Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
willow
Innamoramento

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Dim 2 Aoû 2009 - 11:01

Camille Mc Avoy a écrit:
Elle a tiré sur JR ? Ouh la méchaaaante.

ouais!! mais elle s'en souvient pas car elle était toujours bourrée lol! mais en fait, je crois que c'était pas elle, on a voulu lui faire porter le chapeau (mais qu'est-ce-qu'ils sont méchants!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Dim 2 Aoû 2009 - 11:12

Ah oui, c'était un rêve de JR, non ? Du style il a rêvé toute une saison entière ou qqch comme ça...
http://cuirderussie.hautetfort.com
anne shirley
Delights of Kindred Spirit

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Dim 2 Aoû 2009 - 11:18

Non le coup du rêve c'était avec Pam, la femme de Bobby... En fait elle avait rêvé que Bobby était mort pendant toute une saison, ce qui a donné lieu à la cultissime scène de résurrection sous la douche ! lol!

Pour JR, je crois qu'on a jamais vraiment su qui lui avait tiré dessus... scratch
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory

MessageSujet: A   Dim 2 Aoû 2009 - 11:21

Aaaaaaaaaaaah Bobby! la première fois que je l'ai vu dans Dallas, je me suis dit " Ah mais c'est notre belle famille". D'ailleurs il y avait l'acteur qui joue le neveu débile dans notre belle famille qui était dans Dallas aussi. Mais je ne sais plus ce qu'il y faisait. Le fils caché de JR peut-être...

Enfin Bobby a joué dans AGB aussi, c'est le père de Brooke ( mais ma mère et ma grand mère m'ont dit qu'au début de la série, son père était un autre acteur lol!
anne shirley

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Dim 2 Aoû 2009 - 11:24

Je crois que le neveu débile de Notre belle famille faisait aussi le neveu (un peu moins débile ^^) de JR et Bobby dans Dallas ! lol! Mais je suis plus sûre...
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Dim 2 Aoû 2009 - 11:25

Ce sera donc l'homme d'un seul rôle Very Happy
Stoïa
Riche célibataire

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Dim 2 Aoû 2009 - 11:25

J'ai regardé Sunset Beach quand j'étais petite (encore au primaire). J'avais commencé à la saison 2 (en tout cas j'avais raté la saison 1) et j'ai regardé jusqu'à la fin de la série. Fin qui m'avait dégoûtée car la méchante rousse (désolée, me souviens plus des noms) qui avait fait un échange de bébé (elle avait volé le bébé d'une fille blonde en lui faisant croire que le sien était mort et en le refilant à la mère de la fille blonde) et qui avait toujours été une vraie peste réparait ses fautes et devenait gentille (genre à partir de l'avant dernier épisode). Et dans les tous derniers épisodes aussi, le père (de la fille blonde) qu'on croyait mort noyé réapparaît tout barbu genre le naufragé et il me semble qu'il pardonne à tout le monde. Enfin voilà, ce happy end m'avait déplu.

Méchante rousse

Mère de la fille blonde

Père de la fille blonde

Je ne trouve plus la fille blonde. Elle sortait avec Sean* je crois. EDIT: euh en fait c'était son frère mais elle est peut-être sortie avec. lol!
Et en fait tous les persos que je viens de citer sont des "Richards" donc je crois que c'est LA famille qui m'a le plus marquée dans cette série. affraid

* D'ailleurs quand je regardais je croyais que Sean s'écrivait Shawn (ça existe aussi) et je sais plus comment (sûrement par le magazine télé vu que je n'avais pas internet) j'ai découvert que ça s'écrivait S.E.A.N. Du coup, quand je suis rentrée au collège et que j'ai commencé à apprendre l'anglais, j'ai su lire Sean correctement ce qui avait impressionné ma prof. Heureusement elle ne connaissait pas mes sources. tongue Désolée de raconter ma vie Sleep

J'avais regardé Melrose Place aussi mais ça passait vers 19h je crois et je ratais souvent du coup car c'était l'heure à laquelle je faisais mes devoirs.

Les Feux de l'Amour j'ai suivi un été avec ma mère mais il y a longtemps. Les enfants de Victor et Nikki étaient encore petits (Victoria et Nicholas).

Sous le soleil par contre j'ai suivi plusieurs années. Mais j'avais arrêté au retour de Grégory qui n'était pas en fait Grégory. ça avait été le grand amour de Caroline et même pas elle trouvait que le nouveau ressemblait à son ex-chéri. Je détestais Valentine (une rousse aussi tiens!). Une vraie vipère bien que ça se termine mal avec son fils (je crois, je suis plus sûre) dont elle peinait à avoir la garde à cause d'Alain qui devenait de plus en plus méchant. J'aimais bien Laure et Jessica surtout.
Je me souviens d'un perso (il me semble que c'est le mari de Jessica, Baptiste) qui, pour sauver sa peau ou se sortir de dettes (ou un truc comme ça) disparaît au Brésil. On l'a plus revu un bon moment mais il revient après.

Plus belle la vie j'ai suivi un été sur Téva ou Foxlife (diffusion en retard d'un an sur France 3). C'était bien alambiqué avec des histoires de complots, de meurtres, des histoires surgies du passé... Rudy et Manon étaient encore jeunots. Depuis je n'ai pas regardé donc je dois être bien en retard de plusieurs années. Mais c'est le genre de show dont je comprends le succès. C'est addictif. C'est vrai que les acteurs jouent mal mais ça renforce le côté soap.

Dallas, jamais vu. Trop jeune sûrement.

Je ne me souviens plus dans quel soap il y avait des jumeaux bruns : l'un avait séquestré l'autre dans une cave et se faisait passer pour lui avec ses amis? Une idée? scratch
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Dim 2 Aoû 2009 - 11:28

les jumeaux c'était SUnset Beach : il y avait le gentil Ben et le méchant Ben...

La fille blonde c'était Kathleen et elle sortait avec Cole ( le père de mon enfant dixit Olivia, la mère)

Ah Kathleen, elle était gourde, mais volait tout de même le bébé de sa mère... Le vol de bébé est très répendu dans les SOAP!
anne shirley

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Dim 2 Aoû 2009 - 11:33

Ah oui, même que le méchant Ben, il s'appelait Derek je crois ...
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Dim 2 Aoû 2009 - 11:38

Oui ça devait être ça!

ENfin je me souviens surtout d'Antonio. Ben m'énervait, il voyait toujours son ex femme morte sur une balançoire. D'ailleurs elle revenait à un moment je crois!

Antonio il aurait bien pu avoir une armée de clone à son effigie pour faire plaisir aux telespectatrices!
anne shirley

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Dim 2 Aoû 2009 - 11:47

Antonio c'était le prêtre c'est ça ? Le frère de Ricardo (celui là je le détestais !) C'est vrai qu'il était mignon...

Ah oui la femme de Ben qui était censée être morte et qui revenait...
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Dim 2 Aoû 2009 - 11:52

Antonio était bien le prêtre le plus mignon du monde qui craquait pour Gaby, la fiancée de Ricardo ( après avoir été sa pire ennemie du temps ou Ricardo était fiancé à sa soeur!)... Ca c'était de la tension sexuelle! lol!
anne shirley

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Dim 2 Aoû 2009 - 11:58

Ah oui je me souviens bien maintenant ! Même qu'à un moment il se retrouve coincé avec Gabi après l'explosion d'une bombe et qu'ils finissent pas fauter... pas bien ! lol!
Mais je ne me rappelle plus ce que ça avait donné à la fin... scratch
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Dim 2 Aoû 2009 - 11:59

Je ne sais pas comment ça finissait. en fait ils étaient filmé dans la grotte où ils fautaient et Ricardo qui avait été blessé dans l'explosion voyait la vidéo de la faute. Il faisait semblant d'être paralysé en pensant à sa future vengeance. Je crois qu'il faut demander à Gaëlle, elle doit savoir!
Stoïa
Riche célibataire

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Dim 2 Aoû 2009 - 11:59

Camille Mc Avoy a écrit:
Ben m'énervait, il voyait toujours son ex femme morte sur une balançoire.
Ah mais oui!! C'était bizarre, je crois que je comprenais pas vraiment d'ailleurs.
Mais bon il y a plein de séries actuelles qui font revenir des morts à l'état fantômatique: House, Grey's anatomy, Desperate Housewives, Battlestar Galactica, Six Feet Under... et je dois en oublier.

L'acteur qui joue le neveu débile (Cody) dans notre belle famille était violent. Il battait sa femme et a été en taule je crois. Depuis que j'ai découvert ça, je ne regarde plus ce perso de la même façon.
anne shirley

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Dim 2 Aoû 2009 - 12:02

Sauf que la femme de Ben ne revenait pas en fantôme, elle n'était vraiment pas morte ! lol!
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Dim 2 Aoû 2009 - 12:04

Mais en fait Gaelle m'a dit que les dernieres saisons étaient " a la Dallas", c'est Meg du kansas qui avait rêvé. ENfin je ne sais pas du tout a partir de quel moment!
anne shirley

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Dim 2 Aoû 2009 - 12:12

ah oui maintenant que tu le dis, ça me dit quelque chose le rêve de Meg...
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Dim 2 Aoû 2009 - 12:13

Alors tu as du voir le dernier épisode de la série contrairement à moi! Je suis très jalouse^^
anne shirley

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Dim 2 Aoû 2009 - 12:19

oui mais je ne m'en souviens plus des masses... Je crois quand même qu'à la fin Ben épousait Meg et qu'il y avait un double mariage, mais je ne sais plus entre qui...
Elisha
Ready for a strike!

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Dim 2 Aoû 2009 - 19:21

J'ai jamais regardé Sunset Beach, même si j'en ai un peu entendu parler par Gaelle.

Par contre, j'ai regardé pas mal de temps Les Feux de l'amour pour le couple Jt-Colleen (puis peu à peu je me suis intéressée aux autres histoires). J'ai beaucoup aimé ce couple et c'est même probablement mon couple préféré de fiction. Si les noms vous disent rien, il s'agit de ces deux personnages: (la Colleen a changé deux fois depuis cette photo. Elle, c'est la première Colleen)

Sinon, j'ai aussi pas mal regardé Amour, Gloire et Beauté (sauf que chez nous, ça s'appelle Top Models) avec ma mère.
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Dim 2 Aoû 2009 - 19:25

Cette Coleen ne joue t'elle pas dans DH et HIMYM maintenant ?
Elisha
Ready for a strike!

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Dim 2 Aoû 2009 - 19:29

Oui, l'actrice s'appelle Lyndsy Fonseca et elle joue bien le rôle de Dylan dans la saison 4 de DH et le rôle de la fille dans HIMYM.
anne shirley

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Dim 2 Aoû 2009 - 20:19

Le monde est petit ! Je n'avais jamais fait le rapprochement avec DH ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Sam 5 Sep 2009 - 17:52

Je n'ai jamais suivi ce genre de séries mais ça m'arrive de regarder Plus belle la vie juste pour commenter les intrigues tirées par les cheveux avec ma soeur! (il y a même du surnaturel parfois!) Laughing

Et sinon, votre sujet m'a fait penser à ça : Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   

Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant