Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Being Human (série BBC3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Copetan
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Sam 9 Jan 2010 - 22:44

Dans le programme d'hiver 2010 de la BBC3, il y a une petite page de présentation sur Being Human. On n'apprend pas grand-chose de nouveau, mais je mets quand même le lien Arrow

Autrement, on a une petite intro du premier épisode...

... et un "préquel" sur les nouveaux personnages Daisy et Ivan, anciennes connaissances de Mitchell:

Sinon, le premier épisode est diffusé demain soir à 22h30 (heure de chez nous) cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
mimidd
Aki no Hoshizora

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Sam 9 Jan 2010 - 23:05

Merci Copetan ! cheers Vivement demain

ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Lady_Livia
Extensive reading

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Lun 11 Jan 2010 - 15:23

Ca fait plaisir de retrouver notre trio de colocataires atypiques Smile

Ce 1er épisode de la saison 2 offre un retour très correct et pose des bases intéressantes pour la suite.

Quelques impressions :

Spoiler:

http://myteleisrich.hautetfort.com/
mimidd
Aki no Hoshizora

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Lun 11 Jan 2010 - 15:33

Je viens de voir ce premier épisode, et whaouuuuuh . Ca commence vraiment sur les chapeaux de roue Shocked .
Spoiler:

EDIT : je viens de lire ton commentaire, Lady_Livia, et je vois qu'on est globalement du même avis, même si je dois sûrement être beaucoup plus enthousiaste . Rhalalaaaa, j'adoooore cette série

=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Lady_Livia
Extensive reading

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Lun 11 Jan 2010 - 16:13

mimidd a écrit:
EDIT : je viens de lire ton commentaire, Lady_Livia, et je vois qu'on est globalement du même avis, même si je dois sûrement être beaucoup plus enthousiaste . Rhalalaaaa, j'adoooore cette série
C'est vrai que je ne déborde pas forcément d'enthousiasme devant BH (mais, tu dois commencer à savoir que mon enthousiasme est souvent intérieur Laughing ). J'aime bien, c'est attachant, cependant la saison 1 m'a semblé inégale. Maintenant, je ne demande qu'à être pleinement convaincue et rallier à sa cause par la seconde saison ! Sur ce point, la saison 2 part très bien.

Pour te rejoindre dans un aspect que tu as justement soulevé :
Spoiler:

Lady_Livia
Extensive reading

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Mar 19 Jan 2010 - 9:30

Encore un très bon épisode Very Happy

Series 2, Episode 2 :

Spoiler:

Lady_Livia
Extensive reading

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Mer 27 Jan 2010 - 12:31

Un épisode un peu moins convaincant ; un brin trop déséquilibré, même si tout continue de bien avancer !

Quelques impressions sur 3e épisode de la saison 2 :

Spoiler:

mimidd
Aki no Hoshizora

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Mer 27 Jan 2010 - 12:51

Merci pour tes commentaires, Lady_Livia. J'ai seulement lu les premières lignes de tes spoilers, histoire de connaître la tonalité des épisodes, vu que je suis un peu en retard dans mon visionnage Embarassed . Mais je ne manquerai pas de lire tes messages avec intérêt en temps voulu Wink

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
cat47
Master of Thornfield

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Jeu 28 Jan 2010 - 14:26

Je suis en retard, je viens seulement de découvrir le premier épisode. Quel plaisir de retrouver nos trois amis et même quatre, je devrais dire, car Nina semble bien trouver sa place dans le clan malgré les aléas et je m'en réjouis. cheers

Je trouve que les nouveaux personnages sont plutôt bien intégrés et j'ai été particulièrement réjouie de retrouver Ben Alex Lanipekun et surtout la Lizzie Siddal de Desperate Romantics, Amy Manson, toujours aussi "consistante". Je suis fan de sa voix rauque, reconnaissable entre mille.

Mitchell était un peu en retrait dans cet épisode, mais les autres avaient droit à de beaux passages. La relation George-Nina trouve un nouveau souffle, les scénaristes n'ont pas lésiné sur les épices.

Un premier épisode intense, riche en tensions, avec une note finale détendue (ça ne va pas durer, j'en suis sûre pale).

Bref, je suis impatiente de voir la suite. bounce

Good angel of Prime Bright Loulou, lycanophila ma non seriosa
manue
Star Sheep Trooper

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Ven 29 Jan 2010 - 19:31

Une contaminée de plus ! cheers

Cette série me faisait de l'œil depuis longtemps. Mais avec un pitch pareil (la cohabitation entre un vampire, un loup garou et d'un fantôme Twisted Evil) comment résister !!
Une bonne gastro m'obligeant à rester à la maison, j'ai pu, hier, voir l'intégralité de la saison 1. À toute chose malheur est bon. Shocked Very Happy

J'ai adoré le pilote et sa suite.
Je suis assez fan de ce type d'atmosphère et d'humour : le décalage entre un mode de vie qui se voudrait standard et une réalité complètement fantastique.
Les répliques font mouche et la BO est … GENIAL !!!!!!

J'ADORE George et son côté type/loup garou "normal"(timide, grincheux, prof,… les 7 nains à lui tout seul Laughing ).
La visite de la maison est à mourir de rire Laughing Sa méthode de drague est pas mal non plus .

Je craque moins que certaines sur le personnage de Mitchell. En fait je préfère le Mitchell du pilote, que je trouvais un peu plus ambigu.
Et j'éprouve une grosse déception face au personnage d'Annie. Pas vraiment liée au changement d'actrice (quoi que) mais surtout en raison de l'aspect assez pleurnicheur de cette fantômette.
La Annie du pilote avait à mon sens plus de profondeur.

Comme Liewen, je suis prête à monter un fan club de Gilbert. cheers cheers Un second rôle court mais intense. Et quel sens du rythme. Very Happy
En plus je trouve qu'il ressemble à John Hannah.

La tension d'un épisode à l'autre va crescendo ; jusqu'au final assez époustouflant.

Bon maintenant il faut je vois la suite. Twisted Evil
mimidd
Aki no Hoshizora

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Ven 29 Jan 2010 - 20:07

Bienvenue au club Manue cheers

Et merci pour ton avis sur le premir épisode de la saison 2, Cat !

manue a écrit:

Comme Liewen, je suis prête à monter un fan club de Gilbert. cheers cheers
Ca me fait penser que je voulais ouvrir une chambre à Alex Price I love you . Mais faut que je regarde d'abord Mouth to Mouth et d'autres petits trucs que j'ai dans ma PAV ...

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Copetan
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Lun 1 Fév 2010 - 18:48

La BBC a déjà annoncé une troisième de Being Human avec nos trois compères cheers Arrow

J'espère que c'est une bonne nouvelle, vu que je n'ai pas lu vos commentaires de peur de me spoiler... Je n'ai pas encore regardé les épisodes de cette deuxième saison, mais ils sont bien au chaud sur mon enregistreur.
Lady_Livia
Extensive reading

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Mer 3 Fév 2010 - 7:26

Ca me fait plaisir de voir que la série poursuit sur un sympathique rythme de croisière dans cette saison 2, plus sombre et pessimiste en un sens, mais avec toujours une recherche d'équilibre entre moments légers et phases plus dramatiques. Smile

Quelques impressions sur l'épisode 4 de la saison 2 (désolée, je dois les marquer rapidement après l'avoir vu, parce que avec ma mémoire de poisson rouge, si j'attends une ou deux semaines, j'aurais oublié la moitié Embarassed -vous pouvez toujours les relire une fois que vous avez vu l'épisode study ) :

Spoiler:

Vivement la suite ! cheers
cat47
Master of Thornfield

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Jeu 4 Fév 2010 - 14:37

Je me suis mise à jour! cheers Hier j'ai pris le temps de regarder les épisodes 2.2 à 2.4, sans avoir besoin de me forcer d'ailleurs, même si je suis un peu moins enthousiaste devant cette saison que devant la précédente. Peut-être en raison de dialogues moins percutants (c'est plus sombre, comme l'a relevé Lady Livia, plus de bouffées d'oxygène seraient les bienvenues) ou alors parce que je trouve le traitement des personnages assez inégal.

C'est du côté des vampires que j'ai le plus de peine, je ne sais pas trop où on va, j'ai l'impression que les scénaristes peinent à trouver un second souffle après
Spoiler:

et tâtonnent dans différentes directions sans trouver une ligne claire. Je n'ai pas trop été convaincue par l'idée
Spoiler:

, même si je trouve que c'est finalement assez bien traité.

Pour Annie, impression un peu semblable mais c'est compensé par le fait que ses rencontres et ses idées,
Spoiler:

me plaisent.

La story line de George est clairement celle qui me plaît le plus, mais je suis peut-être biaisée, j'adore le personnage ainsi que l'acteur. En attendant, l'idée
Spoiler:

j'y vois pas mal de potentiel pour l'avenir.

J'avais d'abord apprécié l'intégration des nouveaux personnages, je suis maintenant un peu plus réservée. Y en a-t-il trop?
Spoiler:

Je souhaiterais voir plus d'interactions entre Mitchell, George et Annie, en fait. Les scènes où ils sont ensemble, à deux ou à trois, sont celles qui me plaisent le plus (dans l'épisode 2.2 par exemple, mon moment préféré est celui où
Spoiler:

Mais bon, je chipote, je chipote, je reste totalement sous le charme de ces personnages, de leur environnement et des idées développées dans la série. sunny

Lady_Livia
Extensive reading

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Mar 9 Fév 2010 - 20:00

Citation :
Je souhaiterais voir plus d'interactions entre Mitchell, George et Annie, en fait. Les scènes où ils sont ensemble, à deux ou à trois, sont celles qui me plaisent le plus
J'avoue que ce sont également les moments que je préfère. C'est ce qui fait la spécificité, l'identité de Being Human au fond. I love you
Après, je comprends qu'il faille aussi des intrigues à côté ; mais ce sont vraiment les scènes que je chéris le plus ! Smile

Concernant le cinquième épisode de cette saison 2 : l'épisode en lui-même a une construction un peu déséquilibrée. Mais la force de l'intrigue principale contre-balance le caractère plus anecdotique des deux autres.

Spoiler:

Lady_Livia
Extensive reading

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Mar 16 Fév 2010 - 6:58

Wahou, en voilà un épisode vraiment très convaincant que j’ai beaucoup apprécié, ce sixième de la saison 2 ! cheers

Spoiler:

Copetan
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Sam 3 Juil 2010 - 9:42

Quelques nouvelles et une photo de la troisième saison ici: Arrow

Nos compères abandonnent Bristol pour le Pays de Galles apparemment; je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour échapper à leurs poursuivants Laughing

A part ça, il faut encore que je me mette à cette saison 2 Rolling Eyes
Muezza
Almost Unearthly Thing

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Lun 30 Aoû 2010 - 16:47

Up!
Je viens de voir que France4 commence la diffusion de BEING HUMAN à partir dU mercredi 15 septembre à 20h35
Je vais peut-être m'y mettre Very Happy
Elisabeth
Chemise mouillée

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Lun 30 Aoû 2010 - 19:02

C'est une série vraiment sympa, j'attends la 3eme saison avec impatience sunny
Ils n'ont pas abandonné leur maison à la fin de la saison 2 pour le Pays de Galles déjà ? Hmmm je vais devoir revoir la série...
http://lizdoucefolie.blogspot.com/
toxicangel
Snails Huntress

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Lun 30 Aoû 2010 - 20:18

Ah ben, excellente occasion de me remettre à cette série (j'en suis restée au pilote Embarassed ). On comparera nos avis respectifs Muezza lol!
http://angelfr.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Lun 30 Aoû 2010 - 20:30

Yeeeesss, merci pour cette excellente nouvelle, Muezza! Je vais essayer de convertir mon mari, j'espère que la VF sera réussie. sunny

Il serait peut-être temps que je regarde le dernier épisode de la saison 2, BTW. Embarassed

cat47
Master of Thornfield

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Sam 11 Sep 2010 - 16:17

Petit rappel pour les distraits : mercredi 15 septembre à 20h35, trois épisodes de Being Human sur France 4.

Ca fait tout bizarre de voir la tête de Mitchell sur mon programme TV. drunken

Et puis sur le site internet du même magazine, c'est cette photo qui apparaît.

Craquant lui aussi, notre Georginou. lol!

Fearless
Tea Boy's Counting Lady

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Dim 5 Déc 2010 - 14:54

Hop, énorme remontage de topic !

Le succès de Being Human va donner lieu à une "online extension". Si j'ai bien compris, ils vont nous faire une web-série, appelée "Becoming Human" de 9 épisodes mettant en scène de nouveaux personnages et qui se passera à la fac. Et là encore si j'ai bien compris, l'histoire aura un rapport avec des évènements qui se passeront dans la saison 3...
Tout est expliqué là Arrow

Et en parlant de saison 3... on apprend aussi dans l'article que la saison 3 devrait normalement être diffusée à partir de janvier 2011 cheers

Citation :
Becoming Human will launch online on the Being Human website midway through transmission of series three of Being Human, which begins on BBC Three in January 2011.

Et dans un registre un peu moins joyeux : le remake US de la série sera diffusé à partir du 17 janvier prochain... Et après les photos, voila que les trailers commencent à sortir. Je sais pas vous, mais moi, ça ne m'inspire rien de bon Neutral Arrow

(Je poste ça là, mais je pense ouvrir un topic au remake plus tard, ça sera mieux pour le descendre en discuter Laughing )
http://sweet-madness.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Mar 7 Déc 2010 - 20:12

Merci pour ces infos, Fearless. Very Happy Je ne sais pas si j'aurai le temps de suivre Becoming Human en plus de Being Human, les journées n'étant pas extensibles. Suspect Mais ravie en tout cas d'apprendre que la série sera fidèle au RDV en janvier.

Quant au remake, et bien...

manue
Star Sheep Trooper

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Mar 21 Déc 2010 - 13:41

Merci pour l'info fearless. Chouette bientôt la saison 3 cheers cheers cheers

Pour le reste comme Cat santa
Et comme dirait mon petit voisin (concernant le remake US) : Ça sent le fuel !! scratch rabbit (surtout lorsqu'on voir ce qui a été fait avec Ashes to ashes) mais bon, wait and see.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   

Being Human (série BBC3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant