| | Ces mini bans qui font toute la différence ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages: 6309 Age: 28 Localisation: entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription: 05/03/2006
 | Sujet: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mar Juil 14, 2009 2:41 pm | |
| Vous l'avez peut-être remarqué, nous sommes nombreux à arborer en ce moment de nouvelles mini-bans aux couleurs de nos passions (diverses et variées  ). Ces fanarts sont en quelque sorte de petits emblèmes de clubs ou groupes. Je vous propose de les répertorier ici. J'en ai moi même réalisé deux : 1 aux couleurs de Sunnydale, la ville imaginaire de la série Buffy The Vampire Slayer et du fameux Scooby Gang  et 1 pour Stars Hollow, la charmante bourgade du Connecticut où habitent les Gilmore Girls Je pense en faire d'autres. Si vous avez des idées, n'hésitez pas ! Je prends les commandes (et j'espère que je ne serai pas la seule dans ce cas  ) |
|
 | |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages: 6911 Age: 31 Localisation: Lost in Derbyshire Date d'inscription: 29/08/2006
 | Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mar Juil 14, 2009 3:13 pm | |
| Je réitère Emjy, j'aime beaucoup ces deux mini-bans Est ce que tu aurais des conseils sur les moyens d'en combiner plusieurs sans que la signature devienne trop longue?  |
|
 | |
mimidd Aki no Hoshizora

Nombre de messages: 15239 Age: 27 Localisation: Back in time in Naniwa with ... a bunch of colorful weirdos Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mar Juil 14, 2009 3:32 pm | |
| Excellente idée de topic Emjy  . j'aime moi aussi beaucoup tes mini bans, dommage que je ne sois pas assez fan de ces deux séries pour en profiter ^^ Voici une mini ban à la gloire des crevettes, qu'elles soient louloutiennes, psychopathes ou magiques, portant cravate ou chaussettes, que l'on peut rencontrer aussi bien dans les eaux vivifiantes d'outre manche, dans les contrées plus agitées/chaudes d'Extreme Orient ou encore aux confins du whoniverse ^^ En langage normal, les acteurs au gabarit de crevette et ne déchainant pas (encore) les foules ...  Si on peut passer commande, avis aux fanartistes, j'aimerai bien une mini ban sur Life on mars (du genre : "Lost in 1973") et une autre sur le Whoniverse (ou Doctor Who)  | Angealyn a écrit: | | Est ce que tu aurais des conseils sur les moyens d'en combiner plusieurs sans que la signature devienne trop longue? | J'étais justement en train d'y penser, ce serait bien que des versions courtes des mini bans soient proposées ^^ , pour que celles et ceux qui ont un "grand coeur" puissent en combiner plusieurs  _________________ ☆ Official chronicler of the Lycan realm, devoted to Loulou I (King of the Underground Aliens) in life and deathもっと頑張って 頑張って 駆け抜けて光を追い越して ∞ Que serait la vie si l'on n'osait se mesurer avec elle ? Exprimer l'espérance par quelqu'étoile. L'ardeur d'un être par un rayonnement de soleil couchant ... ☆ |
|
 | |
Fearless Tea Boy's Counting Lady

Nombre de messages: 3682 Age: 23 Localisation: Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription: 16/12/2008
 | Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mar Juil 14, 2009 3:44 pm | |
| Wouaah, c'est drôle de voir comme ce qui au départ n'était qu'un simple délire est vite devenu une tendance  Kaz est trop forte Par contre, désolée, mais nos mini-bannières on peut pas les poster, parce qu'avant d'être "aux couleurs de nos passions", elles sont surtout aux couleurs d'une "amitié"  |
|
 | |
Pandora Black Time Lady

Nombre de messages: 5435 Age: 30 Localisation: Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription: 26/06/2008
 | Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mar Juil 14, 2009 3:46 pm | |
| Bon je ne viens pas pour poster les mini-bans mojito-girls ou Torchwood 4 parce que c'est Kaz qui les a faites en premier donc si elle le veut c'est à elle de les poster, par contre, au risque de faire la rabat-joie  , c'est juste pour dire que ces mini-bans là ne sont pas vraiment là pour représenter une passion, mais pour symboliser un vrai lien personnel qui s'est crée entre les membres qui les portent  (donc, sans vouloir passer pour élitiste  parce que c'est pas du tout le but ^^ mais elles ne sont portables que sur invitation  ) Edit : Fearless  _________________ La Boite de Pandora - My Library Thing - My Listography - My Tumblr   "Captain Cogitation" |
|
 | |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages: 3151 Age: 26 Localisation: Inside The hub with Docteur Harper-homme-de-ma-vie Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mar Juil 14, 2009 3:49 pm | |
| |
|
 | |
mimidd Aki no Hoshizora

Nombre de messages: 15239 Age: 27 Localisation: Back in time in Naniwa with ... a bunch of colorful weirdos Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mar Juil 14, 2009 3:49 pm | |
| _________________ ☆ Official chronicler of the Lycan realm, devoted to Loulou I (King of the Underground Aliens) in life and deathもっと頑張って 頑張って 駆け抜けて光を追い越して ∞ Que serait la vie si l'on n'osait se mesurer avec elle ? Exprimer l'espérance par quelqu'étoile. L'ardeur d'un être par un rayonnement de soleil couchant ... ☆ |
|
 | |
Gawelle Barlow Suffolk's Sweetheart

Nombre de messages: 7710 Age: 32 Localisation: Avec le barbu à chemise à carreaux mit converses et batterie Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mar Juil 14, 2009 3:51 pm | |
| C'est que Mimidd, à part nous, je sais pas qui d'autre voudrait passer pour un/une alcoolique  Mais je plussoie sur les filles  _________________ Gaëlle |
|
 | |
Elinor Ready for a strike!

Nombre de messages: 1116 Age: 23 Localisation: in Neverland... Date d'inscription: 17/06/2007
 | Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mar Juil 14, 2009 3:54 pm | |
|  Parfait ce topic !! Il répond à ma question car je me demandais pourquoi beaucoup de monde abordé ces mini ban !! J'ai vu que Galy, Gaelle, Mademoiselle V, Pandora Black, Fearless et d'autres peut-être portés une mini ban Mojito Girls, qu'est-ce qu'elle signifie ?? On peut en avoir une sur n'importe quel sujet ?? @ Mimidd : ta mini ban s'adresse aussi aux actrices au gabarit de crevette ??  Edit : Je crois que l'on vient déjà de répondre à l'une de mes questions  !! |
|
 | |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages: 6309 Age: 28 Localisation: entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription: 05/03/2006
 | Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mar Juil 14, 2009 3:57 pm | |
| |
|
 | |
Pandora Black Time Lady

Nombre de messages: 5435 Age: 30 Localisation: Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription: 26/06/2008
 | Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mar Juil 14, 2009 3:57 pm | |
| Mimidd Elinor : la ban Mojito girls réunit les joyeuses alcooliques lambtonniennes qui savourent ce délicieux cocktail thé cubain à chacune de leurs rencontres  Emjy : pas de soucis, mais comme on est les premières à en avoir porté, c'est aussi compréhensibles qu'on viennent défendre notre singularité (oh la vache, je parle bien les jours fériés  )  _________________ La Boite de Pandora - My Library Thing - My Listography - My Tumblr   "Captain Cogitation" |
|
 | |

Nombre de messages: 3682 Age: 23 Localisation: Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription: 16/12/2008
 | Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mar Juil 14, 2009 4:04 pm | |
| Et je prends les devants pour Torchwood 4 : Elle fait référence à la série Torchwood : Torchwood 4 est le nom de l'institut disparu que nous avons retrouvé à Boulogne-sur-Mer. Les membres de Torchwood 4 sont totalement "outside the governement and beyond the police" et ont la particularité de se déplacer en fonction de la Faille  EDIT : Pando  J'aurais pas dit mieux moi-même (il devrait y avoir des jours fériés plus souvent  ) |
|
 | |
Emjy Angel of Temptation
 | Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mar Juil 14, 2009 4:09 pm | |
| |
|
 | |
ekaterin64 Queen of Nanars

Nombre de messages: 13462 Age: 38 Localisation: Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription: 16/10/2006
 | Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mar Juil 14, 2009 4:15 pm | |
| Moi je demanderai bien au Maestro Supremo quand elle sera revenue de vacances un petit truc avec Loulou 1er _________________ Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans CREVETTE POWAAAAA, CHUUNYUU !!! Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I", In Life and Death |
|
 | |
Pandora Black Time Lady

| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mar Juil 14, 2009 4:16 pm | |
|
Dernière édition par Pandora Black le Mar Juil 14, 2009 4:20 pm, édité 1 fois |
|
 | |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle

Nombre de messages: 5576 Age: 19 Localisation: In the arms of my husband Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription: 03/02/2008
 | Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mar Juil 14, 2009 4:20 pm | |
| J'adore ton idée Emjy ! Et c'est avec fierté que j'arbore la mini ban de Gilmore Girls ^^ |
|
 | |
Emjy Angel of Temptation
 | Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mar Juil 14, 2009 4:23 pm | |
| @ Pando : j'ai bien compris ce que tu voulais dire au sujet de ces mini-bans mais je n'ai pas pu m'empêcher de ressentir une légère animosité.  C'est le problème de la communication par écrans interposés, il y a souvent des malentendus  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mar Juil 14, 2009 4:29 pm | |
| |
|
 | |
mimidd Aki no Hoshizora

| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mar Juil 14, 2009 4:31 pm | |
| |
|
 | |
Pandora Black Time Lady

| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mar Juil 14, 2009 4:49 pm | |
| |
|
 | |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady

Nombre de messages: 3587 Age: 28 Localisation: définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mar Juil 14, 2009 4:52 pm | |
| _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mar Juil 14, 2009 4:57 pm | |
| Vivivivi bien sur, mais sans toi, ça ne serait peut-être restée qu'une idée  !! Bon, je reformule ma phrase  : Je suis sure que ça fera plaisir à notre sublime PDG qu'on aime et à notre graphiste de génie de voir que leur association a eu du succès |
|
 | |
Gawelle Barlow Suffolk's Sweetheart

Nombre de messages: 7710 Age: 32 Localisation: Avec le barbu à chemise à carreaux mit converses et batterie Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mar Juil 14, 2009 5:00 pm | |
| |
|
 | |
Pandora Black Time Lady

| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mar Juil 14, 2009 5:03 pm | |
| |
|
 | |
MeganEdward Ready for a strike!

Nombre de messages: 1254 Age: 17 Localisation: In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription: 29/07/2008
 | Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mar Juil 14, 2009 5:07 pm | |
| Moi aussi j'aime beaucoup cette idée Emjy ! Étant dans ma période Gilmore Girls, je pense que je vais porter la mini ban de cette série !  |
|
 | |
| | Ces mini bans qui font toute la différence ... | |
|