Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Boys bands, and another one... and another one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Galy
Witty Blossom Indeed!


Nombre de messages : 6074
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Boys bands, and another one... and another one   Sam 5 Sep 2009 - 14:23

Boyz bands, and another one, and another ooooone...


Je vais encore passer pour la folasse du coin, mais après en avoir papoté avec les filles la dernière fois, opération créons un topic sur les beaux gosses qui dansent et chantent l'amour.

Prenez entre 3 et 6 (voir plus dans certains cas rarissimes genre Exile) beaux gosses (quoi qu'y en a toujours un moche), habillez les de costumes chatoyants, et surtout assortis (sans ça, ça perd tout son charme), et faites les danser sur de la musique (ahem) joyeuse sur un single, romantico-nunuche sur le suivant.
C'est bon? Vous avez tout ça? Ah nan, y a un truc absolument nécessaire!
Un vocabulaire efficace et percutant comprenant de manière obligatoire les mots suivants:
en français: amour, chemin, toujours, perdu, ciel, étoiles, lune, soleil, pluie, rêve, larmes...
en anglais: love, way, forever, lost, sky, stars, moon, sun, rain, dream, tears...
… en japonais!!! koi, michi, zutto, sora, hoshi, tsuki, taiyou, yume, namidaaaaaaa...

Les boyz bands pour moi c'est une espèce de drogue, une addiction que je traine depuis l'enfance, et dont je ne peux pas me passer, encore aujourd'hui (confère ma folle passion pour les Johnny's, boyz bands japonais). Avec le temps j'ai appris à assumer mes goûts y compris les plus pourris... Ado, c'était une autre histoire. Je planquais mes CD des Backstreet Boys et quand je me faisais choper c'était: ça? C'est à ma soeur!! Faut dire, assumer les BSB quand on passe le reste de son temps à écouter Metallica, ça fait un peu tache...
Allez, le fond du sujet!!



Les sources:
Je passe sur les années 60, sur New Edition ou encore Boyz II Men,( que je ne considère pas, et certainement pas dans le cas des derniers, comme des boyz bands. Ça manque de chorés côté BIIM!!)
- NKOTB: La véritable base à mon sens, du Boyz Band tel que nous le connaissons aujourd'hui. Groupe monté de toute pièces, plein de chansons et jouasses et d'amour, avec de la supeeerbe choré et de la chemisette colorée... Je connais toujours toutes les paroles par coeur, et mes murs étaient recouverts de posters!!

- Take That: Boyz band britannique, incluant celui dont les murs de ma chambre étaient recouverts, j'ai nommé Gary Barlow. Y avait aussi un gars qui a sombré dans l'oubli... comment il s'appelle déjà? Ah oui, Robbie Williams!


Les classiques, Menu Big Mac grande frite grand coca (light):

- Backstreet boys: américains, ne sont plus que quatre, et contrairement à ce que peut en dire Elle, ils n'ont jamais cessé de chanter et d'avoir du succès. Leur prochain album ne va plus tarder! Mon préféré reste Black and Blue, sur lequel on trouve The Shape of my heart, chanson cultissime, surtout chantée sous la douche...

- Westlife: Irlandais, les Kings du Blingbling du slow à clochettes avec Ooooooh babyyyy. Adorent faire des reprises, à raison de quatre ou cinq chansons par album, c'est un peu lassant...

- Blue: british, ont arrêté leur carrière il y a quelques temps déjà, groupe préféré de Mademoiselle V, je la laisserais en parler!
- N'Sync: américains, ex groupe de Justiiiiiiiin Timberlake. Assez nunuche mais quelques chansons qui bouncent!
- Boyzone: irlandais. J'étais amuuureuse de Ronan Keating et j'avais tout plein de CD2 titres. Grace à eux, j'ai découvert Cat Stevens, c'est déjà pas mal!
- 98 Degrees: américains, les Kings de la clochette d'Outre atlantique. Plus guimauve tu meurs... Groupe de Nick Lachey, ex mari de Jessica Simpson ex chanteuse WARNING: le clip est croustichoc!!

- All 4 One: américians, se résument en deux mots: I sweaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar!!!
- 3T, américains, je dis rien j'avais leur album hahaha. J'ai failli les caser dans la rubrique avec les Jo Bro. Neveux de feu Michael, je me rappelle d'un Dance Machine où ils étaient et l'un d'entre eux (ils ne chantaient qu'une chanson) a chopé une serviette pour s'essuyer le front genre « trop dur les live de deux heures » et l'a lancée dans le public... Bigre....

Les « je me la joue rebelle mais en fait jsuis rien qu'un gros boyz band »
- BB Mak, américains
- East 17, british
- McFly, british
- Busted, british, Year 3000 est énorme et a été reprise par les Jonas Brothers en achment moins bien (dit comme ça j'ai l'air über crédible!!)
Celle là au karaoké avec Mademoiselle V, on déchire tout!!

Tous autant qu'ils sont ils la jouent un peu rock n roll mais quand on creuse ça reste du bon vieux boys band beau gosse des familles!

Les "j'ai une coupe de crevette asiatique et je suis célèbre on se demande pourquoi"
- Jonas Brothers, américains. Je passe la main sur le sujet vu que je n'aime pas du tout du tout du tout, en dehors de leur coupe de cheveux asiatisante et il fallait bien que je les case qq part...


Les « Inconnus » mais méritent le détour (pour citer le Guide Vert Michelin)... Ou pas.


- O Town, américains, ont eu une carrière relativement courte, dont reste notamment All or nothing
- Plus One, américains, boyz band chrétien. Oui. LOLILOL. On se demande si leurs chansons parlent d'une fille, ou de Dieu. Parodiés (ainsi que d'autres) dans un épisode de South Park où Cartman décide de monter un groupe de rock chrétien avec Butters et Token, Faith Plus One. La parodie est achment mieux que l'original, surtout Le Corps du Christ. Jésus as tu fait de la muscu?
- 911, british
- Another Level, british, entendus notamment dans Notting Hill
- Five, british, bouncy, beaucoup de succès en Angleterre à la fin des années 90
- A1, british, beaucoup de succès début des années 2000. « Connus » chez nous pour avoir fait un duo avec la feurmidable Eve Angeli!


Les Boyz Bands tout seuls

- Aaron Carter, américain, frère de Nick Carter des BSB, démarre sa carrière vers 12 ans, tombeur de jeunes filles en fleurs avec sa mèche blonde.
- Joe, américain tout seul qui chante de la chanson d'amour, parfois à clochettes
- Brian McKnight, américain, je l'appelle Boys band tout seul car c'est aussi un King de la clochette, mais il chante très très bien!!


Dernière édition par Galy le Mar 4 Oct 2011 - 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!


Nombre de messages : 6074
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Sam 5 Sep 2009 - 14:23


Les Asiatiques qui font saigner des yeux et aussi des oreilles:


- Kat-tun, japonais, un univers un peu plus sombre (tout est relatif, hein?) que leurs confrères nippons. Ils sont trop beaux, mais ça c'est une opinion toute personnelle vous vous en doutez!

- Arashi, japonais, grands amateurs d'arc en ciels et de colombes en image de synthèse. Aiment beaucoup les tenues chatoyantes et bigarrées. Et les chorés issues de l'enfer.
Sobre...

Moins sobre... kassdédi à Toxic!!

- NewS, japonais, un univers très coloré et bouncy. Ils ont mis leur carrière en stand bye qq temps, deux de leurs membres ayant été arretés pour consommation d'alcool en dessous de l'âge légal. Lindsay Lohan a bien de la chance de ne pas être japonaise!!!

- V6, japonais, génération précédente de Johnny's.
- Exile, japonais, ont près de dix ans de carrière et un age avancé pour un groupe de gars à clochettes (le plus agé est né en 69 je crois)! Ils sont 14 au dernier décompte, mais depuis, ça a peut être évolué!

- Hey Say Jump, japonais, très très jeunes, un univers très très coloré!
- SMAP, ancienne génération de Johnny's.
- SS501, coréens. En coréen ça donne un truc du style: Deo Beul E Seu Oh Gong Il. Mais je parle pas coréen, je peux pas confirmer. Battent largement les boyz bands de la planête au jeu de la choré la plus étonnament kitsch.

- Shinee, coréens, groupe relativement récent. Intrepretent de la très célèbre « Stand by me » (rien à voir avec la chanson qu'on connait tous!). Je tiens à dire qu'Ekat et moi l'interpretons avec beaucoup plus de talent!

Un pti clip pour que vous les voyez en action, histoire de vraiment saigner des yeux







Les « on a ruiné pour l'éternité la réput des Boys Bands et en plus on en est fiers *tire la langue* »:


- 2be3

- Allan Théo (boys band tout seul de son état)
- Worlds Apart

- G Squad
- Alliage
- David Charvet (boys band tout seul de son état)
- Aïoli
- Link Up (Matthieu Pokora je te kiffe LOLILOL)


Que dire?? tout se dit en musique et en image... tenues chatoyantes en satinette de chez Carrefour, pectoraux sur développés et tablettes de chocolats bien huilées, encore aujourd'hui je me demande le pourquoi du comment.. peut être parce que les tablettes de chocolat c'est pas mon kif (sauf celles de certaines crevettes que je ne citerais pas), chorégraphies de l'enfer et grandes tapes dans le dos « on est trop des potes depuis l'enfance hahaha »... Toujours est il qu'en dehors d'une brève période Worlds Apart au tout tout début, j'ai vite laissé tomber... j'ai toujours été plutôt boys bands étrangers, peut être parce qu'à douze ans, je comprenais pas les paroles!!


Il y en a une foultitude, je ne peux pas tous les présenter, et pi après vous aurez plus rien à dire!!!
Je sens que ce topic va finir dans les oubliettes du fofo!!!

OMG!! je crois que j'ai fini!! j'espère que ça vous va Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Liewen
Stubborn creature


Nombre de messages : 2658
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Sam 5 Sep 2009 - 14:25

Oui !!!!!!!!!!!!!!!!!! Un topic sur les boys band !!!!!!

Je reviens après manger lire tout ça study et perdre toute crédibilité sur le forum en vous narrant mes passions adolescentes pour les seuls, les uniques Worlds Apart
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento


Nombre de messages : 2784
Age : 36
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Sam 5 Sep 2009 - 14:36

quand j'avais 12 ans, j'ai eu ma période NKOTB lol!

soit dit en passant, leur dernier album (voui madame, ils ont sorti un album l'année dernière!!) est excellent, il vaut de loin tous leurs anciens albums réunis
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Galy
Witty Blossom Indeed!


Nombre de messages : 6074
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Sam 5 Sep 2009 - 14:40

@Liewen: j'ai hâte de lire le récit de ta folle passion pour les WA!!

@Willow: je ne suis toujours pas sortie de ma phase NKOTB
et leur dernier est excellent, je confirme!!
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart


Nombre de messages : 6901
Age : 36
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Sam 5 Sep 2009 - 14:46

Liewen a écrit:
perdre toute crédibilité sur le forum en vous narrant mes passions adolescentes pour les seuls, les uniques Worlds Apart

Liewen, copine de moi! Razz Embarassed J'ai même pas honte de dire que ce fut mon premier concert! J'avais 12/13 ans Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace


Nombre de messages : 2582
Age : 24
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Sam 5 Sep 2009 - 14:53

Hip hip hip Hourra pour Galy ! Ca, c'est de la présentation !!
Bon alors ce n'est une surrpise pour personne, j'aime écouter des boy's band. Je ne l'avoue pas à l'exterieur mais au fond de moi, je n'ai pas honte ! La musique rentre vite dans le tête, ils sont choupi et ça met de bonne humeur. Alors pourquoi on devrait forcément écouter de la musique dite "bonne" ? Ca ne m'empêche pas d'écouter les Sex Pistols, les Rolling Stone, les Ramones, AC/DC et j'en passe. Mais ça fait du bien aussi d'écouter des bons boy's band. De toute fçon, dire qu'on écoute du Madonna, c'est aussi honteux d'après certaines personnes alors franchement, j'écoute ce qu'il me plait et j'en parle pas autours de moi vu l'ouverture musicale des gens. Rolling Eyes

Pour ma part, je ne connais aucun boy's band français. Même 2B3 je n'ai jamais écouté. Peut-être parce que ce n'est pas ma génération ?
Mais pour ce qui est des anglais, japonais, coréen aucun problème !
J'adore Take That (Patience est une de mes chansons préférés drunken ), Backstreet boys, Westlife et encore tout plein d'autres. Mais ces 3 là en particullier Par contre, je n'ai jamais accrocher aux Jonas Brother.
Et merci Galy, ton post m'a fait découvrir tout plein de boy's band ! cheers

Passons maintenent à l'Asie ! Depuis que je regarde des dramas, j'écoute tout plein de boy's band asiatiques. Japonais avec Arashi, newS, V6 et un peu Kat-Tun. Mais mes préférés, c'est les coréens. Je trouve le coréen chanté magnifique et depuis Boy's Over Flower, l'OST tourne en boucle dans mon Ipod ! SS501, Ashee mais encore tout plein d'autres que ma coress m'a fait découvrir
Mais Galy , je vois que tu n'as pas parlé des mes chouchous, ceux que j'aime le plus : Big Bang. Je posterai ce soir un post détaillé sur eux car ce boy's band vaut vraiment le coup. Je les écoute depuis plus d'un mois et je ne m'en lasse pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Galy
Witty Blossom Indeed!


Nombre de messages : 6074
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Sam 5 Sep 2009 - 14:59

@Angealyn: hihi je crois que notre génération on y est toutes passées

@Fofo: mais de rien sunny
Je n'ai pas parlé de Big Bang parce que je les connais que de nom!! Embarassed
J'écoute plein de styles de musiques, mais ça m'a pris du temps pour assumer les boys bands... parce que comme tu le dis, c'est pas considéré comme de la "bonne" musique donc tu passes pour une bécasse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Suffolk's Sweetheart


Nombre de messages : 8446
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Sam 5 Sep 2009 - 15:11

Gay you're the best!!! Punaise Step by step ... je crois vous avoir dis que j'avais lachement abandonné Johnny Depp Pour Jordan des NKOTB ( le lachage lache c'est une manie chez moi à croire scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Fofo
The Girl in the Fireplace


Nombre de messages : 2582
Age : 24
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Sam 5 Sep 2009 - 15:15

@Galy : Tout à fait ! Même ma mère quand elle a vu mon fond d'écran de Big Bang (remplacé dupuis par le célèbre chemise à carreaux ! Laughing ), elle m'a dit : "mais t'as pas honte d'écouter de genre de musique ? Grandis un peu ! " Sur le coup ça m'a fait rire mais bon... nous sommes incomprises ! Razz

Quand à Big Bang, je post ce soir car là je dois partir mais je posterais tout plein de clip car ce groupe mérite d'être connu.
Par contre, je sais pas trop, mais j'ai l'impression que les boy's band sont beaucoup plus populaire en Asie qu'en Europe, ou du moins en France. Parce que un boy's band français recent connu, j'en vois pas.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory


Nombre de messages : 11979
Age : 31
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Sam 5 Sep 2009 - 16:49

j'ai eu le deuxieme numéro de starclub que tu montres Galy. Total respect. J'aimais bien les Backstreet Boys, surtout pour Backstreet back allright!

Mais starclub, quoi starclub! Les fiches chansons et tout... c'était trop bon!

Et puis sans ça, comment savoir qu'Alan Théo n'aime que par passion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Elinor
Ready for a strike!


Nombre de messages : 1116
Age : 27
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Sam 5 Sep 2009 - 17:32

OOOOHHHHH YYYYYEEEEESSSSS un topic sur les boys band !!! J'ai beaucoup ri en te lisant Galy !!! lol!
Ralala toute une époque !!!

Je me souviens j'étais totalement fan de Busted au lycée (Charlie Simpson trop beau !!), j'étais tellement déçue quand ils se sont arrêtés après 2 albums...

Au primaire j'ai eu ma période 2Be3, j'ai honte... Et encore plus car je regardais aussi leur série !!!!

Dans les "Boys Band tout seul" je rajouterai Jesse McCartney, je trouve qu'il a tout à fait la carrure !! Il a même fait parti d'un boys band à plusieurs et ils faisaient les 1ère partie des concerts de Aaron Carter !!

En bonus la chanson existe en français lol! C'est bof bof Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora


Nombre de messages : 15733
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Sam 5 Sep 2009 - 18:04

Splendide présentation Galy !

Je fais mon coming out, mais contrairement à beaucoup de personnes ici apparemment, je n'ai jamais été fan de boyz bands. Désolée Laughing
Of course, j'en connais de nom, et je connais certaines chansons, il aurait fallu vivre en dehors de toute civilisation (et encore) pour échapper au phénomène quand j'étais gamine/ado, mais çà ne m'a jamais attirée. Je les trouvais même pas beaux (pas taper)

Sauf que depuis que Galy m'a bourré le crâne je regarde des dramas asiatiques, les boyz bands japonais, çà passe ... en boucle sur mon lecteur mp3 Laughing
C'est vrai que çà fait parfois un peu beaucoup saigner les yeux et les oreilles - mais au final, davantage les yeux que les oreilles - mais c'est sympatoche comme tout, et comme le disais Kusa dans un autre topic, çà me rappelle beaucoup les bo d'anime I love you .
Concernant les Johnny's, je pense que j'ai une petite préférence pour les groupes de la génération précédente, comme Tokio ou encore Kinki Kids, qui a priori sont plus "musiciens" que "danseurs", ce qui fait que je peux sans trop de problèmes regarder leurs clips en boucle sans avoir besoin de fermer les yeux. Vi, parce que je ne vous l'avais pas encore dit, mais j'ai juste un énoooooooorme problème avec tout ce qui concerne les supers chorégraphies de la mort qui tue. Ce qui présente évidemment un gros handicap dans l'appréciation des boyz bands lol!

_________________

ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/mimidd
Galy
Witty Blossom Indeed!


Nombre de messages : 6074
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Sam 5 Sep 2009 - 18:18

@Gaelle: tu as divorcé combien de fois en tout?? lol!
Pauvre Johnny... No Laughing

@Fofo: j'y ai droit régulièrement par ma maman itou... et par mes collègues de travail qui ne SUPPORTENT plus Arashi après seulement deux jours de sonnerie de téléphone!!!

@Camille: sans rire??? quand je pense que j'ai tout jeté un jour de profonde colère No

@Elinor: circonstances atténuantes, tu étais en primaire Laughing
et pour Jesse tu vas rire mais en faisant le tour de mes cd tout à l'heure je me suis aperçue que je l'avais oublié!!
La honte quand on sait que j'ai tous ses albums!!
Merci pour les vidéos!!! de toi à moi je l'aime que parce que c'est l'idée qu'il chante en français

@Mimidd:
pour ce qui est des chorés, je comprends, j'ai beau adorer les mecs qui dansent, des fois, c'est limite moisissure... Rolling Eyes
faut que je me mette à Tokio!!! les KK je connais un peu mais Tokio très peu!! *va filer sur youtube dans 5 minutes*
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Suffolk's Sweetheart


Nombre de messages : 8446
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Sam 5 Sep 2009 - 18:26

Depuis mes 10 ans?? ... 6 fois Shocked

Je sais pas si c'est un HS mais à l'époque comme vous je me ruinais en magazine starclub, salut etc... Mais on avait encore de la chance, on payait 10 francs le mag, maintenant ma soeur qui traque Robert Pattinson, doit mettre plus de 5 euros par pagazine.
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze


Nombre de messages : 20737
Age : 71
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Sam 5 Sep 2009 - 18:28

Very Happy Qu'est-ce que j'ai ri en voyant le titre Boys band..... je ne sais pas pourquoi, j'avais comme l'impression qu'ils avaient existé mais oh la la il y a des décennies, et puis non, vous les connaissez, et il y en a encore !!!


Je suis toute admiration... et merci pour toutes les précisions. J'ai été toute rajeunie lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!


Nombre de messages : 6074
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Sam 5 Sep 2009 - 18:29

@Gaelle: Haaaaaaaaaaaa ça va, pas tant que ça lol!

Moi aussi je me ruinais en Starclub, Ok... Mais bon j'avais 25 francs d'argent de poche là où mes frères au même age avaient 30€... Laughing
J'avais une pile entière de magazines et je collectionais les fiches de chanson dont à parlé Camille

@Fée Clochette: de rien!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup
Ready for a strike!


Nombre de messages : 1401
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Sam 5 Sep 2009 - 18:33

Mes deux soeurs ont lu avec moi ta présentation et on s'est pris un beau fou rire accompagné de "Oooh, je m'en souviens d'eux !!" J'ai eu I swear toute l'après midi dans la tête ! No lol!

Quant à mon expérience perso avec les boys band, eh bien... Je n'en ai jamais écouté de façon assidue Embarassed Je connais par rapport à ce qui passait à la radio, à la TV etc, mais ça ne m'a jamais vraiment intéressé ! je subissais plutôt qu'autre chose lol! Mais j'avais des copines très très penchées là-dessus, dont ma meilleure amie de primaire qui me bassinait les oreilles avec G Squad (sisi ! ) !

J'ai juste commencé à écouter Arashi il ya quelques années et là je replonge (avec joie !) dans la Johnny's grâce à toi (je kiffe KAT-TUUUUN ! I love you) ! Par contre, il faut vraiment faire le tri dans les groupes asiatiques (et dans les occidentaux aussi d'ailleurs, j'ai l'impression !), il y a des trucs qui font peeeeur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Fofo
The Girl in the Fireplace


Nombre de messages : 2582
Age : 24
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Sam 5 Sep 2009 - 18:39

Je me lance et je presente mon boys band favoris, à savoir :
Big Bang




Bon, déja il faut savoir que le nom est vraiment ridicule et que la première fois qu'on m'en a parlé, je n'avais pas la moindre envie d'écouter leur musique... Laughing
Alors, petite présentation : C'est un boy's band coréen, formé en 2005, ils sont 5 garçons de 18 à 21 ans et ils sont produit par YG Entertainment, l'équivalent coréen de Johnny's. Leur musique est un mélange de hip-hop, r'n'b et rap. Donc il y en a pour tout les gouts. Leurs album se vendent très bien et ils sont de véritable star en Corée. Leur single le plus connu, Haru Haru. Le clip est très... Laughing voila quoi mais la chanson est vraiment belle. drunken

Spoiler:
 


Mais la chanson d'eux que je préfère est sans aucun doute, Last Farewel. Là aussi le clip fait mal aux yeux ! Razz
Spoiler:
 


Donc vous l'avez compris, leur style musical est à dix mille lieus d'Arashi, newS etc. Ici, ni arc-en-ciel, ni colombe Laughing et pas de chaussures pointus non plus ! Mais il y a quand même pas mal de similitude car un boy's band asiatiques, reste un boy's band asiatique !

- [mode j'ai 12 ans ]Ils sont tous hyper kawai !


-Ils aiment bien porter tous la même tenue, quelque soit l'occasion ! Razz


-En live (sans playback !), ils ont des supers chorés de la mort qui tue (désolé mimidd Laughing ) ! Vous remarquerez leurs petits pas de danse lors du refrain !
Spoiler:
 


-Et plus important que tout : ils aiment porter de la fausse-fourrure ! lol!


Et comme Robbie, Jun & Yamapi, le leader du groupe G-Dragon Arrow (lui, c'est surement le plus kawai ) a commencé une carrière solo en paralèlle. Si vous avez l'occasion de vous procurez son nouvel et premier album, il est vraiment génial. Tout les morceaux sont excellents, je l'écoute en boucle ! I love you Je vous met le premier single, Heartbreaker. Et je précise, que le début de chanson qu'on entend à la fin, c'est Breathe, le morceau qui suit dans l'album. Je précise que le clip fait très gagagesque !

edit : le voila :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Galy
Witty Blossom Indeed!


Nombre de messages : 6074
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Sam 5 Sep 2009 - 18:49

@Buttercup: désolée pour I swear!!!
Au final, je me dis que j'ai vraiment du faire souffrir mes parents.. lol!

Les trucs qui font peur tu parles de SS501?? Shinee?? (surtout Shinee en fait Laughing)

@Fofo: ouaouh merci pour la présentation!! c'est vrai qu'ils sont mimi!! et tous habillés pareils!! Zeu critère!! J'aime bien la première, y a du piano et du oooh yeah!!!
Par contre les clips sont flippants pale
et zeu chorés Laughing
Je vais essayer de dégoter le leader tout seul pour voir!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup
Ready for a strike!


Nombre de messages : 1401
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Sam 5 Sep 2009 - 18:56

Galy a écrit:

Les trucs qui font peur tu parles de SS501?? Shinee?? (surtout Shinee en fait Laughing)

Par exemple ! Certains clips et choré (et costumes de scènes) de NewS sont bien gratinées aussi... Je vais chercher un exemple et je reviens !

EDIT : Trouvéééé ! lol! ATTENTION, c'est très très trèèèèèèèès dangereux pour les yeux et les oreilles !

Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei


Nombre de messages : 46817
Age : 73
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Sam 5 Sep 2009 - 19:02

Et bien, galy !!! Quelle présentation !!! On sent la passion qui vibre !! Inutile de te dire que je ne mettrai pas de posts constructifs ici, vu mon ignorance crasse, mais c'est très distrayant, et intéressant ! Et puis il y a toute une quantité de crevettes !!
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace


Nombre de messages : 2582
Age : 24
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Sam 5 Sep 2009 - 19:03

Galy a écrit:
J'aime bien la première, y a du piano et du oooh yeah!!!

Que serait un boy's band sans oooh yeah ! et piano ?? lol!

Viii, je plussoie la clip de Haru Haru fait un peu peur mais il y a G-Dragon pour me réconforter ! drunken C'est dommage qu'il ne joue pas dans des dramas ! Ah d'ailleurs, j'ai oublié de le dire : le second leader, TOP (oui, c'est son nom ! Laughing ) a joué dans un drama mais là-tout-de suite, je ne me souviens plus du nom. scratch Lui par contre, il est plus badguy que kawai.

@Buttercup : affraid affraid affraid Mes oreilles ! Mes yeux !! Hirk !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Galy
Witty Blossom Indeed!


Nombre de messages : 6074
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Sam 5 Sep 2009 - 19:07

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je saaaigne des yeux et des oreilles!!! lol!
la chanson est déjà croustichocobon, mais alors la choré+les fringues, c'est la cata!!! c'est moi ou rien ne va ensemble??? scratch Laughing

@Fofo: il s'appelle Top? Top Top???? Top comme top 50?? Top Gun? Top-alov Patrick? top-inambours? lol!

Citation :
Que serait un boy's band sans oooh yeah ! et piano ??

ça fait partie des critères de base!! lol!

@Clinchamps: c'est souvent de la crevette, qu'elle soit ocidentale ou orientale en fait scratch
Y aurait un point à creuser là!!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei


Nombre de messages : 46817
Age : 73
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Sam 5 Sep 2009 - 19:07

ce que je trouve super, ce sont les "boy's band tout seul" !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Aujourd'hui à 11:02

Revenir en haut Aller en bas
 
Boys bands, and another one... and another one
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boys bands, and another one... and another one
» [2007] Les Boys
» The Lost Boys : The thirst (Generation perdue 3)
» Abingdon Boys school
» All the boys love Mandy Lane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: