Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nathy's
Feedle-Dee-Dee!

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Mer 29 Juil 2009 - 11:06

J'adore ce topic Laughing Laughing

J'ai jamais trop regardé Amour Gloire et Beauté, mais j'adorais le générique!! Mais j'ai vu une fois une scène ou une femme noyait une autre dans un auquarium tout çà pour lui prendre ses clés, ça m'a un peu traumatisée qu'il y aie des gens comme ça sur Terre (après j'avais peut etre rien compris)

En tout cas, j'adore voir le nombre de mariages, morts, ressuscitations, divorces etc ils sont capables de faire! Ca doit etre génial de créer un soap opéra, d'y mettre le bor**l total et tout le monde toruve ça normal lol!

Par contre j'étais une énooooorme fan de Melrose Place!! Encore une série où ils sont tous sortis ensemble à un moment ou un autre, ils doivent tous avoir une maladie vénérienne^^
Mon préféré c'est Jack...OMG dans le générique quand il ouvre son frigo et qu'on le voit à la lueur de celui-ci torse nu.... drunken tongue I love you Oui oui j'avais 8 ans et alors? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Mer 29 Juil 2009 - 11:07

Oui cette phrase m'a fait hurlé de rire en la lisant. C'est vrai que ces choses affreuses font parties de leur quotidien... Moi je vais faire mes courses chez franprix et eux ils reviennent d'un voyage dans l'au-delà!
http://cuirderussie.hautetfort.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Mer 29 Juil 2009 - 11:08

Camille, merci pour la photo de Peter Barton! Mais c' est bien sûr lol! Et par la suite, il se fait entourbituner par Sheila pour son plus grand malheur et celui de Lorren F. et c' est encore revenu sur le tapis cette année avec le retour de Sheila plus diabolique que jamais dans Les Feux.... Ce qui est bien pour les acteurs, c' est qu' ils ont toujours un petit apport pour leur fin de mois quand ils reviennent ne serait-ce que pour quelques petits épisodes Razz
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Mer 29 Juil 2009 - 11:11

Oh Scarlett, il s'est passé quoi entre Peter Barton ( enfin Scott granger dans les Feux) et Sheila ?

J'ai complétement oublié ça... Ou je l'ai peut être jamais vu, je regardai la série pendant les vacances avec ma grand-mère
Fofo
The Girl in the Fireplace

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Mer 29 Juil 2009 - 11:18

nathy's a écrit:
Mon préféré c'est Jack...OMG dans le générique quand il ouvre son frigo et qu'on le voit à la lueur de celui-ci torse nu.... drunken tongue I love you Oui oui j'avais 8 ans et alors? lol!

Il y a pas a dire, les soap, ça corrompt les enfants ! lol! Toi à 8 ans, moi à 13 je voulais épouser Dominick qui devait avoir dans la cinquantaine. Suspect
Il faut dire, AMG (comme d'autre soap) sont diffusé en même temps que les dessins-animés, donc forcément, les enfants sont tentés de regarder ! Razz
http://www.goodreads.com/faustine2
nathy's
Feedle-Dee-Dee!

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Mer 29 Juil 2009 - 11:25

ahaha totalement, ça devrait etre interdit aux moins de 16 ans c'est perturbant pour notre développement normal lol!

N'empeche même maintenant on s'est pas trop améliorées, parce que RA et Colin Firth, malgré notre age, on est toujours pretes à sauter dessus! Razz
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Mer 29 Juil 2009 - 11:32

Vous me faites rire les filles! Dominick Marone dans AGB a joué dans Melrose Place aussi, c'était le médecin blond qui finit avec Amanda, mais je ne me souviens pas de son prénom. Je l'ai toujours trouvé hautement swoonant!

Voilà un échange entre Stefanie et Brooke qui résume bien la série...

Citation :
Stephanie: You think this is all my fault? You have brought this on yourself.
Brooke: All I ever did, Stephanie, was to love Ridge.
Stephanie: And his father, and his brother, and your son-in-law. Is it any wonder Bridget is confused? I mean, is it any wonder your daughter would confuse natural feelings of respect and affection for romance? You have blurred the lines of socially-acceptable behaviour. And you stand here and you tell me you're proud. What are you proud of? Having your son-in-law's baby? I know what you're proud of. Chasing after a man whose wife's body is barely cold in the ground.
Fofo
The Girl in the Fireplace

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Mer 29 Juil 2009 - 11:36

Camille Mc Avoy a écrit:
And his father, and his brother, and your son-in-law.

Merci Camille, j'en ai mal au ventre tellement je rigole !

edit : ah je me souviens, qu'est-ce qu'elle m'enervait Brooke ! Elle cachait bien son jeu !
http://www.goodreads.com/faustine2
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Mer 29 Juil 2009 - 11:38

Camille, il y bien longtemps, Sheila qui était infirmiére dans le même hopital que Scott l' a séparé de Lauren qui étaient mariés et qui ont eu un garçon ensemble qui a éte kidnappé par Sheila, puis elle a tué Scott (mais là je ne me souviens plus des détails!) et finalement Laurenn qui a failli être tué aussi, a récupéré son fils et Sheila a été interné....on aurait pu croire l' affaire complétement close Laughing ben non, le suspens de cet hiver, c 'était le retour de Sheila qui s' est échappé de l' asile aprés avoir fait transformer le visage de sa garde-malade par un chirurgien esthétique pour qu' elle lui ressemble Suspect et qu' elle prenne sa place à l' asile! tu me suis! Razz ...et la revoilà à Genoa pour se venger de Lorren et récupérer le fils de Lorren qui s' appelle aussi Scott et qui est un grand garçon Razz écrivain de son métier et Sheila se lie d' amitié avec lui et il l' aide à écrire un livre où elle raconte ses problémes avec Lorren en inversant les rôles, c' est elle la gentille et c' est Lorren la méchante infirmiére affraid .....Bref, aprés bien des rebondissements, elle ne parvient pas à ses fins et est démasquée....et disparaît dans la nature scratch ....je suppose qu' elle va réapparaître dans quelques années lol!
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Mer 29 Juil 2009 - 11:42

Oh la la... Sacré Sheila, toujours là pour mettre de l'ambiance!!!!

Et Victor Newman alors, il a retrouvé sa femme aveugle ? Ou alors il en est à son 44eme remariage avec Nicky ? Je suis assez larguée dans cette série je crois...

Est ce que Catherine Chancellor a encore sa petite bonne nunuche ?
nathy's
Feedle-Dee-Dee!

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Mer 29 Juil 2009 - 11:50

Camille le dialogue que tu as posté est excellent

Maintenant que tu le dis, je vois qui est Dominic, il se s'appelait pas John ou David dans Melrose Place ( de toute facon, ils s'appellent toujours John ou Jack Razz ) si c'est bien lui (mais je ne le voyais pas avoir la cinquantaine) en effet il est swoonant!

edit: Non après recherche, il s'appelait Peter Burns dans Melrose Place!
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Mer 29 Juil 2009 - 11:57

Oui c'était le docteur Peter Buuuuuuuuurns! Il était associé au docteur Mancini, un coureur de jupon plus que notoire!
nathy's
Feedle-Dee-Dee!

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Mer 29 Juil 2009 - 11:58

Oh ouiii Michael Mancini, il a eu deux femmes blondes et deux femmes rousses^^

Pour le plaisir, un des génériques, ne manquez pas l'ouverture de frigo à la 45e seconde!

Arrow
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Mer 29 Juil 2009 - 12:15

Merci Nathy!

Mais au fait, personne ne regarde Plus belle la vie ici ? (Enfin moi je ne supporte pas, mais vu le succès que ça a, il doit bien y avoir des afficionados!)
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Mer 29 Juil 2009 - 12:45

Victor est remarié avec Nicky lol! et Catherine C. a toujours la même bonne mais moins nunuche qu' avant Razz
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Mer 29 Juil 2009 - 12:51

rhaaaaaaaa, je viens de me souvenir de son prénom : Esther. Je trouvais ça super beau quand j'étais gamine. Elle était trop drôle d'ailleurs. Je crois me souvenir qu'elles s'étaient fait enlevée toutes les deux il y a longtemps. Catherine Chancellor avait été remplacée par son double, une vieille serveuse de dinner sans le sou...
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Mer 29 Juil 2009 - 12:53

Alors ça, c' était au siécle dernier! lol!
ekaterin64
Queen of Nanars

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Mer 29 Juil 2009 - 13:16

Camille Mc Avoy a écrit:
Mais au fait, personne ne regarde Plus belle la vie ici ?
En vain ai-je lutter mais la série a fini par m'avoir. Pourtant elle n'avait pas beaucoup de chance, j'avais vraiment un apriori Rolling Eyes

Mais que voulez-vous je suis tout le temps fourrée chez ma soeur qui elle le regarde depuis longtemps. J'ai fini par être contaminée sans m'en rendre compte.
C'est sympa Camille, tu arrives toujours par t'attacher à un personnage et ensuite tu finis inévitablement par suivre. Je finis mon travail tard le soir, du coup j'enregistre. Ce qui est un avantage, je peux le suivre en avance rapide quand ça me barbe^^

Je suis impressionnée par votre culture. Je suis les soaps de très loin, par le biais de ma grand-mère. Comme certaines le savent, je suis plus feuilletons sud-américains

Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
nathy's
Feedle-Dee-Dee!

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Mer 29 Juil 2009 - 13:29

Je dois dire que je trouve que Plus belle La vie est une des pires séries au monde! affraid Je n'ai jamais vu des acteurs joués aussi mal, des inconnus sans formation pris dans la rue seraient beaucoup plus brillants!
Par contre c'est vrai que si on commence à regarder, on a du mal à s'arreter, au début, je me mettais devant pour les imiter en me moquant avec mon frère, et j'ai regardé pendant plusieurs semaines avant de laisser tomber!

Dans le genre soap français, je préfère Sous le soleil, ses supers personnages et le plongeon mythique de Laure en robe de mariée pour rejoindre Gregory....
ekaterin64
Queen of Nanars

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Mer 29 Juil 2009 - 13:42

Parce que tu trouves qu'ils jouent mieux les acteurs de Sous le Soleil lol!
A ce niveau là je crois que c'est surtout une question de goût et non de qualité... je deteste Sous le Soleil tongue

Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Mer 29 Juil 2009 - 13:44

Nathy's, pour les inconnus à la télé, tu devrais essayer les vieilles séries AB, elles en étaient pleine et c'était pas brillant!

Sous le soleeeeeiiiiil, bleu-marine éblou- éblouit pareiiiiiil...

J'ai regardé à un moment, j'aimais beaucoup Ben, mais j'ai fini par laisser tomber. Enfin quand même Caroline ( Bidulle Hallyday) a réussi l'exploit de commencer comme chanteuse analphabète et de devenir en quelques épisodes une avocate de choc...

Ekat : je crois que je n'arriverai jamais à suivre PBLV, en fait le seul soap que j'aime vraiment c'est AGB... Il n'y a qu'à lire ce topic pour s'en appercevoir lol! C'est tellement drôle aussi! Ca se passe au soleil aussi donc l'atmosphère est plus lumineuse!

Et puis ils ont Brooke quoi! Total respect!
ekaterin64
Queen of Nanars

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Mer 29 Juil 2009 - 14:17

Camille il est impossible de suivre plusieurs soaps à la fois, on y laisserait sa santé mentale

Camille Mc Avoy
Bits of Ivory

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Mer 29 Juil 2009 - 14:20

Je crois que tu as raison Ekat! moi mon cerveau fond le matin vers 9H20 et ça suffit comme ça Very Happy

D'ailleurs je ne regarde pas tellement celui d'avant "les jours de notre vie" alors que tout de même, il y a le docteur Draaaaake Ramore (private joke pour les fans de friends!)
cat47
Master of Thornfield

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Mer 29 Juil 2009 - 14:24

ekaterin64 a écrit:
Je suis impressionnée par votre culture. Je suis les soaps de très loin

Je suis régulièrement tenue au courant de AGB (chez nous Top Model, comme l'a précisé Chinchilla) par mon magazine TV. Une fois par année, on a droit à un article de fond, que je m'amuse à lire pour ne pas être totalement hors circuit. J'apprends ainsi qu'il y a de vrais passionnés, qui connaissent les personnages et péripéties sur les bout du doigt, je trouve cela touchant. J'ai quant à moi dû regarder en tout et pour tout 2 fois cinq minutes, ça ne correspond pas du tout à mon créneau horaire. lol! Pour les autres séries citées, c'est le zéro total, y compris les anciennes. Je sais que ça existe, mais c'est à peu près tout. Je n'imaginais donc pas du tout que ce topic allait attendre 4 pages en un jour, et pourtant, ça confirme que notre auberge est le lieu de toutes les surprises. Mais où trouvez-vous le temps de faire tout ça? affraid

Good angel of Prime Bright Loulou, lycanophila ma non seriosa
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Mer 29 Juil 2009 - 14:32

moi je regarde le matin pendant les vacances scolaires, et comme il ne se passe pas grand chose, une dose tous les 6 mois permet de se tenir au courant. Une de mes tantes qui habite vers Belfort et qui capte donc les chaines suisse me raconte ce qui se passe parce qu'elle regarde ( elle est femme au foyer, donc le temps ne lui manque pas trop!)
Comme j'étais toujours chez mes grands parents pendant les vacances, j'ai pris l'habitude de regarder avec ma grand mère.

Je suis étonnée aussi des 4 pages du topic en une journée, mais parler des soap c'est une distraction plutôt fun. J'ai vu que sur internet il y a des tas de blogs et des sites avec tous les résumés, ça laisse sans voix! lol!

Sinon y a t'il des gens qui ont regardé Amoureusement votre ( ça passait avant AGB) et Santa Barbara ? Je me souviens un peu de cette série mais ça fait plus de 15 ans que c'est fini.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   

Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant