Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Petite info à partager ! : promotions en cours sur les sites anglais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Petite info à partager ! : promotions en cours sur les sites anglais...   Mer 9 Sep 2009 - 22:17

Il y a des promos en ce moment sur Play.com sur les séries/mini-séries et téléfilms de la BBC
Je me suis dit que ça pouvait vous intéresser

Dernière édition par Emjy le Ven 11 Sep 2009 - 16:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory

MessageSujet: Re: Petite info à partager ! : promotions en cours sur les sites anglais...   Mer 9 Sep 2009 - 22:19

bon ce n'est pas sur un site internet mais en ce moment à la fnac, il y a l'opération : 10 dvd pour 50 euros et parmi eux : P&P 95 et la version de Jane Eyre avec Timothy Dalton. Si on les achète à l'unité, ils sont à 10 euros pièces.
http://cuirderussie.hautetfort.com
Solia
Sweeter than roses

MessageSujet: Re: Petite info à partager ! : promotions en cours sur les sites anglais...   Jeu 10 Sep 2009 - 15:40

Ca me ferait presque regretter de les avoir déjà en DVD lol! , mais c'est sûr que pour ceux qui ne les ont pas encore c'est vraiment une bonne affaire ! Wink
http://mvrie.skyblog.com/
Liewen
Stubborn creature

MessageSujet: Re: Petite info à partager ! : promotions en cours sur les sites anglais...   Dim 13 Sep 2009 - 14:03

Ce n'est pas sur un site anglais, mais je ne savais pas vraiment où le mettre scratch jusqu'au 14 septembre inclus, livrenpoche.com fait une réduction immédiate de 5 euros pour tout achat, il suffit d'indiquer le code promo indiqué sur le site. C'est pas énorme mais il n'y a pas de minimum d'achat (il y en a un en revanche de 25 euros si on veut bénéficier de la livraison gratuite)
MissAcacia
DerbyCheshire Cat

MessageSujet: Re: Petite info à partager ! : promotions en cours sur les sites anglais...   Sam 24 Oct 2009 - 12:30

En ce moment on trouve l'intrégrale des Monty Python Flying Circus (8 DVD) à 20,99 € sur le site www.play.com sous-titré dans toutes les langues européennes et quelques autres.

Avis aux amatrices(teurs) de spam et de silly walk ! Very Happy
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead

MessageSujet: Re: Petite info à partager ! : promotions en cours sur les sites anglais...   Sam 24 Oct 2009 - 12:49

Si tu me permets MissAcacia, je crois que je t'aime Razz I love you cheers

"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
lady Clare
Lily-white Doe

MessageSujet: Re: Petite info à partager ! : promotions en cours sur les sites anglais...   Ven 30 Oct 2009 - 15:06

Bon, ce n'est pas "vraiment" un site anglais, il ne s'agit pas de bouquins ou de DVD mais quand même...
A l'occasion des 15 ans de Eurostar, il y a une braderie exceptionnelle Razz sur les billets pour Londres, 69 euros...mais c'est seulement pendant cinq jours ...(code promo APPEL69)

http://eurostar.fullsix.com/promo_15ans/flash.html
Muezza
Almost Unearthly Thing

MessageSujet: Re: Petite info à partager ! : promotions en cours sur les sites anglais...   Dim 1 Nov 2009 - 21:17

allez, on se laiise tenter sur amazon uk (Noël approche santa )

"Little Dorrit" (BBC 2008) est en promo à 13.88 £ (-60%)
"Wives & Daughters" est à un rikiki 5.98£
"Our mutual friend" à 7.98
"Far from the madding crowd à 2.98 (!)
"Tess d'Urberville" (1998) : 3.98£
"Forsyte saga"(1 + 2) à 9.98
The Devil's whore a baissé à 9.98 £... je me tate

A bon entenndeur Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody

MessageSujet: Re: Petite info à partager ! : promotions en cours sur les sites anglais...   Lun 2 Nov 2009 - 10:31

Merci Muezza Very Happy Est-ce-que le coffret Forsyte Saga, celui avec Rupert Graves , posséde des sous-titres anglais, please ?
Muezza
Almost Unearthly Thing

MessageSujet: Re: Petite info à partager ! : promotions en cours sur les sites anglais...   Lun 2 Nov 2009 - 13:27

Scarlett a écrit:
Merci Muezza Very Happy Est-ce-que le coffret Forsyte Saga, celui avec Rupert Graves , posséde des sous-titres anglais, please ?
Absolument (je le possède!) Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody

MessageSujet: Re: Petite info à partager ! : promotions en cours sur les sites anglais...   Lun 2 Nov 2009 - 13:49

cheers Merci Muezza! J' ai toujours hésité à cause de mon ignorance à ce sujet et je pense que je vais le commander Very Happy
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf

MessageSujet: Re: Petite info à partager ! : promotions en cours sur les sites anglais...   Ven 6 Nov 2009 - 12:53

Je n'avais pas vu l'info sur l'intégrale de Monty Pythons à 21€! Je viens de la commander. Il y en a un qui va être content à Noël!
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Petite info à partager ! : promotions en cours sur les sites anglais...   Ven 13 Nov 2009 - 19:07

Amazon.uk propose en ce moment le coffret des deux DVD de Sally Lockhart pour seulement £6.97 santa
althea
Countess of Dagobah

MessageSujet: Re: Petite info à partager ! : promotions en cours sur les sites anglais...   Mer 25 Nov 2009 - 14:25

scratch scratch il y a visiblement un petit pbme avec mon post précédent :

Amazon.uk fait actuelement des promos sur les dvds "best of the bbc" :

par ex : le coffret bronte est à 9.98, the barchester chronicles à 7.18 et la saison 2 de Lark rise to candleford à 15.88

Comment ne pas se laisser tenter ? santa :santa

http://www.amazon.co.uk/gp/feature.html/ref=br_lf_m_1000345133_grlink_3?ie=UTF8&plgroup=3&docId=1000345133
lady Clare
Lily-white Doe

MessageSujet: Re: Petite info à partager ! : promotions en cours sur les sites anglais...   Mer 25 Nov 2009 - 15:56

mille mercis Althea!!!
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart

MessageSujet: Re: Petite info à partager ! : promotions en cours sur les sites anglais...   Lun 18 Oct 2010 - 11:28

Hop je remonte!!
Il y a une promo sur Amazon uk pour tous les dvds!
ici Arrow les periods dramas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
cat47
Master of Thornfield

MessageSujet: Re: Petite info à partager ! : promotions en cours sur les sites anglais...   Lun 18 Oct 2010 - 22:23

Merci d'avoir fait remonter le topic, Gaelle. Quelle sélection! Miss Austen Regrets et Vanity Fair à 3.99 £, il faudrait être fou pour résister.

Good angel of Prime Bright Loulou, lycanophila ma non seriosa
Ju
Gone With The Books

MessageSujet: Re: Petite info à partager ! : promotions en cours sur les sites anglais...   Lun 18 Oct 2010 - 22:39

merci Gaelle pour l'info Smile
j'ai mis la page dans mes favoris, heureusement que mon anniversaire est dans peu de temps Wink
Les yeux noirs
Romancière anglaise

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Petite info à partager ! : promotions en cours sur les sites anglais...   Lun 18 Oct 2010 - 22:40

C'est pas humain ce genre d'annonce! No
Zêtes pas sympas!
Jennifer
Coléoptère d'Afrique

MessageSujet: Re: Petite info à partager ! : promotions en cours sur les sites anglais...   Mar 19 Oct 2010 - 10:58

Désolé pour vos porte-monnaies (mais je pense que plusieurs ont déjà au moins un film du coffret, donc c'est pas si valable...), encore un lien:
Arrow

Dernière édition par Jennifer le Mar 19 Oct 2010 - 13:21, édité 1 fois
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead

MessageSujet: Re: Petite info à partager ! : promotions en cours sur les sites anglais...   Mar 19 Oct 2010 - 12:33

Gaelle, je ne te remercie pas Razz je viens de commander Return to Cranford (j'ai toujours pas regardé Cranford mais ssssssspas grave, du coup ça me motive pour m'y mettre très prochainement, sous un plaid et mit une tasse de thé), la saison 2 de Lark Rise to Candleford (j'ai toujours pas regardé la saison 1 mais sssssssssspas grave non plus, cf parenthèse précédente xD), Wives & Daughter (j'ai... ah si je l'ai déjà vue Razz) et Persuasion 95 (déjà vue aussi, ouf) Rolling Eyes

"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart

MessageSujet: Re: Petite info à partager ! : promotions en cours sur les sites anglais...   Mar 19 Oct 2010 - 13:07

Pandora Black a écrit:
Gaelle, je ne te remercie pas Razz j

http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Fauvette
Bluebird on a White Cliff

MessageSujet: Re: Petite info à partager ! : promotions en cours sur les sites anglais...   Mar 19 Oct 2010 - 13:11

Moi aussi je viens de céder à la tentation... Embarassed Sense & Sensibility 2008 et Persuasion 1995 vont bientôt arriver dans ma boîte aux lettres Very Happy

Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
http://www.zygena.canalblog.com/
Darcy
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Petite info à partager ! : promotions en cours sur les sites anglais...   Mar 19 Oct 2010 - 13:31

althea a écrit:
:la saison 2 de Lark rise to candleford à 15.88

la saison 1 est à 13,49 € sur amazon.fr, parfois les imports sont moins cher en achetant pas là, quand il n'y pas de frais de livraison.

Je ne sais pas encore si je vais m'acheter le DVD de Downton abbey par play ou par amazon. scratch
Comme c'est la première fois que je commande sur play, je crois avoir lu qu'il n'y pas de frais de livraison. Neutral .
nathy's
Feedle-Dee-Dee!

MessageSujet: Re: Petite info à partager ! : promotions en cours sur les sites anglais...   Mar 19 Oct 2010 - 13:40

C'est maaaaal vous me faites rêver avec ces promos là mais j'ai pas encore d'argent sur ma carte bleue! est-ce que les dvds sont visualisables avec n'importe quel lecteur? (je m'embrouille tjs avec zone 1 et 2) et comment se fait le changement livres/euros?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite info à partager ! : promotions en cours sur les sites anglais...   

Petite info à partager ! : promotions en cours sur les sites anglais...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant