Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
| | Quatre Soeurs de Malika Ferdjoukh (et autres oeuvres) | |
| |
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei

Nombre de messages : 54657 Age : 75 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
 | Sujet: Re: Quatre Soeurs de Malika Ferdjoukh (et autres oeuvres) Dim 18 Nov 2018 - 12:09 | |
| |
|  | | MarianneJustineBrandon Brandon's Belle

Nombre de messages : 8057 Age : 26 Localisation : In the arms of my husband Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
 | Sujet: Re: Quatre Soeurs de Malika Ferdjoukh (et autres oeuvres) Lun 26 Nov 2018 - 17:51 | |
| J'ai dévoré le 2ème tome de Broadway Limited  La plume de Malika Ferdjoukh est toujours aussi vive et pétillante, on suit avec plaisir la suite des aventures des pensionnaires de Giboulée et on se retrouve à lire les dernières pages en espérant avoir certaines réponses à des questions laissées en suspens… mais non ! Ce sera pour le tome 3 : Un thé avec Grace Kelly  En tout cas, j'ai eu un coup de  pour ce tome, qui m'a fait rire, pousser quelques exclamations de surprise, aimer davantage certaines héroïnes que j'appréciais déjà (Hadley et Manhattan) et j'ai beaucoup aimé certaines guest stars (notamment celle à la fin du livre  )  C'est un roman parfait pour la saison je trouve, douillet et réconfortant. Et j'ai aimé les descriptions de New York, qui m'ont renvoyé au séjour que j'ai passé là-bas il y a un an et m'a permis de visualiser d'autant mieux les lieux cités Bref, je ne peux que vous conseiller cette suite, vraiment excellente  |
|  | | Uly Lady à la rescousse

| Sujet: Re: Quatre Soeurs de Malika Ferdjoukh (et autres oeuvres) Mar 12 Fév 2019 - 16:39 | |
| |
|  | | Rosalind Lady of Damerosehay

Nombre de messages : 9286 Age : 68 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
 | Sujet: Re: Quatre Soeurs de Malika Ferdjoukh (et autres oeuvres) Mar 12 Fév 2019 - 17:01 | |
| Bonne nouvelle Uly  tu as bien fait de demander  |
|  | | Ju Gone With The Books

Nombre de messages : 10918 Age : 28 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
 | Sujet: Re: Quatre Soeurs de Malika Ferdjoukh (et autres oeuvres) Hier à 19:31 | |
| - MarianneJustineBrandon a écrit:
- en espérant avoir certaines réponses à des questions laissées en suspens… mais non ! Ce sera pour le tome 3 : Un thé avec Grace Kelly

Oh non je croyais qu'il n'y avait que 2 tomes !! Je viens de finir le tome 1, que j'ai beaucoup aimé, et je vais me lancer dans le 2. Un peu triste de me dire que je n'aurai pas les réponses finales et que je devrai attendre le (ou les) tome suivant. Mais bon, c'est pas grave, je vais déjà bien savourer le deuxième  Je viendrais poster mon avis sur les 2 après ma lecture  Edit : bon en fait j'ai lu le tome 2 en moins de 2 jours... J'ai bien aimé, mais moins que le premier, peut-être parce que je l'ai lu trop vite et ai moins savouré... Et puis je suis frustrée que certaines histoires n'avancent pas (notamment celle d'Hadley), j'espère que le tome 3 ne se fera pas trop attendre ! |
|  | | Uly Lady à la rescousse

| Sujet: Re: Quatre Soeurs de Malika Ferdjoukh (et autres oeuvres) Hier à 20:33 | |
| Tes commentaires sur le tome 2 "m'inquiètent", moi qui suis impatiente de le lire notamment pour l'intrigue concernant Hadley |
|  | | Ju Gone With The Books

Nombre de messages : 10918 Age : 28 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
 | Sujet: Re: Quatre Soeurs de Malika Ferdjoukh (et autres oeuvres) Hier à 21:43 | |
| Franchement il est bien, il faut pas trop t'inquiéter  Mais si comme moi tu attends une avancée dans l'histoire d'Hadley, tu vas rester sur ta faim. Dans le tome 3 j'espère ! |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quatre Soeurs de Malika Ferdjoukh (et autres oeuvres)  | |
| |
|  | | | Quatre Soeurs de Malika Ferdjoukh (et autres oeuvres) | |
|