Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

John Simm

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars

MessageSujet: Re: John Simm   Sam 4 Avr 2009 - 18:05

Merci Mimidd

Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody

MessageSujet: Re: John Simm   Lun 6 Avr 2009 - 16:00

Merci pour le lien Mimidd ! sunny

J' aime beaucoup John Simm, moi aussi Very Happy

Grâce au lobbying du forum, je l' ai vu dans State of Play, Life On Mars (que je suis actuellement en train de revoir! Eh oui! je ne regarde pas que RA Laughing) et The Knight's tale (Canterbury Tales) cheers

J' aurai bien investi dans Tuesday mais vu qu' il n' y a pas de sous-titres (merci pour l' info, Mimidd Smile ), je vais m' abstenir No

Et pour Skellig, j' espère que je pourrai l' avoir avec sous-titres Rolling Eyes
mimidd
Aki no Hoshizora

MessageSujet: Re: John Simm   Mar 14 Avr 2009 - 12:34

J'ai regardé Skellig hier matin, et j'ai vraiment beaucoup swooné aimé cheers
En fait, c'était exactement ce que j'attendais du livre, et que j'avais été un chouya déçue de ne pas trouver lors de ma lecture (j'avais bien aimé, mais sans plus. Mais comme je l'ai lu en français, ceci explique peut être cela, parce que j'ai vraiment l'impression d'être passée à côté de quelque chose si j'en juge par les commentaires plus qu'élogieux trouvés sur le net scratch . Enfin, bref ...)
Les acteurs sont parfaits, et parfaitement choisis, que ce soit Bill Milner (rhaaa, trop chou, il a le même sourire que John ^^), Tim Roth (splendide, ambigu, mystérieux, dégoûtant. En un mot, "Skellig" ), Kelly McDonald (rayonnante, comme d'hab, dommage qu'on ne la voit pas plus), et pour finir Joooooooohn . Je crois bien que c'est la première fois que je le vois jouer un personnage normal/gentil (d'habitude, ses rôles sont plus ambigus), et qui plus est un père de famille, et cà le fait grave . Et s'il ne fallait garder que ses deux scènes dans la voiture : Razz cheers Cà résume tout à fait pourquoi j'adooore autant cet acteur cyclops .
(le reste du casting est aussi très bien ^^)

Beaucoup de poésie, de mystère, de bêbêtes grouillantes, d'humour, de tendresse et de sensibilité pour raconter une histoire pas très évidente, ce qui permet de ne jamais tomber dans le pathos.
Vers la fin, j'avais bien les yeux un peu humides, mais c'est vite passé, comment résister à John, il arriverait à dérider n'importe qui lol!

Ce qui est sûr, c'est que l'adaptation m'a davantage touchée que le livre Embarassed
J'ai hâte que le dvd sorte cheers

ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
mimidd
Aki no Hoshizora

MessageSujet: Re: John Simm   Mer 15 Avr 2009 - 0:13

Double post pour la bonne cause . De voir John Simm en papounet trop craquant dans Skellig m'a fait penser que j'avais oublié de poster ces vidéos . Il me semble que Cat en avait déjà postée une je ne sais plus où, mais au moins, elle seront regroupées, ici.

Donc après Rupert, c'est au tour de John drunken (désolée, il n'y aura que 4 vidéos cette fois ci, je n'ai pas trouvé la dernière histoire No )