Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory

MessageSujet: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Mar 28 Juil 2009 - 19:31

ATTENTION

ce topic est réservé aux personnes qui connaissent ces personnages

Sinon c'est trés trés dangereux.

Je ne plaisante pas!

Les soap opéra c'est tout un art de vivre. C'est un monde merveilleux ou Cricket peut épouser son frère Brandon parce qu'en fait ce n'est pas son frère. La méchante Dorothy avait échangé les analyses de sang au labo.

Les soap opéra c'est un monde merveilleux où les enfants vont faire leurs études dans des pensionnats en suisse et reviennent un a plus tard en ayant pris 5 ou 6 ans d'un coup. Et oui en Europe, le temps est différent, comme sur l'île de Lost

Les soap opéra c'est un monde ou quand on croit que tu es mort, et bien en fait non, un sultan était venu t'enlever à l'hôpital...

Les soap opéra, c'est un monde où les adultes ne vieillissent pas.

Le seul soap que je suis, c'est Amour gloire et beauté...

Si si, vous connaissez

Cette série est purement merveilleuse. Figurez vous que Brooke aime Ridge depuis pfff, 20 ans au moins, voire plus, et qu'elle l'a épousé environ 10 fois, mais qu'elle a aussi épousé 2 fois son père, et aussi son frère, et puis son autre frère aussi. Entre temps elle a aussi eu un enfant avec le premier mari de sa fille, Hope qui a disparu. Enfin elle doit être partie à l'école où les enfants mangent de la soupe toute la journée...

Bon à vous les studios!

Dernière édition par Camille Mc Avoy le Mar 28 Juil 2009 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
willow
Innamoramento

MessageSujet: Re: Mon cerveau a fondu? Non c'est un soap opéra!   Mar 28 Juil 2009 - 19:50

à l'époque j regardais Sunset Beach, mais mon préféré c'est: