Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
genny
Two Lovers' Sparkling Lady

Localisation : Voluptueusement noyée dans les beaux yeux bleus de Matthew et de Richard...

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Dim 18 Mai 2008 - 19:04

Beau film, je suis d'accord... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Dim 18 Mai 2008 - 19:11

L'image est très jolie...
Et si en plus on est susceptibles de verser une petite larme Wink C'est d'autant plus tentant. En tout le synopsis est prometteur.
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
missSue
Riche célibataire

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Dim 18 Mai 2008 - 20:15

Voila une scène qui mérite de figurer ds ce topic, je lm bcp cheers
"Tandis qu'il parlait, un violent éclair survint qui éclaira chacun d'eux aux yeux de l'autre; cette lumière leur apparut comme la terreur d'un amour sans espoir. Dorothéa séloigna précipitamment de la fenêtre; Will la suivit et s'empara de sa main d'un geste spasmodique; ils restèrent ainsi, debout, leurs mains jointes, comme deux enfanrs à contempler la tempête, tandis que le tonnère grondait et roulait de façon prodigieuse au-dessus de leur tête et que la pluie commençait à tomber à torrents. Puis ils se retournèrent l'un vers l'autre, le visage marqué par le souvenir des derniers mots de Will, et leurs mains continuèrent à s'étreindre.
[...]
Les lèvres de Dorothéa tremblaient, celles de Will aussi. On ne sut jamais lesquelles de ces lèvres furent les premières à s'avancer vers celles de l'autre; mais elles échangèrent un baiser tremblant, puis s'écartèrent."
archi
Doc Martians Spirit

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Dim 18 Mai 2008 - 20:30

je vous envois une cap que j'ai eu le temps de faire vu que j'ai (enfin) fini mes partiels!! j'ai donc fais une cap de l'épisode double de Dr Who où il embrasse la matrone!! J'en ai fait d'autres pour ceux que ça intéresse donc vous me le dites si vous en voulez plus!

Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Dim 18 Mai 2008 - 20:49

Ca c'est du baiser swoonesque ou je ne m'y connais pas Wink
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Dim 18 Mai 2008 - 20:58

Ada-MacGrath a écrit:
Je conseille vivement ce film. (...) J'avoue que ce film m'a même tiré une petite larme vers la fin. mais je n'en dirai pas plus. No

J'aimerais bien voir ce film car le thème m'intéresse.
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Dim 18 Mai 2008 - 22:04

je viens de finir un film....bon c est pas du tout du grand art, c'est Music and Lyrics (le come-back pour les francais)

mais à la fin il court vers elle , la prend par la taille et l'embrasse et je trouve ca trés mignon drunken drunken drunken drunken

Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Dim 18 Mai 2008 - 22:09

J'ai vu ce film au cinéma l'année dernière, je n'en attendais pas grand chose et finalement j'avais passé un moment très sympa ^^.
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Dim 18 Mai 2008 - 22:14

J'aime beaucoup ce film et sa BO cheers
C'est d'ailleurs pour cette raison que quelque part dans les (déjà affraid ) 50 pages de ce topic, je l'ai posté Wink

Voici le récapitulatif des baisers de la première version du topic... je mets en spoiler pour que ca prenne moins de place

Spoiler:

Et voici la recap du l'actuelle version:

Spoiler:

Dernière édition par angealyn le Ven 14 Nov 2008 - 23:51, édité 2 fois
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Dim 18 Mai 2008 - 22:43

oh....et bien une petite piqure de rappel ne peut pas faire de mal...
lol! lol!
Ada-MacGrath
Riche célibataire

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Dim 18 Mai 2008 - 23:19

Ce film m'avait fait beaucoup rire. Et puis il est attendrissant aussi. Avez-vous aussi le CD avec le clip ringard du héros du film? à la sortie en salles du film ils offraient à tout le monde un dvd avec la bande-annonce et le clip du tube planétaire du film! Je crois bien que je l'ai quelque part dans tout mon bazar.
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Dim 18 Mai 2008 - 23:22

Lol ! Je n'ai pas ce dvd mais le clip reste ancré dans ma mémoire et sur mon Ipod se trouvent les deux chansons phares du film : Pop! Goes My Heart et Way Back Into Love ^^.
April
Black Leather's Violet

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Lun 19 Mai 2008 - 12:23

Et voici un pour les fans du sexy Gerard Butler (et il y en a sur ce forum Razz) avec Justine Waddell dans le film "Dracula 2001".

Quelle veinarde quand même, cette Justine...

La scène du baiser a quand même dû être plus agréable à tourner que celle où il plante ses crocs dans son cou... lol!

Dernière édition par April le Lun 19 Mai 2008 - 14:38, édité 1 fois
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Ada-MacGrath
Riche célibataire

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Lun 19 Mai 2008 - 14:35

Aujourd'hui je propose un baiser tiré du film Ma vie sans moi. Ici il s'agit d'un baiser entre Sarah Polley et Mark Ruffalo. Et puis je me suis dit que ce décor avec les livres entassés et une lumière tamisée vous plairait.

Je ne sais pas si vous connaissez ce film. C'est une histoire très touchante, très bien mise en scène et excellemment interprétée.
mimidd
Aki no Hoshizora

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Lun 19 Mai 2008 - 14:41

Je réagis avec trois trains de retard, mais merci beaucoup Archi pour le baiser que tu as posté

ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
http://www.librarything.fr/profile/mimidd
archi
Doc Martians Spirit

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Lun 19 Mai 2008 - 18:58

de rien Mimidd! rien que pour les yeux la suite de Dr Who: Le mariage!!

clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Mar 20 Mai 2008 - 21:16

genny a écrit:
Mon premier coup de foudre pour Matthew... J'espère que la photo n'a pas été mise...
C'est de quel film, genny,please ? lol!
Mrs Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Mar 20 Mai 2008 - 21:56

Ada-MacGrath a écrit:
Et puis je me suis dit que ce décor avec les livres entassés et une lumière tamisée vous plairait.

ça me convient très bien, en effet Very Happy ! Merci beaucoup pour cette image... drunken drunken drunken
archi
Doc Martians Spirit

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Jeu 22 Mai 2008 - 17:43

je vous envoie une photo d'un film uqi a une chambre dans l'auberge mais que peu de monde a vu à priori: Impromptu avec Hugh Grant
genny
Two Lovers' Sparkling Lady

Localisation : Voluptueusement noyée dans les beaux yeux bleus de Matthew et de Richard...

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Jeu 22 Mai 2008 - 17:46

clinchamps a écrit:
genny a écrit:
Mon premier coup de foudre pour Matthew... J'espère que la photo n'a pas été mise...
C'est de quel film, genny,please ? lol!

C'est la première saison de MI5..., Clinchamps
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Jeu 22 Mai 2008 - 19:04

Hugh Grant a l'air d'embrasser de facon divine!!! drunken drunken drunken tongue
Copetan
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Jeu 22 Mai 2008 - 19:59

Un couple inédit, Russell Crowe et Marion Cotillard dans A Good Year (Une Grande Année):

http://www.flickr.com/photos/copetan/
Nath62
Beautiful pianoforte

Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Jeu 22 Mai 2008 - 20:26

Merci Copetan. J'aime beaucoup ce film. Je le trouve trés depaysant (je sais pas si on peut employer ce genre d'adjectif pour un film scratch ).
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Jeu 22 Mai 2008 - 20:30

Pas un "vrai" baiser ...

...mais je suis tombée au hasard, n'ayant pas vu "Stay" avec Ewan McGregor et Naomi Watts. Quelsu'un l'a vu ? ça m'a l'air très bizarre !!
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Jeu 22 Mai 2008 - 21:41

Nan pas vu, mais j'aime bien ces deux acteurs. Je me demande de quoi parle ce film... ?

Copetan, merci pour le baiser de A Good Year Smile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Aujourd'hui à 18:41

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant