Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Stoïa
Riche célibataire

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Sam 5 Sep 2009 - 19:28

lol! Cette vidéo des Inconnus est hilarante.
Le coup de la photo! Laughing

Il y a aussi "ça te barbera" des Inconnus, parodie de Santa Barbara.
http://www.youtube.com/watch?v=9Lp9-Yo5EW8
Avec des dialogues cultissimes! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Sam 5 Sep 2009 - 20:43

Ah oui, ça aussi c'est génial! Laughing
Si j'ai agis ainsi c'est parce que je ne pouvais pas agir autrement que tel que je l'ai fait! lol!
Galy
Witty Blossom Indeed!

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Sam 5 Sep 2009 - 20:54

J'ai été dur... mais c'est pour toi que je l'ai fait...
Venez... venez dans mon bureau!! Laughing

J'adore!! merci les filles d'avoir posté ces vidéos!!! sunny
gwenadu
Manteau de Darcy

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Mar 8 Sep 2009 - 13:44

clinchamps a écrit:
Je me suis tappé TOUT Melrose Place parce que j'avais lu que David James Eliott (JAG) y avait débuté, et je ne l'ai jamais vu !! :lol!

moi aussi lol!
mais je l'ai trouvé, de mémoire il jouait un petit ami d'Amanda, j'ai failli ne pas le reconnaitre, il avait l'air louche et sournois, rien à voir avec Harm lol!

Ma belle moman est accro aux soaps américains, et quand on débarque au moment d'une diffusion on reste sagement lui tenir compagnie, après on a droit aux commentaires et elle se croit obligée de nous expliquer ce qu'on a manqué lol!

Sinon quand mes filles étaient ados je regardais avec elles les séries pour ados, Melrose place (pas remarqué DJE la 1ère fois Laughing ), Beverly Hills, Hélène et les garçons lol! j'adorais Cricri et Johanna.
Popila
Free Spirit of Longbourn

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Mar 8 Sep 2009 - 23:23

Merci pour vos vidéos, Joséphine et Stoïa, elles sont hilarantes (j'ai une préférence pour la première, mais la deuxième n'est pas mal non plus). Razz
http://www.misspopila.blogspot.com/
cat47
Master of Thornfield

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Dim 14 Mar 2010 - 14:09

Un édito dans mon hebdo préféré qui me permet de faire remonter ce topic. Arrow Attention, c'est très spoiler. Twisted Evil

Top Model, c'est le titre suisse pour Amour, gloire et beauté. Et un autre point de traduction : un EMS est un Etablissement Médico-Social, c'est-à-dire une maison de retraite.

J'aime beaucoup l'appellation de haïku télévisé de même que la référence à Shakespeare. C'est plutôt bien vu. rendeer lol!

Good angel of Prime Bright Loulou, lycanophila ma non seriosa
willow
Innamoramento

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Mer 23 Mar 2011 - 9:47

M6 diffuse la suite de Melrose Place tous les mercredi après-midi. J'espère qu'ils n'arrêteront pas la diffusion faute d'audience comme la suite de Beverly Hills Rolling Eyes
http://remembermilena.over-blog.fr
Dérinoé
Ready for a strike!

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Mer 25 Mar 2015 - 21:23

Je ne puis résister au plaisir de vous communiquer deux articles très amusants portant sur l'insubmersible soap américain Les Feux de l'Amour (The Young and the Restless dans le texte), lequel fêtait en 2013 ses quarante ans. (Si! Si! Vous avez bien lu: quarante ans de diffusion ininterrompue, à raison de cinq épisodes par semaine et cent millions de téléspectateurs quotidiens à travers le monde.) Les deux billets, rédigés en hommage à cet anniversaire boudé par les médias, sont signés Titiou Lecoq, blogueuse, journaliste et écrivain à la plume brute et caustique, et ont été publiés sur le site Slate.Fr il y a deux ans aujourd'hui.

Le premier s'intitule Toi aussi, écris ton épisode des Feux de l’Amour et remonte au 25 mars 2013: vous le trouverez en cliquant ici. Dans cette chronique, l'auteur analyse de manière assez tordante les mécanismes délirants de la série, proposant ainsi une recette clef en mains pour rédiger le canevas de plusieurs épisodes.

Le second a pour titre Les Feux de l'amour: Victor Newman, le pénis qui valait trois milliards. Il est daté du 26 mars 2013 et vous le trouverez en cliquant ici. L'auteur s'intéresse, de manière aussi audacieuse qu'instructive, à l'histoire des vasectomies successives du grand héros de la série, le moustachu Eric Newman. Bien que les deux textes soient très drôles, celui-ci emporte ma préférence: en retraçant le parcours d'un même personnage au long des quarante dernières années, Titiou Lecoq parvient à faire ressortir l'absurdité et l'amoralisme stupéfiants des soap operas, un genre qui me fascine depuis longtemps.

N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil sur les photographies des personnages: il y a de l'épaulette et du brushing qui valent du lourd, là aussi.

Bonne lecture! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   

Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7