Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Mad Men

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ju
Gone With The Books

MessageSujet: Re: Mad Men   Dim 11 Mai 2014 - 22:20

Suite au lobbying très efficace d'Esperluette, je me suis lancée dans cette série Smile
J'ai commencé la saison 1 aujourd'hui et j'ai déjà vu 7 épisodes! Je fais une pause maintenant car comme je ne pourrais pas récupérer la saison 2 avant deux semaines, il faut que j'étale un peu...

Je ne suis pas encore complètement accro mais ça va venir vite je pense Wink
Pour le moment, je ne suis pas encore très attachée aux personnages et il y en a même que je n'aime vraiment pas (par exemple Don qui m'exaspère par moments...)
J'aime beaucoup Betty et je trouve sa garde robe vraiment magnifique!! (par contre ça ne devrait pas être autorisé d'être si belle... Wink )

Et comme certaines, je trouve Roger Sterling très swonnant (ça m'avait déjà fait ça dans Desperate housewives Wink ) et je trouve que Jon Hamm ressemble vraiment beaucoup à Cary Grant !

Je reviendrais plus tard poster mon avis sur la saison complète Smile
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm

MessageSujet: Re: Mad Men   Lun 12 Mai 2014 - 8:48

J'en suis à la 7e, et ce sera la dernière...

Il y a plein de storylines intéressantes en voie de se terminer ou de se conclure et c'est super intéressant.

Le gros symbole surtout du changement d'ère qui s'annonce est
Spoiler:

Ju
Gone With The Books

MessageSujet: Re: Mad Men   Sam 31 Mai 2014 - 17:56

Je reviens poster un petit message ici pour dire que j'en suis à l'épisode 8 de la saison 3. J'ai avancé assez rapidement mine de rien, mais comme je le disais à Esperluette, je n'ai pas eu de coup de coeur. Je n'accroche vraiment pas aux personnages (à part Betty mais là elle commence par m'énerver par moments) donc il me manque quelque chose...
Néanmoins, je pense que je vais continuer à persévérer (non je ne suis pas maso, c'est juste que j'ai quand même envie de connaître la suite Wink
esperluette
Magnolia-White Ampersand

MessageSujet: Re: Mad Men   Mar 12 Aoû 2014 - 10:46

Je me rends compte que j'ai complètement oublié de poster suite à mon visionnage de la dernière saison (et je n'avais pas commenté la 6 non plus...).

En bref, j'ai tout autant adoré que les six premières et j'attends avec impatience la deuxième moitié de cette dernière saison, même si je vais ressentir un manque après. Sad 

Spoiler:

Les années 70 arrivent, les ordinateurs aussi comme le dit Christelle Wink 

Spoiler:

... et puis au niveau des tenues, gros changements aussi. lol! 

J'ai bien aimé également l'épopée de Roger et son ex-femme pour tenter de ramener leur fille devenue hippie sur le chemin de la raison. Laughing
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

Localisation : Entre la Suisse et l'Angleterre :) At Thornfield Hall, with Jane Eyre and Edward Rochester !

MessageSujet: Re: Mad Men   Mar 12 Aoû 2014 - 17:00

Merci pour ton avis, Esperluette  cheers 
Ju
Gone With The Books

MessageSujet: Re: Mad Men   Dim 10 Mai 2015 - 20:23

Personne ne regarde la deuxième partie de la saison 7 ? Mes parents m'ont appris ce week-end que ça avait repris, je suis totalement tombée des nues vu que rien n'avait été annoncé ici lol!
J'ai donc regardé les épisodes 8 et 9 (la suite ce sera pour le week-end prochain, en famille).
Bon, je ne suis pas très fan de cette série, donc rien a vraiment en dire, mais j'ai quand même hâte de connaitre le dénouement cheers
Ju
Gone With The Books

MessageSujet: Re: Mad Men   Mar 19 Mai 2015 - 20:04

Double post car je viens de terminer la série.
Et bien je me rends compte que je suis totalement passée à côté de cette série, je n'ai jamais réussi à accrocher, je ne sais même pas comment j'ai pu tenir jusqu'à la fin...
Après je ne dis pas, la série a des qualités indéniables, et je ne saurais dire ce que je lui reproche ou ce qui m'a manqué mais le fait est que je n'en suis pas fan.
Et puis la fin est assez décevante, en tout cas, je pense que je l'aurai oubliée dans moins de 24h^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mad Men   

Mad Men
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6