Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Boys bands, and another one... and another one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Sam 5 Sep 2009 - 19:11

@ Fofo et Buttercup : a bobo aux n'oeils !!!!

ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/mimidd
Fofo
The Girl in the Fireplace

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Sam 5 Sep 2009 - 19:12

Galy a écrit:
@Fofo: il s'appelle Top? Top Top???? Top comme top 50?? Top Gun? Top-alov Patrick? top-inambours? lol!

Oh le fous rire !!! Merci Galy !!

Attends, je crois que j'ai une photos de lui :

Spoiler:

@mimidd : Laughing Laughing
http://www.goodreads.com/faustine2
Galy
Witty Blossom Indeed!

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Sam 5 Sep 2009 - 19:15

Soit forte Mimidd!!! Laughing

@Fofo: je vais me la jouer Mademoiselle V, mais il fait peur le Yamapi là lol!

@Clinchamps: vouiiiiiiiii j'ai mis un copyright sur ce coup là!
c'est en fait le gars tout seul, qui chante la vie, danse la vie, n'est qu'amour, mais à bizarrement pas de potes pour la chanter avec lui lol!
Buttercup
Ready for a strike!

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Sam 5 Sep 2009 - 19:16

J'adore les Boys band tout seul, moi aussi ! Le pire c'est que c'est tout à fait l'impression que ça donne ! Allan Théo, c'est le parfait exemple !

Hein qu'ils sont beaux les NewS là ? Je me suis payée un de ces fou rire la première fois que j'ai vu cet extrait, je vous raconte pas ! Les costumes ! affraid je crois qu'ils essaient de faire ça façon "pirates" mais ça tombe un peu à plat à cause de la chorégraphie (et faut bien admettre que je chante environ 100 fois mieux qu'eux !)
Ouiii Yamapi fait peur ! Je l'admets complètement (reste acteur pitié Yamapi, pour nos pauvres nerfs !)

@Fofo : J'adore la photo avec les doudounes qui brillent + fausse fourrure ! lol!
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Fofo

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Sam 5 Sep 2009 - 19:21

Galy a écrit:
c'est en fait le gars tout seul, qui chante la vie, danse la vie, n'est qu'amour, mais à bizarrement pas de potes pour la chanter avec lui lol!
C'est trop ça ! Pauvre Jesse... No No

Citation :
@Fofo : J'adore la photo avec les doudounes qui brillent + fausse fourrure !
Il ne manque plus que les bonnets à fourrures de Kat-Tun et ce serait parfait !

Et je plussoie, Top ( Laughing ) fait un peu peur mais G-Dragon, lui il fait pas peur ! ze l'aime moi....

Spoiler:

Gaelle
Suffolk's Sweetheart

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Sam 5 Sep 2009 - 19:32

Punaise je viens de chercher partout pas moyen de trouver le lien d'intégration donc c'est par ici ICI

Everybody (Backstreet's Back) des Backstreet Boys ...
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Sam 5 Sep 2009 - 19:37

Merci Gaelle!!
Le clip était énorme!!! quelle chanson!! et la choré était chouette!!
Everyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyybooooooooooooooooooooodyyyyyy!!!! bounce bounce
ça donne envie de danser!!!
EDIT: AJ en fantome de l'opera!!!
(j'ai galérée comme une perdue pour trouver des vidéos intégrables aussi No)

@Fofo: Ah bah voilà lui il fait moins peur!! Laughing
Mais il est pas un peu jeune pour avoir des tatouages? ils ont dit quoi ses parents??? [mode mamie on] Laughing
Gaelle
Suffolk's Sweetheart

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Sam 5 Sep 2009 - 19:38

C'est une de mes préférées Smile
C'était quand même mieux comme choré que la tectonik lol!
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Fofo

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Sam 5 Sep 2009 - 19:42

Merci Gaelle ! J'adooooore cette chanson ! cheers

Galy a écrit:
@Fofo: Ah bah voilà lui il fait moins peur!! Laughing
Mais il est pas un peu jeune pour avoir des tatouages? ils ont dit quoi ses parents??? [mode mamie on] Laughing

Naaan mais je craque tellement pour lui que ptete que je vais faire un look sur lui.... scratch scratch *se torture l'esprit, shun ou g-dragon ?*
mimidd
Aki no Hoshizora

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Sam 5 Sep 2009 - 19:47

@ Fofo : Trop kawaiiiiii le nounours

Galy a écrit:
C'est peut être des stickers ... ou du nori Razz

=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Fofo

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Sam 5 Sep 2009 - 19:50

Citation :
C'est peut être des stickers ... ou du nori

Naaan mais snif snif quoi, vous aimez pas ma crevette coréenne ??
Galy
Witty Blossom Indeed!

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Sam 5 Sep 2009 - 19:56

Elle est super mimi ta crevette coréenne!!!

@Gaelle: je plussoie!! ce sont de très bons danseurs!!! j'espère qu'un jour je les verrais en live... oui j'ai des drôles d'idées

Dans le genre boyz band tout seul, il y a aussi Elliott Yamin, que je range dans la catégorie Boyz Band à cause de ses orchestrations de l'enfer avec boite à rythme 100% années 80, du Ouuuuh yeah et du je raconte ma vie seconde par seconde "je t'ai vue, je me suis approché, c'était un samedi matin, je t'ai demandé ton numéro et tu m'as dit que tu avais un meeeec"... bref, j'adore!!

Il a pas du tout le look de son orchestration et c'est po la peine de nous faire croire que le "poumtchak" derrière c'est une batterie!!! lol!

Dernière édition par Galy le Sam 5 Sep 2009 - 19:57, édité 1 fois
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Sam 5 Sep 2009 - 19:56

Oh la bonne idée de topic cheers cheers merci Galy !!!

Et etant fan des East 17 dans mon jeune temps Laughing (mon tout premier cd Shocked ) J'ai ressorti un de mes albums grace à cause de toi
Et voila ce qui en ressort

Gaelle a écrit:
Punaise je viens de chercher partout pas moyen de trouver le lien d'intégration donc c'est par ici ICI

Everybody (Backstreet's Back) des Backstreet Boys ...

Le clip culte!! Excellent choix cheers merci pour le lien! de quoi me reveiller bounce
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Sam 5 Sep 2009 - 20:03

je suis contente que cette idée vous plaise!!!

East 17 je les avais en cassette! (mon grand concept d'enregistrement de radio parce que pas assez de sous pour les cd!!) Je connaissais leurs chansons par coeur!!
et sur Singstar ça déchiiiire!!!
gwenadu
Manteau de Darcy

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Sam 5 Sep 2009 - 21:02

Galy, j'ai les mêmes que toi à la maison lol!
pour la bonne raison que ma "grande" a ton age Wink
il doit encore rester dans un carton des vieilles K7 et des posters lol!

ah les posters géants cachant recouvrant la tapisserie pas au goût de l'ado rebelle lol!
cat47
Master of Thornfield

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Sam 5 Sep 2009 - 21:40

Je n'en reviens pas, mais comment faites-vous? Galy, tu es sûre que tu as un job? lol! lol! lol!

Non, parce qu'avec vous, la moindre passion se transforme en puits de science et donc, j'ai une question existentielle : mais comment trouvez-vous le temps? scratch lol!

En tout cas, c'est du sérieux, après toute cette érudition, impossible d'intervenir ici avec mon unique chanson de Take that coincée dans une compil qui me rappelle des vacances dans la Loire quand ma fille avait 2 ans.

Voilà encore un topic que j'essaierai de suivre tant bien que mal. sunny

Good angel of Prime Bright Loulou, lycanophila ma non seriosa
Galy
Witty Blossom Indeed!

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Sam 5 Sep 2009 - 22:14

Si si j'ai bien un boulot je confirme!! Laughing
Mais bon c'est surtout que c'est un sujet que je maitrise!! me demande pas de faire pareil avec l'histoire du rap par exemple!!
lilou1625
Fine Eyes Lady

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Sam 5 Sep 2009 - 23:41

ouhlalala que de souvenirs, j'étaits super méga fan des Take that drunken

bravo galy pour cette superbe description

j'avais oublié les alliages, c'était vraiment affraid
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Dim 6 Sep 2009 - 12:56

Ahhhh ca y est ta posté notre topic Boyz Band cheers I love you
Alors par contre honte sur toi Galy les Blue c'est pas mon boyz band préféré même si j'aiiime ouai j'avoue haha et tu fait quoi des Backstreet Boyz groupe de ma vie avec lequel je t'ai soulé pendant genre humm 2 ans??? tu me déçoit tres beaucoup quand meme tongue
je ferai une présentation détaillé des BSB demain tient Very Happy
http://gallishger.tumblr.com/
mimidd
Aki no Hoshizora

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Dim 6 Sep 2009 - 15:34

Ca manque un peu de vidéos aujourd'hui ^^

Je me dévoue, avec un clip des Kinki Kids qui ne fait pas saigner des yeux. Peut être un peu des oreilles, je reconnais que les chanteurs ont une voix particulière Laughing , mais j'adore leurs chansons I love you (surtout quand elles sont chantées par Tomaaaaa ^^)

Et juste pour le plaisir (des oreilles, pas des yeux affraid ), Truth d'Arashi :

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Galy
Witty Blossom Indeed!

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Dim 6 Sep 2009 - 15:53

@Lilougeri: les Alliages font peur pale Laughing

@Mademoiselle V: tongue!!! Laughing
Pour moi ils étaient au même niveau au temps pour moi Embarassed Embarassed

@Mimidd: elle est énoooooooooooorme cette chanson des KK!!!
et pi Arashi, j'adoooore!! et je plussoie sur les yeux... bonjour la choré avec les super mouvements de bras... Rolling Eyes
lol!
toxicangel
Snails Huntress

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Dim 6 Sep 2009 - 16:00

Forcée d'admirer le talent de présentation de Galy : on sent quand même la maîtrise du sujet de A à Z...

mais non de non de chez ratanon : les boy'z band et leur coupines les girlzzz, que ce soit version occidentale ou sushi, j'aimê pô !
Et je vous entends vous plaindre que vous êtes trop des incomprises de la vie mais imaginez le calvaire que j'ai vécu en pleine NKOTB mania, alors que dans un moment d'inconscience, j'ai décrété que les NKOTB, ben ils étaient tous nuls et que moi j'écoutais du Depeche Mode ! Ou comment je me suis faite radier du club des filles trop cool (dont je faisais déjà pas partie) et retrouvée avec une étiquette scotchée "je suis une intello" sur mon blouson en jean's mit pin's (ben ouais, c'était pas avant la guerre, mais presque Laughing )

Bref, dans ma tête : boy's band = brushing bouffant = costards multicolores = i'll be loving you for ever = oulala... :asleep:

Maintenant, je dois reconnaître que malgré tout cela, j'ai tout de même eu quelques chansons de boy's bands dans ma playlist (ben ouais quoi, j'avais acheté les CD 2 titres). Mais globalement, j'étais plus boy's bands bien propres sur eux qui chantent des ballades romantiques que boy's bands multicolores qui sont là pour vous faire tomber, yeah baby !
De là, je ne ressortirai donc que : ZE famous I want you back de Take That

Ah celle là, j'aime vraiment bien, je peux encore l'écouter en boucle quand l'envie m'en prend. Et puis le clip en noir et blanc avec la pluie qui tombe, c'était tout de même mieux que le Step by step (ooooh baby, gonna get to you girl...)
Et puis Gary Barlow a quand même composé une chanson pour Dieu, alors là, total respect

Et puis forcément, il y a tout de même le charme irlandais qui opère toujours sur moi, surtout quand il illustre Coup de foudre à Notting Hill

Pis je crois que c'est tout lol!
http://angelfr.over-blog.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Dim 6 Sep 2009 - 16:12

Yeaaaaaaaaah yeah yeaaaah (pour citer Usher ), Toxic iz in da plaaace!!! Laughing

J'espère que tu auras noté ma spéciale dédicace que pour toi, je sais que tu avais adoré Arashi la dernière fois lol!

Je suis une grande fan de Gary Barlow, qui a écrit de très belles chansons largement sous estimées... No
Et j'adore cette chanson de Ronan Keating
mimidd
Aki no Hoshizora

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Dim 6 Sep 2009 - 16:18

OooooooOh ! Idea Question existentielle (et blasphématoire Twisted Evil ): est ce que dieu est un boyz band tout seul ?

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
toxicangel
Snails Huntress

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Dim 6 Sep 2009 - 17:01

Euh Embarassed , je me suis posée la même question lol!

Attendu que :
son tube planétaire a été composé par Gary Barlow,
le clip du même tube planétaire était dégoulinant à souhait,
il a repris Uptown girl (chanson de Billy Joel déjà reprise par un Boy's band mais je sais plus lequel),
il passe pas mal de temps à faire son brushing
...
je dirais que ça semble mal barré pale

MAIS

Attendu que :
Dieu (John Barrowman, pour ceux qui n'auraient pas suivi Razz ) est avant tout un chanteur de Music Hall,
il n'y pas des masses de clochettes dans ses chansons (ou alors j'ai un filtre anti clochette intégré à mon oreille quand je l'écoute, ce qui serait encore possible Razz )
il ne danse pas encore sur les marches ou les arc en ciel dans ses clips
Dieu est gay ! (et là vous allez me dire "ben la moitié des membres des boys band le sont" Rolling Eyes sauf que John Barrowman, lui, il assume ou plutôt, il le revendique Laughing )

Moi je dis que mimidd est une très méchante fille qui nous fera une dizaine de "je vous salue John si plein de grâce" avant d'aller au dodo. Twisted Evil
Pi sinon ça voudrait dire que par exemple... Dave serait aussi un boy's band tout seul pale et là je suis pas sûre que Galy serait d'accord Razz Vanina aaaah aaaah aaaah aaaaah...
http://angelfr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Aujourd'hui à 13:44

Boys bands, and another one... and another one
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant