| | Ne cliquez pas, j'ai la grippe A. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Qzdrgy Pauvre gouvernante

Nombre de messages: 2 Age: 21 Localisation: Lyon. Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Ne cliquez pas, j'ai la grippe A. Ven 16 Oct - 20:10 | |
| Finalement, c'est le 1e post le plus difficile, c'est ici que tous se feront un avis. Aussi je sais comme les fautes d'orthographe type dyslexie passagère, les fautes populaires type autant pour moi et les fautes de goût de ce type sont à éviter au maximum ; je ferai de mon mieux.
Etudiante en Lettres Modernes à Lyon. J'aimerais vendre des bouquins poussiéreux tout au long de mon existence à quelques rescapés. Souvent névrosés.
Pour faire court sur moi ma personnalité mon enfance mes joies mes peines mon ego et mon esprit revanchard, j'aime trois choses dans la vie : La littérature, La peinture, la Psychiatrie (et Beethoven, aussi, mais j'trouvais ça laid sur le papier de dire "j'aime quatre choses dans la vie", c'est plus assez solennel). J'aime bien les mots, sinon ; d'ailleurs j'ai décidé que le mot de la semaine serait drastique. Promis, la semaine prochaine je fais moins prétentieux.
Quant à nous tous, approuvez moi quand je vous assure que le cyclope est l'invention la plus drôle du monde et nous nous entendrons bien. Rejoignez la secte anti Jean Luc Reichmann, et nous nous entendrons encore mieux.
J'écoute principalement de la musique classique, de films, ainsi que des auteurs français tels Jacques Brel, Léo Ferré, Bashung. Sinon. Tool, Ulver, Bunkur, les choeurs de l'armée rouge et tout ce qui n'a pas de lien direct avec noël.
En lecture, H.P. Lovecraft, R. Heinlein, Asimov, J. Varley, Ryu Murakami, P.K. Dick, Victor Hugo, Dostoïevski, S. Beauverger. Michel Zévaco. Bret Easton Ellis. Sade aussi. Bref, difficile de faire exhaustif. Comment ça, pas de Littérature Anglaise ?
Je m'y mets doucement avec Jane Austen et j'attends avec impatience de découvrir toute sa trique.
Au plaisir. |
|
 | |
lady Clare Lily-white Doe

| Sujet: Re: Ne cliquez pas, j'ai la grippe A. Ven 16 Oct - 20:13 | |
|  welcome chère adepte de l'écriture zigzag sur clavier "azerty"! Au plaisir de lire tes impressions sur cette chère Jane... _________________  |
|
 | |
iLLy Pop Beautiful pianoforte

Nombre de messages: 692 Age: 22 Localisation: In My Dreams... Date d'inscription: 12/10/2008
 | Sujet: Re: Ne cliquez pas, j'ai la grippe A. Ven 16 Oct - 20:15 | |
| Bienvenue à l'auberge Qzdrgy  |
|
 | |
lilou1625 Fine Eyes Lady

Nombre de messages: 1875 Age: 30 Localisation: Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Re: Ne cliquez pas, j'ai la grippe A. Ven 16 Oct - 20:38 | |
| Bienvenue parmis nous Qzdrgy, j'espère que tu te plairais à l'auberge  |
|
 | |
Miss Chocolat Chemise mouillée

Nombre de messages: 435 Age: 29 Localisation: Sherbrookienne pour un an Date d'inscription: 01/03/2008
 | Sujet: Re: Ne cliquez pas, j'ai la grippe A. Ven 16 Oct - 20:56 | |
| Bienvenue à l'auberge, j'espère que tu te plairas parmi nous  |
|
 | |
esperluette Magnolia-White Ampersand

| Sujet: Re: Ne cliquez pas, j'ai la grippe A. Ven 16 Oct - 21:04 | |
| Bienvenue, j'aime beaucoup ta présentation !  |
|
 | |
Fofo The Girl in the Fireplace

Nombre de messages: 2582 Age: 19 Localisation: Lyon Date d'inscription: 29/02/2008
 | Sujet: Re: Ne cliquez pas, j'ai la grippe A. Ven 16 Oct - 21:15 | |
| Bienvenue parmis nous, Qzdrgy !  |
|
 | |
Annwvyn Subtle scent of rain

Nombre de messages: 2235 Age: 23 Localisation: Paris Date d'inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: Ne cliquez pas, j'ai la grippe A. Ven 16 Oct - 21:19 | |
| Bienvenue à l'auberge ! J'espère que tu y trouveras ton bonheur ! Et bravo pour ta présentation !  |
|
 | |
mimidd Aki no Hoshizora

Nombre de messages: 15239 Age: 27 Localisation: Back in time in Naniwa with ... a bunch of colorful weirdos Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Ne cliquez pas, j'ai la grippe A. Ven 16 Oct - 21:20 | |
| Bienvenue parmi nous ! @ bientôt sur le forum !  _________________ ☆ Official chronicler of the Lycan realm, devoted to Loulou I (King of the Underground Aliens) in life and deathもっと頑張って 頑張って 駆け抜けて光を追い越して ∞ Que serait la vie si l'on n'osait se mesurer avec elle ? Exprimer l'espérance par quelqu'étoile. L'ardeur d'un être par un rayonnement de soleil couchant ... ☆ |
|
 | |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages: 6309 Age: 28 Localisation: entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription: 05/03/2006
 | Sujet: Re: Ne cliquez pas, j'ai la grippe A. Ven 16 Oct - 21:21 | |
| Bienvenue parmi nous !  |
|
 | |
Scarlett Lost in hangeul melody

Nombre de messages: 18999 Age: 65 Localisation: Enracinée au Pays du Matin Calme... Date d'inscription: 03/10/2007
 | Sujet: Re: Ne cliquez pas, j'ai la grippe A. Sam 17 Oct - 0:12 | |
| Welcome to The Inn! |
|
 | |
marie21 Lost in RA Sunbae

Nombre de messages: 7150 Age: 33 Localisation: lost in RA's eyes et aussi partie à la pêche aux crevettes^^ Date d'inscription: 25/09/2006
 | Sujet: Re: Ne cliquez pas, j'ai la grippe A. Sam 17 Oct - 8:18 | |
| Bienvenue dans cette auberge. J'espère que tu aimeras Jane Austen, et il y a bien d'autres auteurs anglais à découvrir, Elizabeth Gaskell, Dickens...les Soeurs Bronte... Au plaisir de te lire!  |
|
 | |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady

Nombre de messages: 3587 Age: 28 Localisation: définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription: 22/01/2009
 | |
 | |
Gawelle Barlow Suffolk's Sweetheart

Nombre de messages: 7710 Age: 32 Localisation: Avec le barbu à chemise à carreaux mit converses et batterie Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Re: Ne cliquez pas, j'ai la grippe A. Sam 17 Oct - 9:47 | |
| Bienvenue  _________________ Gaëlle |
|
 | |
willow Innamoramento

Nombre de messages: 2725 Age: 32 Localisation: entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Ne cliquez pas, j'ai la grippe A. Sam 17 Oct - 11:16 | |
| bienvenue à l'auberge  |
|
 | |
Popila Free Spirit of Longbourn
 | Sujet: Re: Ne cliquez pas, j'ai la grippe A. Sam 17 Oct - 11:17 | |
| Bienvenue à Lambton, Qzdrgy !  |
|
 | |
Félicité Velvet Voice Addict

Nombre de messages: 4754 Age: 45 Localisation: Lausanne, face à la France! Date d'inscription: 19/10/2008
 | Sujet: Re: Ne cliquez pas, j'ai la grippe A. Sam 17 Oct - 11:48 | |
| Bienvenue Qzdrgy. Je ne sais pas si ton pseudo est plus facile à écrire avec un clavier français, mais en tous cas, ce n'est pas évident avec un clavier suisse !! |
|
 | |
cat47 Master of Thornfield

Nombre de messages: 22011 Age: 55 Localisation: Entre Salève et Léman Date d'inscription: 28/01/2006
 | Sujet: Re: Ne cliquez pas, j'ai la grippe A. Sam 17 Oct - 14:09 | |
| Bienvenue, Qzdrgy! J'ai triché et utilisé le copier-coller pour écrire ton pseudo. J'ai moi aussi un clavier suisse. Puisque tu aimes les mots, tu seras peut-être celle qui fera remonte un topic un peu oublié, que tu trouveras en cliquant ici. Bonne découverte de la littérature anglaise en notre compagnie.  |
|
 | |
ekaterin64 Queen of Nanars

Nombre de messages: 13462 Age: 38 Localisation: Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription: 16/10/2006
 | Sujet: Re: Ne cliquez pas, j'ai la grippe A. Sam 17 Oct - 16:09 | |
| Bienvenue Qzdrgy Si tu as choisi un pseudo imprononsable attends toi aux conséquences  et prépares-toi à ce qu'il soit écorché plus d'un fois _________________ Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans CREVETTE POWAAAAA, CHUUNYUU !!! Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I", In Life and Death |
|
 | |
peteandco Heart in a cage

Nombre de messages: 2569 Age: 22 Localisation: Nord Pas-de-Calais Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: Re: Ne cliquez pas, j'ai la grippe A. Sam 17 Oct - 16:16 | |
| Bienvenue a Lambton  !!!! |
|
 | |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler

Nombre de messages: 2083 Age: 24 Localisation: Castle Leoch Date d'inscription: 22/11/2008
 | Sujet: Re: Ne cliquez pas, j'ai la grippe A. Sam 17 Oct - 16:17 | |
| Welcome here!  |
|
 | |
Lunaë Blue Dreams Faërie

Nombre de messages: 2934 Age: 29 Localisation: Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: Ne cliquez pas, j'ai la grippe A. Sam 17 Oct - 19:11 | |
| |
|
 | |
Testifly Cherry Blossom Girl

| Sujet: Re: Ne cliquez pas, j'ai la grippe A. Sam 17 Oct - 22:16 | |
| Bienvenue parmi nous Qzdrgy  |
|
 | |
Liewen Stubborn creature

| Sujet: Re: Ne cliquez pas, j'ai la grippe A. Dim 18 Oct - 17:36 | |
| Bienvenue Qdrz Qzrd Qrgd Qzdrgy !  Je ne dirai pas que j'aime ton pseudo, mais j'aime beaucoup ta présentation ! |
|
 | |
Chevalier Bayard Ready for a strike!

Nombre de messages: 1358 Age: 36 Localisation: secteur 2814 Date d'inscription: 22/12/2008
 | Sujet: Re: Ne cliquez pas, j'ai la grippe A. Dim 18 Oct - 17:42 | |
| Ayant déjà eu la grippe, j'ai cliqué  Bienvenue à l'auberge Qzdrgy ! C'est la première fois que je vois retranscrit un alias prononcé dans une crise d'éternuements  |
|
 | |
| | Ne cliquez pas, j'ai la grippe A. | |
|