Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film)

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

Localisation : Entre la Suisse et l'Angleterre :) At Thornfield Hall, with Jane Eyre and Edward Rochester !

MessageSujet: Re: Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film)   Dim 20 Aoû 2017 - 19:22

Je le note alors, Marie cheers Je l'ai chez moi en plus, mais je n'ai pas eu l'occasion de le voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess

MessageSujet: Re: Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film)   Dim 20 Aoû 2017 - 20:21

Il y a aussi Jimmy Smits
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

Localisation : Entre la Suisse et l'Angleterre :) At Thornfield Hall, with Jane Eyre and Edward Rochester !

MessageSujet: Re: Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film)   Lun 21 Aoû 2017 - 18:54

Bien sûr ma Cassandre, je sais que tu l'adores lol!  Je le verrai enfin dans un film Laughing
Cassandre
Sweet Indian Princess

MessageSujet: Re: Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film)   Lun 21 Aoû 2017 - 18:57

Il est bien vieux pour toi, ma Juliette, il a un petit rôle dans ce film mais très intéressant surtout quand on connait mes goûts austeniens lol! tu comprendras quand tu verras le film
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

MessageSujet: Re: Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film)   Lun 21 Aoû 2017 - 19:00

Mais l'âge ne compte pas lol! J'adore Robert Redford, et pourtant il est plus âgé Razz

D'accord ! Je suis impatiente de découvrir son rôle cheers
marie21
Lost in RA Sunbae

Localisation : somewhere near Taipei, Matsu Island, Seoul and Tokyo

MessageSujet: Re: Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film)   Dim 1 Avr 2018 - 20:17

J'ai revu ce weekend ce film avec énormément de plaisir!!!  I love you Je ne me lasse pas de le revoir!!!
C'est ce qu'on appelle un "feel good movie"!!! drunken sunny je me suis sentie bien après l'avoir revu!!!

Tous les personnages sont attachants, j'adore les 3 relations amoureuses principales (celle de Sylvia, avec son mari , celle de Jocelyn et
Spoiler:

et bien sûr celle de Prudie et de son mari! j'adore comment ces personnages interagissent et se retrouvent à la fin!!!

Et bien sûr, il y a tous les parallèles entre les histoires des protagonistes et les romans de Jane Austen, et les conversations sont toujours très intéressantes à observer et à écouter! drunken elles sont très bien écrites!

J'adorerais participer à un tel club de lecture drunken (de même que j'adorerais participer à une conférence sur Buffy, comme il y en a aux USA, et dans ce film, il y a même 2 allusions à Buffy, avec l'acteur qui joue le mari de Prudie!!! ) une raison de plus pour moi d'adorer ce film!
Cassandre
Sweet Indian Princess

MessageSujet: Re: Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film)   Dim 1 Avr 2018 - 20:20

C'est amusant, Marie, j'en étais arrivée à la même conclusion que toi, participer à un club Jane Austen et à une conférence sur Buffy ou autre série drunken

J'adore aussi ce film, il y a Jimmy Smits et j'aime le lien entre les aventures des participantes avec les romans de Jane
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film)   Dim 1 Avr 2018 - 21:06

Moi aussi je viens de le revoir avec un immense plaisir !! C'est une pilule de bonheur, ce film ! cheers cheers
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

MessageSujet: Re: Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film)   Dim 1 Avr 2018 - 21:39

J'avais bien aimé mon visionnage également drunken Outre le casting qui est vraiment excellent, c'est un film qui nous met de bonne humeur, et nous offre une belle palette de personnages
Moi aussi, j'adorerais participer à un club de lecture comme celui-ci
Elianor
Eclectic spirit

MessageSujet: Re: Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film)   Dim 1 Avr 2018 - 22:09

Vous me donnez envie de revoir le film lol!
Et je plussoie : moi aussi j'aimerai participer à un club de lecture de ce genre cheers
Rosalind
Lady of Damerosehay

MessageSujet: Re: Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film)   Sam 7 Avr 2018 - 16:27

clinchamps a écrit:
Moi aussi je viens de le revoir    avec un immense plaisir !! C'est une pilule de bonheur, ce film ! cheers cheers

Revu aussi cheers entièrement d'accord pour la pilule de bonheur sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film)   

Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film)
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17