Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   Ven 2 Juin 2017 - 23:02

Ah, je pensais qu'il était déjà adoubé moi, Aidan Turner !?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   Sam 3 Juin 2017 - 1:52

Tu as raison Mylène, il a bien été adoubé. cheers Ca me disait quelque chose alors j'ai fouillé sur le topic et j'ai trouvé!
C'est Tiadeets qui l'a adoubé le 7 avril 2015. C'est ici: Arrow http://the-inn-at-lambton.cultureforum.net/t2769p575-to-be-or-not-to-be-lambtonien-2eme-partie
Tiadeets
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   Sam 3 Juin 2017 - 2:42

Rose Bleue a écrit:
Tu as raison Mylène, il a bien été adoubé. cheers Ca me disait quelque chose alors j'ai fouillé sur le topic et j'ai trouvé!
C'est Tiadeets qui l'a adoubé le 7 avril 2015. C'est ici: Arrow http://the-inn-at-lambton.cultureforum.net/t2769p575-to-be-or-not-to-be-lambtonien-2eme-partie

Ahah, je me disais bien aussi. Razz D'ailleurs, il y a une liste avec tous les ajouts pour voir ce qu'il manque sans avoir à relire tous les topics ?
http://flavors.me/tiadeets
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

Localisation : Entre la Suisse et l'Angleterre :) At Thornfield Hall, with Jane Eyre and Edward Rochester !

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   Sam 3 Juin 2017 - 19:08

Merci d'avoir réagi !   Vos idées sont géniales I love you I love you

Je ne savais pas qu'Aidan Turner avait déjà été adoubé Cool

Tia, il y avait ces deux listes ! I love you
http://the-inn-at-lambton.cultureforum.net/t2769p300-to-be-or-not-to-be-lambtonien-2eme-partie
http://the-inn-at-lambton.cultureforum.net/t2769-to-be-or-not-to-be-lambtonien-2eme-partie

J'ai presque terminé le dossier de mon premier acteur !   Je le poste ce soir ou demain
Ysabelle
Stardust Reveries

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   Sam 3 Juin 2017 - 20:31

Merci pour votre vigilance, les filles Very Happy Ah la mémoire que j'ai! Embarassed  En plus, j'ai voté pour et je lui ai trouvé une ressemblance avec le chanteur lyrique Jonas Kaufmann
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

Localisation : Entre la Suisse et l'Angleterre :) At Thornfield Hall, with Jane Eyre and Edward Rochester !

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   Sam 3 Juin 2017 - 21:02

Alors, voici ma proposition :

Mister SAM HEUGHAN (Jamie Fraser)  

Critères obligatoires :

- être british (au sens large : anglais, écossais, gallois, irlandais)
Sam Heughan est né le 30 avril 1980 à Balmaclellan en Écosse. C’est un parfait rouquin écossais (tout ce que j’aime, en fait !!)    Razz

- avoir joué dans un ou plusieurs films en costume
Yes !  cheers Et même dans la série qui l’a révélé, Outlander !  
Du côté des films, il a joué dans :
Spoiler:

Young Alexander the Great

Spoiler:

Island at War

Et bien sûr…Outlander !!  
Spoiler:

En Ecossais rebelle…

Spoiler:

Et même en Bourgeois à Paris dans la saison 2 !!  

- savoir porter la cravate et/ou le noeud papillon

Spoiler:

Dans Emulsion (2014)

Spoiler:

Dans Spitfire

- avoir tourné dans au moins une adaptation littéraire
Outlander, adapté de la saga de Diana Gabaldon ;-)

Critères Bonus :

- être "relativement bien fait(e)" de sa personne ?
Bon, je pense que cet argument est plus que rempli chez ce monsieur !
Spoiler:

- avoir une chocolate voice ?
Une magnifique voix !    

- tendance psychopathe ?
En tout cas, pas Jamie !   Je ne connais pas ses autres films et/ou séries donc je ne peux pas répondre à cette question !  

- port de la jupette ?
Du kilt ! Oui !  drunken  I love you Normal, c’est un Ecossais !!  lol!
Spoiler:

- critère absolument facultatif, mais très apprécié ^^ : "a joué dans une saga à 2 balles en 2 parties, diffusée sur M6 le dimanche après midi pour occuper toutes celles et ceux qui n'ont rien d'autre à faire" (copyright Toxic)
EDIT du 29/04/2012 : les programmes de M6 ayant malheureusement été considérablement chamboulés ces dernières années, rentre également dans ce critère tout "nanar" au sens large
EDIT 2 : au vu de la modification des programmes du dimanche après-midi de M6, le fait d'avoir posé du papier peint, repeint du lambris, abattu une cloison... dans un film quelconque peut également être pris en considération

Après avoir effectué quelques recherches, j’ai vu qu’il avait joué dans un téléfilm (plutôt bien noté d’ailleurs), mais typiquement le genre de M6 !!
Il était une fois à Castlebury !  Very Happy
Il y a quand même, Sam, Roger Moore et Katie McGrath !  drunken

Critères de luxe (au choix) :

- avoir fait du théâtre
Citation :
« Dès le début de sa carrière Sam Heughan est nommé, en 2003 aux Laurence Olivier Awards dans la catégorie Comédien le plus prometteur de 2002, pour sa performance dans la pièce Outlying Islands jouée à la Royal Court Theatre de Londres.

Il alterne les rôles shakespeariens au théâtre et les rôles secondaires à la télévision. En 2009, il obtient le rôle récurrent de Scott Nielson dans la série Doctors de la BBC qui lui vaut une nomination aux British Soap Awards en tant que meilleur méchant de l'année. »

Voici une liste de ses performances au théâtre avec quelques illustrations…
Spoiler:

Spoiler:

- amour pour la lecture et Jane Austen
Je n’ai rien trouvé…Mais je suppose qu’en étant passionné par le théâtre, la littérature est importante dans sa vie  I love you

Sinon, Sam soutient la fondation Bloodwise (en) qui lutte contre le cancer du sang : leucémie, lymphome. Sam participe à des marathons et des triathlons afin de lever des fonds10 et devient en 2016, le président de Bloodwise Ecosse11. Il créé également en 2015 son propre mouvement caritatif My Peak Challenge
Depuis 2013, Sam Heughan est parrain de l'organisation Youth Theatre Arts Scotland d'Edimbourg qui a pour vocation d'éveiller les plus jeunes à la pratique du théâtre.
Pour finir…

Alors, est-ce que Sam mérite d’être adoubé lambtonien (même s’il n’a pas vraiment joué dans des adaptations de JA) ???????      
cléopatre
gypsy acid cat

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   Sam 3 Juin 2017 - 21:14

Je dis oui! (ou alors c'est mes hormones )
http://www.senscritique.com/CarolineKrzys
Ysabelle
Stardust Reveries

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   Sam 3 Juin 2017 - 21:17

Juliette2a a écrit:

Alors, est-ce que Sam mérite d’être adoubé lambtonien (même s’il n’a pas vraiment joué dans des adaptations de JA) ???????      

Ah beh moi je vote pour à 100% Adoubement bien réussi Juliette. Il a un parcours presque sans faute.Shocked De plus, même si je ne suis pas fan des blonds, je le trouve irrésistible!
Tiadeets
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   Dim 4 Juin 2017 - 0:15

Merci Juju. Very Happy Ne restera plus qu'à mettre à jour. Smile

Et sinon, je dis oui, oui, oui !

Christmas at Castlebury Hall est un de mes films de Noël niais préféré. xD Je l'avais regardé à sa sortie (parce Katie McGrath et j'étais sur un forum sur Merlin) et je l'ai revu plusieurs fois (quasiment une fois par an d'ailleurs). Et lors de mon troisième visionnage (je crois), j'ai réalisé qu'il jouait dedans et je me suis pris un bon fou rire.

Tiens ça me fait penser que si l'on va faire un tour du côté de ces dames, Katie pourrait être une bonne candidate.
http://flavors.me/tiadeets
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   Dim 4 Juin 2017 - 16:37

Merci les filles !

Tia, mais ça ne m'étonne pas que Christmas at Castlebury Hall ne soit pas si mal que ça lol! Je suis même prête à le regarder s'il est diffusé un jour Razz
MyleneS
Woodalchi lady

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   Dim 4 Juin 2017 - 17:40

Je ne connais absolument pas cet acteur, et j'avoue qu'il n'est pas du tout mon genre Embarassed Néanmoins, je crois qu'on peut dire que les critères sont respectés et qu'il correspond bien à l'image que je me fais d'un acteur lambtonien Very Happy Donc je vote pour ! Smile
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   Dim 4 Juin 2017 - 20:27

Ah, Mylène, il faut réparer ça ! lol! Il faut que tu regardes Outlander Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26