Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Et si on allait au ciné?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei


Nombre de messages : 8823
Age : 39
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Sam 18 Sep 2010 - 21:40

nephtis a écrit:
affraid pas pour moi ce genre de film ! j'ai vu des photos ça baigne dans l'hémoglobine ce truc ! affraid

Ah mais totalement même... mais ça va. Moi qui ne suis pas du tout spectatrice de films d'horreur (faut savoir que c'est mon deuxième, le premier étant Shaun of the Dead....) j'ai bien aimé.

Mais voui, c'est gore...
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Rose Bleue
Romancière anglaise


Nombre de messages : 2036
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2010

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Sam 18 Sep 2010 - 22:58

J'ai enfin pu aller voir Toy Story 3, j'ai cherché à le voir plusieures fois cet été mais à chaque fois quelque chose m'en empêchait. Je suis contente, il ne restait qu'une séance en plus Very Happy Mon avis: j'ai adoré!! Ce troisième opus est vraiment très réussi et clôt superbement cette trilogie qui a toujours figuré parmi mes Pixar préférés. Il y a de l'humour, du suspense, de l'action, de l'émotion...
J'ai même versé ma petite larme à la fin
Spoiler:
 
Il y a aussi tellement de passages drôles
Spoiler:
 

Par contre, j'ai trouvé vraiment dommage
Spoiler:
 

En définitive, un film que je suis très contente d'avoir vu. cheers
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand


Nombre de messages : 7519
Age : 25
Date d'inscription : 11/07/2009

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Sam 18 Sep 2010 - 23:05

Tous ces avis positifs sur le dernier Toy Story me donnent envie de le voir... Mais je suis une traumatisée du 1 et je n'ai même pas vu le 2. Il faudrait que je m'y remette quand même^^

Sinon je viens d'aller voir Shrek 4 que j'ai trouvé assez sympa. Smile Bon je dois dire que le 3 m'avait vraiment déçue donc j'hésitais à aller voir celui ci mais finalement je l'ai trouvé pas mal (mais bien en dessous des deux premiers quand même). Mais l'histoire est bien trouvée, et il y a des passages assez drôles. Very Happy

Et je pense aller voir demain Copie conforme avec Juliette Binoche, le résumé + la Toscane + l'affiche me tentent bien (et la présence de cette actrice bien sûr Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento


Nombre de messages : 2784
Age : 36
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Mer 22 Sep 2010 - 10:52

j'ai emmené ma fille voir le voyage extraordinaire de Samy et c'est une superbe petit film d'animation!! une jolie histoire avec un brin d'écologie , les dessins sont superbes, à part les humains que je n'ai pas trouvés bien faits ; une B.O. très sympa, et en plus séance à moitié prix, bref, que du bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
nathy's
Feedle-Dee-Dee!


Nombre de messages : 8529
Age : 26
Date d'inscription : 28/09/2007

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Mer 22 Sep 2010 - 14:24

c'est qu'à moitié une sortie ciné mais hier une assoc étudiante organisait la projection de Trop Loin pour toi (going the distance) en VO pour les étudiants, dans un amphi et gratuitement! Vu qu'au début je voulais aller voir ce film, puis finalement des avis m'ont dissuadé, j'ai trouvé que c'était un bon compromis lol!

Eh bien, c'était sympa, sans plus: j'aime les deux acteurs principaux, j'ai souvent ri après ce qui m'a bcp déplu est l'humour très vulgaire et cru, c'est pas trop mon genre et ça finit par lasser No
Revenir en haut Aller en bas
Shunn
Manteau de Darcy


Nombre de messages : 51
Age : 27
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/09/2010

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Dim 26 Sep 2010 - 13:43

Alors en ce moment je suis bien tentée par ces amours là. Est-ce que quelqu'un l'a vu? Qu'en a-t-il pensé?

Sinon j'ai été voir Twelve, une adaptation du roman de Nick McDonell avec Chace Crawford, Emma Roberts et Curtis Jackson. Si j'y ai été c'est surtout parce que j'ai un gros petit faible pour l'acteur Chace Crawford.
Le film raconte l'histoire de White Mike, un jeune vivant dans l'Upper East Side à New York (non non ça ne nous rappelle rien... Rolling Eyes ) qui est devenu dealer pour ses camarades depuis le decès de sa mère.
N'ayant pas lu le roman je ne saurais pas dire si c'est une bonne adaptation ou pas. En soi le film se laisse regarder, il ne m'a pas spécialement plu ou déplu, mais je suis suffisamment curieuse pour voir ce que donne le roman. Je pense qu'en effet l'histoire est très centrée sur la psychologie des personnages et que de ce fait tout ce qu'on doit pouvoir lire dans le roman (comme les pensées des personnages ect...) ne nous apparait pas forcément à l'écran.

J'ai également vu Salt avec Angelina Jolie et The town avec Ben Affleck, Rebecca Hall et Jon Hamm.

Le premier raconte l'histoire d'un agent de la CIA (Evelyn Salt) qui est soupçonnée d'être un espion russe. Bien que cela se passe de nos jours on revient à un climat de guerre froide entre la Russie et les Etats-Unis.
Je n'attendait pas grand choses de ce film mais j'ai beaucoup aimé le fait qu'on se demande de quelle coté est l'héroïne pendant une bonne partie du film et les retournements de situation auxquels on ne s'attend pas. En bref ce film était plutôt une bonne surprise.

The Town quant à lui raconte l'histoire d'un groupe de cambrioleurs très doués, poursuivis de près par le FBI. Un des membres du groupe va s'éprendre de l'otage qu'ils avaient pris durant un braquage, ce qui met le groupe un peu en danger.
Là encore j'ai bien aimé le film bien qu'il soit plutôt classique dans ce genre. J'ai apprécié le choix des acteurs (sauf peut être Blake Lively que je n'aime pas trop).
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Heavenly Voices


Nombre de messages : 8812
Age : 31
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Mar 28 Sep 2010 - 10:57

Shunn, je suis allée voir Ces amours-là la semaine dernière, et j'ai bien aimé mais sans plus. J'ai trouvé que l'histoire est vraiment très mélo, mais intéressante malgré tout. L'atout principal est le casting, très bon avec Audrey Dana en tête. Je l'ai découverte dans Roman de Gare et depuis j'essaye de suivre ses films car je la trouve très talentueuse. Samuel Labarthe est aussi très bien et très convaincant en officier allemand Very Happy Pour moi la révélation a été Laurent Couson, compositeur de la bande originale et pianiste dans le film qui signe une très belle performance.

J'ai aussi vu Hors-la-loi, très bon et beau film que je recommande à tous. Le sujet est délicat mais très bien traité. Rachid Bouchareb est décidément un grand réalisateur. Il prend bien entendu parti pour les Algériens, mais sans pour autant tomber dans les clichés. Les trois acteurs principaux (Rochdy Zem, Jamel Debbouze et Sami Bouajila) sont excellents, mais c'est la performance du dernier que je retiens surtout. Ce jeune acteur se bonifie au fur et à mesure de ses rôles et crève l'écran, tout comme dans Indigènes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Intendante de Pemberley


Nombre de messages : 557
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2009

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Mar 28 Sep 2010 - 22:12

Ce week-end avec une amie, après avoir longuement hésité entre the town et Amore, nous avons finalement opté pour Amore, pour tout un tas de raisons futiles: j'aime la sonorité de l'italien et le film était en VO sous titrée, l'heure nous convenait, la bande annonce avait l'air pas mal, et surtout c'était pas trop loin de chez nous!

L'histoire est archi classique: une femme riche tombe amoureuse d'un ami de son fils, cuisiner de son état.
J'avoue que le résumé n'a rien de vraiment alléchant, et pourtant...
Je retiens de ce film une série d'impressions:
- tout d'abord une lumière étrange, un peu pâle, puis écrasante, nostalgique par moments (oulala, je parle de lumière là, ça ne va pas! Cool ) qui reflète bien les états d'âme d'Emma, l'héroïne.
- puis une façon de filmer très "artistique", pleine de beauté (cela m'a fait penser à un vieux film italien lui aussi, Le Jardin des Finzzi Contini)
- enfin, le fils, Eduardo, est plutôt agréable à regarder, ce qui ne gâte rien!
Ce film dégage vraiment une atmosphère étrange, très sensuelle, toujours suggérée (ou presque!)
Par contre, comme l'héroïne tombe amoureuse d'un cuisinier, eh bien on a pendant tout le film des plans sur des assiettes bien remplies, des petits fours à l'allure exquise, des repas qui se prolongent... Bref, il faut ABSOLUMENT éviter d'aller au cinéma le ventre vide (sinon ça devient un supplice! j'ai testé... lol! )
La fin m'a semblé un peu parachutée, avec trop de musique, l'émotion devenait un peu forcée. De même, certaines scènes sont un peu too much, pas vraiment nécessaires au film.
L'actrice qui joue Emma est fantastique!
Spoiler:
 
PS: ça y est, je sais où je l'ai vu, c'est elle qui jouait la reine blanche dans Narnia!

Bref, un bon film, lumineux et sensuel, avec une actrice principale bluffante!!
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile


Nombre de messages : 8207
Age : 52
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Mer 29 Sep 2010 - 9:04

C'est Tilda Swintonune grande actrice britannique ( oscarisée m^me).
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover


Nombre de messages : 3926
Age : 23
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: pro   Sam 2 Oct 2010 - 15:59

J'ai vu ces amours là de Claude Lelouch la semaine dernière et j'ai beaucoup aimé même si l'héroine avait tendance à m'énerver,sa prestation était superbe!
J'ai beaucoup aimé les musiques du films aussi et l'une des dernières scène ou Ilda chante avec l''avocat est sublime!Et finalement Raphael en acteur n'est pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield


Nombre de messages : 23541
Age : 59
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Sam 2 Oct 2010 - 19:17

Je déplace vos commentaires sur Mange, prie, aime dans le topic du livre, qui a bien besoin d'un petit coup de pouce. Laughing Arrow

_________________
http://www.librarything.com/profile/catlamb
There are things so beautiful that they let you not mind that you will grow old and die.

Good angel of Prime Bright Loulou, lycanophila ma non seriosa
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Ready for a strike!


Nombre de messages : 1116
Age : 27
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Sam 2 Oct 2010 - 19:42

Du coup j'ai édité mon message sur l'autre topic et je reposte la 2e partie ici !

Bon le film est sorti depuis un moment (11 aout) mais j'ai plutôt bien aimé Donne-moi ta main (Leap Year), avec Amy Adams, Matthew Goode et Adam Scott !!
Citation :
Anna habite Boston avec son petit ami Jeremy. Tout lui réussit. Il ne lui manque plus qu’une seule chose : une bague de fiançailles… Lassée d’attendre la demande, elle décide de s’envoler pour l’Irlande afin de retrouver Jeremy et le demander en mariage le 29 février comme l’autorise une tradition locale. Mais son avion est détourné et il va lui falloir traverser tout le pays. Son voyage sera mouvementé et une rencontre va bouleverser son projet…
Le film peut paraitre un peu déjà-vu mais il se révèle bien meilleur qu'il n'en a l'air et j'ai vraiment passé un bon moment devant, Amy Adams est une bonne actrice, Matthew Goode est à croquer , le décor irlandais magnifique, la musique sympa,...
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante


Nombre de messages : 5073
Age : 57
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Dim 3 Oct 2010 - 19:08

Sur l'avis de Shunn, plus haut, j'ai vu Salt.
Même opinion en gros:
Citation :
L'histoire d'un agent de la CIA (Evelyn Salt) qui est soupçonnée d'être un espion russe. Bien que cela se passe de nos jours on revient à un climat de guerre froide entre la Russie et les Etats-Unis.
Je n'attendait pas grand choses de ce film mais j'ai beaucoup aimé le fait qu'on se demande de quelle coté est l'héroïne pendant une bonne partie du film et les retournements de situation auxquels on ne s'attend pas. En bref ce film était plutôt une bonne surprise.

J'ai beaucoup apprécié le jeu -et le dynamisme- d'Angelina Jolie, le rythme démentiel (Salt doit être un robot, elle ne mange, boit, dort jamais, court et se bat tout le temps, monte des bricolages pyrotechniques insensés avec une rapidité fulgurante.) Malgré le cliché "sa seule faille c'est l'amour", c'est agréable de voir une femme dans ce genre de délire. Aucune valeur psychologique des personnages, scénario rocambolesque bourré d'illogismes et d'incohérences, mais s'il faut le voir c'est pour la dose d'adrénaline, le charisme de l'actrice...

De toute façon c'est pas grave si on ne comprend pas, on n'a pas le temps de se demander si c'est l'histoire qui est boiteuse ou si on a raté une marche. J'ai pas mal ri aussi mais mon cher et tendre prétend que les passages pour moi comiques l'étaient involontairement.
Je signale quand même que lui n'a pas trouvé le film bon (c'est un VRAI amateur de thriller, lui, monsieur...) à cause du côté histoire d'espionnage trop abracadabrante cousue de fil blanc. Moi j'ai moins peur quand c'est à ce point invraisemblable, c'est peut-être pour ça, le manque de réelle appréhension, que j'ai savouré.
Revenir en haut Aller en bas
Shunn
Manteau de Darcy


Nombre de messages : 51
Age : 27
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/09/2010

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Dim 3 Oct 2010 - 23:23

Selen a écrit:
Salt doit être un robot, elle ne mange, boit, dort jamais, court et se bat tout le temps, monte des bricolages pyrotechniques insensés avec une rapidité fulgurante.
C'est vrai qu'elle ne manque pas de ressources!! Laughing

Citation :
De toute façon c'est pas grave si on ne comprend pas, on n'a pas le temps de se demander si c'est l'histoire qui est boiteuse ou si on a raté une marche.


Citation :
Je signale quand même que lui n'a pas trouvé le film bon (c'est un VRAI amateur de thriller, lui, monsieur...) à cause du côté histoire d'espionnage trop abracadabrante cousue de fil blanc. Moi j'ai moins peur quand c'est à ce point invraisemblable, c'est peut-être pour ça, le manque de réelle appréhension, que j'ai savouré.
ah c'est marrant, moi je n'étais pas du tout partie pour voir un thriller! Comme le film parle d'un agent de la CIA qui se retrouve poursuivie par cette même organisation, je m'attendais bien à un film traitant de complots, secrets d'Etat et autres (sans pour autant m'attendre à un film d'espionnage).


edit: tiens d'ailleurs je reviens juste du cinéma où j'ai été voir Des hommes et des dieux alors j'en profite pour laisser un petit commentaire ^^

J'ai trouvé l'histoire très touchante, les moines sont très attachants (surtout le médecin qui avait son petit caractère).
J'ai aussi beaucoup aimé comment le sujet avait été traité, en distinguant bien entre les groupes islamiques extrémistes et le reste de la population qui est loin de les soutenir et en est plutôt terrorisée. Le réalisateur a également pris soin de montrer que la population n'avait pas non plus confiance en son armée. Il maintient ainsi un équilibre sans jamais prendre le parti ni des groupes extrémistes, ni de l'armée, du gouvernement.

De plus, c'est assez stupéfiant comme ils parviennent à maintenir notre attention pendant 2 heures, sans qu'il n'y ait vraiment d'action finalement. Ils exploitent bien l'attente que l'on a du moment fatidique du film. Plusieurs fois j'ai eu les larmes aux yeux en me disant "ça y est, c'est maintenant" puis finalement non, on est soulagée puis on se remet à appréhender ce moment.
Aussi je pense que ce film doit perdre de son charme après le premier visionnage. Il n'y aurait plus de suspens et on serait plus à même d'y trouver des longueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Heavenly Voices


Nombre de messages : 8812
Age : 31
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Mer 6 Oct 2010 - 21:16

Le week-end dernier je suis allée voir Benda Bilili, très beau documentaire plein d'espoir (et d'humour !) sur des musiciens handicapés des rues de Kinshasa qui grâce à des producteurs français parviennent à enregistrer un album et à faire une tournée dans le monde entier. Le courage et l'optimisme de ces hommes qui vivent dans des conditions effrayantes m'ont donné la pêche Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise


Nombre de messages : 2794
Age : 40
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Mer 6 Oct 2010 - 22:10

J'en ai effectivement entendu le plus grand bien Tatiana. Les copines qui l'ont vu ont eu exactement les mêmes commentaires que toi. Il parait que ça donne une pêche terrible et qu'on en oublie toute morosité! cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict


Nombre de messages : 3669
Age : 26
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Dim 10 Oct 2010 - 22:10

Je suis allée voir Wall Street 2, pas tellement pas choix mais parce que ceux avec qui j'étais voulaient le voir...Et finalement, ce n'est pas si mal que ça. C'est bien foutu, on ne s'ennuie pas. Il y a quelques termes techniques d'économie, mais bon ça passe. J'ai bien aimé au niveau visuel, certaines images étaient vraiment sympas.
Au niveau de l'histoire, c'est pas mal non plus. Il y a par contre beaucoup de "grandes phrases" qui se veulent pseudo philosophiques, mais qui sont plutôt énervantes Rolling Eyes. Et puis, pour un film hollywoodien ce n'est pas mal de critiquer la spéculation et de mettre l'accent sur l'importance des énergies vertes. Et puis, il y a Carrey Mullighan cheers Bref, j'ai passé un bon moment. Maintenant il va falloir que je regarde Wall Street !!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Dune
Silver Screen Addict


Nombre de messages : 3669
Age : 26
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Lun 18 Oct 2010 - 12:07

Hier je suis allée voir The social Network. Ce n'est pas un film que j'attendais spécialement, mais quand j'ai découverts qu'Andrew Garfield joue dedans je me suis précipitée au ciné lol!. J'ai bien aimé ce film, même si je trouve toujours super bizarre de faire des films sur des événements si récents. Quand on utilise Facebook tous les jours, ce film prend encore une autre perspective. J'ai trouvé malin la manière dont est traitée l'histoire : en alternance entre les flash back et les deux procès où les personnages se trouvent face à face.
Mais ce qui m'a particulièrement impressionnée dans ce film, ce sont les acteurs. Celui qui fait Mark Zuckerberg est vraiment très bon (et en plus il a des mini airs à Michael Cera lol! ), il arrive à être à la fois antipathique et attachant, brillant et immature. Et puis il y a Andrew Garfield, le lambtonien du film Bon c'est officiel, je suis amoureuse de lui . En plus d'être beau, il est très bon et je l'ai trouvé très émouvant I love you ....
La fin est aussi assez sympa,
Spoiler:
 
.
Bref, j'ai passé un bon moment, c'est un film que je conseille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
cat47
Master of Thornfield


Nombre de messages : 23541
Age : 59
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Lun 18 Oct 2010 - 12:34

Marian, j'ai déplacé ton avis concernant Inception dans le topic du film, c'est par ici. Arrow

Shunn, vu que je ne peux pas déplacer ton message puisqu'il concernre plusieurs films, je recopie la partie qui concerne Des hommes et des dieux, dans le topic du film, c'est par ici. Arrow

_________________
http://www.librarything.com/profile/catlamb
There are things so beautiful that they let you not mind that you will grow old and die.

Good angel of Prime Bright Loulou, lycanophila ma non seriosa
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat


Nombre de messages : 6289
Age : 43
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Ven 22 Oct 2010 - 23:14

Dune a écrit:
Hier je suis allée voir The social Network.

[...]

Bref, j'ai passé un bon moment, c'est un film que je conseille Very Happy

Moi aussi, et mon avis rejoint le tien Dune.

J'ai trouvé la reconstitution du microcosme Harvardien drôlement bien faite.

Je n'y suis pas allée pour Andrew Garfield puisque je ne le connaissais pas... mais c'est lui que j'ai retenu en sortant (pour la partie "plaisir des yeux").

Et puis je n'avais aucune envie d'être sur Facebook avant, et encore moins maintenant mais il me semble que l'évocation de la genèse de ce phénomène planétaire est juste.
L'acteur qui joue Zuckergerg (Jesse Eisenberg, on va le citer quand même) m'a aussi épatée.

Il y avait longtemps que je n'avais pas vu un film de David Fincher mais The social Network confirme la bonne opinion que j'avais formée sur The Game ou Fight Club.
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!


Nombre de messages : 8529
Age : 26
Date d'inscription : 28/09/2007

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Dim 24 Oct 2010 - 23:12

Je reviens d'une séance où j'ai été voir The Social Network j'aia doré!!! cheers cheers

En tant que grande utilisatrice complètement accro à Facebook Embarassed j'étais interessée par le sujet et je ne connaissais pas du tout la genèse de ce site. Là on découvre tout et c'est passionant à suivre, entre flashs-back et procès.
Les acteurs sont excellents: Jesse Eisenberg est brillant dans sa scène d'ouverture, j'ai eu envie de le baffer au bout d'environ 30sec et ce pendant tout le film Evil or Very Mad par contre son meilleur ami drunken je vais m'interesser de plus près à Andrew Garfield moi!! (il a joué dans Doctor Who? je m'en rappelle pas affraid ) lol! N'empeche du coup ça rend pas très crédible qu'il soit si peu regardé par les filles avant, elles sont aveugles? J'ai bcp aimé les jumeaux aussi I love you

J'ai adoré aussi voir Harvard (j'y étais cet été!) et Boston cheers et j'ai bcp aimé l'évocation de ces clubs secrets qui existent depuis tjs, avec tous leurs rites.

La fin est vraiment très évocatrice, avec un ado milliardaire mais seul No
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield


Nombre de messages : 23541
Age : 59
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Dim 24 Oct 2010 - 23:24

Je ne suis pas utilisatrice de Facbook mais le film me fait terriblement envie. Je voulais aller le voir cet après-midi mais je n'ai pas réussi me bouger. Laughing Et voilà que Nathy's remet la compresse, je vais finir par craquer. rendeer

_________________
http://www.librarything.com/profile/catlamb
There are things so beautiful that they let you not mind that you will grow old and die.

Good angel of Prime Bright Loulou, lycanophila ma non seriosa
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory


Nombre de messages : 11979
Age : 31
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Dim 24 Oct 2010 - 23:47

Moi aussi j'ai vu le film, et je m'ajoute au concert de louanges. Je viens de découvrir que le ANdrew garfield dont toutes les filles parlent sur le net est également le type sur qui j'ai flashé et j'ai hâte de voir ses prochains films ( Auprès de moi toujours et Spiderman)... Bon sinon les jumeaux ( un seul acteur en fait) étaient aussi à mon goût. Très prince d'Angleterre j'ai trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
nathy's
Feedle-Dee-Dee!


Nombre de messages : 8529
Age : 26
Date d'inscription : 28/09/2007

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Dim 24 Oct 2010 - 23:50

Pareil j'ai hâte de le voir dans Auprès de moi tjs et pour Spiderman j'ai dit haut et fort que je n'irai pas voir ce nouvel opus mais je vais peut être revenir sur ma décision Embarassed

craque Cat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory


Nombre de messages : 11979
Age : 31
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Dim 24 Oct 2010 - 23:52

Je suis trop fan de la franchise spiderman pour refuser de voir la suite^^et puis avec un tel argument je vais pas me faire prier huhu!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Aujourd'hui à 13:45

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on allait au ciné?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si on allait au ciné?
» Et si on allait au cinéma ?
» Et si on allait au ciné?
» Quizz Le cinéma d'horreur en Image N°4
» ciné cure rare du vieil acteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: