Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Que regardez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae

Localisation : somewhere near Taipei, Matsu Island, Seoul and Tokyo

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Mar 29 Sep 2009 - 19:37

J'ai regardé hier le film "l'évasion" sur TF1, pour une fois que je regarde quelque chose sur la 1 (lol) étant donné qu'en général, c'est F2, M6 et Canal + que je regarde car ce sont les chaînes sur lesquelles passent les séries et émissions que j'aime bien. Mais bon, là, j'ai fait une exception, y avait mon chouchou français, Thierry Neuvic, lol! et en plus c'était un film sur la résistance, donc j'ai fait un effort. lol!

ça se regarde mais sans plus, malheureusement. Thierry est pas mal mais le scénario est un peu trop mélo et puis la musique ne va pas du tout avec le ton et l'histoire du film Rolling Eyes et c'est là qu'on voit la différence entre TF1 et F2 pour les films! Rolling Eyes No

Maintenant, il va falloir que je vois l'épisode de Cold Case que j'ai manqué hier à cause de ce film sur la une.
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Mar 29 Sep 2009 - 21:04

Ce soir c'est foot sur Canal alors ....... Sleep
Liewen
Stubborn creature

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Mer 30 Sep 2009 - 21:42

marie21 a écrit:
J'ai regardé hier le film "l'évasion" sur TF1
J'ai regardé la dernière moitié après être tombée dessus pendant le repas. J'ai pas trouvé ça terrible non plus... C'était tellement passionnant que j'ai fini par faire mes maths en même temps...
Je n'ai pas du tout été convaincue par la prestation de François Berléand, que d'habitude j'aime bien, mais là... No En revanche le héros était plutôt agréable à regarder (c'est lui Thierry Neuvic ? Embarassed)
eveange66
Riche célibataire

Localisation : Près des grandes villes solitaires et dans mes rêves

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Ven 2 Oct 2009 - 16:46

Mad Men épisode 7 saison 3.
Bon en fait hier soir.
Honnêtement ça commence à trainer un peu.
Sinon Comanche Moon, ça date de 2007 mais bon c'est avec Karl Urban et comme je craque littéralement sur cet acteur (pas bien je sais) ....
Si vous savez Eomer dans Le Seigneur des Anneaux !!
En fait il est brun pas blond.
Mais il a aussi joué dans Star Trek, où il a impressionné ses collègues acteurs, y compris les hommes (voir en ce sens une interview où l'acteur qui jouait James Kirk avoue un man-crush on Karl Urban.... je comprends).
marie21
Lost in RA Sunbae

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Ven 2 Oct 2009 - 21:01

Liewen a écrit:
marie21 a écrit:
J'ai regardé hier le film "l'évasion" sur TF1
No En revanche le héros était plutôt agréable à regarder (c'est lui Thierry Neuvic ? Embarassed)
Oui, c'est lui! Very Happy drunken
J'aimerais bien voir la série Mafiosa, il joue dedans normalement. Wink
manue
Star Sheep Trooper

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Sam 10 Oct 2009 - 20:10

Depuis une semaine, je re-regarde la série des Sharpe, où l'on suit les aventures d'un officier anglais pendant les guerres napoléoniennes. C'est plein de bruit et de fureur et totalement à la gloire de son acteur principal : Sean Bean cheers . Qu'on voit sous à peu près toutes les coutures : en uniforme, en civil, en chemise, sans chemise, en pantalon, sans pantalon et ben non justement.
Spoiler:

Y'a en plus une pléiade de guest : Pete Postlethwaite, Emily Mortimer, James Purefoy, Mark Strong, Philip Glenister, Paul Bettany,…
Donc grande période grand blond qui hurle CHARGEEE pour moi en ce moment.

Citation :
Liewen a écrit:
En revanche le héros était plutôt agréable à regarder (c'est lui Thierry Neuvic ? )
Violette
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Sam 10 Oct 2009 - 21:01

Manue, tu pourrais peut-être créer un topic pour parler de la série des Sharpe. Very Happy

La série a l'air bien au vu de ton post (je ne sais ce que valent les livres) et Bernard Cornwell a aussi écrit d'autres livres dont une "saga" sur le Roi Arthur et un roman sur la bataille d'Azincourt dont l'adaptation est en projet. Wink
manue
Star Sheep Trooper

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Sam 10 Oct 2009 - 21:24

Violette a écrit:
Manue, tu pourrais peut-être créer un topic pour parler de la série des Sharpe. Very Happy
Laughing ça me pendait au nez ce genre de réponse Laughing
Dès que je trouve du temps, je te fais ça.
cat47
Master of Thornfield

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Sam 10 Oct 2009 - 23:35

Oui, c'est clair que ça te pendait au nez. Very Happy Je propose de créer un sujet sur Bernard Cornwell plutôt qu'uniquement sur la série, je peux le faire demain, si vous voulez. Il y a longtemps que je pensais le faire, à cause de la série des Sharpes, dans laquelle de nombreux lambtoniens sont apparus à part Sean Bean et aussi parce que ma fille est fan depuis longtemps et a une petite collection de bouquins de Cornwell et que j'ai lu quant à moi mon premier livre de cet écrivain il y a quelques semaines. Manue, c'est comme tu penses. Si tu souhaites ouvrir le sujet toi-même, dis-le moi.

Good angel of Prime Bright Loulou, lycanophila ma non seriosa
Les yeux noirs
Romancière anglaise

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Lun 12 Oct 2009 - 23:16

Ce soir sur France 3 il y avait un documentaire réalisé par Niels Tavernier sur les mystères de la gémellité. C'était très intéressant et assez émouvant à certains moments. On suivait un couple qui avait voulu faire le petit 3ème et qui apprenait que ce seraient des jumeaux : puis la grossesse et ses risques jusqu'à l'accouchement. J'ai versé ma petite larmouille toute seule comme une grosse poire devant ma télé Sad
Le tout ponctué pas des histoires de jumeaux en tous genres, et de tous âges...
cat47
Master of Thornfield

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Lun 19 Oct 2009 - 22:55

Je regarde depuis quelques jours les premières saisons de La fureur dans le sang, c'est glauque à souhait pale mais Tony Hill et Carol Jordan sont tellement attachants qu'on parvient malgré tout à digérer les pervers qui hantent la série.

Good angel of Prime Bright Loulou, lycanophila ma non seriosa
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Jeu 22 Oct 2009 - 9:34

Ces derniers temps, je passe un excellent moment devant ma télévision tous les mardis soirs en regardant la 2e saison d'Un village français sur France 3.
Les saisons ne font que 6 épisodes qui sont diffusés deux par deux (ça ne dure donc hélas que 3 semaines).
Il s'agit de l'histoire d'un petit village du centre de la France pendant l'occupation Allemande. La première saison se passait en 1940, la seconde en 1941. Petites histoires et grande Histoire se mêlent au fil des épisodes, sans manichéisme, et on prend le temps de s'imprégner de l'état d'esprit de l'époque.
Et puis c'est avec Robin Renucci, un grand acteur!
Clelie
Irene Adler's Secret

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Ven 23 Oct 2009 - 10:34

Ma soeur m'a prêté la saison 2 de Life on Mars, je la commence ce soir... Je commençais à être en manque de Sam Tyler et Gene Hunt... Cool
Je vais (re)commencer mon visionnage, dans l'ordre cette fois, de la saison 1 de Life. Very Happy
http://litteranet.blogspot.com
lilou1625
Fine Eyes Lady

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Sam 24 Oct 2009 - 14:33

Comme je viens tout juste de terminer Buffy, et que je ne veux pas encore sortir de l'univers de Joss Whedon, je vais commencer à regarder la saison1 d'Angel cheers bounce
Meha
Ready for a strike!

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Dim 25 Oct 2009 - 14:56

Le floc !!!!!!!! un épisode vendredi, le 2e la semaine prochaine ....ahhh son sourire coquin !!!!
http://meha.over-blog.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle

Localisation : In the arms of my husband Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Jeu 19 Nov 2009 - 17:54

En ce moment je suis deux séries : How I met your mother, Dexter ( saison 4 ) et j'ai bien envie de me plonger dans Legend of the seeker et de revoir la saison 3 d'Esprits Criminels dont je n'ai pas vu la plupart des épisodes ! lol!
http://www.fanfiction.net/s/6995714/1/Vivre-l-amour-%C3%A0-nouve
nathy's
Feedle-Dee-Dee!

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Sam 21 Nov 2009 - 23:29

Je viens de regarder Lonesome Jim (merci la vidéothèque de la bibliothèque Very Happy ) de Steve Buscemi avec Casey Affleck et Liv Tyler et j'ai beaucoup aimé, c'est triste, mélancolique, mais beau avec de très belles musiques I love you
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Lun 14 Déc 2009 - 17:09

Je viens de regarder le 1er épisode de la nouvelle mini-série Small Island ( ) et je pense que je vais continuer mon visionnage de Little Dorrit, à moins que je ne revois Cranford, avant la diffusion du spécial Noël J'hésite encore ...
http://emjy.wordpress.com/
marie21
Lost in RA Sunbae

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Lun 14 Déc 2009 - 17:12

Un drama Japonais, Hana Kimi et je pense reprendre Spooks pendant les vacances ainsi que voir d'autres dramas japonais... Wink
Liewen
Stubborn creature

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Lun 14 Déc 2009 - 17:51

Nous venons de nous mettre à jour sur The Big Bang theory Smile , et surtout de suivre en dvd la première saison de Braquo, la série policière qu'Olivier Marchal a créé pour Canal. C'est excellentissime, les personnages sont formidablement vrais, la réalisation est impeccable, et la fin haletante. Je me réjouis qu'une deuxième saison soit annoncée, mais il va falloir attendre looooooongtemps !
Cindy
Wartime Lover

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Mar 15 Déc 2009 - 19:27

J'ai commencé a regarder la saison 1 de spooks,je continue de regarder la nouvelle saison de gossip girl,OTH,smallville et bones.
Et une amie doit me preter Black book.Quand j'ai vu que c'était pendant la guerre je lui ai tout de suite demandé si elle pouvait me le préter mais je ne sais absolument pas si il "vaut le coup".
Liewen
Stubborn creature

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Mer 16 Déc 2009 - 0:48

Concernant Black Book et très rapidement, j'ai trouvé que c'était un très très bon film, et pas QUE parce que je suis fan de Sebastien Koch.
Les personnages sont assez "vrais", parfois même crus -dans le sens "bruts" et pas forcément "olés olés" (même si c'est du Verhoeven). Les acteurs sont très bons, et c'est magistralement filmé (et je vais dépecer mon petit frère qui doit me prêter Soldier of Orange depuis des mois pour que je puisse comparer).

Désolée si c'est HS, mais j'imagine que Verhoven n'a pas son topic... et je ne me désignerais pas volontaire, "Starship Troopers m'a tuer". Rolling Eyes
Artemis
Clever Smiling Sweetness

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Mer 16 Déc 2009 - 10:46

Je tente d'avancer la saison 5 de Spooks ... Autant la saison 4 m'a énormément plue, autant j'ai du mal à plonger dans la 5 Laughing
Sinon je re-regarde True Blood (saison 2) qui passe (en VF) sur la TV d'Orange Very Happy

J'avais également vu au ciné Black Book, et j'avais été impressionnée, dans tous les sens du terme : par l'histoire pale , par le jeu des acteurs (et particulièrement de l'actrice principale), par la manière de filmer ... Oui, je pense que ça vaut le coup d'être vu.
http://curieuseartemis.over-blog.com
Annwvyn
Subtle scent of rain

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Mer 16 Déc 2009 - 19:02

Pour ma part, j'avais été un peu déçue par Black Book. No A part le suspense qui était formidablement bien mené, je n'avais pas trouvé que la façon dont les relations évoluaient entre les personnages était "crédible". Mais l'objet était sans doute seulement de réaliser un bon film policier sur fond de 2ème guerre mondiale, et sur ce plan, on peut dire que c'était réussi. A voir donc, mais surtout pour l'intrigue. Very Happy
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Stoïa
Riche célibataire

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Jeu 24 Déc 2009 - 15:03

Là, je m'apprête à regarder le dernier épisode de Guerre et Paix sur France 2.
Je regarde aussi la saison 2 de The West Wing en dvd et j'avance enfin dans la saison 1 de Mad Men.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   

Que regardez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant