Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Les autres rôles de Matthew Macfadyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
norav
Northern Breath

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Mer 18 Fév 2009 - 19:23

Merci Genny.

On a failli avoir un mmf par terre Razz . Il est trop craquant dans cette vidéo
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Jeu 26 Fév 2009 - 0:21

Bon, nouvelle rencontre impromptue et inattendue de MMF dans "Ashes to Ashes", où il est à nouveau dans la peau de quelqu'un de totalement improbable, encore une fois à l'opposé de ce qu'on a déjà vu de lui !! Vraiment excellent là aussi !!
Fée clochette
Soul dancing on the breeze

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Jeu 26 Fév 2009 - 7:55

bounce bounce bounce justice lui est rendue lol! lol! lol! il est bon et bien partout bounce bounce bounce Rolling Eyes le plus grand partout
genny
Two Lovers' Sparkling Lady

Localisation : Voluptueusement noyée dans les beaux yeux bleus de Matthew et de Richard...

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Jeu 26 Fév 2009 - 10:55

Les filles, je vous aime!!!
genny

Localisation : Voluptueusement noyée dans les beaux yeux bleus de Matthew et de Richard...

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Dim 1 Mar 2009 - 11:48

J'ouvre un nouveau sujet pour délirer sur MMF, les copines douées sont d'avance remerciées pour leur participation par des créations Madfadyennesques...
genny

MessageSujet: Matthew Macfadyen : un peu de swoon et de hors-sujet!!!   Dim 1 Mar 2009 - 12:14

Je me permets d'ouvrir ce sujet car pour le moment il n'y a pas d'espace pour délirer sur MMF... D'où des hors-sujets inutiles, et il me semble que ce topic pourrait aussi accueillir des bans, des caps, etc...

En attendant, voici de quoi rêver...

genny

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Dim 1 Mar 2009 - 12:23

Voici aussi quelques captures d'écran qui montrent des facettes de son jeu parfois méconnues...

nephtis
Ethereal Wings on the Nile

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Dim 1 Mar 2009 - 12:51

Raaaaaah voilà longtemps que je n'avais pas swoooooonner sur MMF !
Merci genny !
celui cii aussi ça faisait longtemps que je ne l'avais pas utilisé !
mimidd
Aki no Hoshizora

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Dim 1 Mar 2009 - 13:00

Très bonne initiative Genny cheers

En revanche, je vais faire ma casse pied Embarassed, mais je pense avant tout aux questions pratiques de rangement : est ce qu'il ne vaudrait pas mieux faire l'inverse, c'est à dire réserver l'autre topic au swoon (quitte à changer le titre), et en ouvrir un nouveau, exclusivement centré sur la carrière de MMF ? (en gros, ce qui a déjà été fait pour Richard Armitage)

Votre avis ?

ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
http://www.librarything.fr/profile/mimidd
genny

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Dim 1 Mar 2009 - 13:10

Je ne sais pas trop Mimmid, car après tout l'autre topic était sur ses différents rôles, en plus il y en avait un sur Little Dorrit et sur Spooks... Mais on délirait un peu tantôt sur l'un, tantôt sur l'autre. Il me semble que dans les précédents il y a des infos, et que celui-ci a le mérite d'annoncer la couleur, non???

A toi de voir... Smile Je ne suis pas un as du classement!!! Razz

Voici MMF remettant un trophée (il faut laisser l'animateur blablater un peu avant de voir notre Matthieu préféré!!!!)... (Admirez le regard plein d'admiration et d'amour de son épouse.... drunken - bien qu'elle m'énerve un peu d'être ET la femme de MMF ET la partenaire de RA dans The Vicar... Mad )... Razz

mimidd
Aki no Hoshizora

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Dim 1 Mar 2009 - 13:27

En fait, ce n'est pas trop important, vu que l'autre topic va bientôt être fermé (48 pages déjà) et donc on pourra repartir de zéro quoi qu'il en soit. Ce qui me gêne un peu, c'est que certaines informations constructives sont noyées dans la masse du swoon (parce que oui, avec un topic de 50 pages, on ne me fera pas croire que vous n'avez déliré qu'un peu Laughing )

Donc il me semblait plus pratique à long terme d'extraire ces informations et de les transférer dans un topic spécial. Mais bon, je suis super ch***te parfois Laughing , donc je m'en remets à Cat, si elle passe par ici ^^

=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Dim 1 Mar 2009 - 14:06

C'est vrai qu'il y des infos importantes qui se perdent : j'ignorais que Keeley était l'épouse de Mathew !! Quel couple !! cheers cheers
genny

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Dim 1 Mar 2009 - 17:15

mimidd a écrit:
En fait, ce n'est pas trop important, vu que l'autre topic va bientôt être fermé (48 pages déjà) et donc on pourra repartir de zéro quoi qu'il en soit. Ce qui me gêne un peu, c'est que certaines informations constructives sont noyées dans la masse du swoon (parce que oui, avec un topic de 50 pages, on ne me fera pas croire que vous n'avez déliré qu'un peu Laughing )

Donc il me semblait plus pratique à long terme d'extraire ces informations et de les transférer dans un topic spécial. Mais bon, je suis super ch***te parfois Laughing , donc je m'en remets à Cat, si elle passe par ici ^^

Dans ce cas-là (si tu as le courage de t'y coller Very Happy ), je pense que c'est réalisable : on garderait ce topic pour les swoons, et l'autre pour les informations sur la carrière de MMF, puisque nous arrivons aux 48 pages on pourrait même le fermer plus tôt pour repartir à zéro en quelque sorte, non???

Vas-y, je te fais confiance!!! cheers

clinchamps a écrit:
C'est vrai qu'il y des infos importantes qui se perdent : j'ignorais que Keeley était l'épouse de Mathew !! Quel couple !! cheers cheers

Eh oui, même que l'histoire est très touchante. Ils sont en plein tournage de MI-5, il se plante devant elle, et lui dit qu'il l'aime et qu'il veut l'épouser... Et... elle répond "OUI"
(tu m'étonnes ).

Après les mauvaises langues ont jasé parce qu'elle était mariée avec un enfant, alors MMF l'aurait détournée du droit chemin blabliblabla... Bref, MMF a simplement planté ses yeux bleus dans ceux de sa dulcinée, et elle a fondu...

Heureusement que je suis là pour faire remonter le niveau général de ce forum...
cat47
Master of Thornfield

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Dim 1 Mar 2009 - 17:34

mimidd a écrit:

Je ne sais pas trop comment traiter le cas. Je trouve bien de séparer le swoon de la carrière, mais il faut encore s'entendre sur ce qui va dans l'un et dans l'autre. Maintenir un topic informatif demande de la discipline de tous, pour éviter les commentaires inutiles afin de restreindre le nombre de pages. Mais d'un autre côté, lorsqu'on aime un acteur, on a parfois envie de crier son enthousiasme sur certains de ses choix de carrière et on part très vite dans le swoon. Je vais réfléchir à la question mais je pense que la proposition de Mimidd de fusionner ce nouveau topic avec celui qui existe et de repartir à zéro pour la partie plus informative va dans la bonne direction.

Il faudra ensuite s'entendre sur les contenus. Laughing

Good angel of Prime Bright Loulou, lycanophila ma non seriosa
genny

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Dim 1 Mar 2009 - 17:50

Oui Cat, on peut faire ça, mais j'aimerais bien que le côté "délires" soit bien clair. Après on ne peut pas empêcher certains dérapages sur le topic informatif Wink , mais c'est plus facile à gérer qu'un seul topic comme on avait jusqu'à présent.

A toi de voir avec Mimmidd... Very Happy
mimidd
Aki no Hoshizora

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Dim 1 Mar 2009 - 18:12

genny a écrit:
mais c'est plus facile à gérer qu'un seul topic comme on avait jusqu'à présent.
Au contraire, c'est beaucoup plus difficile à gérer Wink . Avec un seul topic, pas de risque de partir dans le HS, et le travail des modos en est simplifié. Comme le dit Cat, si on part sur l'idée de deux topics distincts, il faut bien s'entendre sur les contenus respectifs. Personnellement, pour moi, topic informatif = aucun swoon toléré, celles qui fréquentent le topic consacré à la carrière de Richard Armitage s'en sont rendues compte Embarassed

Genny a écrit:
Dans ce cas-là (si tu as le courage de t'y coller ),
heu ... comment dire ... Je ne suis pas une grande fan de MMF ( Embarassed ), donc çà ne me dit pas trop de chercher les informations sur sa carrière au milieu de tout ce swoon

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
genny

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Dim 1 Mar 2009 - 18:19

mimidd a écrit:
genny a écrit:
mais c'est plus facile à gérer qu'un seul topic comme on avait jusqu'à présent.
Au contraire, c'est beaucoup plus difficile à gérer Wink . Avec un seul topic, pas de risque de partir dans le HS, et le travail des modos en est simplifié. Comme le dit Cat, si on part sur l'idée de deux topics distincts, il faut bien s'entendre sur les contenus respectifs. Personnellement, pour moi, topic informatif = aucun swoon toléré, celles qui fréquentent le topic consacré à la carrière de Richard Armitage s'en sont rendues compte Embarassed

Oui, je pense qu'on peut prendre ce chemin, c'est-à-dire un topic informatif où l'on ne tolère pas de swoon, et un topic plus libre... On n'est pas si délirantes que ça avec MMF, et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas y arriver!!!
Genny a écrit:
Dans ce cas-là (si tu as le courage de t'y coller ),
heu ... comment dire ... Je ne suis pas une grande fan de MMF ( Embarassed ), donc çà ne me dit pas trop de chercher les informations sur sa carrière au milieu de tout ce swoon

Je ne sais pas comment on fait, sinon je peux essayer si tu veux... Mais si le topic se termine, on n'est peut-être pas obligés de tout reprendre, il suffit de repartir à zéro, non???
mimidd
Aki no Hoshizora

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Dim 1 Mar 2009 - 18:29

Il ne faut pas tout reprendre, mais au moins les commentaires constructifs qui ont pu être postés concernant la filmo de MMF, puisque le but d'un topic informatif est de faciliter l'accès aux informations utiles et aux avis des membres.
Après, en effet, on peut repartir complètement de zero, mais c'est dommage de perdre certains commentaires ... A moins que les membres concernés ne repostent leurs commentaires dans le nouveau topic si çà ne les dérange pas ...

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
cat47
Master of Thornfield

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Dim 1 Mar 2009 - 18:32

Je peux le faire, mais il faudra patienter un peu. En attendant, je fusionne ce topic avec l'ancien et je vous demande un peu de patience. L'avantage, c'est que les swooneuses peuvent continuer à se lâcher ici. Razz

Good angel of Prime Bright Loulou, lycanophila ma non seriosa
genny

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Dim 1 Mar 2009 - 19:01

Merci Cat, tu vas voir, on va très vite arriver à 50 pages!!! Pour le classement, merci, prends-ton temps, mais tu es adorable de le faire...

Allez, pour le fun, quelques bannières faites exprès pour moi par les copines... ou piquées à d'autres...

Et pour finir en beauté ce beau clip-vidéo, où l'on prend le temps de voir les différents aspects de l'homme magnifique l'excellent
acteur : sa démarche, son jeu ses yeux, ses moues, son sourire, ses mains, sa prestance...

genny

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Lun 9 Mar 2009 - 11:24

Je ne crois pas que l'on ait montré ce montage des deux époux, si bien faits pour jouer ensemble...

Copetan
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Lun 9 Mar 2009 - 23:21

Matthew Macfadyen jouera dans un téléfilm biographique consacré à Enid Blyton (Oui-Oui, Jojo Lapin, le Club des Cinq et j'en passe...). L'écrivain sera interprétée par Helena Bonham-Carter. MMF incarnera Hugh Pollock, son éditeur et premier mari, et Denis Lawson Kenneth Darell Waters, son deuxième mari.

Lien BBC: Arrow

Voilà des prémisses intéressantes: une femme qui largue MMF pour Denis Lawson Laughing. Bon OK, je sors
http://www.flickr.com/photos/copetan/
genny

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Mar 10 Mar 2009 - 8:35

Merci pour l'info Copetan, ça promet... Very Happy Denos Lawson est un excellent acteur, quant à Héléna B.C, elle va attirer des spectateurs sur son nom, donc c'est très bon pour la carrière de MMF!!! Very Happy
Solia
Sweeter than roses

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Mar 10 Mar 2009 - 22:12

Excellente nouvelle Very Happy , merci Copetan cheers .
Comment peut elle larguer MMF pour ce Denis Lawson que je ne connais même pas ?
http://mvrie.skyblog.com/
genny

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Mer 11 Mar 2009 - 7:55

Mais si, tu connais si tu as vu Bleack House, il joue le bienfaiteur, et dans Robin Hood, il fait le chevalier noir
Spoiler:

Un excellent acteur, avec le charme des tempes grisonnantes... Very Happy [u]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   

Les autres rôles de Matthew Macfadyen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant