Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Being Human (série BBC3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chevalier Bayard
Ready for a strike!

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Dim 24 Mai 2009 - 11:57

Hé bien écoute avec Liewen on était d'accord que la musique était parfaite sur cet épisode et je crois ben que son morceau était bien là (il faudra qu'on reregarde l'épisode Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g2unit.com
Liewen
Stubborn creature

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Dim 24 Mai 2009 - 13:59

mimidd a écrit:
En revanche, c'est l'épisodes pour lequel je crains le plus le changement de la bo, qui était juste ... parfaite pale . Je pense en particulier à la musique utilisée pendant le Gilbert fun
Dans la version tv, il s'agissait de Tunnel of Love , de Fun Boy Three : http://www.deezer.com/track/3144194
(faudrait que je me fasse une playlist BH un jour, avec toutes les musiques de la bo scratch )
Il l'ont gardé ou pas sur le dvd ?

(A ce sujet, un petit article sur le blog de la série consacré à la musique de cet épisode : Arrow )

J'avais repéré cet article hier soir, quand j'ai fait à peu près 3 millions de sites pour trouver des photos de Gilbert (au passage, c'était super dur, au final j'ai dû me rabattre sur des captures de vidéo "artisanales" ("impr écran" copié sur "paint") faites sur un site où on peut voir les épisodes en qualité pas trop mauvaise (j'ai même pas pu soudoyer Chevalier Bayard, comme on a la série en blu-ray il avait pas la possibilité de me faire de jolies captures).
Pour le coup, j'ai fait mes recherches au son de la BO de l'épisode !

Chevalier Bayard a écrit:
(il faudra qu'on reregarde l'épisode Wink)
Je me suis dévouée, j'ai reregardé la scène en question -et quelques autres, et je confirme que c'est bien la même chanson!!
mimidd
Aki no Hoshizora

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Dim 24 Mai 2009 - 14:29

Merci pour ta réponse (et ton dévouement ^^) ! Ca me rassure un peu Very Happy

Sinon, pour les screencaps de BH (et donc de Gilbert), je m'étais ravitaillée sur ce live journal : Arrow , et sur le premier lien en particulier Wink

ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Liewen
Stubborn creature

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Dim 24 Mai 2009 - 14:53

Merci pour le lien, j'y ai trouvé ce petit trésor :

mimidd
Aki no Hoshizora

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Dim 24 Mai 2009 - 14:56

drunken drunken drunken

=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Darcienne
Manteau de Darcy

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Lun 25 Mai 2009 - 10:37

Hello Smile Je viens de trouver ce topic et j'arrive très certainement comme un cheveu dans la soupe, mais il me fallait dire combien j'apprécie cette série!

Je n'ai encore pu voir que les trois premiers épisodes (plus le 00), mais je suis sous le charme Very Happy

Peut-être que j'appréciais plus le vampire du 00 Embarassed et les deux fantômes me plaisent de façon équivalente. J'espère que la suite me plaira tout autant Very Happy
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Dim 31 Mai 2009 - 13:04

J'ajoute ma petite pierre à l'édifice. J'ai vu toute la première saison d'un coup. J'ai adoré ! Les acteurs sont très bons, les différentes histoires sont passionnantes, les dialogues sont excellents. Je veux la suite !!

Qui a dit que la BBC ne faisait que des films en costume et ne savait pas faire des séries plus modernes ? Les Anglais ne savent même pas la chance qu'ils ont d'avoir une chaîne aussi créative.
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Sam 6 Juin 2009 - 21:17

J'ai enfin vu le pilot ! J'ai vu tous les épisodes et le pilote en dernier. Allez savoir pourquoi scratch.

J'aime beaucoup le Mitchell du pilot et j'aurais beaucoup aimé le voir évoluer. Il n'est pas tout à fait le même que celui de la série. Je le trouve plus intéressant en fait, et j'aime bien son look. Par contre je préfère Annie jouée par la deuxième actrice.

J'ai hâte de voir la saison 2 en tout cas.
mimidd
Aki no Hoshizora

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Sam 6 Juin 2009 - 22:48

Je suis contente de lire ton avis enthousiaste Damien cheers . Et c'est très intéressant de connaître l'avis de quelqu'un qui a vu la série avant le pilote Very Happy

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
mimidd
Aki no Hoshizora

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Mer 12 Aoû 2009 - 10:48

UUUUUUUUUP !!!

Une info qui devrait intéresser ceux qui captent cette chaîne : Being Human sera (re)diffusée sur BBC1 tous les jeudis soirs à 22h35 (heure anglaise) à partir de demain

Je me demande si c'est la version tv ou la version dvd qui sera diffusée scratch

Pendant que j'y suis, quelques vidéos du Comic Con

Une interview des acteurs

et de Toby Whithouse :

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
cat47
Master of Thornfield

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Mer 12 Aoû 2009 - 13:07

Super nouvelle, Mimidd! cheers cheers cheers

Je m'en vais de ce pas programmer un enregistrement, vu que je serai à la montagne ces prochains jours. Au retour, je sens que je ne vais pas m'ennuyer étant donné tout ce qui va m'attendre sur mon disque dur (j'ai aussi du retard sur Desperate Romantics).

Good angel of Prime Bright Loulou, lycanophila ma non seriosa
cat47
Master of Thornfield

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Jeu 20 Aoû 2009 - 18:53

Avec la diffusion de Desperate Roamntics en cours, Aidan Turner a droit à un coup de projecteur médiatique. Dans l'interview dont je vous mets le lien ci-dessous, il parle surtout de la deuxième saison de Being Human, voilà pourquoi je le poste ici.

Attentions, spoilers : Arrow

J'en profite pour dire que j'ai vu le premier épisode et que j'ai bien aimé. Le scénario n'est pas extraordinaire, mais si je comprends bien, la série monte en puissance par la suite. Je suis tout à fait convaincue par les nouveaux acteurs, ce qui est déjà un excellent point. sunny Je trouve qu'il y a une bonne alchimie dans le trio. Annie était un peu en retrait dans cet épisode, mais rien de bien grave.

Mon moment préféré : la transfo de George. C'était drôle et stressant en même temps.

cat47
Master of Thornfield

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Ven 21 Aoû 2009 - 22:59

Désolée pour le triple post. Embarassed

Pour ceux qui somme moi ne peuvent pas voir les vidéos que la BBC met sur le blog de la série, en voici une qui a été uploadée sur youtube :

Et puis une photo (promo?) de la deuxième saison :

Attention, a n'ouvrir que si vous avez le coeur solide!
Spoiler:

rendeer

cat47
Master of Thornfield

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Dim 13 Sep 2009 - 0:01

Je bats tous les records, quadruple post pale lol! pour un petit coup d'ascenseur et vous dire que j'ai vu aujourd'hui le cinquième épisode. Autant avouer que je suis sur les charbons ardents après un tel cliff. affraid Je suis abasourdie par la qualité du scénario, les répliques culte fusent et l'intensité augmente avec chaque épisode. Je crois que je vais faire une petite liste ici sous peu pour avoir le plaisir de les relire de temps en temps. Very Happy J'aime aussi les personnages secondaires, les récurrents comme les guests, c'est un vrai plaisir à chaque fois de découvrir la dynamique apporté par les éléments extérieurs.

Bref, vivement jeudi mais d'un autre côté, je risque bien d'être en manque. pale

mimidd
Aki no Hoshizora

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Dim 13 Sep 2009 - 16:16

arf, j'étais persuadée d'avoir répondu à tes messages précédents, que j'avais bien lus en leur temps Embarassed

Donc un peu en retard merci pour les liens/photos/vidéos ! Very Happy

Et bien sûr, je suis ravie de voir que tu as toi aussi succombé cheers . On n'avait pas menti en disant que la série montait vraiment en puissance au fil des épisodes ^^
Ce cliff ... je me rappelle de l'état dans lequel je me trouvais après la diffusion de ce 5ème épisode pale . Bon courage pour l'attente

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
nephtis
Ethereal Wings on the Nile

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Sam 10 Oct 2009 - 21:06

Me voilà contaminée !

Lors de mon escale, j'ai découvert cette série, je vous avoue que le sujet me semblait au début scratch tiré par les cheveux, un peu too much et aprés avoir vu le pilote : Miracle !
Je marche à fond et je craque complétement pour ces trois "monstres" à la recherche de leur humanité.
Cela fonctionne terriblement bien, ce vampire un quête de redemption, ce loup garou terrifaint qui cohabite avec un doux au coeur tendre, et ce fantome qui cherche sa mort .
L'alchimie de ce conte fantastique fonctionne surtout grace aux acteurs qui sont extraordinaires, (je vous avoue un certain penchant pour Guy Flanagan et son regard noir, si noir....hum, hum je m'égare.. Embarassed ), George me fait rire, quel talent dans les balbutiements, et les voix de crécelles, lui aussi je l'adore.

Un peu déçue quand même de ne pas retrouver mon Mitchell du pilote, le nouveau je le trouve plus statique, moins émouvant, mais bon une fois le choc passé, je me suis régalée, des sentiments, de l'humour, de la cruauté, et cette acharnement à vivre comme des humains font que l' on s'attache à eux, les monstres ne sont pas ceux que l'on croit....

Alors la saison 2, c'est pour quand ? je suis impatiente !!!!
mimidd
Aki no Hoshizora

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Sam 10 Oct 2009 - 22:22

Yesssssssssss, bienvenue dans ce topic, Nephtis cheers

Hum ... Guy Flanagan mais je trouve qu'Aidan Turner s'en sort quand même très bien çà me fait penser que je n'ai toujours pas fini de regarder Desperate Romantics

Ils sont en train de filmer la saison 2, donc je pense qu'elle sera diffusée au cours du 1er trimestre 2010 Wink

un peu HS, mais j'ai failli tomber de ma chaise il y a quelques jours en voyant "Gilbert" en preux chevalier - ou presque Laughing - dans l'épisode 2x02 de Merlin cheers (très chevelu choupinou d'ailleurs I love you )

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Liewen
Stubborn creature

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Ven 23 Oct 2009 - 19:47

mimidd a écrit:
un peu HS, mais j'ai failli tomber de ma chaise il y a quelques jours en voyant "Gilbert" en preux chevalier - ou presque Laughing - dans l'épisode 2x02 de Merlin cheers (très chevelu choupinou d'ailleurs I love you )
Jusque là je résistai à Merlin, pour des raisons plus ou moins fallacieuses d'ailleurs... Tu viens peut-être de trouver l'argument qui tue pour que je m'y mette ^^
Miss Chocolat
Chemise mouillée

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Jeu 5 Nov 2009 - 23:28

Je viens de découvrir la série et je dois dire que je suis assez emballée. Bon, je n'ai vu pour l'instant que le pilote et le premier épisode. J'ai été assez surprise, même si j'étais déjà au courant, de l'amitié loup-garou / vampire qui sont en général rivaux et l'alchimie entre les acteurs est vraiment génial. Je regrette juste un peu l'acteur qui jouait Mitchell dans le pilote, je le trouvais plus sombre, plus mystérieux mais l'autre est pas mal aussi. J'aime beaucoup Georges, un monstre au coeur tendre.
Pour l'instant, je trouve qu'on est plus axé sur le côté vampire avec l'organisation secrète qui est partout dans le monde humain. Je me doute qu'on va en apprendre plus sur le côté loup-garou au vu du trailer de l'épisode 2.
Je ne vois pas trop l'intérêt d'Annie mais bon j'en suis qu'au début de la série donc je verrais bien.

Bon, je vous laisse. Je vais continuer vu que je suis dedans. bounce
mimidd
Aki no Hoshizora

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Lun 9 Nov 2009 - 15:00

Je suis ravie que cette série te plaise Miss Chocolat cheers . J'ai hâte de connaître ton avis sur la suite Very Happy

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
mimidd
Aki no Hoshizora

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Mar 10 Nov 2009 - 17:16

Double post pour la bonne cause ...

Un article qui parle de la saison 2 (qui devrait être diffusée début janvier ) et d'un possible remake américain ( çà n'en finira donc jamais Suspect ) : Arrow

Et pis aussi de çà :

Citation :
Matt Bouch confirmed a soundtrack album is close to being finalised, and several tie-in books will hit the shelves in 2010.

rhooooo, j'espère qu'il y aura les chansons dessus drunken . De toute façon, même s'il n'y a que la musique, je serai déjà contente ^^

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
cat47
Master of Thornfield

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Mar 10 Nov 2009 - 22:56

Début janvier, quelle excellente nouvelle!

Pour la diffusion française, par contre, on attend toujours. Neutral

Copetan
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Jeu 10 Déc 2009 - 23:27

La diffusion du premier épisode de la deuxième série est confirmée pour le dimanche 10 janvier sur la BBC 3 cheers Arrow .

Comme guest-stars, on retrouvera Amy Manson (Lizzie Siddall dans Desperate Romantics) et Lyndsey Marshal (vue récemment dans Garrow's Law).
http://www.flickr.com/photos/copetan/
mimidd
Aki no Hoshizora

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Jeu 10 Déc 2009 - 23:31

Merci pour l'info Copetan cheers

J'ai haaaaaate !

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
cat47
Master of Thornfield

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   Jeu 10 Déc 2009 - 23:38

Excellente nouvelle! cheers

Les guest stars me rappelleront mes deux coups de coeur de ces derniers mois, je suis gâtée. bounce

Merci pour l'info, Copetan.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Being Human (série BBC3)   

Being Human (série BBC3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant