| | DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mimidd Aki no Hoshizora

Nombre de messages: 15239 Age: 27 Localisation: Back in time in Naniwa with ... a bunch of colorful weirdos Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] Lun 3 Sep - 19:31 | |
| Grand chamboulement dans la diffusion de Doctor Who en 2009 ! ouais, je sais, c'est pas pour demain, mais bon, il faut se préparer psychologiquement  ... Donc, à Noel 2007, on aura droit à l'épisode Xmas Special The Voyage of the Damned, puis la saison 4 sera diffusée au printemps 2008, avec également un Xmas Special à la fin de l'année. Jusque là, tout est normal. Par contre, en 2009, pas de saison 5, seulement 3 épisodes spéciaux, toujours avec David Tennant (il y a au moins quelque chose de positif  ). Ce nouveau format permettra à l'acteur d'être à l'affiche de deux pièces de la Royal Shakespeare Company entre Juillet et Novembre 2008 : Hamlet (dans le rôle titre) et Love's labour's Lost (dans le rôle de Berowne). Et puis retour à la normale en 2010, avec la diffusion de la 5ème saison de Doctor Who, mais le casting est encore inconnu ... source : press release de la BBC En même temps, je me dis que s'ils reportent la saison 5 d'une année, et qu'ils changent temporairement le format de la série pour que David Tennant puisse concilier sa carrière tv et sa carrière théatrale, ca ne peut être que de bonne augure pour la longévité du 10ème Docteur, non ?  Parce qu'on aurait très bien pu avoir une régénération à la fin de la saison 4, et avoir une saison 5 normale en 2009, avec un nouveau Docteur ... _________________ ☆ Official chronicler of the Lycan realm, devoted to Loulou I (King of the Underground Aliens) in life and deathもっと頑張って 頑張って 駆け抜けて光を追い越して ∞ Que serait la vie si l'on n'osait se mesurer avec elle ? Exprimer l'espérance par quelqu'étoile. L'ardeur d'un être par un rayonnement de soleil couchant ... ☆
Dernière édition par mimidd le Jeu 17 Juil - 20:12, édité 2 fois |
|
 | |
charlotte0699 Demande enflammée

Nombre de messages: 365 Age: 23 Localisation: Troyes/Reims Date d'inscription: 10/12/2006
 | Sujet: Re: DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] Mar 4 Sep - 10:03 | |
| C'est ce que je me dis aussi, si David Tennant avait voulu quitter la série, je pense qu'on aurait assister à la régénération du Docteur à la fin de la prochaine saison. J'espère seulement qu'on ne se fait pas de faux espoirs... Mais je sens que l'attente en 2009 va être looooooongue ! Heureusement qu'il y a les dvd... |
|
 | |
mimidd Aki no Hoshizora

Nombre de messages: 15239 Age: 27 Localisation: Back in time in Naniwa with ... a bunch of colorful weirdos Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] Mar 4 Sep - 10:08 | |
| Clair ! Mais bon, c'est que du bonus, car je pensais sincèrement que David Tennant allait partir à la fin de la saison 4  _________________ ☆ Official chronicler of the Lycan realm, devoted to Loulou I (King of the Underground Aliens) in life and deathもっと頑張って 頑張って 駆け抜けて光を追い越して ∞ Que serait la vie si l'on n'osait se mesurer avec elle ? Exprimer l'espérance par quelqu'étoile. L'ardeur d'un être par un rayonnement de soleil couchant ... ☆
Dernière édition par mimidd le Jeu 17 Juil - 16:32, édité 1 fois |
|
 | |
mimidd Aki no Hoshizora

| Sujet: Re: DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] Mer 23 Avr - 23:58 | |
| Grande nouvelle ! Momo, alias David Morrissey, a rejoint le casting du Xmas Special qui sera diffusé en fin d'année, et qui est en train d'être tourné Petite photo (que je mets en mode spoiler pour ceux qui ne veulent rien savoir, mais elle ne révèle rien, excepté en ce qui concerne la tenue - et donc l'époque à laquelle se déroulera l'épisode :
D'autres infos supplémentaires ici : , avec photos du tournage et spoilers (en particulier sur les méchants de l'épisode)
Il me semblerait aussi que Dervla Kirwan, alias Mrs Penry Jones, ait un rôle dans l'épisode en question, mais je n'en suis pas sûre ..._________________ ☆ Official chronicler of the Lycan realm, devoted to Loulou I (King of the Underground Aliens) in life and deathもっと頑張って 頑張って 駆け抜けて光を追い越して ∞ Que serait la vie si l'on n'osait se mesurer avec elle ? Exprimer l'espérance par quelqu'étoile. L'ardeur d'un être par un rayonnement de soleil couchant ... ☆
Dernière édition par mimidd le Jeu 17 Juil - 19:26, édité 1 fois |
|
 | |
KittKat Romancière anglaise

Nombre de messages: 1660 Age: 30 Localisation: In the Whoniverse Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] Jeu 24 Avr - 9:18 | |
| Merci Mimidd pour l'info !!! Bigre, quelle classe ce Momo  Mais... mais... maintenant il va falloir attendre jusqu'en Décembre prochaiiiinnn  |
|
 | |
Eirian Ready for a strike!

Nombre de messages: 925 Age: 34 Localisation: dans mon imaginaire... Date d'inscription: 27/02/2008
 | |
 | |
mimidd Aki no Hoshizora

| Sujet: Re: DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] Jeu 17 Juil - 17:48 | |
| | Pandora Black, le 8 juillet 2008, a écrit: | [...]et un autre lien, http://tardis-base.blogspot.com/2008/07/series-4-is-over-what-next_06.html où l'on apprend que "The specials are expected to air in Easter, Summer and Christmas 2009." Et surtout, la fin très intrigante de cette phrase : "Finally there will be a full fifth series of Doctor Who in 2010 and Steven Moffat hints: "They're back"."
Who the hell are THEY??? |
_________________ ☆ Official chronicler of the Lycan realm, devoted to Loulou I (King of the Underground Aliens) in life and deathもっと頑張って 頑張って 駆け抜けて光を追い越して ∞ Que serait la vie si l'on n'osait se mesurer avec elle ? Exprimer l'espérance par quelqu'étoile. L'ardeur d'un être par un rayonnement de soleil couchant ... ☆ |
|
 | |
Pandora Black Time Lady

Nombre de messages: 5435 Age: 30 Localisation: Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription: 26/06/2008
 | Sujet: Re: DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] Mar 29 Juil - 7:57 | |
| Une petite interview de Moffat au comicon ici où il parle un peu de ses intentions concernant le ton donné aux prochaines saisons ! _________________ La Boite de Pandora - My Library Thing - My Listography - My Tumblr   "Captain Cogitation" |
|
 | |
cat47 Master of Thornfield

Nombre de messages: 22011 Age: 55 Localisation: Entre Salève et Léman Date d'inscription: 28/01/2006
 | Sujet: Re: DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] Mer 10 Sep - 17:34 | |
| Des nouvelles qui devraient faire quelques heureux : | Spoiler: | | | The 40-year-old comedy queen, who played the Time Lord’s dippy sidekick Donna Noble, will reappear in one of four Who specials planned for next year.
And fans will be delighted — and a bit scared — to learn Life On Mars star John Simm, 38, is also back.
He will reprise his sinister role as The Master — the Doctor’s sadistic rival Time Lord who was last seen dying in his arch-enemy’s arms.
Bernard Cribbins, 79, who played Catherine’s on-screen grandad Wilf will be back as well. |
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/showbiz/tv/article1659508.ece |
|
 | |
Scarlett Lost in hangeul melody

Nombre de messages: 18998 Age: 65 Localisation: Enracinée au Pays du Matin Calme... Date d'inscription: 03/10/2007
 | Sujet: Re: DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] Mer 10 Sep - 17:54 | |
| Merci Cat pour ces superbes infos  |
|
 | |

Nombre de messages: 1660 Age: 30 Localisation: In the Whoniverse Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] Mer 10 Sep - 18:01 | |
| Merci pour les info Cat Mais...ça va être de plus en plus dur d'attendre ces nouveaux épisodes avec toutes ces excellents nouvelles Donna....Wilf... et le Master en prime...  |
|
 | |
Pandora Black Time Lady

Nombre de messages: 5435 Age: 30 Localisation: Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription: 26/06/2008
 | Sujet: Re: DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] Mer 10 Sep - 18:14 | |
| Rhaaaaaa si c'est vrai ce serait vraiment fantastic !  (mais vu que c'est une info du Sun ça me fait un peu peur  ) _________________ La Boite de Pandora - My Library Thing - My Listography - My Tumblr   "Captain Cogitation" |
|
 | |
cat47 Master of Thornfield

Nombre de messages: 22011 Age: 55 Localisation: Entre Salève et Léman Date d'inscription: 28/01/2006
 | Sujet: Re: DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] Mer 10 Sep - 18:16 | |
| Je comprends ta réserve, Pando. D'autres articles utilisent le terme "rumeurs". Espérons qu'on aura bientôt une confirmation d'une source totalement sûre. |
|
 | |
Pandora Black Time Lady

| |
 | |
Pandora Black Time Lady

| Sujet: Re: DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] Sam 27 Sep - 9:59 | |
| Alors a priori c'est officiel, le titre de l'épisode de Noël sera :
(source)
Par ailleurs, les rumeurs d'apparitions de Paul McGann (N°8) ont été démenties _________________ La Boite de Pandora - My Library Thing - My Listography - My Tumblr   "Captain Cogitation" |
|
 | |
archi Doc Martians Spirit

Nombre de messages: 2780 Age: 25 Localisation: in Bleak House Date d'inscription: 28/02/2008
 | Sujet: Re: DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] Sam 27 Sep - 16:55 | |
| OMG!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'étais pas venu sur ce topic depuis longtemps!! Merci Cat pour l'info!! Parce que pour une nouvelle, s'en est une!! | Spoiler: | | | (donc je vais même pouvoir resortir mon look du Master, il ne sera même pas périmé )
et Donna en plus! Pourvu que ce soit vrai!! (j'ai tellement pleuré à la fin de la saison 4 et Wilf!!!!!!!!!! Mon dieu mais c'est noël avant le Christmas special!!!!!!!!! |
Merci pour les infos Pando!! Le titre laisse supposer pleins de trucs... que va-t-il se passer?? Wait and see... |
|
 | |
mimidd Aki no Hoshizora

| Sujet: Re: DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] Sam 15 Nov - 11:17 | |
| Ca y est, on a enfin une preview du Xmas special, diffusée hier soir dans le cadre de Children in Need : Enjoy  _________________ ☆ Official chronicler of the Lycan realm, devoted to Loulou I (King of the Underground Aliens) in life and deathもっと頑張って 頑張って 駆け抜けて光を追い越して ∞ Que serait la vie si l'on n'osait se mesurer avec elle ? Exprimer l'espérance par quelqu'étoile. L'ardeur d'un être par un rayonnement de soleil couchant ... ☆ |
|
 | |
Scarlett Lost in hangeul melody

Nombre de messages: 18998 Age: 65 Localisation: Enracinée au Pays du Matin Calme... Date d'inscription: 03/10/2007
 | Sujet: Re: DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] Sam 15 Nov - 11:43 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] Sam 15 Nov - 13:18 | |
| |
|
 | |
archi Doc Martians Spirit

Nombre de messages: 2780 Age: 25 Localisation: in Bleak House Date d'inscription: 28/02/2008
 | Sujet: Re: DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] Sam 15 Nov - 16:04 | |
| Mimidd, je vais t'adorer (genre déesse) jusqu'à la fin des temps  ralala, vivement noël  et puis Momo  trop la classe  |
|
 | |
Gawelle Barlow Suffolk's Sweetheart

Nombre de messages: 7710 Age: 32 Localisation: Avec le barbu à chemise à carreaux mit converses et batterie Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Re: DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] Sam 15 Nov - 17:41 | |
|  Merci Mimidd!!! Rahh il me tarde d'être à noel!! J'adore sa bouille de petit garçon quand il sourit  _________________ Gaëlle |
|
 | |
rosetyler Ready for a strike!

Nombre de messages: 963 Age: 31 Localisation: à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] Sam 15 Nov - 19:02 | |
| oh super! vivement noel Allons-y Alonzo  |
|
 | |
Galy Witty Blossom Indeed!

Nombre de messages: 5717 Localisation: dans sa cave, avec un colt 45 et une pelle... Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] Sam 15 Nov - 20:31 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!!!!!!!!!!!! Je viens de hurler dans les oreilles de mon copain!!  J'étais en train de swooner sur David quand David deuxième apparait et là, j'ai hurlé...  Vivement noel!! je hais novembre!!  Merci Mimidd!!!  _________________ On the fringe, blood and bullets are the rule of law and if you're a man with convictions violence is inevitableMaestro supremo della corte dei Lycani, in vita e morte |
|
 | |
Cachou Héritier de Hamley Hall

Nombre de messages: 494 Age: 29 Localisation: Tournai, Belgique Date d'inscription: 26/09/2008
 | Sujet: Re: DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] Dim 16 Nov - 0:32 | |
| Mmmmmmm, que du bon, merci beaucoup pour ça! (please, please, please, let him be the new doctor!!!!!!!!) |
|
 | |
Pandora Black Time Lady

| |
 | |
| | DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers] | |
|