Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Do you Tennis ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mag
Victorian Worshiper

MessageSujet: Re: Do you Tennis ???   Sam 4 Juin 2011 - 17:17

Double post pour une bonne raison Very Happy

c'est la chinoise Na Li qui a gagné la finale de roland garros. Elle rentre dans l'histoire du tournoi pour être la 1ère asiatique a gagné ce tournoi.

Je suis déçue pour l'italienne Francesca Schiavone (je suis franco-italienne évidemment ca parle) mais honnêtement la chinoise a mérité de gagner cette finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Ju
Gone With The Books

MessageSujet: Re: Do you Tennis ???   Sam 4 Juin 2011 - 17:34

mag a écrit:
Je suis déçue pour l'italienne Francesca Schiavone (je suis franco-italienne évidemment ca parle) mais honnêtement la chinoise a mérité de gagner cette finale.
Je n'ai vu que les trois derniers jeux mais je trouve que Schiavone n'a vraiment pas eu de chances au niveau de l'arbitrage...Des balles de la chinoise qui étaient fautes lui ont été accordées et vice versa.
Enfin c'est le jeu...
mag
Victorian Worshiper

MessageSujet: Re: Do you Tennis ???   Sam 4 Juin 2011 - 19:45

J'ai vu la globalité du match. la chinoise a très joué avec un excellent coup droit. L'italienne est passée à côté de sa finale, elle n'a pas déployé son meilleur jeu.

Même comme tu dis Ju, les erreurs d'arbitrage pas top surtout dans le 2ème set lorsque Schiavone menait la danse. L'arbitre a donné raison sur un point pour la chinoise alors qu'il y avait faute. Mais bon le jeu est ainsi.
Fée clochette
Soul dancing on the breeze

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Do you Tennis ???   Dim 5 Juin 2011 - 19:14

Very Happy waouuuuh Nadal et waouuh pour le brillant second Federer cheers cheers cheers cheers cheers
nathy's
Feedle-Dee-Dee!

MessageSujet: Re: Do you Tennis ???   Dim 5 Juin 2011 - 19:16

Je suis dégoûtéeeeeeee!!!!

Federer avait largement les moyens de gagner: le premier set était à son avantage, il a fait une belle remontée dans le deuxième set mais non No Heureusement qu'il a gagné le troisième set, ça a prolongé le match et donné de l'espoir, mais pour rien :/

C'est fou, sur la bio de Federer sur wiki, ils parlent d'un "complexe Nadal" et j'ai l'impression que c'est vraiment ça, il se laisse détruire psychologiquement et parait tétanisé!
mag
Victorian Worshiper

MessageSujet: Re: Do you Tennis ???   Dim 5 Juin 2011 - 19:55

je suis également déçue pour Roger, pour le 1er set il pouvait gagner mais bon à chaque Nadal gagne face à lui.

Je me demande même si un jour Roger gagnera une finale à Roland Garros.
nathy's
Feedle-Dee-Dee!

MessageSujet: Re: Do you Tennis ???   Dim 5 Juin 2011 - 20:00

Il a déjà gagné Roland Garros, il y a deux ou trois ans, l'année où Nadal justement avait été éliminé plus tôt dans le tournoi Smile Mais je veux qu'il gagne un jour contre Nadal cette finale Razz
mag
Victorian Worshiper

MessageSujet: Re: Do you Tennis ???   Dim 5 Juin 2011 - 20:04

désolée Nathy's, cela m'a complétement échappé Embarassed . Et pourtant, il a dû gagner face à Nadal lors d'un tournoi autre que Roland Garros.

Il faut qu'il ait la peau de Nadal un jour à Paris. Il faut dire que je n'apprécie pas ce joueur contrairement à Roger ou à Djkovic
ekaterin64
Queen of Nanars

MessageSujet: Re: Do you Tennis ???   Dim 5 Juin 2011 - 20:06

Dans le tennis c'est souvent le mental qui fait la différence. Nadal est un véritable rouleau compresseur et il suffit de pas grand chose pour que tout bascule.

C'est dommage pour Federrer, je l'aime bien moi aussi même si je continue à détester ce sport^^

Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle

Localisation : In the arms of my husband Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Do you Tennis ???   Dim 5 Juin 2011 - 20:30

Moi aussi je suis trop dégoutée !! No Je voulais que Federer gagne ! J'espère que la prochaine fois il sera plus fort mentalement et physiquement que Nadal ! Very Happy
http://www.fanfiction.net/s/6995714/1/Vivre-l-amour-%C3%A0-nouve
Ju
Gone With The Books

MessageSujet: Re: Do you Tennis ???   Dim 5 Juin 2011 - 21:30

Trop dégoûtée aussi!!
Federer est mon chouchou depuis je ne sais pas combien d'années et j'en ai marre qu'à chaque fois il y ait Nadal qui se mette à travers son chemin Evil or Very Mad Ca en devient lassant
Enfin m'en fiche, c'est quand même Roger qui a le plus beau jeu, et de loin: quand il est en forme, c'est une merveille de le voir jouer Smile
nathy's
Feedle-Dee-Dee!

MessageSujet: Re: Do you Tennis ???   Dim 5 Juin 2011 - 22:40

C'est vrai qu'il a un beau jeu mais celui de Nadal en plus d'être bon et assez agressif et ça le met en difficulté Neutral

Ekat pourquoi tu trouves que les tennismans sont des cons? j'ai lu ton com et ça m'a étonnée car je me disais justement hier que les tennismens sont des gens beaucoup plus "moraux" que ceux qu'on voit dans le foot et eux jouent avec respect et fair play envers leurs adversaires Razz
ekaterin64
Queen of Nanars

MessageSujet: Re: Do you Tennis ???   Lun 6 Juin 2011 - 0:52

nathy's a écrit:
Ekat pourquoi tu trouves que les tennismans sont des cons?
Nathy's peux-tu me dire à quel moment j'ai dit qu'ils étaient cons ? Shocked Je viens de me relire et je ne vois vraiment pas où scratch

J'ai juste dit que je détestais ce sport pour la simple raison que je travaille dans ce milieu et que pour moi le tennis est synonyme de boulot, tout simplement Rolling Eyes

Effectivement si on compare au foot, le tennis peut paraitre plus fairplay. Je pense qu'il n'y a pas d'esprit d'équipe dans le tennis, il s'agit d'un sport trop individualiste. Un joueur de tennis est seul face à son adversaire et c'est pour ça que leur memtal est très fort. Dans un sport co, les joueurs peuvent s'appuyer les uns sur les autres, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent il ne sont jamais seuls. C'est vrai qu'en règle générale les joueurs entre eux se conportent avec beaucoup de courtoisie, malheureusement (et j'en ai été témoin malheureusement plus d'une fois) l'entourage hors du court ne donne pas le bon exemple.

Pour en revenir au sujet à savoir la finale de Roland Garros, malgré toute la beauté de son jeu et son talent, Federrer est trop tendre face à tueur tel que Nadal toujours aussi combattif. Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, il faut reconnaitre que Nadal est toujours plus fort aux moments décisifs... encore plus quand il s'agit de la terre battue.

Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
nathy's
Feedle-Dee-Dee!

MessageSujet: Re: Do you Tennis ???   Lun 6 Juin 2011 - 12:31

[quote="ekaterin64" je travaille dedans et les tennisman sont devrai c****
Sur ce je vous laisse lol!
[/quote]

Ici Razz

Merci pour les explications, je comprends mieux! Tu as acces aux intrigues de coulisses qu'on ne connait pas tongue
ekaterin64
Queen of Nanars

MessageSujet: Re: Do you Tennis ???   Lun 6 Juin 2011 - 13:29

Si tu sors les messages d'il y a plus d'un an, comment veux-tu que je m'y retrouve^^

Hier j'aurais dit, non non finalement ils sont gentils les tennismen et bien après ma matinée de m**** je crois que je vais changer d'avis Suspect Evil or Very Mad affraid No
Juste pour dire, même si je n'en fais pas une généralité que beaucoup ont un égo surdimensionné. Il ont un mental très puissant, beaucoup de combattivité... mais la victoire souvent bruyante. Le pire c'est l'entourage, j'ai vu de ces crêpage de chignon entre familles, alors que sur le court tout ce passait bien

LadySilverDoe
Subtil compliment

MessageSujet: Re: Do you Tennis ???   Sam 18 Juin 2011 - 21:01

En tant que petite nouvelle, je fais le tour des topics, et oh! du tennis! Very Happy

Je n'en fais pas mais je suis le circuit à la télé depuis des années. Mon chouchou, c'est Federer!

J'ai été écoeurée de voir Nadal battre une nouvelle fois Roger à Roland, même si je pense que c'est avant tout dû à l'état d'esprit de Roger quand il affronte Nadal...

Ceci dit, je ne viens pas les mains vides, car j'ai vu hier sur internet une news concernant Wimbledon:

Devinez quels joueurs vont s'affronter au premier tour? Mahut/Isner!

Non, vous ne rêvez pas, c'est vrai! C'est hallucinant, la probabilité était infime, mais ils vont de nouveau se renconter! Shocked

Andy Murray a dit sur Twitter qu'il fallait les programmer sur le Center Court, j'espère que les organisateurs vont l'écouter! Vive Andy!
http://the_silverdoe.livejournal.com
Queen Margaret
Knight in white muslin

MessageSujet: Re: Do you Tennis ???   Sam 18 Juin 2011 - 21:13

Cela fait un moment que je n'ai aps regardé un match mais j'ai toujours aimé ce sport. J'aimerai aller en voir un en vrai juste une fois. Bon allez, l'année prochaine, je me remets à Roland Garros. cheers
LadySilverDoe
Subtil compliment

MessageSujet: Re: Do you Tennis ???   Sam 18 Juin 2011 - 21:22

Voir un match en vrai, c'est une des choses que j'aimerais vraiment faire, Miss Margaret!

Il y a de bons joueurs en ce moment, si tu t'y remets tu peux voir de bons matchs. Very Happy

On a eu un très beau Roland-Garros cette année (malgré la victoire finale de Nadal Evil or Very Mad ), et la demi-finale Federer/Djokovic en a laissé plus d'un bouche bée (et moi la première). Une telle qualité de tennis, c'était époustouflant! Vivement Wimbledon, qu'on les retrouve tous! cheers
http://the_silverdoe.livejournal.com
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle

Localisation : In the arms of my husband Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Do you Tennis ???   Mar 5 Juin 2012 - 22:40

Y en a-t-il parmi vous qui ont suivi les matchs de cette après-midi ?
C'était vraiment super ! cheers
Tsonga a très bien joué, beaucoup mieux que d'habitude ! Very Happy Certains échanges étaient un régal pour les yeux ! Je suis déçue qu'il ait perdu, mais il s'est très bien battu !
Et Federer ! Non mais Federer ! J'ai vraiment cru qu'il allait perdre ! Il était méconnaissable au début et après il a très vite repris le dessus ! Était-ce un stratégie ? Quoi qu'il en soit, je suis contente de le retrouver en demie-finale, à nouveau face à Djokovitch ! Ce serait super que leur match soit aussi génial que l'année dernière ( et avec le même résultat au bout Razz ) cheers
http://www.fanfiction.net/s/6995714/1/Vivre-l-amour-%C3%A0-nouve
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

Localisation : Entre la Suisse et l'Angleterre :) At Thornfield Hall, with Jane Eyre and Edward Rochester !

MessageSujet: Re: Do you Tennis ???   Mer 6 Juin 2012 - 17:29

MarianneJustineBrandon a écrit:
Y en a-t-il parmi vous qui ont suivi les matchs de cette après-midi ?
C'était vraiment super ! cheers
Tsonga a très bien joué, beaucoup mieux que d'habitude ! Very Happy Certains échanges étaient un régal pour les yeux ! Je suis déçue qu'il ait perdu, mais il s'est très bien battu !
Et Federer ! Non mais Federer ! J'ai vraiment cru qu'il allait perdre ! Il était méconnaissable au début et après il a très vite repris le dessus ! Était-ce un stratégie ? Quoi qu'il en soit, je suis contente de le retrouver en demie-finale, à nouveau face à Djokovitch ! Ce serait super que leur match soit aussi génial que l'année dernière ( et avec le même résultat au bout Razz ) cheers

Oui, Tsonga a été tout simplement génial ! J'ai regardé toutes ses balles de match mais malheureusement, il a perdu...J'étais triste pour lui parce qu'il était capable de battre Djokovic Crying or Very sad ...Quand j'ai vu le score après le premier set (6-1 pour Djokovic), je me suis dit : "c'est bon, c'est fini pour Tsonga" mais après 7-5, 7-5, whaooouh !! cheers En tout cas, chapeau pour Tsonga !!
Et Federer, oui, j'ai vu ! Il n'était pas du tout en forme mais il a quand même gagné (et j'espère qu'il gagnera aussi contre Djokovic !!)

Merci d'avoir actualiser ce topic, MJB
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea

MessageSujet: Re: Do you Tennis ???   Mer 6 Juin 2012 - 17:45

Je dois être la seule à espérer une victoire de Djoko Laughing J'ai beau beaucoup apprécier Federer, Djoko c'est mon chouchou, j'aimerais vraiment qu'il passe ce match xD (et sans me faire m'arracher autant de cheveux que sur celui d'hier xD Laughing)
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

Localisation : Entre la Suisse et l'Angleterre :) At Thornfield Hall, with Jane Eyre and Edward Rochester !

MessageSujet: Re: Do you Tennis ???   Mer 6 Juin 2012 - 18:09

Mais, je l'aime bien Djoko Very Happy , c'est juste que je préfère Roger Razz !!
La finale de rêve : Federer - Nadal sunny et pour les femmes : Stosur - Kvitova ou Sharapova !! cheers
nathy's
Feedle-Dee-Dee!

MessageSujet: Re: Do you Tennis ???   Sam 9 Juin 2012 - 10:26

Je n'ai jamais autant suivi Roaldn garros que cette année! les matchs étaient géniaux mais je suis bien déçue quand même!

Pour Gasquet No et pour Tsonga surtout qui était tellement bien remonté, il dominait totalement Djokovich c'est tellement dommage qu'il n'ait pas su profiter de ses balles de match No

Je suis un peu déçue pour Federer aussi que j'adore et qui s'est fait écraser, j'ai l'impression qu'il perd direct confiance quand il commence à être mené!

Pour la finale, je suis pour Nadal, même si j'en ai un peu marre de le voir toujours gagner Razz
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

MessageSujet: Re: Do you Tennis ???   Sam 9 Juin 2012 - 15:32

Pareil que toi, Nathy's !

En ce moment, finale dame, Sharapova - Errani !! cheers Pour l'instant, 4-1 pour Sharapova.

Ysabelle
Stardust Reveries

MessageSujet: Re: Do you Tennis ???   Sam 9 Juin 2012 - 16:35

Bon, moi j'arrête ici parce que amore mio Federer a perdu. Sad Veux plus rien voir ni savoir!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Do you Tennis ???   Aujourd'hui à 20:42

Do you Tennis ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant