Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Petite info à partager ! : promotions en cours sur les sites anglais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart

MessageSujet: Re: Petite info à partager ! : promotions en cours sur les sites anglais...   Mar 19 Oct 2010, 13:47

Nathy's la zone 1 est la zone américaine, la zone 2 la zone europe, les dvd d'Amazon uk sont visibles en France mais pas ceux d'Amazon.com (à moins d'avoir un lecteur multizone) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!

MessageSujet: Re: Petite info à partager ! : promotions en cours sur les sites anglais...   Mar 19 Oct 2010, 13:48

D'accord merci!! Ca fait une raison en moins de ne pas acheter cyclops
althea
Countess of Dagobah

MessageSujet: Re: Petite info à partager ! : promotions en cours sur les sites anglais...   Mar 19 Oct 2010, 22:00

Darcy a écrit:
althea a écrit:
:la saison 2 de Lark rise to candleford à 15.88

la saison 1 est à 13,49 € sur amazon.fr, parfois les imports sont moins cher en achetant pas là, quand il n'y pas de frais de livraison.

mais mon post date d'il y a un an : les prix ne sont plus les mêmes Laughing

Merci Gaelle d'avoir signalé cette promo : j'ai commandé Little Dorit, Bleak house et return to Cranford.

Darcy: effectivement, les prix sur play sont nets (ni taxes ni frais de port)
Darcy
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Petite info à partager ! : promotions en cours sur les sites anglais...   Mer 20 Oct 2010, 13:08

lol!

Je vais sans doute passer par play pour DA. Razz
Tatiana
A view from the past

MessageSujet: Re: Petite info à partager ! : promotions en cours sur les sites anglais...   Mer 20 Oct 2010, 19:20

Ahhh mais elle est extra cette promo !!! Et dangereuse aussi, mais c'est un détail... Je n'ai pas eu besoin de réfléchir longtemps (d'ailleurs ai-je seulement réfléchi ??? Je n'ai entendu qu'un hoooo d'extase) pour commander Middlemarch (que je pensais avoir mais qui ne figure pas dans ma collection), The Tenant of Widfell Hall, Our Mutual Friend et Brideshead Revisited

Merci Gaëlle

MessageSujet: Re: Petite info à partager ! : promotions en cours sur les sites anglais...   Jeu 06 Jan 2011, 12:06

Je ne sais plus où Clinchamps avait posté pour la première fois ses démêlés avec Play.com et les douanes, mais bon, je poste ici. Apparemment, d'après ce que j'ai pu lire sur d'autres forum, en dessous de 22 euros, il n'y a pas de problème. Au dessus, c'est la roulette russe, et selon que les douaniers sont plus ou moins motivés, il faut s'attendre à payer une taxe douanière ...

(ouais, j'ai toujours pas digéré le fait que ma commande de Noel soit arrivée deux semaines après Noel, et que j'aie eu comme cadeau surprise une facture de 8 euros. 2011 commence sur les chapeaux de roue )

ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Darcy
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Petite info à partager ! : promotions en cours sur les sites anglais...   Dim 09 Jan 2011, 00:57

Eh bien moi qui suis toujours fidèle à mon petit amazon, ça ne m'encourage pas surtout que j'ai eu une mésaventure avec priceminister.
cat47
Master of Thornfield

MessageSujet: Re: Petite info à partager ! : promotions en cours sur les sites anglais...   Dim 09 Jan 2011, 14:23

mimidd a écrit:
Au dessus, c'est la roulette russe, et selon que les douaniers sont plus ou moins motivés, il faut s'attendre à payer une taxe douanière ...

Si je comprends bien, c'est le problème des douanes, et non celui de play.com, non?

En tout cas chez nous en Suisse, c'est ainsi que ça fonctionne. La valeur du contenu d'un paquet qui vient de l'étranger doit toujours être indiquée par l'expéditeur (que ce soit par play.com ou amazon) et si la valeur dépasse l'équivalent de 50-60 francs suisses (je ne sais plus exactement combien), on a une taxe forfaitaire de présentation de 10 francs (environ 6 euros) + les droits de douanes et/ou la TVA, calculés sur la valeur déclarée.

Quoiqu'il en soit, je suis désolée que tu aies eu cette mauvaise surprise, Mimidd.

Good angel of Prime Bright Loulou, lycanophila ma non seriosa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite info à partager ! : promotions en cours sur les sites anglais...   

Petite info à partager ! : promotions en cours sur les sites anglais...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3