Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Mar 28 Juil 2009 - 21:31

Eh ben, les Atrides à côté c'est des amateurs lol!

Et sinon, question : quelqu'un sait-il ce qui est arrivé à Amber la femme blonde à grandes dents de Rick qui était enceinte et qui était partie accoucher chez sa mère pour donner naissance à un enfant mort-né et avait donc "embarqué" celui de sa cousine ???
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Mar 28 Juil 2009 - 21:33

...et qui était sa nounou au départ, fait à ne pas oublier Chinchilla...mais là je sèche... rendeer
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Mar 28 Juil 2009 - 21:40

Gaelle a écrit:
Oh Scarlett t'es comme ma mére! lol! Les Feux de l'amour, elle dort et s'enfiche parce qu'elle rate rien de l'intrigue lol!

Maman de Gaelle, copine de moi! lol!

Même si on s' endort, on retrouve toujours le fil Laughing et moi, comme d' habitude Rolling Eyes je me spoile à mort avec les résumés de mon magazine télé lol!
C' est vrai qu' une semaine sans regarder, ça fait beaucoup d' autant plus que TF1 a pris l' habitude d' amputer le soap d' épisodes entiers Quelquefois, ça se voit comme le nez au milieu de la figure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Mar 28 Juil 2009 - 21:42

Ah ben en fait Amber à sa page wikipedia, tout est (en anglais) et c'est bien tordu lol!
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Mar 28 Juil 2009 - 21:42

Alors les filles, en fait AGB et LFDLA sont des séries soeurs, on les doit a feu monsieur Bell ( le père de Cricket qui était dans AGB la semaine dernière). Donc on retrouve souvent des personnages des deux séries. LFDLA est la série mère et AGB est le spin off, un peu comme Dallas et Côte Ouest ( Ah j'élève le niveau là!)

Cela dit Scarlett, il me semble que Sheyla a d'abord commencé sa carrière de méchante dans AGB. Lauren Fenmor elle vient bien des Feux de l'amour.

Gaëlle : Steffie est restée étudier en Europe après être aller manger de la soupe dans un pensionnat. Si ça se trouve, elle a du continuer à en manger parce qu'elle ne grandissait pas assez vite. J'ai lu sur wikipedia qu'elle allait bientôt revenir.

Le fils de Rick (qui n'était pas vraiment son fils en fait, puisque sa femme Ambre avait volé le fils de sa cousine morte d'un cancer par la suite) a été récupéré par Deacon ( qui a disparu de l'écran pour l'instant). Ambre était partie elle aussi. Rick était censé être aller gérer la branche française de Forrester...

Punaise, pour une série que je ne regarde que pendant les vacances, et encore je ne suis pas avec beaucoup d'attention, je connais pas mal de trucs!

Pour les feux de l'amour cela dit, je suis assez larguée. Ils ont mis plein de jeunes et ça m'intéresse pas trop. Je suis de la vieille école : Catherine Chancellor vs Jill Abott!
http://cuirderussie.hautetfort.com
Fofo
The Girl in the Fireplace

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Mar 28 Juil 2009 - 21:44

Shocked Ba dis-donc Camille, tu es vraiment calé sur AGB ! Je suis impressioné ! Razz
http://www.goodreads.com/faustine2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Mar 28 Juil 2009 - 21:47

Deacon qui a ensuite épousé Bridget, qu'il a ensuite trompée avec la mère de celle-ci, Brooke cyclops
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Mar 28 Juil 2009 - 21:47

Gaelle a écrit:
Oh Scarlett t'es comme ma mére! lol! Les Feux de l'amour, elle dort et s'enfiche parce qu'elle rate rien de l'intrigue lol!

ma mère aussi! c'est tout aussi pratique que derrick... 5 min et Sleep

Sinon il me semble que vous oubliez Côte Ouest!!! Shocked Alec Baldwin à joué dedans quand même!! Razz
Pour le fun voici le générique

http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Mar 28 Juil 2009 - 21:50

Camille Es.A&G&B lol!

Pour LFDLA, Catherine Chancellor et Jill Abott sont toujours là Razz mais, je ne sais pas si vous le savez, mais elles ne se font plus la guerre because elles ont découvertes leur lien de parenté....Jill est la fille de Catherine lol! C' est moins marrant....

Ah! Moi grande fan de Côte Ouest et Dallas ! lol! mais je dirai que ce sont des séries pas des soaps! tongue

Maman de Kaz, copine de moi cheers lol!

Je crois que c' est une question de génération Razz je dois avoir beaucoup de copines lol!

Dernière édition par Scarlett le Mar 28 Juil 2009 - 21:56, édité 4 fois
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Mar 28 Juil 2009 - 21:52

Et Brad Pitt a commencé sa carrière dans Dallas!

Ah au fait, j'ai vu que Nicolle Tom, qui jouait Victoria dans les feux... va jouer dans AGB, mais le rôle d'une soeur de Brooke, ou d'une cousine... ALors là ça va être vraiment fun!!!

Fofo : en fait comme les intrigues durent des mois, en regardant juste l'été et à Noël, on reprend vite le fil!

Comme Chinchilla, je trouve que ces séries ont vraiment tout pompé à la mythologie. Quand j'étais au lycée, j'avais d'ailleurs fait un exposé là dessus, et ma prof avait beaucoup aimé!

edit : Scarlett : oui c'est vrai j'avais vu ça et du coup Mackenzie la petite fille de Catherine n'avait pas pu épouser Le fils de Jill ( qui s'appelle ?) parce qu'ils étaient cousins ou quelque chose comme ça. Une vieille ressucée de l'histoire Cricket-le gentil médecin qui était carrément son demi frère!

Le seul enfant qui n'a jamais grandi c'est le fils de Nina ( meilleure amie de crickett il y a plus de 15 ans), il a eu 9 ans des années et puis un jour lui et sa mère ont disparu!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Mar 28 Juil 2009 - 21:57

cela dit, je suis allé un jour sur un site de fans des Feux.... et les membres étaient toutes des petites jeunettes Shocked lol!

Edit: Nina et son fils ont déménagé! Ils en ont eu marre de Genoa ou les scénaristes ne savaient plus quoi faire d' eux lol!

Pour Criket, elle était mannequin et maintenant avocat! Je ne me souviens pas de cette histoire de demi-frére ni qu' elle ait été médecin Shocked
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Mar 28 Juil 2009 - 22:09

non lui était médecin. C'était à un moment où Dani Romaloti était en tournée, elle pensait qu'il n'était pas vraiment amoureux d'elle parce que c'était une rock staaaaar. J'étais vraiment petite, sans doute 8 ou 9 ans grand maximum.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Mar 28 Juil 2009 - 22:21

J' ai dû zapper cette histoire au sujet du frére de Cricket, je ne m' en souviens pas du tout.....
Fofo

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Mer 29 Juil 2009 - 10:19

Je sais pas vous, mais personnellement, les histoires avec les jeunes dans AGB m'ont toujours ennuyé. Je préferais largement celle des adutes !

Et même si les puristes préferent l'ancien générique lol! , je poste celui-là parce qu'au moins, au début de chaque épisode, on a le nom des personnages. Et pour quelqu'un comme moi qui regardait que pendant les vacances scolaires, et bah c'était bien pratique ! Razz

Camille Mc Avoy
Bits of Ivory

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Mer 29 Juil 2009 - 10:21

Tada! Merci à wikipedia qui est une source providencielle pour les soap!

Le demi frere de Cricket était joué par Peter Barton ( qui a aussi joué dans Sunset BEach à en voir les photos dans mon post de présentation)
Leur histoire date des années 80 donc c'est bien passé en france vers 93 je pense.

photo :

edit : Fofo, moi mon personnage préféré c'est Bridget dans AGB, c'est la seule vraiment gentille. Enfin elle n'a pour l'instant manipulé personne, ni tué personne, ni quoi que ce soit. Et en plus Amber l'a retenue prisonnière dans un trou géant à la montagne, et ça comme prison de soap, on a pas fait plus drôle!
Galy
Witty Blossom Indeed!

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Mer 29 Juil 2009 - 10:30

Yeaaaaaaaaaah the fameux topic!!!
J'avais commencé à le rédiger avant hier, je venais de finir et de le poster, j'avais pas vu que tu avais posté hier soir!!!
Alors j'ai supprimé mon post!!!

Moi je reste une pro Brooke Logan, jusq'au bout!! mais quelle grosse gaaaaaaarce!!!!!! Laughing
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Mer 29 Juil 2009 - 10:32

Aaaaaaaaaah désolée Galy! Comme j'en avais marre de mon mémoire j'ai fais une pause "cherchons des photos" mais si tu as toujours le post en brouillon n'hésite pas! ta présentation sera beaucoup mieux que la mienne! J'avais juste envie de continuer à faire fondre mon cerveau pour oublier la décentralisation culturelle Very Happy
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Mer 29 Juil 2009 - 10:32

Beuhh Stephanie Forrester peut lui donner la main lol!
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Mer 29 Juil 2009 - 10:39

Stephanie est trooooooooooop fun! Moi je dis il y a encore de l'avenir entre elles, elle avait bien fini par devenir copine avec Sally Spectra...

Tant que y a d'la vie y a de l'espoir!
Fofo

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Mer 29 Juil 2009 - 10:43

Camille Mc Avoy a écrit:
personnage préféré c'est Bridget dans AGB, c'est la seule vraiment gentille. Enfin elle n'a pour l'instant manipulé personne, ni tué personne, ni quoi que ce soit. Et en plus Amber l'a retenue prisonnière dans un trou géant à la montagne, et ça comme prison de soap, on a pas fait plus drôle!

Bridget, c'est pas la petite blonde qui se faisait manipuler par tout le monde ?
Moi mon personnage préféré, c'était dominick ! Je voulais me marier avec lui. Vous vous rendez compte, à 13 ans ? Laughing
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Mer 29 Juil 2009 - 10:45

Bridget c'est la fille de Brooke, celle qui est médecin. La petite blonde qui se fait manipulée c'est Phoebe, la fille de Ridge et Taylor. Elle est née en 1999 aux USA, donc vers 2001 ici, c'est dingue comme elle a grandit vite en 8 ans^^
Fofo

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Mer 29 Juil 2009 - 10:49

Ah maintenant ça me revient ! Fiou c'est fou comme ils sont très fécond dans ces séries là ! Razz Tout le monde à au moins 2 filles et 2 garçons !
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Mer 29 Juil 2009 - 10:59

Oui mais ils sont tous de père et mère différents! En ce moment Taylor porte sans le savoir l'enfant de Brooke. C'est compliqué la vie tout de même

Je viens de trouver un TRES bon résumé de la série sur IMDB

Citation :
The saga of the rich Forresters and the poor Logans is told against the backdrop of the fashion world in Los Angeles. Forrester Creations is the premiere fashion house in the city, thanks to the designing brilliance of Eric Forrester and the money and social grace of his wife, Stephanie Forrester. The ups and downs of their on-again, off-again marriage parallel the stormy lives of all their children, who have shared lovers and spouses with one another and even with their own father. Ridge Forrester is the arrogant oldest son (whose paternity will eventually be called into question); Thorne, the oft-neglected younger son; Kristen, the sweet but sexually-frigid older daughter; Felicia, the wild child. At the center of many of these storms is the Logan family. Beth Logan, the matriarch, has always carried a torch for Eric. Her three daughters include Brooke, the willful and sexually promiscuous oldest; Donna, the ditsy model; and Katie, who has always felt overshadowed by her more beautiful older sisters. Into the lives of these two families comes the brazen Sally Spectra of Spectra Fashions, a knock-off house that has frequently stolen from Forrester; Taylor Hayes, the beautiful but emotionally-troubled psychiatrist; Sheila Carter, a devious and homicidal nurse; the Marone family, with closer ties to the Forresters than anyone would have dreamed; and many others. Death, divorce, alcoholism, duplicity, betrayal and adultery are the everyday concerns, while murder, attempted murder, rape, impersonations and returns from the dead are the bizarre shocks that happen with dreadful regularity. Written by J. Spurlin
anne shirley
Delights of Kindred Spirit

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Mer 29 Juil 2009 - 11:00

Hihi marrant ce topic ! lol!

Moi j'ai jamais trop suivi AGB, mais quand j'étais à la fac, je regardais Les feux de l'amour presque tous les jours ^^ Maintenant, je regarde de temps en temps quand je suis en vacances.
Mais celui que j'ai vraiment suivi pendant mes années lycée c'était Sunset Beach ! Avec mes copines on allait regarder les unes chez les autres à la fin des cours ! Je me rappelle même qu'on avait écrit une sorte de feuilleton sur les gens de notre lycée en leur donnant les noms des personnages de Sunset Beach^^ Qu'est ce qu'on avait rigolé !
Fofo

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Mer 29 Juil 2009 - 11:03

anne shirley a écrit:
Avec mes copines on allait regarder les unes chez les autres à la fin des cours ! Je me rappelle même qu'on avait écrit une sorte de feuilleton sur les gens de notre lycée en leur donnant les noms des personnages de Sunset Beach^^ Qu'est ce qu'on avait rigolé !

Ah maintenant nous, on fait ça avec Secret Story !

J'adore la fin :
Citation :
Death, divorce, alcoholism, duplicity, betrayal and adultery are the everyday concerns, while murder, attempted murder, rape, impersonations and returns from the dead are the bizarre shocks that happen with dreadful regularity

C'est tout à fait ça !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   

Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant