Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Kirsten Dunst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle


Nombre de messages : 7733
Age : 24
Localisation : In the arms of my husband Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: Kirsten Dunst   Dim 26 Déc 2010 - 12:28

Le film repasse vendredi 31 décembre à 18h25 sur France 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/6995714/1/Vivre-l-amour-%C3%A0-nouve
darcy-lennon
Demande enflammée


Nombre de messages : 358
Age : 22
Localisation : In Bath.
Date d'inscription : 08/07/2010

MessageSujet: Re: Kirsten Dunst   Dim 26 Déc 2010 - 13:41

Oh merci beaucoup, je ne vais pas le louper cette fois-ci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle


Nombre de messages : 7733
Age : 24
Localisation : In the arms of my husband Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: Kirsten Dunst   Jeu 26 Mai 2011 - 16:00

Kirsten Dunst a gagné la Palme d'Or du Festival de Cannes pour sa prestation dans Melancholia ! cheers


Je suis contente pour elle ! D'autant plus que sa prestation dans Melancholia, le dernier film de Lars Von Trier, a l'air vraiment prometteuse !

http://www.youtube.com/watch?v=WtiESdSrf-s



Citation :
Synopsis : À l'occasion de leur mariage, Justine (Kirsten Dunst) et Michael (Alexander Skarsgård)
donnent une somptueuse réception dans la maison de la soeur de Justine (Charlotte Gainsbourg) et de son beau-frère (Kiefer Sutherland). Pendant ce temps, la planète Melancholia se dirige vers la Terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/6995714/1/Vivre-l-amour-%C3%A0-nouve
Emily-de-Winter
Romancière anglaise


Nombre de messages : 2745
Age : 21
Date d'inscription : 03/03/2010

MessageSujet: kirsten dunst   Dim 14 Aoû 2011 - 13:19

Alors, petit remontage de topic ! J'ai été voir Melancholia avant hier et je poste mon avis ici, parce que je ne sais pas où le faire, je ne crois pas que Lars Von Trier possède une chambre à l'auberge. Personnellement, je n'avais jamais vu un de ses films avant celui ci. Je ne sais pas vraiment si j'ai aimé enfait, si je devais mettre une note ce serait 4/5, malheuresement j'ai l'impression que je n'ai pas réussi à m'immerger et à comprendre bien le film, par rapport aux réactions des autres gens dans la salle et des critiques qui criaient au chef d'oeuvre... L'ambiance du film est lourde, de plus les 10 premières minutes résument la fin du film donc il n'y a pas de suspens, on sait comment tout va se terminer pour les personnages. On sent bien que le réalisateur a puisé ses propres expériences et sensations, sa depression, le film porte très bien son titre.
Le film se compose de deux parties, la première est intitulée "Justine", c'est le personnage de Kirsten, je pense que celle ci méritait son prix, même si le film n'a pas su me toucher. Ce n'était pas un rôle facile à jouer, chapeau ! Son interpretation de cette fille complètement à la dérive est superbe, pleine de sensibilité. Donc cette partie là nous montre la soirée de mariage de Justine, ses rêves et surtoutses désillusions, c'est la partie du film que j'ai le moins compris... L'ambiance est compliquée, tout le monde a l'air très joyeux, mais la plupart n'ont pas envie de ce mariage, on le découvre petit à petit, et surtout la mariée. Les deux parents, John Hurt et surtout son ex femme décalée Charlotte Rampling ne se réjouissent pas pour elle, ils sont à moitié fous eux aussi, il y a aussi Charlotte Gainsbourg, Claire, le soeur de Justine et son mari Kiefer Shuterland qui a payé le mariage je crois, et c'est dans sa maison pommée de riche avec golf et chevaux que se passe le mariage. Il y a aussi le mari qui se rend compte dans quelle famille il est tombé.
La seconde partie s'intitule "Claire", donc le personnage de Charlotte Gainsbourg, et traite de la fin du monde, avec cette planète Melancholia qui s'apprête à tomber sur la terre... Bon, on voit Justine arriver, complètement dépressive dans la famille de sa soeur où tout le monde est très excité, parce que les gens pensent d'abbord que la planète va seulement les contourner. Le fils et le père sont très excités, mais Claire/Gainsbourg a très peur.
Bon voilà je vais pas vous raconter tout, juste au passage saluer la prestation de Charlotte Gainsbourg parce que son personnage nous ressemble, qu'elle est la seule a peu près normale de la famille, qu'elle souffre en silence et qu'elle joue avec une remarquable sensibilité, ce n'est pas Kirsten le personnage principal du film, se sont ces deux soeurs si différentes qui se révèlent.
Bon voilà, j'espère que quelqu'un d'autre est allé le voir pour avoir plus de réactions et pour mieux comprendre...

Quelques photos

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
jennie
Ville du Nord...


Nombre de messages : 763
Age : 30
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Re: Kirsten Dunst   Dim 14 Aoû 2011 - 13:25

Je suis allée le voir mais j'ai posté mon avis dans "Et si on allait au ciné?". Enfin, peut-être que mon post va être déplacé ici.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae


Nombre de messages : 15351
Age : 37
Localisation : somewhere near Taipei, Matsu Island, Seoul and Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: Kirsten Dunst   Dim 14 Aoû 2011 - 16:20

Effectivement, Jennie, je pense que Cat finira par déplacer ton post, même s'il n'y a pas que Kirsten Dunst dans ce film!

Merci Emily de Winter pour cette belle présentation et ton avis! drunken ça donne envie de le voir mais j'hésite encore un peu car je trouve les films de Von Trier très bizarres et déprimants avec des personnages très bizarres! Sad (hello Breaking the Waves ou encore Dancing in the Dark!! No ). cela dit, la façon dont est construite ce film m'intrigue, plus l'histoire des deux sœurs au caractère très différent! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise


Nombre de messages : 2745
Age : 21
Date d'inscription : 03/03/2010

MessageSujet: kirsten dunst   Dim 14 Aoû 2011 - 17:20

Derien marie21 ! C'est sûr que franchement moi j'étais pas très à l'aise pendant la projection mais je n'ai pas detesté du tout... Si tu as vraiment envie de la voir vas-y, si tu hésites moi je pense que tu n'auras rien raté d'extraordinaire si tu n'y va pas... Je ne sais pas trop quoi te dire sur ce film tu vois il reste assez mystérieux pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul


Nombre de messages : 2885
Age : 26
Localisation : With my own Rochester !
Date d'inscription : 05/07/2011

MessageSujet: Re: Kirsten Dunst   Mer 19 Oct 2011 - 1:43

J'ai regardé Melancholia et j'ai beaucoup aimé.
La réalisation, le visuel, l'esthétisme, les ralentis, la BO sont magnifiques
Le début (tout le passage du ralentis) et la fin sont magnifiques
L'histoire vraiment bien.
J'ai trouvé un ptit peu long la première partie du film, j'ai préféré la 2ème partie mais je ne me suis pas ennuyée une seconde.
Le cast est bien mais Kirsten (selon moi) n'a pas une prestation qui méritait spécialement le prix d'interprétation féminin à Cannes ... Ce n'est pas un rôle compliqué à jouer selon moi (contrairement à Emily-de-winter lol)

Voilà, ce film m'a beaucoup plus surtout visuellement et la BO. Une histoire vue et revue mais traitée de façon très différente et très esthétique.
Va falloir que je vois les autres films de Lars Von Trier lol! et oui parce que c'est mon premier Lars Von Trier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle


Nombre de messages : 7733
Age : 24
Localisation : In the arms of my husband Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: Kirsten Dunst   Lun 2 Juin 2014 - 10:54

J'ai regardé pour la première fois Elizabethtown... et j'ai détesté !  affraid 
Déjà, Orlando Bloom ne me convainc pas du tout, mais alors l'histoire...  Suspect Je n'y ai pas cru une seconde ! L'histoire d'amour entre Kirsten Dunst (pétillante dans ce rôle, rien à dire) et Orlando Bloom ne m'a pas touchée, ni fait rêver... C'était long (je l'ai vu en deux fois tellement je n'étais pas dedans et encore, je me suis demandée si je regardais la fin... que j'ai finalement vu quatre jours plus tard Rolling Eyes )
Bref, une déception  Evil or Very Mad 

Je poste un lien vers une interview assez drôle de Kirsten Dunst au sujet de ce film (et dont j'avais parlé à la première page du topic lol!)
Arrow

Par ailleurs, elle sera dès le 18 juin prochain à l'affiche de The Two faces of January, aux côtés de Viggo Mortensen et Oscar Isaac (Inside Llewyn Davis).

Citation :
1962. Un couple de touristes américains très élégants, le charismatique Chester MacFarland et sa jeune épouse Colette, arrive à Athènes. À l’Acropole, ils rencontrent Rydal, jeune guide américain parlant grec, arnaqueur de touristes à l’occasion. Séduit par la beauté de Colette et impressionné par la fortune de Chester, Rydal accepte sans hésiter leur invitation à dîner. Les McFarland se révèlent moins lisses qu’il n’y paraît : le luxe et leur raffinement cachent bien mal leur part d’ombre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/6995714/1/Vivre-l-amour-%C3%A0-nouve
miss D
Héritier de Hamley Hall


Nombre de messages : 486
Age : 26
Date d'inscription : 28/12/2013

MessageSujet: Re: Kirsten Dunst   Mer 18 Juin 2014 - 15:24


Moi aussi je n'ai pas accroché avec Elizabethtown, je n'ai même pas regardé jusqu'à la fin

Sinon moi aussi j'ai vu Kirsten Dunst la première fois dans Jumanji sans la connaître, puis j'ai vu des films d'elle des années après et c'était là que je me suis rendu compte que c'était la petite fille dans Jumanji.

Les autres films d'elle que j'ai vu sont, les films dont je me souviens: Spiderman, Les quatres filles du docteur March, American Girls, Virgin Suicides (flippant ce film) ... et d'autres ...
Il y a aussi Entretien avec un vampire mais je me suis fait grondé en regardant ce film quand j'étais petite  Razz  du coup on a changé la chaine et je n'ai pas vu le film entièrement et d'ailleurs je ne m'en souviens plus et je ne crois pas que j'aurais aimé

Il y avait une période où elle était parmi mes actrices favorites, mais ça c'était avant, plus maintenant
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle


Nombre de messages : 7733
Age : 24
Localisation : In the arms of my husband Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: Kirsten Dunst   Jeu 17 Juil 2014 - 17:07

J'ai regardé Upside Down hier et je n'ai pas trop accroché  Neutral 
Les images sont très belles et l'idée originale est sympa, mais c'était parfois trop confus, j'ai eu l'impression que le réalisateur s'est emmêlé les pinceaux par moments ou bien certaines choses manquaient d'explications  scratch 
Kirsten Dunst et Jim Sturgess ne sont pas mauvais mais ce ne sont pas leurs meilleurs rôles, mais je salue la performance de Timothy Spall, qui m'a plu dans son rôle Smile
A voir une fois, mais si ce n'est pas le cas, on ne perd pas grand-chose  Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/6995714/1/Vivre-l-amour-%C3%A0-nouve
Darcy
Romancière anglaise


Nombre de messages : 5747
Date d'inscription : 09/03/2009

MessageSujet: Re: Kirsten Dunst   Jeu 17 Juil 2014 - 21:52

Je l'ai vu aussi et j'ai eu l'impression d'un film ovni. C'est une "petit" film curieux. Comme toi, on ne perd pas grand chose à le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books


Nombre de messages : 9837
Age : 26
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

MessageSujet: Re: Kirsten Dunst   Sam 23 Aoû 2014 - 22:39

MarianneJustineBrandon a écrit:
J'ai regardé Upside Down hier et je n'ai pas trop accroché  Neutral 
Les images sont très belles et l'idée originale est sympa, mais c'était parfois trop confus, j'ai eu l'impression que le réalisateur s'est emmêlé les pinceaux par moments ou bien certaines choses manquaient d'explications  scratch 
Kirsten Dunst et Jim Sturgess ne sont pas mauvais mais ce ne sont pas leurs meilleurs rôles, mais je salue la performance de Timothy Spall, qui m'a plu dans son rôle Smile
A voir une fois, mais si ce n'est pas le cas, on ne perd pas grand-chose  Smile
  
Exactement comme toi, l'idée est vraiment très bonne mais finalement le scénario est un peu bancal et je crois que je n'ai même pas compris la fin   :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle


Nombre de messages : 7733
Age : 24
Localisation : In the arms of my husband Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: Kirsten Dunst   Sam 23 Aoû 2014 - 23:04

Laughing Je vois qu'on est quelques unes à ne pas avoir accroché tant que ça !
Je suis incapable de répondre à ta question en spoiler : je ne me souviens plus de la manière dont ça se passe, mais j'avais trouvé ça très flou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/6995714/1/Vivre-l-amour-%C3%A0-nouve
Darcy
Romancière anglaise


Nombre de messages : 5747
Date d'inscription : 09/03/2009

MessageSujet: Re: Kirsten Dunst   Dim 24 Aoû 2014 - 12:35

Moi aussi, je ne m'en souviens pas assez pour pouvoir répondre à la question. Comme quoi, cela ne m'a pas embarrassé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady


Nombre de messages : 10820
Age : 26
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

MessageSujet: Re: Kirsten Dunst   Mer 27 Juil 2016 - 0:40

Je suis un ovni. Je viens de voir Upside down et je suis carrément en désaccord avec vous, les filles, et avec la plupart des critiques lues sur le net. Je viens de voir ce film et je l'ai trouvé fascinant. Je vous copie/colle le commentaire que je viens de poster dans un site sur la fiche du film :

et pour moi, c'est une vraie perle, je dirais même sans aucune honte un chef d'oeuvre! Tout le long, j'ai été partagé entre deux émotions : O_O et *_*. Visuellement, le film est juste superbe! Avec de superbes effets, de magnifiques images, une réalisation très réussie. J'ai aussi bcq aimé la bande-son. J'ai trouvé l'histoire en elle-même très originale, particulière mais unique! La romance y est très belle, avec des passages vraiment adorables, et une assez bonne alchimie dans le couple. Le casting n'est pas ce qui m'a le plus impressionnée dans ce film, mais il est tout de même assez bien. Les personnages auraient pu être davantage développés cependant. En ce qui me concerne, ce film a donc été un énorme coup de coeur, que j'ai pris grand plaisir à regarder. Et je ne suis donc pas d'accord, dans l'ensemble, avec les critiques lues ici ou un peu partout ailleurs sur le net. Ce qui me donne l'impression d'être une sorte d'alien Wink Quoi qu'il en soit, je suis fan! Very Happy <3

Vraiment. Je suis fan. Et je me demande comment ce film peut ne pas avoir eu de succès. Et comment il peut ne pas être apprécié de tous Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess


Nombre de messages : 17756
Age : 54
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

MessageSujet: Re: Kirsten Dunst   Mer 27 Juil 2016 - 6:55

Merci Mylène de ton avis enthousiaste cheers Je vais essayer de le trouver à la médiathèque bounce
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall


Nombre de messages : 11085
Age : 19
Localisation : Entre la Suisse et l'Angleterre :) At Thornfield Hall, with Jane Eyre and Edward Rochester !
Date d'inscription : 06/03/2012

MessageSujet: Re: Kirsten Dunst   Mer 27 Juil 2016 - 18:22

Merci pour ton avis, Mylène cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kirsten Dunst   Aujourd'hui à 15:19

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirsten Dunst
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kirsten Dunst .... détestée?!
» Kirsten Dunst
» Upside down avec Kirsten Dunst
» Kirsten Dunst
» Louisa May ALCOTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: