Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Fée clochette
Soul dancing on the breeze

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Sam 27 Sep 2008 - 7:47

Twisted Evil et voilà, j'ai adoré.... Merci Angealyn Very Happy

Si a sa prochaine tournée, Dody remplit la salle avec tout le forum mais saura-t-il résister à tant de pression

Angealyn
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Sam 27 Sep 2008 - 11:35

Oh il n'a pas besoin de mon lobbying pour faire salle comble ! C'est même difficile d'avoir des places tellement ses tournées sont demandées !

Arf plus que 6 mois avant son prochain album ! bounce
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Sam 27 Sep 2008 - 11:54

Que nous attendons avec toute la patience requise bien entendu bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Sam 27 Sep 2008 - 12:11

Mouais... entre ça et Twilight, je fais un travail sur moi titanesque, je n'en peux plus !
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Ven 24 Oct 2008 - 18:21

Razz Coucou Angealyn, comment va notre chanteur de charme préféré, en ce moment ? lol!
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Lun 15 Déc 2008 - 10:38

Navrée de vous avoir abandonnées sans votre dose de Cri-Cri depuis si longtemps affraid
Il fallait que je retrouve l'inspiration, que je sache quoi poster Very Happy Voici donc, un des morceaux de l'album de Christophe, version live:

clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Lun 15 Déc 2008 - 12:21

Merci, Angealyn, il nous manquait, notre Tortue !! cheers cheers
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Lun 15 Déc 2008 - 12:49

Il faudrait que je vous trouve dans ce concert le moment où il dit vouloir se rouler nu dans les ballons, je vous jure, ça vaut le détour Very Happy
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Jeu 9 Avr 2009 - 12:06

Aller hop, petit remontage de topic!

Cri cri vient (enfin!) de sortir un nouveau single cheers L'album suivra en Mai Very Happy bounce bounce bounce bounce bounce

J'avoue que je suis pas terriblement fan de ce single, mais j'attends de voir ce que donnera le reste de l'album!
Fofo
The Girl in the Fireplace

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Jeu 9 Avr 2009 - 12:14

Merci beaucoup pour la vidéo angealyn ! Very Happy J'ai vraiment hâte d'acheter son nouvel album. J'aime beaucoup ce nouveau single. La première fois que je l'ai entendue, je n'ai pas du tout aimé mais maintenant je l'écoute en boucle sur mon Ipod. I love you
http://www.goodreads.com/faustine2
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Dim 26 Avr 2009 - 12:53

Comme vous le savez, je ne suis pas en France, donc je ne capte pas ce genre d'émissions, mais heureusement j'ai une bonne étoile qui veille sur moi et qui m'a fait parvenir cette vidéo de Christophe qui chante Monopolis lors d'une émission spéciale Starmania cheers

Sad Sad
anne shirley
Delights of Kindred Spirit

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Dim 26 Avr 2009 - 12:58

J'ai regardé cette émission vendredi soir (car j'aime beaucoup Starmania) et j'ai trouvé cette version de Monopolis juste géniale !
C'est un plaisir de la revoir !
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Dim 26 Avr 2009 - 13:07

Merci Angealyn !! Toujours un look d'enfer, ce cher Christophe !! lol!
Gaelle
Suffolk's Sweetheart

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Dim 26 Avr 2009 - 14:10

Magnifique version!! cheers
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Mer 3 Juin 2009 - 11:19

Au jourd'hui, 11 h : j'entends la Tortue en direct sur France Inter au Fou du Roi : une pensée pour toi, Angealyn !! Very Happy
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Mer 3 Juin 2009 - 16:21

C'est adorable Clinchamps, merci beaucoup! I love you

Je vais tenter de vous poster des extraits de son nouvel album qui est sorti le 25 mai Very Happy
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Lun 8 Juin 2009 - 0:46

Chose promise, chose due, voici un deuxième extrait du deuxième album de ma tortue favorite, intitulé Plus que tout Very Happy

En prime voici la liste des titres contenus sur l'album:

1- Ouverture
2- L'homme en noir
3- Sensitized (en duo avec Kylie Minogue)
4- Berlin
5- La demande
6- Entre nous et le sol
7- Plus que tout
8- Coffee
9- Fragile
10- Trash
11- Tu te fous de nous
12- Heartbox
13 - Yaourt et lavabo
14- Si je tombais (accoustique)

clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Lun 8 Juin 2009 - 11:36

Merci Angealyn ! cheers J'ai regretté, lorsqu'il est venu à France Inter, qu'il n'ait pas chanté en direct comme c'est souvent le cas dans l'émission. Mais il a été très bien drôle, sympa, pas la grosse tête du tout ! Very Happy
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Lun 8 Juin 2009 - 15:31

C'est pour ça et comme ça qu'on l'aime Very Happy I love you
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Mer 28 Oct 2009 - 16:11

Toujours pas en France, mais quand il s'agit de Christophe on dirait que j'ai des antennes spéciales lol!
Lors d'une émission pour célébrer les X années du top 50, Christophe a chanté, le nouveau single extrait de son album: Heartbox

C'est marrant parce que je viens de penser à un truc qui m'était jamais venu à l'esprit avant. Je dois mon prénom à un chanteur qui s'appelle Christophe et dont mon papa est fan, et me voilà moi-même fan d'un autre Christophe Very Happy Je crois qu'on peut dire que la boucle est bouclée Smile
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Mer 28 Oct 2009 - 16:23

Je l'ai vu chanté hier soir, mais pas celle là... J'avais un peu de mal avec ses lunettes
http://cuirderussie.hautetfort.com
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Mer 28 Oct 2009 - 17:08

Ça, j'avoue, les lunettes elles sont pas gloup Razz Mais c'est Cri-cri que voulez vous, je suis incapable de résister No Very Happy
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Mar 3 Nov 2009 - 22:18

CW était invité dans On va se géner cet après-midi. Comme je me doute que tu n'as pas pu écouter l'émission à Nottingham, voilà le lien Angéalyn.

http://www.europe1.fr/Radio/ecoute-podcasts/Emissions/On-va-s-gener/On-va-s-gener-03-11-09
http://cuirderussie.hautetfort.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Mer 4 Nov 2009 - 9:44

Et il sera l'invité de Taratata sur France4 ce soir. (il y a sûrement possibilité de voir l'émission sur Internet! Wink)
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Mer 4 Nov 2009 - 16:05

Vous êtes des amours les filles Smile Merci de me tenir au courant Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem   Aujourd'hui à 7:08

Turtle Attitude: A la rencontre de Christophe Willem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7