !! Micheal C. Hall a remporté le Golden Globe du Meilleur acteur dans une série dramatique pour Dexter, ainsi que John Lithgow ( son partenaire dans la saison 4 ^^ ) cheers Il le méritait amplement et ce depuis longtemps !
Nouvelle plus triste, Micheal C. Hall est atteint d'un cancer mais d'après les dires de l'acteur, il serait en voie de guérison ! Je l'espère très sincèrement !!! Voici la vidéo de leurs victoires aux Golden Globes ( qui m'ont fait verser une petite larme Sad )

http://www.youtube.com/watch?v=7W1EZ0gXnJw&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/6995714/1/Vivre-l-amour-%C3%A0-nouve
Marganne
Lioness of Brittany
avatar

Nombre de messages : 2318
Age : 48
Localisation : Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

MessageSujet: Re: Dexter : le serial killer attachant   Jeu 21 Jan 2010 - 15:34

Je sais pas vous mais moi, John Lithgow, il me fait flipper même dans la vidéo de remise des trophées pale

J'espère aussi de tout coeur de Michael C. Hall va très vite guérir.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
avatar

Nombre de messages : 23548
Age : 60
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Dexter : le serial killer attachant   Jeu 4 Fév 2010 - 14:50

Le saison 4 démarre sur Canal le 18 février. Deux épisodes chaque jeudi soir, je serai fidèle au poste. cheers

_________________
http://www.librarything.com/profile/catlamb
There are things so beautiful that they let you not mind that you will grow old and die.

Good angel of Prime Bright Loulou, lycanophila ma non seriosa
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
avatar

Nombre de messages : 7964
Age : 25
Localisation : In the arms of my husband Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: Dexter : le serial killer attachant   Ven 5 Fév 2010 - 20:37

Sans oublier que TF1 diffuse elle aussi la saison 1 le même jour, le 18 février, mais à 23h15 ! Je pense que si certains membres du forum ont envie de se lancer dans la série, c'est l'occasion... à condition d'avoir un magnétoscope lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/6995714/1/Vivre-l-amour-%C3%A0-nouve
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
avatar

Nombre de messages : 3663
Age : 33
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Dexter : le serial killer attachant   Sam 20 Fév 2010 - 23:01

Dites est-ce un syndrome normale d'avoir de la compassion pour un tueur en série???
Parce que là je me pose des questions!
Je suis en pleine saison 1 et je me surprends à apprécier Dexter ... puis je me dit "Euhhhhh nan! c'est un tueur en serie!!!"

C'est tout simplement génial d'arriver à nous faire aimer un homme pareil, nous faire rire à des moments "critiques",
Spoiler:
 

Bref je trouve ca tout bonnement génial cheers

cat47 a écrit:
Moi je dis : vivent les séries à 12 épisodes. cheers

c'est une des raisons pour laquelle je me suis lancée dans cette série


Dernière édition par kazibao le Sam 20 Fév 2010 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
cat47
Master of Thornfield
avatar

Nombre de messages : 23548
Age : 60
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Dexter : le serial killer attachant   Sam 20 Fév 2010 - 23:23

Merci d'avoir fait remonter le topic, Kazibao, j'allais oublier de dire que j'ai vu les deux premiers épisodes de la saison 4 et que je n'ai pas arrêté de crier au génie. cheers cheers cheers bounce bounce bounce


En tout cas, contente que tu accroches. Et tu verras, ce qui est le plus étonnant c'est que la série parvient à conserver sa qualité sur la durée. Avec un pareil concept, ce n'étais pas couru d'avance. Non vraiment, ils sont trop forts.

_________________
http://www.librarything.com/profile/catlamb
There are things so beautiful that they let you not mind that you will grow old and die.

Good angel of Prime Bright Loulou, lycanophila ma non seriosa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dexter : le serial killer attachant   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dexter : le serial killer attachant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dexter : le serial killer attachant
» PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13
» [Wells, Dan] Je ne suis pas un serial killer
» Test quel type de serial killer etes vous ?
» [ST Editions] "Serial Killer" de Kyrian Malone & Jamie Leigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: