Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Michael Fassbender, the new gentleman!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Blue
Ville du Nord...

MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Mer 4 Nov 2015 - 7:57

J'ai vu Slow West hier et j'ai beaucoup aimé!!

Je m'attendais à le voir au cinéma mais il n'est pas passé... Paf, direct en DVD qu'il sortira... Pourtant c'est un petit bijou. Une très belle musique, de magnifiques images, de bons acteurs,...c'est un film un peu décalé. Une sorte de poème qui s'écoule tranquille. Car tout est dans le titre. C'est slow... Oui, mais ça passe et même très bien. Rien que pour la voix off de Fassbender.... drunken . Il fait ma foi un très bon/beau outlaw. Le jeune acteur est juste parfait dans son rôle d'amoureux transi. La fin est plutôt surprenante... Il y a quelque chose d'un peu théâtrale dans les répliques...je ne sais pas bien l'expliquer.

Je vous le recommande vivement  cheers et je me réjouis d'avoir vos critiques  bounce  

Revenir en haut Aller en bas
http://helenemalric.blogspot.be/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

Localisation : Entre la Suisse et l'Angleterre :) At Thornfield Hall, with Jane Eyre and Edward Rochester !

MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Ven 6 Nov 2015 - 18:31

J'ai repéré ce film depuis un certain temps (comme tous ceux de la filmographie de Michael), et j'ai vu qu'il était très bien noté, mais qu'une sortie française n'était pas encore prévue. C'est dommage, mais ce film me tente bien également I love you

Merci pour ton avis, en tout cas, Blue sunny
Aradia
Ready for a strike!

MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Dim 20 Déc 2015 - 17:21

J'ai vu "Macbeth" avec Fassbender et Marion Cotillard. J'attendais ce film avec impatience et je n'ai pas été déçue. Je ne connaissais pas l'histoire donc je ne saurais pas dire si le film est fidèle. Il est très esthétique et il y a pas mal de ralentis. Ce sont des reproches que j'ai entendus sur ce film mais ça ne m'a pas dérangée. Il y a de très beaux paysages et les couleurs sont très belles. J'avoue que je ne connaissais pas Marion Cotillard et elle a assuré. Quant à Michael... I love you Que dire de lui, mon acteur préféré, génial en tourmenté, en cruel, en vulnérable... Vivement que le dvd sorte !

Maintenant, au tour de "Slow West", s'il sort en France et de "Steve Jobs", même si j'avoue que ce dernier film ne m'attire pas trop.

Je me suis aussi procuré "Eden Lake", un des premiers films de Fassbender mais que je ne regarderai pas, je ne regarde aucun film d'horreur, étant un peu trop sensible. Razz Mais j'essaie d'avoir toute sa filmographie.
Tatiana
Heavenly Voices

MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Lun 21 Déc 2015 - 12:32

Aradia, j'ai copié ton avis sur Macbeth dans le topic qui lui est dédié Arrow
Tu es la plus enthousiaste parmi celles qui l'ont vu ici Smile .

MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Lun 21 Déc 2015 - 21:39

D'accord. Merci Tatiana. Smile
ludi33
Fairest of all elves

MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Mar 1 Mar 2016 - 12:46

Je suis allée voir Steve Jobs.

Si à priori le sujet ne me branchait pas plus que çà, j'aime beaucoup Michael Fassbender en temps qu'acteur et Danny Boyle en temps que réalisateur, du coup, je me suis laissée tenter.

Et j'ai bien fait Very Happy

Danny Boyle a choisi 3 lancements de produits emblématiques de Steve Jobs pour raconter son histoire dans les coulisses. Et c'est un très bon choix parce que la vie de Steve Jobs se définit énormément à travers sa vie professionnelle. Le film se révèle vraiment très intéressant suivant Steve Jobs dans les couloirs de coulisses pendant la 1/2 heure qui précède chaque show, avec l'apparition des personnes les plus proches (sa fille Lisa, John Sculley, Andy Hertzfeld, Johanna,....).

Si Fassbender est présent sur quasiment chaque plan, les seconds rôles sont vraiment excellents (en particulier Kate Winslet avec ses tenus aussi improbables que très tendances pour l'époque).

Le film aborde un peu la technologie, mais surtout les failles de Jobs (son adoption, ses liens avec sa filles,...) et la machinerie mise en place pour chaque lancement qui dévoile son coté visionnaire;

Un très bon film donc Very Happy
Tatiana
Heavenly Voices

MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Mar 1 Mar 2016 - 13:19

Merci pour ce retour Ludi. Ce film était sur mon planning ciné de février, mais il est malheureusement resté très peu de temps à l'affiche vers chez moi No . Je me rattraperai sur le DVD si je peux.

MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Mar 1 Mar 2016 - 17:22

Merci pour ton avis Ludi. J'ai beaucoup hésité et je ne suis finalement pas allée au cinéma pour le voir. Je ne suis vraiment pas intéressée par Steve Jobs. Mais j'achèterai le dvd, j'aime l'acteur et ne serait-ce que pour voir sa performance...
nephtis
Ethereal Wings on the Nile

MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Mar 1 Mar 2016 - 17:50

Merci Ludi tu m'as convaincue, je vais me débrouiller pour aller le voir. Comme toi, je suis à peine fan de Michael lol! et le sujet du film me tentait moyen ...donc je l'inscrit sur ma liste des A voir ! Wink
Aradia
Ready for a strike!

MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Sam 15 Oct 2016 - 2:19

J'ai regardé Frank. C'est l'histoire d'un groupe de musique irlandais avec un chanteur qui porte une énorme tête en papier mâché.
J'ai d'abord vu le film une première fois et je ne l'ai pas aimé avant le dernier quart d'heure, quand Fassbender retire la tête. Alors le film prend une autre dimension. Ce n'est plus l'histoire d'un groupe de musique mais l'histoire de gens décalés qui trouvent dans la musique un moyen d'expression et d'existence à part. Je l'ai donc revu une deuxième fois et j'adore ce film. Je le trouve extrêmement touchant mais aussi parfois long quand on doit supporter l'enregistrement de l'album du groupe, c'est vraiment le gros bémol du film.

Et comment ne pas parler des chansons du film, chantées par Fassbender ? Quelle belle voix ! Je vais essayer de me procurer la bo.

Spoiler:

Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

Localisation : Entre la Suisse et l'Angleterre :) At Thornfield Hall, with Jane Eyre and Edward Rochester !

MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Sam 15 Oct 2016 - 18:17

Merci pour ton avis, Aradia cheers C'est un film que j'avais repéré avant sa sortie et le thème m'avait beaucoup plu (tellement original et Michael avec un masque pendant tout le film, c'est tentant bounce I love you ) cheers

J'en profite pour dire qu'hier soir, j'ai regardé Macbeth avec mon petit Michael et Marion Cotillard Wink Je n'ai jamais lu la pièce de Shakespeare mais je connaissais déjà l'histoire, mais je ne savais que l'ambiance était si sombre affraid
Michael est parfait dans son rôle (comme d'habitude ), et Marion Cotillard est également excellente en Lady Macbeth (personnage détestable affraid ).
Ce n'est pas un coup de coeur, mais j'ai bien aimé la façon dont le film est tourné, et le décor est magnifique drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Aujourd'hui à 10:42

Michael Fassbender, the new gentleman!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13