Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Les autres rôles de Matthew Macfadyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
genny
Two Lovers' Sparkling Lady

Localisation : Voluptueusement noyée dans les beaux yeux bleus de Matthew et de Richard...

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Dim 29 Mar 2009 - 23:36

Bonne nuit ma douce, je n'avais pas vu l'heure car mon ordi ne s'est pas recalé... et je n'ai encore rien fait, à force de swoonner sur MMF et son corps magnifique son charisme naturel... Rolling Eyes Je m'y mets une petite heure, et puis dodo ! Sleep A demain ma Fée...
Revenir en haut Aller en bas
rosetyler
Ready for a strike!

Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Mer 1 Avr 2009 - 21:28

J'ai été voir Frost nixon aujourd'hui , très bon film, j'ai beaucoup aimé et Macfadyen est très bien dedans avec ces cheveux blancs et ces lunettes il reste tout mignon, en tout cas il joue très bien comme à chaque fois que je le vois dans un film.
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
genny

Localisation : Voluptueusement noyée dans les beaux yeux bleus de Matthew et de Richard...

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Mer 1 Avr 2009 - 21:55

Je suis d'accord, il est très bien mais son rôle n'est pas long, et honnêtement je le préfère à la mode d'aujourd'hui!!! Cela fait surtout plaisir de le voir sur grand écran...
christelle
The Gathering Storm

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Jeu 2 Avr 2009 - 20:01

Frost/Nixon
excellent film que je recommande à tous et à toutes.
Un film où tout est dans les joutes verbales et la tactique.
On assiste à un combat incessant, comme un combat de boxe, analogie illustrée de multiples façons dans le film, ou même on pense à deux animaux en train de se tourner autour en s'observant, c'est à la fois fascinant et haletant. On pense aussi à une partie d'échecs.
Apparemment, cette interview est très connue dans le monde des médias, et a inspiré des générations de journalistes, on comprend pourquoi.

Excellente prestation de Michael Sheen(me voilà définitivement fan de l'homme aux yeux maquillés naturellement et de ses petites lèvres sanguines), non moins excellente prestation de Frank Langella.
On appréciera tout particulièrement la surprise que nous réserve Matthew McFadyen en fin de film, corrigeant ainsi un manque de hottitude volontaire pendant tout le film(mais tout est dans la voix!!!).
Et j'ai adoré aussi revoir Kevin Bacon, Sam Rockwell et Oliver Platt.

Le scénario est encore une fois excellent, j'apprécie de plus en plus le travail de Peter Morgan(The Queen, et le Dernier Roi d'Ecosse), et je lui pardonne son égarement de Deux Soeurs pour un Roi.

Un film à voir absolument pour les lambtoniens.
genny

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Jeu 2 Avr 2009 - 21:12

christelle a écrit:
Frost/Nixon la surprise que nous réserve Matthew McFadyen en fin de film, corrigeant ainsi un manque de hottitude volontaire pendant tout le film(mais tout est dans la voix!!!).

J'adore le terme : manque de hottitude!!! lol! Razz

Mais la voix reste...
christelle
The Gathering Storm

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Ven 3 Avr 2009 - 16:22

Ah mais dès qu'il ouvre la bouche, je me pâme, que veux-tu???? lol!
genny

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Sam 4 Avr 2009 - 23:10

Je suis pareille, connaissais-tu ce poème???
norav
Northern Breath

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Lun 6 Avr 2009 - 21:12

Merci Genny.

Il y en a un autre qui se passe dans un café. Tu l'as déjà vu ?
genny

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Mar 7 Avr 2009 - 8:27

A ton avis??? Wink Tiens, cadeau pour Christelle :

Félicité
Velvet Voice Addict

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Mar 7 Avr 2009 - 12:24

Genny, un tel sonnet lu avec une telle voix....
En plus, là, il me rappelle le MMF que j'avais découvert en tant que Tom Quinn.
Il pourrait revenir dans la série d'ailleurs , il n'est pas mort après tout.
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Mar 7 Avr 2009 - 12:31

Oui un retour de MMF ... cheers en prof de fac pourquoi pas, n'est ce pas Genny Wink Mais bon ne rêvons pas, son dossier a été effacé du MI5 Crying or Very sad
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Félicité
Velvet Voice Addict

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Mar 7 Avr 2009 - 12:34

Gaelle a écrit:
Oui un retour de MMF ... cheers Mais bon ne rêvons pas, son dossier a été effacé du MI5 Crying or Very sad
Ben oui No , j'ai toujours eu un petit côté rêveur et utopique.... drunken
norav
Northern Breath

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Mar 7 Avr 2009 - 13:38

Vous imaginez : Tom et Lucas travaillant ensemble . Du Swoon à volonté.
christelle
The Gathering Storm

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Mar 7 Avr 2009 - 14:04

genny a écrit:
A ton avis??? Wink Tiens, cadeau pour Christelle :

oh... my... god...
comme quoi, Youtube peut être érotique...
Merciii genny!!!!

et celle-ci: MmcF vantant les plaisirs d'une glace au chocolat!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=jVWcoUVirbw&feature=related
genny

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Mar 7 Avr 2009 - 18:04

[quote="christelle"]
genny a écrit:
comme quoi, Youtube peut être érotique...Merciii genny!!!!

De rien, si tu as vécu un grand moment érotique, tant mieux!!! cheers Je pourrais écouter des heures cette voix, je ne connais pas mieux, même celle de Richard Armitage n'est pas aussi sensuelle, et là, en plus, on a l'image....

La pub pour la glace fait fondre... Je la connaissais déjà, bien sûr, mais je ne m'en lasse pas... Je ne reste pas de glace, ahahahaha!!!!
genny

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Mer 15 Avr 2009 - 17:20

Mon doudounnet d'amour, on t'a abandonné pendant que j'étais à Londres??? Mais non, je suis là mon chéri, voilà, tout va bien... I love you

Ca c'est du ... :doddy:

Mais en fait il faut bien prendre soin de lui car il se prépare pour le marathon de Londres le 26 avril (source : The Telegraph) :

"Matthew Macfadyen

Alongside his mate and fellow actor Alistair Petrie, Spooks star Macfadyen is running with the TV Times adidas Leukaemia Research team. Since January the pair have been training together, but admit their regime started a bit late because, "We celebrated our decision to enter at the pub and then ignored our commitment for months."

Finishing time, they say, is not important: "As long as it's faster than the Diving Suit guy."
Félicité
Velvet Voice Addict

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Mer 15 Avr 2009 - 21:48

genny a écrit:
Mon doudounnet d'amour, on t'a abandonné pendant que j'étais à Londres??? Mais non, je suis là mon chéri, voilà, tout va bien... I love you
Genny C'est mignon tout plein. Mon doudounnet d'amour.
Tu ne vas pas retourner à Londres pour l'applaudir et l'encourager au bord de la route. Allez mon doudounnet, allez.....
genny

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Mer 15 Avr 2009 - 21:53

Si j'avais su, j'aurais retardé mon voyage, ou alors, mieux, je serais restée pour lui servir de coatch!!! Razz
Darcylove
Préceptrice

MessageSujet: Mattew mac fadyen et Blake Ritson   Mar 21 Avr 2009 - 16:03

J'ai vu recemment le film de pp et de mp avec ces deux acteurs et je dois dire que je les trouve relativement similaire coté physique qu'en pensez-vous ?

qui est qui ?

Camille Mc Avoy
Bits of Ivory

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Mar 21 Avr 2009 - 16:10

Hum, c'est surtout la coupe de cheveux, non ?
http://cuirderussie.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Mar 21 Avr 2009 - 16:14

Heu ... perso, je ne trouve pas qu'ils se ressemblent scratch

Ensuite, [mode moderateur on] ^^, une fois que tu auras lu mon message, je fusionnerai ce topic avec celui consacré à MMF, tout d'abord parce que tu as ouvert ce topic dans la mauvaise partie du forum, et je ne pense pas que ce soit utile d'ouvrir un sujet spécial sur la ressemblance entre ces deux acteurs Rolling Eyes
autre précision, les doubles posts sont très désagréables à lire et encombrent inutilement le forum. Si tu veux rajouter quelque chose à un de tes messages, et que personne n'a écrit entre temps, il suffit d'utiliser le bouton "éditer" en haut à droite dudit message.

Je sais que çà fait beaucoup à ingurgiter d'un coup, je m'en excuse Embarassed , mais essaie d'y penser pour la prochaine fois sunny

ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
genny

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Mar 21 Avr 2009 - 21:31

Pour moi MMF est unique... mais la coiffure et la cravate-lavallière sont semblables, il est vrai... et puis, il manque les voix...

Je ne connais pas ce deuxième acteur, qui est-ce??? Question

Par contre, MMF, je le reconnais du premier coup, ça c'est sûr... et même sans la !!!
Darcylove
Préceptrice

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Mar 21 Avr 2009 - 22:00

il s'agit de Blake Ritson et je le trouve pas mal aussi .
genny

MessageSujet: F h   Mer 22 Avr 2009 - 9:18

Ah oui..? J'ai regardéi sa filmo, il a joué dans des séries, j'ai vu sa photo et honnêtement il n'y a aucun point commun avec MMF sur cette photo qui est prise "au naturel" ... Mais qu'as-tu vu avec MMF hormis Orgueil et Préjugés???
norav
Northern Breath

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Mer 22 Avr 2009 - 9:30

J'ai l'impression que c'est surtout le costume qui donne un petit air de ressemblance mais c'est tout.
Mais il est quand même tout à fait charmant ce jeune homme Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   

Les autres rôles de Matthew Macfadyen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant