Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Wuxue
British countryside addict

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Lun 29 Juin 2009 - 14:22

On te le conseille ! Wink

Sinon, je ne sais pas s'il a déjà été posté, mais moi j'adore le baiser entre Han et Leia dans L'empire contre attaque...

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Lun 29 Juin 2009 - 14:36

L_Alex tu dois absolument voir - et avoir - cette magnifique adaptation!! Et venir ensuite en débattre longuement sur le topic ad hoc !!! je m'en régale à l'avance ! lol!
ekaterin64
Queen of Nanars

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Lun 29 Juin 2009 - 14:57

Wuxue a écrit:
Sinon, je ne sais pas s'il a déjà été posté
Tu penses qu'il a déjà été posté lol! ce baiser est incontournable. Ca et la vidéo en prime du Je t'aime... je sais Wink

Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
April
Black Leather's Violet

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Lun 29 Juin 2009 - 15:29

Superbe baiser entre Edward et Jane Clinchamps ! Very Happy

J'ai adoré cette version de "Jane Eyre". Je connaissais déjà celle avec Charlotte Gainsbourg que j'avais trouvée excellente aux côtés de William Hurt. cheers
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Séverine
Ready for a strike!

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Lun 29 Juin 2009 - 20:49

Clinchamps, je ne connais pas du tout cette version là de Jane Eyre mais je suis sous le charme de ce baiser qui m'a l'air totalement passionnée (logique quand on a en face de soi Rochester himself. Quoique moi, je gâcherais tout, je serais incapable de rien faire, complètement paralysée par son charme... Rolling Eyes ) et j'adore le Rochester qui est le même que sur ta bannière, c'est bien ça ???? Il est absolument charmant, ma parole.

Wuuxe, merci pour ce baiser absolument génial et dont on ne se lasse pas... Han Solo Leia
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Wuxue

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Lun 29 Juin 2009 - 20:52

Séverine a écrit:
et j'adore le Rochester qui est le même que sur ta bannière, c'est bien ça ???? Il est absolument charmant, ma parole.
:

C'est rien de le dire ! Faut que tu vois la version !!! Exclamation Exclamation
Séverine
Ready for a strike!

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Lun 29 Juin 2009 - 22:04

Ah purée... J'avais pas vu ta bannière Wuxue. Je suis.. :asleep: :asleep:
J'espère que le smiley correspond bien au monsieur de la ban parce que, c'est tout à fait ce que je pense. J'avais jamais fait gaffe à ce smiley, par ailleurs.
Je connais pas cette version. Mais il me la faut. Si il est aussi bon acteur que beau... Je vais (Ah, flute, j'étais PERSUADE qu'il y avait un smiley qui bave moi...) baver tout le long de la série. Pinaise.
Là, récemment je me suis offerte une version avec Timothy Dalton mais j'ai encore pas commencé à la regarder.
J'ai envie de relire Jane Eyre. Revoilà ma période "addict à Rochester". L'homme parfait pour moi... Mais absolument par-fait...
(Pourquoi, mais pourquoi... ça existe pas dans la vraie vie ????????? Sad ) (Bon, non, j'suis injuste, mon chéri, il est bien. C'est pas un Rochester mais il est bien quand même .)

By the way, pardon d'avoir écorcher ton pseudo dans mon post précédent Wuxue. Embarassed
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Lun 29 Juin 2009 - 22:25

Oui, Toby Stephens est un Rochester épatant, transcendant, bouleversant et Ruth Wilson une Jane ... mais va faire un tour sur le topic "fanarts JE 2006" chez les Brontë, j'ai fait trois petites bans qui vont te plaire !! lol! lol!
L_Alex
Delicate Romantic Spirit

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Mar 30 Juin 2009 - 9:10

clinchamps a écrit:
Oui, Toby Stephens est un Rochester épatant, transcendant, bouleversant et Ruth Wilson une Jane ... mais va faire un tour sur le topic "fanarts JE 2006" chez les Brontë, j'ai fait trois petites bans qui vont te plaire !! lol! lol!

Moi aussi je ne connais que lma version avec William Hurt et Charlotte Gainsbourg, que j'ai trouvé très bien par contre ce Rochester ne m'a pas subjuguée, je dois dire ! Donc j'ai très très hate de voir la version avec Toby ! cheers
April
Black Leather's Violet

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Mar 30 Juin 2009 - 11:48

Alex, il y a aussi une version de "Jane Eyre" avec Timothy Dalton et une autre avec Ciaran Hinds (qui a également joué dans "Persuasion" 1995). J'ai les DVD, mais je n'ai pas encore eu le temps de les voir.
Vegas
Romancière anglaise

Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Mar 30 Juin 2009 - 13:09

ekaterin64 a écrit:
Wuxue a écrit:
Sinon, je ne sais pas s'il a déjà été posté
Tu penses qu'il a déjà été posté lol! ce baiser est incontournable. Ca et la vidéo en prime du Je t'aime... je sais Wink

Je plussoie à 100%!!! Qu'est-ce que j'ai pu me les repasser ces deux scènes de Star Wars.... drunken Razz

L_Alex a écrit:

Moi aussi je ne connais que lma version avec William Hurt et Charlotte Gainsbourg, que j'ai trouvé très bien par contre ce Rochester ne m'a pas subjuguée, je dois dire ! Donc j'ai très très hate de voir la version avec Toby !
Shocked Tu n'as toujours pas réparé cet erreur monumentale L_Alex?!!! lol!
Et je plussoie sur le manque de charme de William Hurt en Rochester Wink
http://arts.e-monsite.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Mar 30 Juin 2009 - 21:26

Celui avec Ciaran, connais pas, mais celui avec Timpthy Dalton n'est pas mal du tout, sauf que je préfère cent fois lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Mar 30 Juin 2009 - 21:28

j'ai acheté le dvd avec Timothy Dalton il y à 3 semaines mais pas moyen de le regarder, dur dur de passer aprés :
Wuxue

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Mer 1 Juil 2009 - 8:00

Ben moi aussi. J'aurai du mal à voir la version avec Dalton car là, j'ai vraiment du mal à me détacher de Toby Stephens ! Ou alors, il faut se persuader qu'on regarde carrément une autre histoire... scratch
Wuxue

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Mer 1 Juil 2009 - 8:01

Séverine a écrit:
Ah purée... J'avais pas vu ta bannière Wuxue. Je suis.. :asleep: :asleep:
J'espère que le smiley correspond bien au monsieur de la ban parce que, c'est tout à fait ce que je pense. J'avais jamais fait gaffe à ce smiley, par ailleurs.
[/size].)

Oui, oui, c'est le monsieur de la ban
April
Black Leather's Violet

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Mer 1 Juil 2009 - 14:40

Hé bien moi c'est la version avec William Hurt que j'avais vu en premier. Et je dois dire que j'avais un peu "peur" d'être déçue, étant donné que j'avais adoré l'autre.

Mais je n'ai pas été déçue par la performance de Toby, même si j'ai préféré des passages de la version avec William.

Bref, tout ça pour dire qu'effectivement, c'est un très beau baiser. cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Mer 1 Juil 2009 - 18:44

Parce que la justice veut que l'on parle aussi de l'autre version :
Spoiler:

pas besoin de vous dire laquelle je préfère !! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Mer 1 Juil 2009 - 20:41

Quoi ??
Spoiler:

Mais jolies photos quand même Clinchamps Wink lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Mer 1 Juil 2009 - 21:24

Je dois dire que juste après le visionnage de Toby, cela paraît un peu ... guindé et froid,
Spoiler:

mais cette version a quand même des qualités ... et Timothy a de bien beaux yeux et une charmant fossette au menton !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Mer 1 Juil 2009 - 22:12

Et je trouve
Spoiler:

j'en profite :

[ je sais ce n'est pas un baiser mais c'est touchant ]

April
Black Leather's Violet

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Jeu 2 Juil 2009 - 15:51

Ahhhh, Timothy...

Très belles photos Clinchamps. cheers

Vivement que j'ai le temps de regarder cette version. Very Happy

Cela ne me gêne pas moi que les deux tourtereaux
Spoiler:

clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Jeu 2 Juil 2009 - 16:49

Ce n'est pas gênant du tout quand on regarde la version en entier, car elle a ses qualités propres, mais en faisant les caps l'une après l'autre, c'était un peu ... bizarre !! lol!
Nadia, très joli, de quoi cela vient-il ?
Buttercup
Ready for a strike!

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Jeu 2 Juil 2009 - 16:56

Oh Nadia, j'adore cette scène et ce film, c'est si beau et émouvant...

Clinchamps, je me permets de répondre à sa place, il s'agit d'une scène du Voile des Illusions, avec Naomi Watts et Edward Norton. Very Happy
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Jeu 2 Juil 2009 - 16:57

Merci, c'est ce qu'il me semblait, mais je n'en étais pas sûre ! Very Happy
Vegas
Romancière anglaise

Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Jeu 2 Juil 2009 - 18:39

Je n'arrive pas à voir la signature de Nadia Evil or Very Mad Mais je suis tout à fait d'accord avec Buttercup, ce film est magnifique.... drunken Ca n'a rien à voir avec des histoires d'amour comme Love Story ou Out of Africa, l'ambiance est bien plus différente, plus douce mais surtout plus mélancolique.... I love you
http://arts.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant