Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Petite info à partager ! : promotions en cours sur les sites anglais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gentiane
Subtil compliment

MessageSujet: Petite info à partager ! : promotions en cours sur les sites anglais...   Mer 12 Nov 2008 - 19:16

Ce n'est qu'un juste retour des choses : vous m'avez fait connaitre le site anglais Play.com. Grâce à vous j'ai pu acheter des DVD que je ne trouvais pas en France et je vous en remercie encore.

Alors, à mon tour de vous signaler au cas où cela vous aurait échappé, que le site en question fait de super promos pour les fêtes, que ce soit pour les DVD, les bouquins ou les CD.

Enjoy ! santa
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe

MessageSujet: Re: Petite info à partager ! : promotions en cours sur les sites anglais...   Mer 12 Nov 2008 - 21:44

Merci de l'info Gentiane!!!
cecilou41
Lover's Lane Wanderer

MessageSujet: Re: Petite info à partager ! : promotions en cours sur les sites anglais...   Mer 12 Nov 2008 - 22:05

Gentiane !
Judi
Intendante de Pemberley

MessageSujet: Re: Petite info à partager ! : promotions en cours sur les sites anglais...   Jeu 13 Nov 2008 - 10:15

Merci Gentiane... cheers
Muezza
Almost Unearthly Thing

MessageSujet: Re: Petite info à partager ! : promotions en cours sur les sites anglais...   Jeu 13 Nov 2008 - 11:33

@ Gentiane : j'ai modifié le titre de ton sujet. Autant utiliser ce message pour faire part des promos en cours...

Je comptais faie un point sur ces promos.

Donc le voici :

Petit update sur les promos DVD de Play. com, à consommer sans modération... Je fais un focus sur ceux qui n'ont pas été édités en France (donc pas de P&P...)

DVD BBC

JANE AUSTEN :
- "Sense and Sensibility" (2008 ) Arrow à 7.99 £ (-60%) / Sous-titres anglais = OUI
- "Persuasion" (1995 ) Arrow à 7.99 £ (-60%) / Sous-titres anglais = OUI
-"Sense and Sensibility" (1981) Arrow à 4.99 £ (-68%) / Sous-titres anglais = OUI... mais pour ce qui est de la qualité de l'adaptation, à vous de juger...(cf topic de discussion de cette adaptation)
-"Mansfield Park" (1983) Arrow à 7.99 £ (-68%) / Sous-titres anglais = OUI... mais pour ce qui est de la qualité de l'adaptation, à vous de juger...
-"Emma" (1971) Arrow à 7.99 £ (-68%) / Sous-titres anglais = OUI... mais pour ce qui est de la qualité de l'adaptation, à vous de juger...

ELIZABETH GASKELL
- "Wives and Daughters" Arrow à 6.99 £ (-68%) / Sous-titres anglais = OUI.
A ce prix-là, faut pas se priver, demmandez à ma Lady Harriet lol!
- "North and South" Arrow à 7.99 £ (-60%) / Sous-titres anglais = OUI
- "Cranford" Arrow à 9.99 £ (-50%) / Sous-titres anglais = OUI.

BRONTE SISTERS
- "Jane Eyre (1983)" Arrow à 6.99 £ (-56%) / Sous-titres anglais = OUI
- "Jane Eyre (1973)" Arrow à 6.99 £ (-65%) / Sous-titres anglais = NON
- "Jane Eyre (2006)" Arrow à 7.99 £ (-68%) / Sous-titres anglais = OUI
- "The Tenant of Wildfell Hall" Arrow à 6.99 £ (-58%) / Sous-titres anglais = OUI

Je vous passe le WH de 1968 qui semble très mauvais, mais qui est en promo...

CHARLES DICKENS
- "Our Mutual Friend (1998)" Arrow à 7.99 £ (-68%) / Sous-titres anglais = OUI
- "Bleak House (2005)" Arrow à 9.99 £ (-60%) / Sous-titres anglais = OUI;
Tu te l'es acheté finalement, mimmid ???
- "Bleak House (1985)" Arrow à 13.99 £ (-72%) / Sous-titres anglais = OUI.
Franchement, je me suis ennuyée devant cette ancienne version où les jeunes acteurs ne m'on guère convaincue (Ada surtout !), au contraire de la version 2005 que je vous conseille fort !

ANTHONY TROLLOPE : bonne occasion de découvrir cet auteur...
- "The Way we live now" Arrow à 6.99 £ (-72%) / Sous-titres anglais = OUI
- "He knew he was right" Arrow à 6.99 £ (-72%) / Sous-titres anglais = OUI
- "The Barchester chronicles" (1980) Arrow à 7.99 £ (-68%) / Sous-titres anglais = OUI

GEORGE ELIOTT
- "Middlemarch" Arrow à 7.99 £ (-68%) / Sous-titres anglais = OUI
- "The Mill on the Floss" Arrow à 4.99 £ (-68%) / Sous-titres anglais = OUI

THOMAS HARDY
- "Under the Greewood tree" Arrow à 4.99 £ (-78%) / Sous-titres anglais = OUI

DIVERS AUTEURS
- "Lorna Doone" Arrow à 4.99 £ (-68%) / Sous-titres anglais = OUI
- "Madame Bovary" Arrow à 4.99 £ (-68%) / Sous-titres anglais = OUI

DVD ITV

JANE AUSTEN :
- "Northanger Abbey" (2007) [url=http://www.play.com/DVD/DVD/4-/3321484/Northanger-Abbey/Product.html ]Arrow [/url] à 4.99 £ (-72%) / Sous-titres anglais = OUI
- "Persuasion" (2007) Arrow à 4.99 £ (-72%) / Sous-titres anglais = OUI
-"Mansfield Park" (2007) Arrow à 4.99 £ (-72%) / Sous-titres anglais = OUI
-"Emma" (1996) Arrow à 3.99 £ (-69%) / Sous-titres anglais = OUI...

THOMAS HARDY
-"Tess of the d'Urbervilles" (1998) Arrow à 3.99 £ (-60%) / Sous-titres anglais = OUI...
-"Far from the madding crowd" (1998) Arrow à 5£ (-49%) / Sous-titres anglais = OUI. NB : d'habitude, offert entre 3 et 4 £ (cf amazon aussi) mais c'est si peu cher pour ce que c'est

BRONTE SISTERS

-"Wuthering Heights" (1998) Arrow à 3.99 £ (-60%) / Sous-titres anglais = OUI...

Jemettrai cela à jour et rajouterai des petites choses ...
mimidd
Aki no Hoshizora

MessageSujet: Re: Petite info à partager ! : promotions en cours sur les sites anglais...   Jeu 13 Nov 2008 - 19:15

Muezza a écrit:
- "Bleak House (2005)" Arrow à 9.99 £ (-60%) / Sous-titres anglais = OUI;
Tu te l'es acheté finalement, mimmid ???
Oui, le coffret trône sagement sur mon bureau, à côté (entre autres Rolling Eyes ) de Lorna Doone , The way we live now et Hornblower (coffret regroupant les 4 saisons, vost anglais, à -71% sur Amazon Arrow , soit 17,48 £ - frais de ports à rajouter). Ce coffret me faisait de l'oeil depuis longtemps, et quand j'ai vu la promo, je n'ai pas hésité Wink. Je suis faible (ce qui me rassure, c'est que j'ai déjà les 2/3 des dvd qui sont listés dans ton post, donc çà m'évitera de succomber une fois de plus ^^)

ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=

Dernière édition par mimidd le Ven 14 Nov 2008 - 22:04, édité 1 fois
http://www.librarything.fr/profile/mimidd
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody

MessageSujet: Re: Petite info à partager ! : promotions en cours sur les sites anglais...   Jeu 13 Nov 2008 - 19:25

J' en ai pas trop qui me manquent! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Petite info à partager ! : promotions en cours sur les sites anglais...   Ven 14 Nov 2008 - 11:08

J'en ai pas mal, je vais compléter avec Trollope et Hardy lol!
cat47
Master of Thornfield

MessageSujet: Re: Petite info à partager ! : promotions en cours sur les sites anglais...   Ven 14 Nov 2008 - 21:52

mimidd a écrit:
ce qui me rassure, c'est que j'ai déjà les 2/3 des dvd qui sont listés dans ton post, donc çà m'évitera de succomber une fois de plus ^^)

Moi je les ai tous à l'exception de quatre, qui sont ceux pour lesquels Muezza nous a conseillé de faire attention, je suis donc plus ou moins clean. lol!

Mais Mimidd, tu me donnes le coup de grâce : je résiste à Hornblower depuis des lustres, et toi tu viens ici me tenter avec ta promo. T'a des actions chez Amazon ou quoi? lol!

Good angel of Prime Bright Loulou, lycanophila ma non seriosa
mimidd
Aki no Hoshizora

MessageSujet: Re: Petite info à partager ! : promotions en cours sur les sites anglais...   Ven 14 Nov 2008 - 22:15

Je préfèrerais avoir des actions chey Play.com, vu tout ce que je dépense chez eux lol! . Mais c'est vrai que parfois, les promos d'Amazon sont beaucoup plus intéressantes, même quand on doit payer les frais de port en plus. Et pis voilà quoi, quand j'ai vu le prix normal d'Hornblower, et le prix après la réduc, y'avait pas photo Shocked

ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
http://www.librarything.fr/profile/mimidd
althea
Countess of Dagobah

MessageSujet: Re: Petite info à partager ! : promotions en cours sur les sites anglais...   Dim 16 Nov 2008 - 14:20

Merci Muezza de ce récapitulatif! Le problème est qu'il y en a trop qui me font envie et si en plus je commence à aller voir les hornblower, je n'arriverais jamais à me décider! Pour l'instant, j'ai fait un premier tri :
Emma, Middlemarch, Far from the madding crowd, Jane Eyre, wives and daughters,hornblower, (et pourtant, à ce prix là....)
toxicangel
Snails Huntress

MessageSujet: Re: Petite info à partager ! : promotions en cours sur les sites anglais...   Dim 16 Nov 2008 - 15:04

Grrrrrrrr et dire que ma carte bleue est toujours bloquée à l'étranger et que comme ça fait 5 ans que j'ai pas le courage de changer de banque, il faut que je retourne chez mes parents pour récupérer ma nouvelle.

Bon, heureusement là dedans il ne me manque que Bleak House.
Hornblower, mouais ça me tentait mais Philip Glenister ne joue que dans 2 épisodes sur la totalité des saisons et je suis pas fan de Ioan Gruffudd donc je crois que je vais passer mon chemin. Razz
http://angelfr.over-blog.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory

MessageSujet: Re: Petite info à partager ! : promotions en cours sur les sites anglais...   Lun 17 Nov 2008 - 22:27

vous voulez me ruiner ?

Enfin non, je n'ai tjs pas lu Middlemarch, donc pas de DVD ( pour ce soir, demain est un autre jour)
http://cuirderussie.hautetfort.com
cecilou41
Lover's Lane Wanderer

MessageSujet: Re: Petite info à partager ! : promotions en cours sur les sites anglais...   Lun 17 Nov 2008 - 23:36

Ayéééééééééééééééé, je suis ruinée !! affraid Very Happy
Muezza
Almost Unearthly Thing

MessageSujet: Re: Petite info à partager ! : promotions en cours sur les sites anglais...   Mer 17 Déc 2008 - 11:50

Pour les amateurs de Dickens, je recommande la promo sur le site BBCSHOP du coffret regroupant 8 adaptations dont certaines n'ont pas été édités à l'unité au UK (je pense notamment aux "Grandes espérance", Martin Chuzzlewitz", "Pickwick papers"...)

Il est proposé à 43.85£ (+ frais de port pas prohibitifs). Et je vous rappelle que la livre anglaise est au plus bas en ce moment...
http://www.bbcshop.com/Drama+Arts/The-Charles-Dickens-Collection-DVD/invt/bbcdvd1745?cm_sp=Countdown%20to%20Xmas-_-LHN-_-http%3a%2f%2fwww.bbcshop.com%2fDrama%2bArts%2fThe-Charles-Dickens-Collection-DVD%2finvt%2fbbcdvd1745

Donc ce DVD contient :
Citation :

Martin Chuzzlewit (Dir. Pedr James, 1994): Martin Chuzzlewit is a wealthy old man. But who will inherit his riches? He has disinherited his grandson, young Martin, suspecting the motives of the young man's love for Mary, Chuzzlewit's nurse and companion. With such a prize to play for, the rest of his family - including the snivelling hypocrite Pecksniff and the fabulously evil Jonas - bring forth all of their cunning, greed and selfishness. With his grandson floundering in America, these increasingly desperate relatives close in on the vulnerable old man

Oliver Twist (Dir. Gareth Davies, 1985): One of the most faithful productions of Dickens' favourite tale - with an authentic and compulsive twist to an old and classic tale.

A Christmas Carol (Dir. Moira Armstrong, 1977): First broadcast in 1977, repeated in 1993 with a stunning cast, the perennial favourite morality tale is vividly brought to life by Michael Hordern as Scrooge, with John le Mesurier and Bernard Lee.

A Tale of Two Cities (Dir. Michael E. Briant, 1980: Two cities intertwined during the French revolution by tyranny and love in this absorbing and heart-rending production. It tells the story of Syney Carton, a man of no consequence, who gives up his life to save Charles Darnay.

Great Expectations (Dir. Julian Jarrold, 1999): Pip is a young orphan who is taken under the protection of a kindly family. He is also brought into contact with Miss Havisham and the aloof Estella who he loves from afar. Miss Havisham becomes his benefactor and he is allowed to grow into a young gentleman, but is haunted by his past, in particular an encounter with Magwitch on the marshes when he was young.
He is besotted with Estella but she shows no affection towards him to begin with and teases him by flirting with a number of eligible suitors. The story climaxes with a fire at Miss Havisham's house where old secrets are revealed and Pip and Estella finally realise their love for each other.

David Copperfield (Dir. Simon Curtis, 1999): Bob Hoskins leads an all-star cast in an adaptation of one of Charles Dickens' most famous novels.
Drawing on his own life Dickens tells the tale of David from birth and idyllic upbringing through hardship and adventure leadingto the eventual discovery of his vocation as a successful novelist. On his journey David encounters a gallery of Dickens's most memorable characters. Mr Micawber, Uriah Heep & Steerforth are among those who share his development.

Pickwick Papers (Dir. Brian Lighthill, 1985): Nigel Stock stars as Mr. Pickwick in this colourful BBC adaptation of Charles Dickens' first and much-loved best-seller about the chaotic and amusing adventures of the Pickwick Club, consisting of Mr. Pickwick and his companions.

Our Mutual Friend (Dir. Julian Farino, 1998): From the dark waters of Victorian London, Charles Dickens weaves a tale of crime and compassion. Poor Lizzie and her father eke out a living on the banks of the Thames until one day they recover a body that links them with another world - the world of dinner parties and the household of the Wilfers. As their lives intertwine a complex story of money and love emerges.
eT , ayant justement ce coffret (mais n'ayany pas encore tout vu Embarassed ) je vous confirme comme St Tomas que TOUS ont des SOUS-TITRES ANGLAIS santa

Dernière édition par Muezza le Mer 17 Déc 2008 - 16:47, édité 1 fois
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody

MessageSujet: Re: Petite info à partager ! : promotions en cours sur les sites anglais...   Mer 17 Déc 2008 - 13:33

Si tu fais du lobbying sur tous les topics, je ne vais pas pouvoir résister Razz
Ca me tente beaucoup et le coffret, il est joli santa Je suis trés influençable! lol!
norav
Northern Breath

MessageSujet: Re: Petite info à partager ! : promotions en cours sur les sites anglais...   Mer 17 Déc 2008 - 13:39

C'est vrai que ce coffret est vraiment très beau. Mais bon, avec les achats de Noel, ça va faire beaucoup Razz. Mon chéri va finir par me confisquer ma carte bleue.
lesezeichen
Riche célibataire

MessageSujet: Re: Petite info à partager ! : promotions en cours sur les sites anglais...   Mer 17 Déc 2008 - 15:19

Bon, j’ai le coffret Dickens en question et je vous le recommande chaudement à ce prix là. cheers

Evidemment il y a des adaptations assez courantes comme Our Mutual Friend, Great Expectations et David Copperfield avec Daniel Radcliffe.

Mais il y a aussi des trucs plus rares et assez chouettes: je n’ai pas encore regardé The Pickwick Papers, mais j’ai bien aimé A Tale of Two Cities et Oliver Twist 1985 (beaucoup plus fidèle que ITV et BBC2007 mais un vieilli du point de vue visuel). Ma préférée les les raretés est sans aucun doute Martin Chuzzlewit: j’en parle d'ailleurs ici.

N’hésitez pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite info à partager ! : promotions en cours sur les sites anglais...   Mer 17 Déc 2008 - 16:02

Merci Muezza! Je viens seulement de voir ce topic. Je me commande 4 adaptations! Very Happy

EDIT: je n'arrive pas à finaliser ma commande. Apparemment, ces DVD ne peuvent être vendus qu'en Angleterre... Crying or Very sad

Dernière édition par josephinemarch le Mer 17 Déc 2008 - 16:31, édité 1 fois
Muezza
Almost Unearthly Thing

MessageSujet: Re: Petite info à partager ! : promotions en cours sur les sites anglais...   Mer 17 Déc 2008 - 16:26

josephinemarch a écrit:
je n'arrive pas à finaliser ma commande. Apparemment, ces DVD ne peuvent être vendus qu'en Angleterre... Crying or Very sad
No panic : il faut passer les prix en euros en cliquant sur le drapeau euro en haut à droite de la page Wink

Néanmoins, il peut être plus intéressant en ce moment de passer par amazon UK et de payer en livres sterling quand on a une commande importante . En effet, la livre est très basse aujourd'hui (1 £ = 1.12 €) et play valorise en euro avec un taux de 1.4 soit 25% au-dessus.
Donc, pour un même prix en livres, et malgré les frais de port (et bancaires) amazon peut revenir substantiellement moins cher Wink

Dernière édition par Muezza le Mer 17 Déc 2008 - 16:31, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite info à partager ! : promotions en cours sur les sites anglais...   Mer 17 Déc 2008 - 16:30

Merci Muezza! Ca y est, ma commande est passée! cheers
Muezza
Almost Unearthly Thing

MessageSujet: Re: Petite info à partager ! : promotions en cours sur les sites anglais...   Mer 17 Déc 2008 - 16:45

Tu as pris le coffret ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite info à partager ! : promotions en cours sur les sites anglais...   Mer 17 Déc 2008 - 17:05

Non, j'hésite encore parce que j'ai fait pas mal d'achats ces derniers temps... Tu es un monstre, Muezza! Laughing
Muezza
Almost Unearthly Thing

MessageSujet: Re: Petite info à partager ! : promotions en cours sur les sites anglais...   Mer 17 Déc 2008 - 17:07

josephinemarch a écrit:
Tu es un monstre, Muezza! Laughing
Oui et d'ailleurs je mange des petits enfants au petit déjeuner Razz ... mais chut...

En fait je parlais du coffret Tropllope (pas celui Dicken) Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite info à partager ! : promotions en cours sur les sites anglais...   Mer 17 Déc 2008 - 17:09

Laughing Moi c'est au goûter!

J'essaie de ne plus penser à ce coffret... Mais c'est vrai qu'il est très beau...

EDIT: Non, j'ai pris He Knew He Was Right ! Smile Je n'avais pas vu le coffret... scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite info à partager ! : promotions en cours sur les sites anglais...   

Petite info à partager ! : promotions en cours sur les sites anglais...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant