Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Ralph Fiennes... et les autres Fiennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Mani911
Lallybroch's Time Traveler

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ven 9 Juil 2010 - 17:32

On jouera les groupies! En plus, il y aura aussi Colin, avec des acteurs comme ça, ça ne peut être qu'un excellent film! Excellent, que dis-je? Un film à Oscar! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
mimidd
Aki no Hoshizora

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ven 9 Juil 2010 - 17:33

Rhoooo, voilà un film qui risque d'intéresser pas mal de monde à l'auberge (faudrait peut être même ouvrir un topic séparé, non ?)

Après, le synopsis ne me dit pas trop Embarassed , mais je suis prête à faire des sacrifices Laughing

ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
http://www.librarything.fr/profile/mimidd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ven 9 Juil 2010 - 17:36

Marian911 a écrit:
On jouera les groupies! En plus, il y aura aussi Colin, avec des acteurs comme ça, ça ne peut être qu'un excellent film! Excellent, que dis-je? Un film à Oscar! lol!

Pareil que toi ! Rien que le casting ca mérite un Oscar lol!

mimidd a écrit:
Rhoooo, voilà un film qui risque d'intéresser pas mal de monde à l'auberge (faudrait peut être même ouvrir un topic séparé, non ?)

Oui je pense aussi mais nous avons le temps de le voir venir.. Smile

mimidd a écrit:
Après, le synopsis ne me dit pas trop Embarassed , mais je suis prête à faire des sacrifices Laughing

Prête à tout les sacrifices
Very Happy
Dune
Silver Screen Addict

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ven 9 Juil 2010 - 18:56

Ouuuh ça donne envie ce film, ne serait-ce que pour le casting comme vous dites lol!
Et moi j'aime bien le synopsis (j'aime bien les histoires d'espions même si je comprends jamais rien )
http://landofsand.hautetfort.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ven 9 Juil 2010 - 20:16

MERCI !! Que du bonheur!! Quel casting! Je vais pleurer, tellement c'est beau!! lol!

mimidd
Aki no Hoshizora

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ven 9 Juil 2010 - 21:18

nadia-fiennes a écrit:
Prête à tout les sacrifices
Very Happy
Nan, pas prête à tous les sacrifices. Le problème, c'est que depuis quelques temps, Ralph a tendance à jouer dans des films qui ne me motivent pas particulièrement (voire pas du tout), du genre The Duchess, Nanny Mcphee, Le choc des titans etc. Il y a quelques années, je regardais systématiquement tous ses films, mais à présent, je m'autorise quelques écarts qui deviennent de plus en plus fréquents No .... Ceci dit, Ralph + Michael, voilà de quoi me motiver (sauf que j'avais dit la même chose pour Le Choc des titans, et au final, je ne suis pas allée le voir Embarassed )

Vi vi vi, je suis devenue une fan indigne mais il n'a qu'à jouer dans des films intéressants et/ou avec des actrices que je supporte !

Ok, je sors Laughing

=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Dim 11 Juil 2010 - 13:40

Non tu n'es pas une fan indigne ! Je n'ai pas vu non plus Nanny McPhee & le big bang, mais bon, j'ai déjà pré commandé le DVD lol!
Et le choc des titans, j'ai bien aimé, mais heureusement que Ralph Fiennes & Liam Neeson (et Mouloud Achour lol! ) sont là ! Very Happy

Son prochain film avec Gérard Butler à l'air vraiment très bien en tout cas !
Il va aussi jouer dans une comédie romantique (enfin je pense vu le résumé) avec Olga Kurylenko ! (humm.. sans commentaires )
Jenesaisqui
Extensive reading

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ven 13 Aoû 2010 - 15:37

Un autre de mes chouchous !
Je suis tombée amoureuse de lui dans le patient anglais ( comme toutes les filles je pense ) et depuis je ne le lâche plus d'une semelle.
J'aime l'alternance qu'il fait dans ses choix de films entre grosses productions et films plus " ambitieux ".
zlabyab
Demande enflammée

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ven 13 Aoû 2010 - 21:06

Jenesaisqui a écrit:
Un autre de mes chouchous !
Je suis tombée amoureuse de lui dans le patient anglais ( comme toutes les filles je pense
Oh mon dieu! ce film m'a carrément fait chouiner comme une madeleine Embarassed( en fait, il figure dans le top 10 des films puissance lacrymale maximale, kleenex trempés à l'appui. Sérieusement, cette marque a du se faire beaucoup d'argent lors de la sortie du film, c'est pas possible ils devaient avoir un partenariat! ) Mais il m'a aussi permit de tomber raide dingue de RF

Sinon je pense que son autre rôle qui m'a le plus marqué est vraiment sans aucun doute la liste de Schindler ( autre film figurant dans le top 10, il faudra que j'étudie le rapport cannonitude de l'acteur/ pouvoir lacrymal du film). C'est vraiment l'un des personnages les plus intéressants de ce film extraordinaire, il y incarne à la perfection un officier nazi tiraillé entre différentes convictions
Spoiler:

Je ne pourrais pas parler du choc des titans, je ne l'ai pas vu. Mais sérieusement, comment est ce qu'ils ont réussi à rassembler autant de grands acteurs-pas à ça près d'un point de vue financier je pense- dans un film pareil?
Mais un de ses derniers bons rôles récents- pas le meilleur quand même hein- c'est dans the Reader. Il ne faut pas perdre espoir, il retrouvera d'autres rôles avec des partenaires un peu plus marquants que Moumoud Achour! Very Happy
Dune
Silver Screen Addict

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ven 13 Aoû 2010 - 21:12

zlabyab a écrit:
il faudra que j'étudie le rapport cannonitude de l'acteur/ pouvoir lacrymal du film
ça promet

zlabyab a écrit:
Mais un de ses derniers bons rôles récents- pas le meilleur quand même hein- c'est dans the Reader.

j'avais bien aimé ce film ! J'avais trouvé Ralph très bien et sobre, même si malheureusement son rôle n'est pas à temps plein.
Jenesaisqui
Extensive reading

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ven 13 Aoû 2010 - 22:52

@ zlabyab : exactement Le patient anglais puissance lacrymale force 8 je pleure toujours au même moment
Spoiler:

zlabyab
Demande enflammée

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Sam 14 Aoû 2010 - 18:45

Jenesaisqui a écrit:
@ zlabyab : exactement Le patient anglais puissance lacrymale force 8 je pleure toujours au même moment
Spoiler:

@ Jenesaisqui: Ne m'en parle pas! à ce moment là, ça fait déjà une éternité que je me suis transformée en fontaine, alors le voir craquer lui même en face de moi dans ma télé, je me dis qu'il n'y a plus rien qui me retient de

Dune a écrit:
zlabyab a écrit:
il faudra que j'étudie le rapport cannonitude de l'acteur/ pouvoir lacrymal du film
ça promet
@ Dune: Mais, ce serait une étude très sérieuse, avec beaucoup de documentation et de preuves en images... Bon, on partirait quand même du principe que Gerard Depardieu dans Cyrano de Bergerac est l'exception qui confirme la règle

Dune
Silver Screen Addict

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Sam 14 Aoû 2010 - 18:48

zlabyab a écrit:
Dune a écrit:
zlabyab a écrit:
ça promet
@ Dune: Mais, ce serait une étude très sérieuse, avec beaucoup de documentation et de preuves en images... Bon, on partirait quand même du principe que Gerard Depardieu dans Cyrano de Bergerac est l'exception qui confirme la règle

Maiiiiis je ne critique absolument pas, c'est le genre d'étude que je fais régulièrement donc je serai ravie de la découvrir ...En plus s'il y a des images
Razz
Queen Margaret
Knight in white muslin

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Sam 14 Aoû 2010 - 23:14

J'ai lu vos posts tout à l'heure et j'ai eu envie de revoir "Le patient anglais". Je l'ai vu ai moins 10 fois et je pleure encore à la fin. Surtout à ce passage
Spoiler:

Ce film est un chef-d'oeuvre.
oogie boogie man
Préceptrice

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Mar 21 Déc 2010 - 21:00

I love you En effet, Ralph Fiennes fait partie des grands acteurs anglais.

Je l'ai apprécié dans Spider de Cronenbeeg
Ju
Gone With The Books

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Mar 28 Déc 2010 - 10:07

J'ai découvert le Patient Anglais hier soir (et oui je ne l'avais jamais vu ) et j'ai adoré ce film!
Ralph Fiennes est extraordinaire dedans (et je me rends compte qu'il est du genre à ne pas hésiter à se défigurer pour un rôle, entre celui-ci et Voldemort par exemple...) ainsi que tous les autres acteurs.
LEs 2h30 de film sont passées à vitesse grand V, je n'ai pas vu le temps tourner.
Et c'est vrai que dans le genre puissance lacrymale impôrtante, il est pas mal! lol!
oogie boogie man
Préceptrice

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Mar 28 Déc 2010 - 23:26

Ce film est aussi beau que AUTANT EN EMPORTE LE VENT - DOCTEUR JIVAGO Very Happy
Fred
Amazing Needle Spirit

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Mar 8 Fév 2011 - 14:14

Un article du Guardian Arrow où on apprend que Ralph Fiennes a été approché pour jouer un rôle d'une "extrême complexité" loin des stéréotypes des films d'action dans le prochain James Bond. A suivre, donc!
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Darcy
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Lun 14 Fév 2011 - 15:23

J'ai vu ce livre: Oscar And Lucinda en VO avec la même jaquette en DVD.
Quelqu'un connait? en plus il y a Cate Blanchett

mimidd
Aki no Hoshizora

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Lun 14 Fév 2011 - 17:47

On a parlé rapidement du film en page 11 de ce topic Very Happy . Ca fait un bail que je ne l'ai pas revu, donc je ne pourrais pas t'en parler en détail , mais je me rappelle l'avoir beaucoup aimé I love you . En revanche, je n'ai pas lu le roman dont est tiré le film ...

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Tatiana
Heavenly Voices

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Lun 14 Fév 2011 - 18:14

Ah ce film, je m'en souviendrai toute ma vie parce que je l'ai vu à sa sortie au cinéma avec mes parents, et je m'y suis ennuyée comme un rat mort Rolling Eyes mais j'étais sans doute trop jeune pour l'apprécier. J'aimerais bien le revoir maintenant, surtout pour les deux acteurs principaux.

J'ignorais qu'il est tiré d'un roman, l'auteur doit être Australien, non ? Si mes souvenirs sont bons l'histoire se passe en Australie.

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Jeu 17 Fév 2011 - 8:37

J'ai beaucoup aimé Oscar & Lucinda ! Le duo Ralph Fiennes / Cat Blanchett fonctionne à merveille je trouve !
Et l'histoire est originale, ils sont réunis par leurs amours des jeux de hasard et finissent par tomber amoureux, même si on pense plus à un amour platonique !
Cette histoire m'a bouleversée (enfin surtout la fin..) Je le conseille vraiment, et la B.O est juste parfaite !
Par contre je n'ai pas lu le livre, j'aimerais le trouver en vf.. Faut que je cherche sur le net ^^

Et j'en profite pour passer quelques infos :

Ralph Fiennes pourrait être le prochain méchant dans James Bond :

Arrow

Et un article sur Coriolan : Arrow
Darcy
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Jeu 17 Fév 2011 - 13:19

Na-Dia a écrit:

Ralph Fiennes pourrait être le prochain méchant dans James Bond :

Après Voldemort, je n'ai aucun mal à l'imaginer. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Jeu 17 Fév 2011 - 14:27

Moi non plus ^^
Et il fonctionne bien en méchant, on en a eu plusieurs fois la preuve ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ven 18 Fév 2011 - 12:09

Un nouvel article sur Coriolan avec de nouvelles photos : Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Aujourd'hui à 1:23

Ralph Fiennes... et les autres Fiennes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant