Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Being Human (série BBC3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Jeu 27 Déc 2012 - 23:21

J'avais commencé à regarder cette série, que je trouvais excellente! Mais j'ai abandonné au début de la saison 2. Je ne sais pas trop pourquoi, mais je n'ai pas accroché à cette seconde saison No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/smetsmyl
ludi33
Fairest of all elves

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Ven 8 Fév 2013 - 13:04

La BBC vient d'annoncer que la 5ème saison de la série serait la dernière. Info ici : Arrow
Fauvette
Bluebird on a White Cliff

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Dim 24 Fév 2013 - 14:53

Merci pour l'info, ludi33. C'est triste que la série s'arrête mais c'est la tradition des séries britanniques d'être assez courtes (sauf exception comme Doctor Who ^^), et puis au moins on aura un final à la hauteur des autres saisons, je l'espère !
Je regarde justement cette saison 5 au fur et à mesure de sa diffusion en Grande-Bretagne et j'accroche beaucoup, alors que j'avais eu très peur du changement de casting à la fin de la saison 3... Les scénaristes ont eu l'intelligence de ne pas faire des petits nouveaux de pâles copies de Mitchell, George et Annie et leur complicité à l'écran donne lieu à de nombreux moments comiques (chose assez improbable quand on connaît l'univers de la série Laughing ). Difficile de dire quel personnage je préfère, maintenant : Tom, tout en gentillesse et volonté de bien faire, est très touchant, Hal est également très attachant (sa totale incapacité à se comporter normalement en public le rend étrangement vulnérable malgré son passé plutôt... sanglant) et j'aime beaucoup Alex, qui se retrouve fantôme sans avoir eu le temps de dire ouf et qui fait de son mieux pour s'adapter à sa nouvelle non-vie Pour l'instant, la saison 5 reste relativement légère et bon enfant (tout en gardant la signature glauque de la série, quand même, grâce à des personnage comme
Spoiler:

Crumb ou Dominic Rook pale), mais j'ai peur que la fin de saison - et de série par la même occasion - ne soit assez tragique... Mais bon, on verra bien ! Very Happy

Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
http://www.zygena.canalblog.com/
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Mer 29 Avr 2015 - 9:32

Moi qui toujours un wagon (je ne sais pas si je dois employer le terme vu ce qui se passe dans la saison 3) de retard, je viens de découvrir cette série (que je connaissais de titre seulement) et j'ai beaucoup aimé. Je pensais m'arrêter au dernier épisode de la saison 3 (sniff) et puis j'ai craqué sur le premier de la 4 (re-sniff) et le 2e (re-re-sniff)... je ne sais pas si je vais continuer à ce rythme-là... lol!
http://www.bravigou.canalblog.com
Ju
Gone With The Books

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Ven 14 Aoû 2015 - 10:03

Je me suis lancée dans cette série un peu par hasard (je cherchais de nouvelles idées de visionnage sur le forum et je suis tombée sur le post hyper enthousiaste de Mimidd et en voyant la quantité de pages et les avis positifs, je n’ai pas cherché plus loin^^)

Ayant tout juste terminé Poldark, ça m’a fait drôle de retrouver Aidan Turner et j’étais très contente aussi de revoir Russel Tovey après Doctor Who et Sherlock !

Même si je ne suis pas fan des histoires de loup-garou/vampire, je suis tombée très rapidement sous le charme de cette série, très bien écrite et bourrée d’humour ! Very Happy
Les acteurs sont excellents et les personnages attachants (Mitchell, George, Annie, je les aime tous les 3, même si par moments, j’ai envie de les secouer à tour de rôle Wink )

J’ai terminé la saison 1 hier soir, et je ne sais pas combien de temps je vais tenir avant de me lancer dans la saison 2 Very Happy
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Ven 14 Aoû 2015 - 10:35

Oui les personnages sont vraiment très attachants. Et moi non plus je ne suis pas une adepte de vampire, être mordue par Aidan Turner ne manque pas de charme... lol!
Mais tu verras, les deux premières saisons sont très bien, après ça se gâte et ça devient surtout de plus en plus violent. A noter dans la saison 3 une courte participation de Tamla Kari (Mme Bonacieux de the musketeers)...
http://www.bravigou.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   

Being Human (série BBC3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9