Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Ethan et Joel Coen: le réalisateur à deux têtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nathy's
Feedle-Dee-Dee!

MessageSujet: Re: Ethan et Joel Coen: le réalisateur à deux têtes   Mar 26 Nov 2013 - 18:02

Finalement vu cet aprem cheers 

J'ai beaucoup aimé tout comme toi. Il est assez différent de tous les films des Frères Coen que j'ai pu voir, très mélancolique. La musique est superbe I love you et Oscar Isaac est parfait dans son rôle. Je ne le connaissais que de Drive où il jouait aussi avec Carey Mulligan.
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand

MessageSujet: Re: Ethan et Joel Coen: le réalisateur à deux têtes   Mar 26 Nov 2013 - 19:22

Contente que tu aies aimé ! Very Happy cool pour Drive, j'ai l'intention de le regarder bientôt, depuis le temps que je veux le voir... Embarassed 

Pour le plaisir... Wink 

Fare Thee Well (Dink's Song) by Oscar Isaac & Marcus Mumford on Grooveshark
nathy's
Feedle-Dee-Dee!

MessageSujet: Re: Ethan et Joel Coen: le réalisateur à deux têtes   Mar 26 Nov 2013 - 22:59

J'aime beaucoup cette chanson! Ma préférée est celle chantée avec Carey Mulligan Justin Timberlake et leur ami "500 Miles" mais pour l'instant je ne trouve pas leurs versions, juste des anciennes Smile 
esperluette
Magnolia-White Ampersand

MessageSujet: Re: Ethan et Joel Coen: le réalisateur à deux têtes   Mar 26 Nov 2013 - 23:29

nathy's
Feedle-Dee-Dee!

MessageSujet: Re: Ethan et Joel Coen: le réalisateur à deux têtes   Mer 27 Nov 2013 - 0:15

Merciiiii je l'écoute en boucle depuis tout à l'heure drunken 
nephtis
Ethereal Wings on the Nile

MessageSujet: ttfshhs   Sam 20 Fév 2016 - 21:29

Je suis allée voir le dernier film des frères Cohen Ave Cesar, j 'étais impatiente et enthousiaste;;;; et je suis sortie déçue, très déçue.
A mon sens, le film est une succession de scènes hommage au cinéma des grands studios, certes réussies mais qui n'arrivent pas à en faire un film cohérent.
Le film est très inégal, ces fameuses scènes sont suivies d'autres très verbeuses qui cassent le rythme du film et qui tombent à plat. On a l'impression que les frères Cohen voulaient mettre trop de choses dans ce film : leur amour du cinéma, la dictature des grands studios, l'hypocrisie de ces mêmes studios, la peur du communisme, l'exploitation des petites mains d' Hollywood etc...
J'attendais aussi leur fameux humour, bin j'en ai pas eu pour mon argent ...En conclusion c'est un film en "montagnes russes", très inégal qui m'a laissé sur ma faim. Dommage...
Tatiana
Heavenly Voices

MessageSujet: Re: Ethan et Joel Coen: le réalisateur à deux têtes   Dim 28 Fév 2016 - 19:26

Je l'ai vu également, et en sors plus positive que toi Nephtis. Je l'ai trouvé tout à fait cohérent, avec certes une succession de scènes s'apparentant à des sketchs mais l'ensemble fonctionne et les répliques font mouche. On y retrouve une partie des métiers du cinéma (agent, starlette, grosse vedette, réalisateur, figurants mais aussi journaliste mondaine) avec un humour déjanté qui n'est jamais trop envahissant. En fait je m'attendais à ne pas adhérer totalement à cet humour que je pensais trop lourd, et ai été prise par les différentes situations. Hommage au cinéma que ce film bavard (et à la diversité des productions), oui, et reconstitution de l'Amérique des années 1950, sans oublier la dimension policière. Parmi les nombreux acteurs, mention spéciale à Ralph Fiennes qu'on voit malheureusement peu mais dont j'ai adoré
Spoiler:

Bref, j'ai passé un très bon moment (en compagnie notamment de la voix-off de Michael Gambon que j'ai tout de suite reconnue I love you ).

MessageSujet: Re: Ethan et Joel Coen: le réalisateur à deux têtes   Sam 5 Mar 2016 - 20:17

Je suis également allée le voir.

Je l'ai bien aimé, mais sans plus, j'attendais un peu mieux des frères Coen. S'il y a des moments franchement drôle (comme ton spoiler Tatiana), j'ai trouvé le film un brin long et qui s'éparpille un peu dans tous les sens. par contre je trouve les acteurs géniaux dans leurs rôles et tous très bien choisis.

J'ai passé un bon moment quand même, même si j'aurai aimé une histoire un peu plus consistante.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ethan et Joel Coen: le réalisateur à deux têtes   Aujourd'hui à 12:52

Ethan et Joel Coen: le réalisateur à deux têtes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4