Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Being Human (série BBC3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Daehan
Manteau de Darcy

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Sam 3 Mar 2012 - 12:02

Enfin une personne qui semble apprécier autant que moi.

Ah ce fameux concours et l'épisode 4 avec le docteur, à tous les coups c'est Hal qui en prend pour son grade. Coincé comme il est, ça ne rend la scène que plus drôle lol!
Je ne suis pas sûre que ça aurait été aussi bien si Georges avait été là. Ils se ressemblaient trop.
Là où c'est fort c'est qu'ils sont drôle malgré eux, plus ils sont sérieux, plus j'éclate de rire.

Spoiler:

Par contre j'ai eu mal au coeur pour Tom durant tout l'épisode Crying or Very sad

Pour finir, je me demande si
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Hélène5
Manteau de Darcy

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Dim 4 Mar 2012 - 13:01

Je trouve un peu bizarre cette histoire d'Eve du futur qui cherche à se tuer quand elle est bébé. On aura sûrement une très bonne explication à la fin de la saison. Et j'espère que ce ne sera pas Hal le Nemesis, j'aime trop son personnage, son côté control freak.

J'ai adoré ce 4eme épisode avec "La chorégraphie de Kirby", un grand moment que je me suis repassée plusieurs fois:

Spoiler:

J'aime bien le vampire Cutler aussi, j'ai hâte de voir son rôle prendre de l'importance. Ma curiosité a été titiller quand,

Spoiler:

Bref, vivement Dimanche soir avec l'épisode 5!!!
Daehan
Manteau de Darcy

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Dim 4 Mar 2012 - 14:19

Je me suis fait les même réflexion, et après les délires de Tom et Hal, la scène de Kirby est ma préféré
Spoiler:

J'avais de la peine pour lui quand même quand les garçons le regardent en se demandant ce qu'il peut leur raconter Laughing

Dans cet épisode, on ne pourra pas reprocher à Hal d'avoir voulu tout raconter à Annie. Mais on a aussi découvert qu'il ne se laissait pas berner ou manipuler aussi facilement. Pour un ancien, cela n'aurait pas été crédible et j'aime ça. J'aimerais quand même savoir comment il a pu se laisser convaincre de devenir "gentil" scratch

Pareil pour Cutler, je l'avais ignoré au début, mais on dirait bien que c'est un personnage important et pas si gentil que ça :
Spoiler:

Mais je reste perplexe avec la Eve du futur. Est-ce qu'elle est bien la même personne et surtout comment pourrait-elle être (le bébé) la cause de la victoire des vampires en restant en vie. La prophétie aurait été fausse ou mal interprétée ? confused

Dernière édition par Daehan le Dim 4 Mar 2012 - 19:12, édité 1 fois
Hélène5
Manteau de Darcy

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Dim 4 Mar 2012 - 18:31

Daehan a écrit:
J'aimerais quand même savoir comment il a pu se laisser convaincre de devenir "gentil" scratch

J'ai vu un prequel sur You Tube qui peut donner un début de réponse, sa rencontre avec

Spoiler:

Mon anglais est pas top mais je pense avoir compris l'essentiel.

En tout cas, je suis contente que tu apprecie autant que moi la nouvelle saison.
et Hal est si . Il m'a fait oublié Mitchell et Georges que j'aimais beaucoup aussi mais ils n'étaient pas aussi mignons.
Daehan
Manteau de Darcy

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Dim 4 Mar 2012 - 19:13

Merci, effectivement ça donne une idée (mon anglais oral est totalement nul)

Il n'était pas aussi mignon mais j'aimais beaucoup le personnage de Georges. Un de mes perso préféré toutes séries confondus. Je ne pensais pas me remettre de son départ, surtout quand j'ai compris que Tom allait le remplacer (je crois que je n'aimais pas du tout Tom dans la saison 3)
Mais là, je dois avouer que tout les 2, ils sont super mignons ensemble (d'accord surtout Hal)
J'ai adoré comment Michaelle lui a fait un vent et qu'après ça, il s'énerve et lui demande de partir Laughing
J'aime bien sa façon de parler quand il sert les dents ou quand il fait une fixation sur son "planning anti-meurtre"
Toute ses petites manies, ses tocs, sa façon d'être rabat-joie, sa façon de s'habiller qui me fait un peu penser à Monk, tout ce qui fait son charme.

Vraiment, c'est un personnage que je ne regrette pas d'avoir croisé au détour d'une série, rien que pour lui, j'espère qu'on aura une saison de plus (mais je crois que c'est mal parti, les audiences sont catastrophique Crying or Very sad )

Juste un petit détail qui m'échappe, quand Léo fait "sa" liste à Annie, concernant Hal, il dit
Spoiler:

Daehan
Manteau de Darcy

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Mer 7 Mar 2012 - 11:52

L'épisode 5 était moyen mais il a permis de voir certaines facettes de Hal que je n'aurai pas cru voir :
Spoiler:

Je ne pensais pas le voir faire ça Laughing

Spoiler:

J'aimerai bien voir cette facette de lui plus souvent, on comprend mieux qu'il était un Old One et pas le plus rigolo de la bande (même si on avait un aperçu au début de l'épisode 3, là c'est différent) Twisted Evil

J'ai l'impression que cette épisode était centré sur Hal tellement les autres ont paru transparent. On a juste une petite révélations sur la fin quand Annie semble comprendre Hal un peu mieux.

Mais on a aussi découvert qu'il existait autre chose que les vampire et les loups-garous. Même si je me doutais de sa nature depuis le début, c'était gros comme une maison :
Spoiler:

Pour revenir à l'avocat (j'ai encore oublié son nom) c'est vraiment un enf****. Je me doutais de son plan depuis le début, mais ça n'enlève rien à ce qu'il est. Mad
Panda
Tardy mate

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Dim 18 Mar 2012 - 19:16

Je suis désolée de poster sans avoir lu les précédents messages, mais j'essaye de me préserver des divers spoils possibles, n'ayant fini pour le moment que la saison 1 de Being Human (mais je suis déjà méchamment spoilée sur la saison 3; c'est énervant).

J'ai beaucoup aimé cette saison (et le pilote), pour laquelle j'ai pourtant trouvé pas mal de défauts. J'ai été déçue par le traitement de certains personnages que j'aime beaucoup, comme Mitchell ou George, qui ont parfois un sale comportement. Pourtant, je ne veux pas qu'ils soient toujours parfait, comme un reflet d'une humanité pure, et je veux et admet qu'ils doivent faire des erreurs et qu'ils peuvent nous décevoir, car c'est le propos de la série : c'est humain. Pour autant, j'ai trouvé que ce n'était pas toujours cohérent par rapport aux personnages et c'est dommage.

Spoiler:

.

J'ai été un peu surprise par l'intrigue en arrière-plan sur le gang des vampires qui veulent dominer le monde. Disons que ce n'était pas la raison pour laquelle je regardais cette série et que ça ne m'intéressait pas. Cela dit, ils sont pour le moment les éléments déclencheurs des questionnement sur « comment rester humain / qu'est-ce être humain / sommes-nous si différents des humains » alors j'accepte leur existence lol!

Alors voilà, pour le moment je suis très contente de la série, les personnages sont globalement bien traités (actuellement, le seul personnage sur lequel je n'ai rien à redire, c'est Annie, j'ai compris toute ses réactions) ce qui est une bonne chose car c'est ce pourquoi je regarde principalement cette série : les personnages, leurs questionnement et leur psychologie. J'espère ne pas être déçue par la saison 2 qui promet d'avoir des questions intéressantes, parce que je n'ai pas du tout aimé la fin de la saison 1 que j'ai trouvé trop facile,

Spoiler:

http://pandamoufle.hautetfort.com/
Hélène5
Manteau de Darcy

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Sam 24 Mar 2012 - 11:25

Je prie les dieux de la BBC pour que

Spoiler:

Daehan
Manteau de Darcy

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Sam 24 Mar 2012 - 12:33

Hélène5 a écrit:
Je prie les dieux de la BBC pour que

Spoiler:

Je dirai même plus, pour avoir une saison 5, tant qu'à faire

En tout cas, l'ancien Hal est très stylé, j'ai juste un problème avec le chapeau, je trouve qu'il a une drôle de forme lol!

Spoiler:

Panda a écrit:
J'espère ne pas être déçue par la saison 2 qui promet d'avoir des questions intéressantes, parce que je n'ai pas du tout aimé la fin de la saison 1 que j'ai trouvé trop facile,

Personnellement, j'ai moyennement accroché à la saison 2. J'ai eu beaucoup de mal la boucler. Mais Nina a fait la différence et j'étais plus motivé par la saison 3 qui ne m'a pas déçu.
Hélène5
Manteau de Darcy

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Sam 24 Mar 2012 - 20:31

Citation:
En tout cas, l'ancien Hal est très stylé, j'ai juste un problème avec le chapeau, je trouve qu'il a une drôle de forme lol!

Spoiler:

Je suis tellement sous son charme que, même s'il portait un chapeau avec des plumes d'autruche, je serais toute chose...

Par contre, pour Tom, je ne sais pas si l'acteur joue très bien ou s'il est vraiment benet. affraid
Daehan
Manteau de Darcy

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Sam 24 Mar 2012 - 20:59

Hélène5 a écrit:
Par contre, pour Tom, je ne sais pas si l'acteur joue très bien ou s'il est vraiment benet. affraid
Bonne question, en tout cas, il le fait bien s'il ne l'est pas, enfin il a le look qui n'aide pas non plus. lol!
Mais je le trouve quand même très touchant dans sa façon d'être et de réagir. Il a des réactions assez "entières", et d'une sincérité qui filerait des complexes à un saint (et très semblable à celui de sa sœur dans Misfits)
Je resterai quand même marqué par sa comparaison de la "virginité" avec les fleurs, j'ai eu la même réaction que Hal quand il se retient de rire (épisode 3). lol!

Même si je fais une légère fixation sur Hal, je dois dire que Tom n'est pas loin derrière. J'aime beaucoup son personnage, il est assez original comparé aux autres que l'ont peut voir en général : à savoir qu'il n'est pas dépressif, n'a pas spécialement de complexe, vit très bien ce qu'il est, et surtout n'a pas le style de beau ténébreux (ce qu'on retrouve généralement) tongue

Niveau audience, à part l'épisode 1, aucun épisode n'a dépassé la barre des 1 million, j'espère que cela reste assez bon pour que la chaine envisage de faire la suite.
Hélène5
Manteau de Darcy

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Dim 25 Mar 2012 - 12:03

Oh non, je veux encore une saison moi!
Daehan
Manteau de Darcy

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Mar 27 Mar 2012 - 22:44

Hélène5 a écrit:
Oh non, je veux encore une saison moi!
On va avoir une saison 5... On va avoir une saison 5... On va avoir une saison 5...

Je trouvais que la fin de cette saison 4 était un peu triste et belle mais pas émouvante. A aucun moment j'ai eu des petits picotements dans les yeux. Même si je ne m'y attendais pas vraiment.

Spoiler:

J'espère que ce sera mieux que ceux qu'on avait dans la saison 2 et que cette fois, ce sera une vrai grande et puissante organisation. D'après ce que j'ai compris, ce serait en relation avec le gouvernement ?
J'aime bien la tête de Rook, je sens qu'il va me plaire. Je me demande où il a déjà joué sa tête me dit quelque chose. scratch
Hélène5
Manteau de Darcy

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Mer 28 Mar 2012 - 20:07

Une saison 5, youpi!!!!!!

Pour Annie,

Spoiler:

Hal et Tom, j'ai hâte de les revoir et j'aime bien la nouvelle

Spoiler:

Mais M. Snow ? ce ne serait pas
Spoiler:

cat47
Master of Thornfield

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Jeu 29 Mar 2012 - 11:53

@Panda : est-ce que tu as fini de voir la saison 1? As-tu trouvé la réponse à tes questions satisfaisante? Very Happy

Good angel of Prime Bright Loulou, lycanophila ma non seriosa
Panda
Tardy mate

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Jeu 29 Mar 2012 - 12:52

Cat, j'avais fini la saison 1 lol! (mais je n'ai pas dû être bien claire quand j'ai rédigé ma réponse, mes confuses Embarassed)

Il faut que je me lance dans la saison 2 maintenant (d'autant plus que j'ai reçu mon joli coffret 3 saisons) mais j'essaye de ne pas regarder la série trop vite, j'ai regardé énormément de série au mois de mars (j'en ai même fini quelques unes) et je n'ai pas l'habitude affraid Et dès que j'aurais les réponses à mes questions, je viendrais partager mon ressenti avec vous ! sunny

http://pandamoufle.hautetfort.com/
cat47
Master of Thornfield

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Jeu 29 Mar 2012 - 13:19

Non, non, désolée, tu étais claire, mais je t'ai relu en diagonale et j'avais évidemment déjà oublié les détails que j'avais lus il y a quelques jours mais auxquels je n'avais pas eu le temps de répondre. Embarassed

Il doit être chouette, le coffret des trois saisons. bounce Je regrette presque d'avoir déjà les deux premières en DVD, j'aime bien les coffrets.

Je me réjouis de découvrir ton avis sur la suite. Je me suis posé un peu les même questions que toi, donc tu vois pourquoi. Very Happy

Daehan
Manteau de Darcy

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Jeu 29 Mar 2012 - 16:57

Cat, toujours pas décidé à regarder la saison 4 ? Si pas fait, regarde seulement jusqu'à l'épisode 2 (Je considère le 1 comme une sorte d'Hors série) Razz

Hélène5 a écrit:
Pour Annie,

Spoiler:

Tout pareil, Annie était vraiment super dans cette saison. Et je ne m'attendais pas à la fin, jusqu'au bout, je pensais qu'elle allait faire ça. Et elle est super classe quand elle arrive avec l'autre qui essaye de l'imiter Laughing
Spoiler:

Sinon, j'ai été un peu déçue par
Spoiler:

Hélène5 a écrit:
Hal et Tom, j'ai hâte de les revoir et j'aime bien la nouvelle

Spoiler:

J'ai trouvé super drôle quand elle réalise
Spoiler:

Mais la déclaration de Tom a la fin était super mignonne. En fait, il a une façon de s'exprimer un peu timide qui est en total contradiction avec sa nature de loup-garou.
Je ne suis vraiment pas déçue par leur duo et je crois même que je le préfère à celui de Mitchell/Georges. Probablement parce qu'on les a vu évolué entre méfiance et amitié.
Spoiler:

Je dois dire que j'aimais bien le dark Hal. Cet acteur est juste excellent dans son changement d'attituden on croirait vraiment que ce sont 2 personnes différentes.

Hélène5 a écrit:

Mais M. Snow ? ce ne serait pas
Spoiler:

Merci, c'est donc bien là que je l'ai vu. J'ai cherché pourtant. Je dois dire qu'il filait bien la trouille en plus, ils arrêtaient pas de faire des gros plans sur ces dents pourri... dans un sens, je dis que ça accentuait son côté flippant ou quand il fait comprendre à Hal qu'il ne l'a jamais perdu de vu. Et on voit à quel point c'était un manipulateur.
Et pour ce qui est de Cutler,
Spoiler:

Ça montrait aussi que Hal était une belle ordure et que sans lui, il aurait été différent.
Par contre j'ai une question sur l'autre loup-garou,
Spoiler:

Hélène5
Manteau de Darcy

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Jeu 29 Mar 2012 - 19:45

[quote="Daehan"]

Spoiler:

[/quote="Daehan"]

Oui effectivement, mais étaient-ils des Old One? je veux dire par là des "reliques" comme le dit Cutler à M. Snow. C'était peut-être des nouveaux venus.
Mais ça me parait un peu gros que seul les Old Ones

Spoiler:

[quote="Daehan"]
Merci, c'est donc bien là que je l'ai vu. J'ai cherché pourtant. Je dois dire qu'il filait bien la trouille en plus, ils arrêtaient pas de faire des gros plans sur ces dents pourri... dans un sens, je dis que ça accentuait son côté flippant ou quand il fait comprendre à Hal qu'il ne l'a jamais perdu de vu. Et on voit à quel point c'était un manipulateur.[/quote="Daehan"]

J'ai mis du temps à m'en rendre compte. Ce n'est que dans le dernier épisode que je l'ai reconnu. Il a même changé sa voix.
Ses dents sont atroces mais ces attitudes et sa façon de parler sont flippantes. Il trouve toujours le mot juste et les bons arguments pour faire basculer les autres de son côté.

[quote="Daehan"]
Spoiler:

[/quote="Daehan"]

Ah lui, je ne l'aime pas du tout!!!
Spoiler:

Qui sait? Je vais peut-être l'apprécier plus tard comme Annie.
Daehan
Manteau de Darcy

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Jeu 29 Mar 2012 - 21:10

Hélène5 a écrit:
Oui effectivement, mais étaient-ils des Old One? je veux dire par là des "reliques" comme le dit Cutler à M. Snow. C'était peut-être des nouveaux venus.
Mais ça me parait un peu gros que seul les Old Ones
Spoiler:

Pourquoi gros ? Ça me parait logique et en y repensant, c'était la seule solution.
Dans l'épisode 3, il était déjà fait allusion à Monsieur Snow, Et la façon de réagir de Hal le confirme.
Mais aussi, M. Snow était très vieux, il était là avant la naissance de Jésus, d'après ce qu'il dit.

Spoiler:

Hélène5 a écrit:
Daehan a écrit:

Spoiler:

Ah lui, je ne l'aime pas du tout!!!
Spoiler:

Qui sait? Je vais peut-être l'apprécier plus tard comme Annie.
Je ne pense pas qu'il sera chez eux. Il était du côté des vampires parce qu'ils les pensaient plus forts, mais là, il a la preuve qu'ils ne valent pas mieux que n'importe qui.
Je ne sais pas si je l'aime bien. On en saura peut-être plus sur lui et sur les vrais raisons qui l'ont poussé à être de leur côté. J'imagine bien un truc ou toute sa famille a été tué.

Au fait, Tom nous a bien eu avec sa piscine. C'est qu'il est plus malin qu'il le laisse croire, naïf mais malin Laughing
cat47
Master of Thornfield

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Jeu 29 Mar 2012 - 23:44

Daehan a écrit:
Cat, toujours pas décidé à regarder la saison 4 ?

Je suis débordée, je ne vais pas y arriver. Et les semaines passent, et les chaînes anglaises n'arrêtent pas de passer d'autres trucs intéressants, et ma PAV ne diminue pas, Donc non, je ne suis pas décidée et ça n'est pas près d'arriver. A moins de me casser une jambe? scratch rabbit

Miss-Jenny
Pauvre gouvernante

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Ven 30 Mar 2012 - 10:57

he bien je trouve que les scénariste on fait un jolie coup de maître pour paré au départ des personnages ho combien attachant
sinon le nouveaux vampire asocial et le loups garou naif sont pas mal ^^ mais heureusement quand même que Annie est la car je me reconnais dans sa personnalité .j'ai hate d'en savoir plus !

ps : je sais plus le nom du jeune vampire qui a jouer aussi dans le film ''submarine'' mais il est très doué je trouve
http://unedoucefolie.over-blog.fr/
Daehan
Manteau de Darcy

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Ven 30 Mar 2012 - 16:37

Miss-Jenny a écrit:
he bien je trouve que les scénariste on fait un jolie coup de maître pour paré au départ des personnages ho combien attachant
sinon le nouveaux vampire asocial et le loups garou naif sont pas mal ^^ mais heureusement quand même que Annie est la car je me reconnais dans sa personnalité .j'ai hate d'en savoir plus !

ps : je sais plus le nom du jeune vampire qui a jouer aussi dans le film ''submarine'' mais il est très doué je trouve

Je dois dire que je trouve Annie beaucoup changé par rapport aux 3 premières saisons et en mieux.
Face à Mitchell et Georges, je la trouvais agaçante, sans eux, elle est différente. Je ne sais pas dire en quoi mais je la préfère 100fois plus.

Le "jeune vampire" s'appelle Adam (Craig Roberts), mais quand on voit cet épisode, on imagine qu'il n'y aura pas de nouvelle saison de Becoming Human (ou plus exactement de 2e épisode, car mis bout à bout, la webserie faisait à peine l'équivalent d'un épisode tv normal). Dommage, il y avait comme un petit gout d'inachevé... pour tout dire, j'attendais une suite

Dommage Cat47 que tu ne mettes pas la saison 4 sur ta liste à voir d'urgence. J'ai tellement accroché aux nouveaux personnages que je regrette qu'il n'y ait pas eu une meilleure audience (même le succès était toujours au rendez-vous).
Hélène5
Manteau de Darcy

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Sam 31 Mar 2012 - 16:31

Comme pour Sherlock, on va, encore, attendre encore 1 an pour une nouvelle saison... affraid affraid affraid

Qu'est-ce que je vais regarder de bien à la TV anglaise...?
Fauvette
Bluebird on a White Cliff

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Mer 26 Déc 2012 - 14:46

Lentement mais sûrement, j'avance dans mon visionnage de Being Human et j'ai enfin fini la saison 3 pendant ces vacances : la série est toujours aussi bien écrite, avec des personnages très intéressants et fouillés, mais qu'est-ce que c'est dur à regarder ! pale Les derniers épisodes de la saison 3 en particulier sont très éprouvants, et c'est avec beaucoup de tristesse qu'on voit approcher la fin, inéluctable
Spoiler:

J'ai quand même hâte de voir la saison 4, d'autant plus qu'on revoit Tom, que j'avais trouvé très attachant dans les quelques épisodes où il apparaît I love you Je me demande ce qu'il va advenir de
Spoiler:

car il ne me semble pas que les acteurs soient réapparus dans la saison 4 scratch Et bonne nouvelle pour la saison 5, j'espère avoir suffisamment avancé dans la série pour pouvoir la regarder lors de sa diffusion ! Very Happy

Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
http://www.zygena.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   

Being Human (série BBC3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant