Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Hugh Grant

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Desperetaly romantic
Subtil compliment

MessageSujet: Hugh Grant   Dim 26 Avr 2009 - 12:44

La fonction "Chercher" de ce forum dit-elle vrai? Il n'y a encore aucun topic sur Hugh Grant, ici? (mon 2e acteur préféré après Clin Firth)???
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Hugh Grant   Lun 27 Avr 2009 - 10:39

c'est vrai ça, on peut pas dire qu'il ait fait des films marquants cer derniers temps (à part Love actually Very Happy ).voire aucun Razz . Dommage,il avait bien commencé sa carrière.

Ce que j'ai vu avec lui: Maurice, Quatre mariages, Love actually, Raison et Sentiments, Bridget Jones 1 & 2, le film avec un petit garçon et un autre avec Drew Barrymore, je crois que c'est à peu près tout. Very Happy

Dernière édition par darcy le Mar 28 Avr 2009 - 10:23, édité 1 fois
Vegas
Romancière anglaise

Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....

MessageSujet: Re: Hugh Grant   Lun 27 Avr 2009 - 15:34

Pas trop de fan pour ce cher Hugh Grant? Laughing
Le pauvre pourtant c'est un acteur hautement lambtonien!! Wink ( du moins il joue avec les meilleurs acteurs anglais qui soient)

Alors je l'ai vu dans : Coup de foudre à Notting Hill( où il est bien sympathique Wink ), Love Actually( hilarant avec sa danse! cheers mais peu crédible en premier ministre britannique Laughing ), Raison et Sentiments( j'aime bien l'histoire mais là je l'ai trouvé très mou), et Bridget Jones 1&2( superbe dans ces films Razz ).

Bref c'est un bon acteur qui joue dans des films plutôt "gentils", sans prétention, peut-être pourrait-il faire des films mieux, plus sérieux, autres que des comédies... Rolling Eyes Après tout il cotoie régulièrement 3 acteurs très talentueux qui savent varier les rôles: Colin Firth, Alan Rickman et Emma Thompson.

Une petite photo où il est tout sourire pour le plaisir Very Happy
http://arts.e-monsite.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory

MessageSujet: Re: Hugh Grant   Lun 27 Avr 2009 - 17:46

En fait au début de sa carrère, il a fait beaucoup de films plus sérieux. Mais avec Quatre Marraige... il est devenu très bankable pour les comédies romantiques.
Bon ça ne me dérange pas plus que ça en fait. J'ai vu lune de Fiel de Roman Polanski, et je ne suis pas sure d'avoir vraiment aimé, même si Huuuugh est absolument parfait et très très swoonant!
http://cuirderussie.hautetfort.com
peteandco
Heart in a cage

MessageSujet: Re: Hugh Grant   Lun 27 Avr 2009 - 19:15

j'adore cet acteur, cultissime depuis Bridget Jones!!!!
Sinon, je l'ai aussi bien aimé dans American Dreamz, le film comportait quelques longueurs mais le theme etait pas mal du tout . Bien entendu About a boy est genial, pareil pour Nothing Hill et 4 mariages et un enterrement.

Sinon, je conseille le Come Back rien que pour la chanson d'intro :