Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Joaquin Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laure
Ready for a strike!
avatar

Nombre de messages : 1327
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

MessageSujet: Joaquin Phoenix   Mar 9 Sep 2008 - 13:52

Chose promise, chose due, ça fait quelque temps qu’on en a parlé, ouvrons donc un sujet sur

Joaquin Phoenix.


Rapide biographie
(source : allocine + imdb) :

Joaquin est le seul enfant de la famille Phoenix à ne pas porter un nom en relation avec la nature (comme ses aînés River et Rain, ainsi que sa cadette Summer). Frustré, il adopte le prénom de "Leaf" (feuille) pour l'abandonner dans les années 90. Son enfance est nomade, puisque ses parents, cueilleurs de fruits itinérants, parcourent le continent nord-américain dans une caravane. Encouragé par cette famille artistico-baba, il débute très tôt sa carrière d'acteur. Il tourne son 1er « vrai » film en 1987, Spacecamp.

Le rôle qui le fait remarquer est peut-être Prête à tout (1995) de Gus Van Sant.
Puis ses rôles s’étoffent peu à peu : il joue un gérant de sex-shop dans le thriller 8mm (1999), et surtout l’empereur Commode dans Gladiator de Ridley Scott.
Les réalisateurs ont l’air de l’apprécier puisqu’ils n’hésitent pas à retravailler avec lui : Il avait été le cousin de Mark Wahlberg dans The Yards (2000), James Gray le réembauche pour La Nuit nous appartient (2008) et, bientôt sur les écrans, Two Lovers avec Gwyneth Paltrow.
M. Night Shyamalan l’engage pour Signes (2002) et Le Village (2004), où il interprète deux personnages très opposés. Il joue aussi dans Hotel Rwanda et Reservation Road de Terry George.

Son interprétation de Johnny Cash dans Walk the line (2005) reste pour certains l'un des rôles les plus marquants de sa carrière ; il reçoit ainsi le Golden Globe et est nominé aux Oscars. Pour incarner le légendaire homme en noir, il apprend à jouer de la guitare et interprète lui-même les chansons du film.

D’autres films, en vrac : Piège de feu (2005), pour le voir en costume de pompier ; Quills - la plume et le sang (2001), pour le voir en soutane et Buffalo soldiers (2001) en treillis.

On peut citer aussi It's all about love (2003), où il retrouve Claire Danes, partenaire déjà sur U-Turn d’Oliver Stone. Pour finir, Loin du paradis (1999) avec Vince Vaughn et Anna Heche et Les Années rebelles (1997) avec Liv Tyler et Billy Crudup.


Ma première question sera : dans quels films l’avez-vous vu et quels sont vos films préférés avec Joaquin (à prononcer Waa-keen) ?
Pour ma part, je suis une grande admiratrice de sa performance dans Walk the Line, La nuit nous appartient et Hotel Rwanda, même si son rôle est moindre. J’ai lu que JP était adepte d’une discipline proche de l’actor’s studio et que sur Walk the Line, il demandait à ce qu’on l’appelle Johnny.
Son personnage du Village est particulièrement swoonant,
Je l’aime beaucoup aussi dans Signes et It’s all about love, même si ce film est très… étrange (et Sean Pean y a un rôle vraiment… bizarre).
Ceux qui travaillent avec lui n’hésitent pas à dire qu’il est l’un des plus doués de sa génération (Shyamalan, par exemple).
J’espère que ceux qui ne le connaissent pas auront envie de jeter un œil à sa filmographie.

Quelques arguments finaux : (cliquer pour voir en grand)




Extrait de Walk the Line (« Jackson ») :



Bande-annonce La nuit nous appartient :



Pour attendre la sortie de son prochain film plutôt bien accueilli à Cannes, un extrait de Two Lovers :



Dernière édition par Laure le Mer 10 Sep 2008 - 11:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Black
Lady Gunslinger of Gilead
avatar

Nombre de messages : 7166
Age : 35
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Joaquin Phoenix   Mar 9 Sep 2008 - 14:14

Laure... je t'aime Laughing

Je suis méga-supra-hyper folle de lui fan de cet acteur, qui a un charisme et une présence à l'écran c'est... juste wow... (comment Liv Tyler a pu le larguer... pffff)

J'ai des DVD à voir avec lui que je n'ai toujours pas regardé *honte sur moi* dont Hotel Rwanda et Walk the Line, et je me suis tapé 8mm rien que pour lui

Un de mes films chouchou avec lui, c'est Le Village de Shyamalan, dont j'aime beaucoup l'intrigue en général, et le couple formé par Lucius et Ivy en particulier I love you (et la déclaration d'amour de la soeur d'Ivy est à mourir de rire... la pauvre Laughing )
J'ai moins aimé Signes, mais ça tient à Shyamalan... j'ai beau apprécier ses films en général, des fois il me perd un peu Rolling Eyes

Etant une fan absolue de James Gray depuis son premier film Little Odessa sorti dans les années 90 (un vrai bijou de film noir... mais à ne pas voir quand on déprime), j'ai sauté sur place à l'annonce de leur collaboration sur The Yards, puis La nuit nous appartient et Two Lovers que j'attends donc avec énoooooooormément d'impatience bounce

Dans les *à voir absolument*, Gladiator évidemment, où il est vraiment, vraiment très impressionnant.

C'st ce que j'aime chez lui, cette capacité de jouer quand même des perso limite niais (quand même dans Signes il est bien gentil on va dire ^^) à des perso qui te fichent les jetons avec un seul regard comme dans Gladiator.

Les années rebelles - malgré un titre français assez naze - est très agréable à regarder aussi.
Et, je ne l'ai vu qu'une fois donc il faudrait que je le revoie à nouveau mais, effectivement, It's all about love est assez étrange... Très joli mais ça laisse un peu perplexe...

Bref, Joaquin je l'

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads

"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
avatar

Nombre de messages : 15733
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

MessageSujet: Re: Joaquin Phoenix   Mar 9 Sep 2008 - 14:32

cheers cheers cheers Le topic sur Joaquin ! Et quelle argumentation ... Merci Laure !

Pour répondre à ta question, pour le moment, je l'ai vu dans : 8 mm, The Yards, Gladiator, Quills, Signs, The Village, Piège de feu, Walk the Line, La nuit nous appartient et Reservation road (il va falloir que je poste mon avis sur le film), et It's all about love est dans ma pile de dvd à voir.
Il va sans dire que je l'ai aimé dans tous les films que j'ai pu voir, mais ses rôles dans Gladiator, Walk the line, The village et la nuit nous appartient ont une place particulière dans mon coeur.
- Gladiator, parce que c'est dans ce film que je l'ai découvert. Coup de foudre d'abord pour le film en lui même, pour la musique, et pour Russell Crowe. Puis, au fur et à mesure de mes visionnages, j'ai redécouvert le personnage de Commode, toutes les subtilités du jeu de Joaquin, et c'est comme çà que je suis devenue fan de cet acteur
- Walk the Line, parce que sa performance est . Pour moi, c'est clair que c'est le film marquant de sa carrière (du moins pour le moment)
- The Village, parce que je suis amoureuse de Lucius . Et tout comme Pandora, j'aime beaucoup le film de manière générale. J'étais allée au cinéma à reculons, parce que les films d'horreur et moi, ca fait 3, et quelle bonne surprise au final cheers . C'est l'une des plus belles histoire d'amour que j'ai pu voir
- La nuit nous appartient, parce que j'aime beaucoup le travail de James Gray (même si Little Odessa est encore dans ma pile de dvd à voir), et le duo Joaquin Phoenix/Mark Wahlberg fonctionne toujours aussi bien.

_________________

ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/mimidd
clinchamps
Oshaberi Sensei
avatar

Nombre de messages : 49428
Age : 74
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Joaquin Phoenix   Mar 9 Sep 2008 - 18:58

Merci Laure pour l'ouverture de ce topic sur un acteur passionnant et assez hors norme.
Je l'ai découvert dans "Gladiator", où il était à la hauteur de russel Crowe ... c'est dire !! lol! Je l'ai revu dans "Walk the line" où j'ai admiré sa performance, surtout que j'aime énormément Johny Cash ! ""la nuit nous appartient" est sur ma pile de DVD à voir ! À part ça je l'ai vu adolescent dans un téléfilm, il devait avoir 14 ans, je l'ai reconnu ... à sa cicatrice ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Black
Lady Gunslinger of Gilead
avatar

Nombre de messages : 7166
Age : 35
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Joaquin Phoenix   Mar 9 Sep 2008 - 19:14

Rhaaa cette cicatrice I love you :doddy:


_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads

"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
avatar

Nombre de messages : 23541
Age : 60
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Joaquin Phoenix   Mar 9 Sep 2008 - 22:45

J’ai un peu honte de poster dans ce topic parce que même si j’apprécie énormément Joaquin Pheonix, je suis d’une part loin d’avoir vu tous ses films et d’autre part, je n’ai pas tellement aimé Walk the line , alors que j'adore Johnny Cash, je précise.

En toute logique, j’ai dû voir U Turn avant Gladiator mais je ne me souvenais pas du tout que Joaquin faisait partie du casting (je suppose que c’est parce que j’ai été traumatisée par la scène du sécateur, qui doit être en gros la seule chose dont je me rappelle de ce film). C’est donc Commodus qui a attiré en premier mon attention sur l'acteur, suffisamment pour que je m’intéresse à un film dont vous n‘avez pas parlé et qui a dû être distribué en Europe après le succès l'oeuvre de Ridley Scott, Clay Pidgeons. Ce petit film n’a pas cassé la barraque au box office et a un score assez médiocre sur Imdb, je me souviens pourtant qu’il m’avait fait une forte impression, je le conseille vivement aux fans. Mais voilà, malgré ces deux expériences très positives, impossible de me décider à voir les deux Shayamalan, là encore ce doit être une question de traumatisme, j’ai été tellement déçue par Unbreakable que l'attrait pour l’acteur n’a pas compensé la répulsion pour le réalisateur. A force de voir des images intéressantes de The Village sur The Inn, je vais pourtant bien finir un jour pas craquer.

J'ai eu par contre beaucoup de plaisir à retrouver Joaquin Phoenix dans Reservation Road, We Own The Night est sur ma liste des "must see", et comme je n'ai rien contre Gwyneth, je me réjouis de voir Two Lovers. Very Happy

_________________
http://www.librarything.com/profile/catlamb
There are things so beautiful that they let you not mind that you will grow old and die.

Good angel of Prime Bright Loulou, lycanophila ma non seriosa
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
avatar

Nombre de messages : 11979
Age : 32
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

MessageSujet: Re: Joaquin Phoenix   Mar 9 Sep 2008 - 22:55

Cat, tu n'es pas la seule à ne pas avoir adoré Walk The Line Very Happy

A part ce film, je l'ai vu dans Le Village ( j'adore!) et je crois que c'est tout. Bon ok je sors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
avatar

Nombre de messages : 23541
Age : 60
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Joaquin Phoenix   Mar 9 Sep 2008 - 23:02

Mrs James, tu n'as pas vu Gladiator? affraid Tu as quelque chose contre les Romains? rendeer Tu en as peut-être déjà parlé, en fait. scratch

_________________
http://www.librarything.com/profile/catlamb
There are things so beautiful that they let you not mind that you will grow old and die.

Good angel of Prime Bright Loulou, lycanophila ma non seriosa
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
avatar

Nombre de messages : 8456
Age : 52
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Joaquin Phoenix   Mer 10 Sep 2008 - 9:03

Comme vous, j'ai été subjugué par son " Commode", et je vous recommande vivement de voir [bThe yards][/b], lui y est impeccable et le film une vraie réussite... c'est un acteur trés doué, et qui se renouvelle sans cesse.
Comme toi Cat aprés avoir été emballé ( et même plus) par le premier film de M.Shayamalan Le 6e sens, j'ai été super déçue par ce film "arnaque" qu'est Unbreakable, j'évite ses productions, mais le hasard d'une nuit blanche en escale a fait que j'ai vu [b]The village, qui ne m'a pas laissé un grand souvenir ( peut être le décalage ,), lui y est bon et l'histoire cousu de fil blanc, et un peu simpliste se laisse regarder.

Mais trés bonne idée, Laure d'avoir ouvert un sujet sur ce grand acteur ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Ready for a strike!
avatar

Nombre de messages : 1327
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

MessageSujet: Re: Joaquin Phoenix   Mer 10 Sep 2008 - 11:26

Pandora, tu peux remettre des photos quand tu veux ...

Cat, j'ai vu Incassable après tous les autres films de Shyamalan (enfin, je n'ai pas pu me résoudre à voir La Jeune Fille de l'eau... j'en ai entendu trop de mal) et je n'ai pas aimé non plus. Je ne conseillerais pas Signs à tout le monde (ce n'est pas un très grand film), mais étant adepte des intrigues à suspense, je trouve que celle-ci se défend bien (avec ses défauts), que les acteurs sont excellents (Joaquin un peu niais et Mel Gibson qui joue un pasteur en pleine remise en cause). Mais vraiment, le Village, c'est très bon ! Si ce n'est pour le suspense (on marche ou pas), du moins pour le swoon !! belle photographie, musique superbe (James Newton Howard), acteurs excellents !! on y découvre, en vrac et au top de leur forme : Adrien Brody,
William Hurt,
Sigourney Weaver,
Brendan Gleeson...
J'espère que ça vous donnera envie de le voir !
J'ai oublié de citer Clay Pidgeons mais je m'en souviens peu.
Clinchamps, le "téléfilm" que tu as vu était peut-être Arabesque (avoue, tu regardes Arabesque lol! )

La sortie de Two Lovers est pour le 19 Novembre !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
avatar

Nombre de messages : 8526
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Joaquin Phoenix   Mer 10 Sep 2008 - 11:44

C Mc Avoy a écrit:
Cat, tu n'es pas la seule à ne pas avoir adoré Walk The Line Very Happy

A part ce film, je l'ai vu dans Le Village ( j'adore!) et je crois que c'est tout. Bon ok je sors Very Happy

Si cela peut te rassurer, je suis dans le même cas que toi ... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Pandora Black
Lady Gunslinger of Gilead
avatar

Nombre de messages : 7166
Age : 35
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Joaquin Phoenix   Mer 10 Sep 2008 - 12:17

Flutre alors, je suis la seule à avoir apprécié Incassable? affraid scratch
Je l'ai trouvé très lent, mais j'ai beaucoup aimé cette manière de voir les super-héros...

Pour le village, il ne faut pas oublier Ze révélation of the film, Bryce Dallas Howard (fille de Ron)



La jeune fille de l'eau est assez spé aussi, c'est vraiment très naif, je n'ai pas vraiment vraiment accroché à la première vision mais je lui donne une seconde chance. Phénomène par contre, que j'attendais avec pas mal d'impatience, ben... beaucoup de bruit pour rien Rolling Eyes Beaucoup de scènes sont vraiment très bien faites, stressantes et flippantes au possible, mais l'histoire en elle-même Rolling Eyes (bouh, l'homme est méchant à polluer la planète... oui, enfin y a des manières plus subtiles de faire passer un message)

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads

"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
avatar

Nombre de messages : 23541
Age : 60
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Joaquin Phoenix   Mer 10 Sep 2008 - 15:33

Laure et Pando, vous m'avez convaincue, ou plutôt c'est le look d'Adrian Brody qui m'a définitivement convaincue Laughing , The Village remonte de quelques échelons dans ma liste de films à voir.

_________________
http://www.librarything.com/profile/catlamb
There are things so beautiful that they let you not mind that you will grow old and die.

Good angel of Prime Bright Loulou, lycanophila ma non seriosa
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
avatar

Nombre de messages : 11979
Age : 32
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

MessageSujet: Re: Joaquin Phoenix   Mer 10 Sep 2008 - 16:03

cat47 a écrit:
Mrs James, tu n'as pas vu Gladiator? affraid Tu as quelque chose contre les Romains? rendeer Tu en as peut-être déjà parlé, en fait. scratch

non, ce film ne m'a jamais tellement tenté en fait. Un jour peut-être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
avatar

Nombre de messages : 49428
Age : 74
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Joaquin Phoenix   Mer 10 Sep 2008 - 17:57

Laure a écrit:

Clinchamps, le "téléfilm" que tu as vu était peut-être Arabesque (avoue, tu regardes Arabesque lol! )!

J'avoue que cela m'est arrivé de regerder "arabesque" avec Angela Landsburry que j'aime beaucoup, mais le téléfilm était plus long, ça se passait au canada, autant que je m'en souvienne, c'était deux gamins intrigués par un voisin mystérieux et font leur enquête.
Et j'ai bien aimé "Incassable" (beaucoup moins que "6ème sens" pourtant, et j'ai renoncé à "Signs" et au "Village" à cause des mauvaises critiques et je ne veux pas faire gagner 1 sou à Mel Gibson!! Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation


Nombre de messages : 6308
Age : 34
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: Joaquin Phoenix   Mer 10 Sep 2008 - 23:36

Merci pour ce superbe post de présentation, Laure Very Happy
Joaquin est aussi un de mes acteurs préférés (il aurait sans aucun doute sa place dans mon top 10^^).
Je l'ai vu dans la plupart de ses rôles (sauf Le Village Embarassed , mais j'ai le projet de le voir très bientôt, j'en ai entendu beaucoup de bien).
Je l'avais adoré dans Gladiator, We own the night et Walk the Line, principalement. Et je suis impatiente de le voir dans Two Lovers.

Sinon, j'ai réussi à dénicher le dvd de Les Années Rebelles à 3,99 dans mon supermarché. Le casting m'a l'air prometteur (Joaquin y partage l'affiche avec Liv Tyler et Jennifer Connelly, entre autres). J'ai hâte de voir ce qu'il vaut ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
avatar

Nombre de messages : 11979
Age : 32
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

MessageSujet: Re: Joaquin Phoenix   Mer 10 Sep 2008 - 23:47

Clinchamps, Emjy : il faut voir Le Village ( bon j'ai deviné très vite la chutte, mais les acteurs sont fabuleux! et la scène de déclaration est juste superbement superbe! Et je pèse mes mots Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Laure
Ready for a strike!
avatar

Nombre de messages : 1327
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

MessageSujet: Re: Joaquin Phoenix   Jeu 11 Sep 2008 - 11:20

Pandora Black a écrit:
Pour le village, il ne faut pas oublier Ze révélation of the film, Bryce Dallas Howard (fille de Ron)
Exact, elle est vraiment très très bien ! cheers Mais un peu moins lambtonienne que les autres, je pensais pas qu'elle pourrait apâter Cat Wink
Pandora, ce que tu dis ne me pousse pas vers La Jeune Fille de l'eau... mais Phénomènes pourquoi pas ? Smile
Toi aussi, tu as été traumatisée par 8mm mais ne voulait pas arrêter le dvd pour avoir ta dose de JP ? Faut voir comment il finit en plus lol!

Emjy
: J'attends avec impatience ton avis sur Les Années rebelles ! Very Happy Billy Crudup y est très bien aussi ! Joaquin n'en parlons pas il faut que ce topic reste sérieux lol!

Clinchamps
: pas de Mel Gibson dans Le Village, tu peux y aller !! (je connais peu les revendications de cet acteur, mais dans Signes il joue vraiment bien !)

C Mc Avoy a écrit:
la scène de déclaration est juste superbement superbe! Et je pèse mes mots Very Happy
Je plussoie puissance 10 !! cette scène sur le péron et celle de "la main" (l'appellation est personnelle Laughing) sont d'un swoon à tomber de son canapé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Black
Lady Gunslinger of Gilead
avatar

Nombre de messages : 7166
Age : 35
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Joaquin Phoenix   Jeu 11 Sep 2008 - 11:42

C'est exactement ça pour 8mm lol! Je me dis qu'on doit vraiment être atteinte, parce qu'en plus, soyons honnêtes, il n'est pas au top de sa séduction dans ce film lol!

Spoiler:
 

Je plussoie sur Les années rebelles, j'avais trouvé le film très agréable, et sur les scènes que tu cites du Village Laure, ce moment où elle tend sa main et que Joaquin Lucius arrive

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads

"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Ready for a strike!
avatar

Nombre de messages : 1327
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

MessageSujet: Re: Joaquin Phoenix   Jeu 11 Sep 2008 - 15:20

Pandora Black a écrit:
Je me dis qu'on doit vraiment être atteinte, parce qu'en plus, soyons honnêtes, il n'est pas au top de sa séduction dans ce film lol!

Spoiler:
 
lol! lol! lol!
En même temps, c'est l'apanage des excellents acteurs de savoir faire les caméléons !!
Et si on peut en contrepartie avoir ceci, j'accepte la hideuserie lol! lol! :
Spoiler:
 

oups, erreur de manip !! lol!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Black
Lady Gunslinger of Gilead
avatar

Nombre de messages : 7166
Age : 35
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Joaquin Phoenix   Jeu 11 Sep 2008 - 15:37

lol! Comment réevaluer d'un seul coup le charme de son personnage dans 8mm Laughing
Bon, il a été jeune et à fait des erreurs mais pitié, les cheveux longs pour lui, plus jamais ça Evil or Very Mad lol!

Ton erreur de manip m'a fait mourir de rire lol! et de peur un peu aussi affraid (mais Commode... ah, Commode m'en fiche que ce soit un méchant_sadique_pervers_rayer_la_mention_inutile)

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads

"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Revenir en haut Aller en bas
Noëllie
Préceptrice
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Joaquin Phoenix   Jeu 11 Sep 2008 - 16:57

Pandora les beaux mâles ne sont pas tous pour toi non mais!(je mets mon fils dedans bien sur!)
Je suis par contre tout à fait enchantée de la présentation qui a été faite de lui...Cela donne envie de revoir ses films en fait car oui avouons le ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu!!!
Pandora c'est quand que tu me prêtes les films en question???
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
avatar

Nombre de messages : 15733
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

MessageSujet: Re: Joaquin Phoenix   Ven 12 Sep 2008 - 10:47

Je vais faire comme si je n'avais pas vu les dernière photos lol!


Ca y est, le trailer de Two Lovers a été mis en ligne cheers


_________________

ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/mimidd
Pandora Black
Lady Gunslinger of Gilead
avatar

Nombre de messages : 7166
Age : 35
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Joaquin Phoenix   Ven 12 Sep 2008 - 11:10

Noëllie : bah quand t'auras le temps de les regarder ^^

Mimidd cheers Merci pour la BA cheers j'ai de plus en plus envie de voir ce film bounce (même si j'ai un peu peur de sortir de la salle dépressive Razz je ne suis pas sûre que James Gray croie au happy ever after )

Et à force d'en parler, je pense que je vais rererereregarder le Village dans un avenir très très proche Smile

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads

"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
avatar

Nombre de messages : 49428
Age : 74
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Joaquin Phoenix   Ven 12 Sep 2008 - 11:59

Je sens que je vais me laisser aller pour "le village", quant à Mel Gibson, ce qui me fait un effet repoussoir c'est son appartenance à une église intégriste et ses positions sur le rôle des femmes entre autres, sans parler de son film sur la crucifixion. Il y a des moments où j'ai du mal à séparer l'acteur de l'homme, et ça marche dans les deux sens, si un acteur est en même temps quelqu'un que j'ai envie de respecter en tant qu'homme je passe plus facilement sur les films "alimentaires " qu'il pourrait choisir. Bon, fin du HS !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Joaquin Phoenix   

Revenir en haut Aller en bas
 
Joaquin Phoenix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joaquin Phoenix
» Joaquin Phoenix
» Her de Spike Jonze avec Joaquin Phoenix
» Joaquin Phoenix
» Joaquin Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: