Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Jeu 25 Nov 2010 - 13:06

Joli baiser! drunken Il faut que j' aille voir ce qu' est ce drama Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Chemise mouillée

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Jeu 25 Nov 2010 - 14:04

Ce topic est un petit trésor qui fait un bien fou surtout aujourd'hui que la journée est pluvieuse, un vrai rayon de soleil sunny
Je vais me perdre tranquillement dans les pages I love you
http://lizdoucefolie.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Jeu 25 Nov 2010 - 14:26

Scarlett a écrit:
Joli baiser! drunken Il faut que j' aille voir ce qu' est ce drama Wink

Vas-y Scarlett !! C'est un excellent mélo-drama qui fait une très bonne entrée dans le drama taiwanais (où ils ont rarement la même valeur, il faut bien le dire !! lol! )

Nous restons dans le taiwanais avec "Black and White" pas mal lui aussi (un peu moins) dans le genre thriller/policier avec Vic celuiquemêmepasenrêveellepartagepas (Ekat)!!! lol!
nathy's
Feedle-Dee-Dee!

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Jeu 13 Oct 2011 - 17:06

Je ne sais pas où mettre cette vidéo ce n'est pas un baiser de film mais une "extension" on va dire....je découvre cette vidéo avec quelques années de retard mais whaouuuuuuuuu, les fans de Ryan Golsing devraient aimer I love you

Il s'agit des MTV Awards récompensant The best Kiss, et ce sont Rachel mcAdams et Ryan Gosling, alors ensemble, qui ont gagnés pour The Notebook mais pourquoi ils ont pas fait des bébés, ils sont trop bien ensemble

bon le chewing gum il aurait pu éviter Laughing

Dernière édition par nathy's le Jeu 13 Oct 2011 - 19:02, édité 1 fois
marie21
Lost in RA Sunbae

Localisation : somewhere near Taipei, Matsu Island, Seoul and Tokyo

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Jeu 13 Oct 2011 - 17:22

Merci Nathy's!!! cheers drunken trop cool dis donc de refaire ça en public!!!!!
nathy's
Feedle-Dee-Dee!

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Jeu 13 Oct 2011 - 21:38

N'est-ce pas? drunken ils sont super ensemble!

[Mode HS Gossip ON] et j'ai lu que Ryan Gosling a dit que ça avait été "one of the great love of his life" (avec Sandra Bullock) et que depuis il n'arrive pas à trouver une fille qui égale l'une ou l'autre...youhou je suis là bounce [Mode HS Gossip OFF]

Panda
Tardy mate

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Jeu 13 Oct 2011 - 22:58

drunken drunken drunken

Merci nathy's ! J'avais déjà vu cette vidéo il y a un ou deux ans, mais hiiii, ce que ça fait du bien de revoir des moments comme ça.
http://pandamoufle.hautetfort.com/
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Ven 14 Oct 2011 - 14:08

cheers super le topic remonte!

Alors pour fêter ça, je vous propose un petite galerie de jolies photos issues de dramas coréens, qui, il me semble n'ont pas encore été postées (désolée pour celles qui ne sont pas adeptes de genre )

Procédons par ordre d'intensité...

Les "presque" :

Image tirée de Boys over Flowers avec les personnages de Gun Jun Pyo (Lee Min Ho) et Geum Jan Di (Ku Hye Sun)
Spoiler:

Image tirée d'Iljimae avec les personnages d'Iljimae (Lee Jun Ki) et Eun Chae (Han Hyo Joo)
Spoiler:

Les "chastes":

Image tirée de Chuno avec les personnages de Song Tae Ha (Oh Ji Ho) et Hyu Won (Lee Da Hae)
Spoiler:

Image tirée de Sungkyunkwan scandal (SKKS) avec les personnages de Lee Sun Joon (MickyYoochun) et Yoon Hee (Park Min Young)
Spoiler:

Image tirée de Time between dog and wolf (TBDAW) avec les personnages de Soo Hyun (Lee Jun Ki) et Ji Woo (Nam Sang Mi)
Spoiler:

Les passionnés :
Image tirée de My girl avec les personnages de Gon Chan (Lee Don Wook) et Yoo Rin (Lee Da Hae)
Spoiler:

Image tirée de Secret Garden avec les personnages de Kim Joo Won (Hyun Bin) et Gil Ra Im (Ha Ji Won)
Spoiler:

Image tirée de Coffee Prince avec les personnages de Choi Han Kyul (Gong Yoo) et Go Eun Chan (Yoon Eun Hye)
Spoiler:

ekaterin64
Queen of Nanars

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Ven 14 Oct 2011 - 14:37

Merci Natacha, j'aime beaucoup le 1er baiser de BOF

Edit : pour celui SKKS, c'est celui avec le chapeau ? Je trouve qu'il vaut mieux le voir en mouvement, il est 100 mieux. Beaucoup de douceur et de sensualité à la fois drunken

Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Ven 14 Oct 2011 - 15:32

C'est bien celle-là Ekat, et en version animée, tu as tout à fait raison, elle est beeauucoup plus fondante. Jugez pas vous-même.

Attention aux spoilers pour ceux qui ont l'intention de voir la série un jour...

Spoiler:

N'est-ce pas absolument adorable
ekaterin64
Queen of Nanars

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Ven 14 Oct 2011 - 16:29

Absolument

Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Tatiana
Heavenly Voices

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Ven 14 Oct 2011 - 18:12

Merci nathy's pour la vidéo du "Best kiss award" (bon je ne suis pas fan de ce type de récompense, c'est vraiment trop tiré par les cheveux mais en même temps c'est très glamour Laughing ) je l'avais déjà vue après avoir découvert The Notebook, mais une petite piqure de rappel fait du bien.

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Ven 14 Oct 2011 - 20:44

merci Natacha pour cette magnifique galerie et surtout pour le "baiser-des-chapeaux", scène que j'adore absooooolument et qui prouve que ce n'est pas la peine de se dévorer pour que la sensualité la plus touchante soit atteinte !! cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Aujourd'hui à 1:02

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24