Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Aimez-vous l'humour britannique ? Le Chapelier Fou vous écoute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MissAcacia
DerbyCheshire Cat

MessageSujet: Re: Aimez-vous l'humour britannique ? Le Chapelier Fou vous écoute.   Dim 9 Jan 2011 - 21:29

Excellent Fred Very Happy . Encore un aliment bizarre made in UK ! je tâcherai de goûter la prochaine fois que j'y vais... après le Spam, l'Irn bru, la horseradish sauce (mais ça j'aime bien) et ma dernière trouvaille la HP BBQ sauce classic woodsmoke flavour (que je qualifierais de "sauce au 2nd degré").
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit

MessageSujet: Re: Aimez-vous l'humour britannique ? Le Chapelier Fou vous écoute.   Dim 9 Jan 2011 - 21:39

MissAcacia a écrit:
Encore un aliment bizarre made in UK ! je tâcherai de goûter la prochaine fois que j'y vais...
Une expérience à vivre effectivement. Je suis dans le camp des "hate". Un de mes fils est dans le camp adverse, il en met jusque sur les crêpes pale
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
serendipity
Aurora Borealis Chaser

MessageSujet: Re: Aimez-vous l'humour britannique ? Le Chapelier Fou vous écoute.   Mer 13 Juil 2011 - 22:08

Remontage de topic Razz
On a parlé des Monty Python, de Benny Hill et Mister Bean
Ma série préférée c'est le Fast Show (diffusée dans les 1990's). Quelqu'un connait ici ?
mag
Victorian Worshiper

MessageSujet: Re: Aimez-vous l'humour britannique ? Le Chapelier Fou vous écoute.   Jeu 14 Juil 2011 - 21:53

Je ne connais pas du tout Fast Show ... c'est quoi précisément Question

par contre, J'adore Benny Hill tous les dimanches soirs, je le regardais sans parler de Mister bean. Deux séries excellentes et surtout très rigolotes Very Happy
http://histoangleterre.over-blog.com/
serendipity
Aurora Borealis Chaser

MessageSujet: Re: Aimez-vous l'humour britannique ? Le Chapelier Fou vous écoute.   Mar 19 Juil 2011 - 12:22

Le Fast Show est une série britannique culte, composée de mini-sketches avec des personnages récurrents. Cette série a fait un carton aux USA sous le titre "Brilliant !" phrase répétée par un ado dans chaque épisode (un de mes personnages préférés).
petitefadette
Lady à la rescousse

MessageSujet: Re: Aimez-vous l'humour britannique ? Le Chapelier Fou vous écoute.   Mar 20 Nov 2012 - 22:29

L'humour anglais est particulier, et pourtant quand on adhère c'est un pur bonheur cheers

Je suis étonnée que personne n'ai encore mentionné Little Britain

Citation :
Little Britain est une série télévisée britannique créée par David Walliams et Matt Lucas. Au travers de sketches mettant en scène des personnages plus délirants les uns que les autres, cette série brosse un portrait au vitriol des travers de la société britannique.

Et un petit extrait qui m'a bien fait rire :

Il faut absolument que tout le monde regarde Miranda, avec la oh-so-great Miranda Hart ! C'est une série à mourir de rire, et avec seulement 6 épisodes par saison, c'est facile de rapidement tout regarder Very Happy

Un petit extrait - avec une petite référence à Pride and Prejudice bounce

cat47
Master of Thornfield

MessageSujet: Re: Aimez-vous l'humour britannique ? Le Chapelier Fou vous écoute.   Mer 19 Déc 2012 - 19:11

Dans le topic créé par Toxic, on parle beaucoup des sarcasmes des Anglais envers les Français, mais les Anglais savent aussi très bien se moquer d'eux-mêmes.

Un petit exemple :

Good angel of Prime Bright Loulou, lycanophila ma non seriosa
Tatiana
A view from the past

MessageSujet: Re: Aimez-vous l'humour britannique ? Le Chapelier Fou vous écoute.   Mer 19 Déc 2012 - 20:07

J'adore merci Cat. En particulier les "I beg your pardon" et "Sometimes you really have to wonder what's happening to this country" de Hugh Laurie Razz .

MessageSujet: Re: Aimez-vous l'humour britannique ? Le Chapelier Fou vous écoute.   Jeu 20 Déc 2012 - 0:52

Dommage, qu'il n'y ait pas les sous-titres pour la vidéo de Cat, elle a l'air bien marrante.

De mon côté, je pense au Vicar of Dibley, même si je n'ai vu que la fin de la série avec les sous-titres et c'est très dommage aussi d'ailleurs.

MissAcacia a écrit:

un extrait de Sacré Graal...

Ils ont trouvé le jardinet pour traverser la forêt? Suspect
Lady A
The Lady of Shalott

MessageSujet: Re: Aimez-vous l'humour britannique ? Le Chapelier Fou vous écoute.   Sam 2 Fév 2013 - 13:25

Je remonte un peu ce topic pour vous parler d'une série anglaise qui est vraiment très anglaise et drôle (enfin la première saison est excellente, après c'est moins bien) : Blackadder de Rowan Atkinson of course ! (Vous pourrez d'ailleurs retrouver Hugh Laurie dans la saison 2 il me semble ^^) C'est dur à décrire donc je vous propose un extrait qui m'avait fait recracher ce que je mangeais Very Happy

Spoiler:

http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
nephtis
Ethereal Wings on the Nile

MessageSujet: Re: Aimez-vous l'humour britannique ? Le Chapelier Fou vous écoute.   Sam 2 Fév 2013 - 14:51

cheers Lady ACopine de moi ! j'adore Blackadder je me gondole toute seule à la maison ( mes hommes n'y sont pas sensible Rolling Eyes ) Un pur moment de bonheur pour moi !

Et il ya une série aussi que j'adorais très très british ( et pas très politiquement correct ) : Father Ted j'en ai déjà parlé, à pleurer de rire ..
Lady A
The Lady of Shalott

MessageSujet: Re: Aimez-vous l'humour britannique ? Le Chapelier Fou vous écoute.   Sam 2 Fév 2013 - 15:20

Oh je viens de regarder le sketch proposé par cat47 et j'ai bien ri !! Merci !

nephtis, je ne connais pas Father Ted, je vais me renseigner sous peu Very Happy. Je suis contente que tu aimes Blackadder aussi, je regardais ça quand j'étais petite avec ma mère et pis un jour ça n'est plus passé Crying or Very sad Dieu bénisse internet Very Happy !

Sinon question humour décalé, la troupe des Robins des bois frôlait la Britsh attitude des fois avec des répliques du type "Laisse-moi terminer, j'n'ai même pas commencé !" ! cheers La France n'est pas complètement sans espoir même si c'est sûr que la plupart des gens n'aiment pas ce type d'humour absurde.

Une petite vidéo qui me fait rire :
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Tatiana
A view from the past

MessageSujet: Re: Aimez-vous l'humour britannique ? Le Chapelier Fou vous écoute.   Ven 24 Mar 2017 - 7:14

Je ne sais pas trop où poster cette photo, mais à défaut de mieux elle peut avoir sa place ici.

Certains l'ont peut-être vue sur les réseaux sociaux. Il s'agit d'un faux panneau d'information dans le métro suite à l'attentat de mercredi.

Spoiler:

J'adore, c'est fabuleux

MessageSujet: Re: Aimez-vous l'humour britannique ? Le Chapelier Fou vous écoute.   Ven 24 Mar 2017 - 8:56

Merci pour ton post, Tatiana J'adore aussi
Ju
Gone With The Books

MessageSujet: Re: Aimez-vous l'humour britannique ? Le Chapelier Fou vous écoute.   Ven 24 Mar 2017 - 8:58

April
Black Leather's Violet

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Aimez-vous l'humour britannique ? Le Chapelier Fou vous écoute.   Ven 24 Mar 2017 - 10:41

J'adore !

J'ai vu une autre photo d'un panneau d'information avec une autre phrase de ce genre sur internet. Very Happy

http://www.aprilsviolet.wordpress.com
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Aimez-vous l'humour britannique ? Le Chapelier Fou vous écoute.   Ven 24 Mar 2017 - 12:41

Ah ! C'est le côté des Anglais que j'adore !! Hitler n'en est pas venu à bout, ce ne sont pas ces crétins qui y arriveront ! Je n'oublierai jamais Wembley entier chantant la Marseillaise après le 13 janvier !!
Léti
Ready for a strike!

MessageSujet: Re: Aimez-vous l'humour britannique ? Le Chapelier Fou vous écoute.   Ven 24 Mar 2017 - 13:37

Merci, les filles, d'avoir posté ces deux panneaux. Je ne les avais pas vus, j'adore moi aussi
Cassandre
Sweet Indian Princess

MessageSujet: Re: Aimez-vous l'humour britannique ? Le Chapelier Fou vous écoute.   Ven 24 Mar 2017 - 15:12

Merci April, c'est très touchant
Marganne
Lioness of Brittany

MessageSujet: Re: Aimez-vous l'humour britannique ? Le Chapelier Fou vous écoute.   Ven 24 Mar 2017 - 18:54

J'adore, je trouve comme Cassandre que c'est très touchant Sad
lucy honeychurch
Pauvre gouvernante

MessageSujet: Re: Aimez-vous l'humour britannique ? Le Chapelier Fou vous écoute.   Sam 29 Avr 2017 - 21:33

[quote="Lady A"]Je remonte un peu ce topic pour vous parler d'une série anglaise qui est vraiment très anglaise et drôle (enfin la première saison est excellente, après c'est moins bien) : Blackadder de Rowan Atkinson of course
I have a cunning plan, Sir !!!  J'adore cette série !!! La quintessence de l'humour british pour moi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aimez-vous l'humour britannique ? Le Chapelier Fou vous écoute.   

Aimez-vous l'humour britannique ? Le Chapelier Fou vous écoute.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2