Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Ashes to Ashes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Ven 6 Juin 2008 - 0:57

Ben voilà, j' ai visionné la première saison et j' ai bien aimé Very Happy tout comme Toxic, je suis fan de Gene et de sa relation avec Alex ( même si celle-çi m' énerve un peu parfois, en particulier quand elle hurle, elle en fait un peu trop, je trouve Razz ) je n' ai pas tout compris vu mon niveau d' Anglais Rolling Eyes mais j' ai quand même pu suivre l' essentiel et je ferai bientôt un second visionnage Wink

Alors, c' est sùr, ce n' est pas Life on Mars! mais comme j' étais prévenue, ça ne m' a pas déçue comme Mimidd, j' ai pris cette série comme une autre série, voilà tout Wink et je trouve aussi qu' il y a des moments d' anthologie comme en a parlé Toxic!

La fin m' a un peu déçue car en fait, ce n' est pas une fin comme dans Life on Mars pour l'avenir de Sam , je ne suis donc pas étonnée qu' une 2 éme saison soit prévue parce-que là, on reste sur sa faim: Alex est toujours dans le passé et on n' en sait pas plus sur son devenir et celui de sa famille Rolling Eyes ça demande une suite scratch

Sam et Annie me manquent beaucoup aussi Crying or Very sad mais pourquoi ils n' ont pas gardé au moins Annie je ne rafolle pas vraiment de sa remplaçante No je la trouve beaucoup moins intéressante!

En ce qui concerne MMF, son jeu est toujours trés bon mais son look affraid pas de à l' horizon lol!

Je progresse en Anglais, j' ai appris quelques mots nouveaux mais ce ne sont pas des mots trés littéraires lol!

Bref, je crois que si le dvd sort en Français, je me le procurerai pour mieux comprendre!

Embarassed je suis bavarde ce soir ce matin lol! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Dim 20 Juil 2008 - 18:33

Ca faisait trop longtemps que je n'étais pas venue donner un petit coup de "up" à ce topic. lol!

Donc pour la peine, histoire de changer des bannières, j'ai décidé de me remettre à la vidéo et OMG , j'avais oublié à quel point Windows movie maker était un logiciel calamiteux Rolling Eyes .
Mais dans l'ensemble je suis plutôt satisfaite du résultat et cette vidéo a le mérite de me mettre de bonne humeur, même quand je dois partir au travail de bon matin^^
Gene & Alex, the video : Arrow

Et autrement, pour ceux qui auraient vu la saison 1 et qui attendraient avec impatience la saison 2 (on ne sait jamais, y en a peut être d'autres à part moi Razz ), je vous mets le lien vers une interview des 2 scénaristes, qui exposent plusieurs pistes pour ce qu'ils appellent leur "3 years plan".
Par contre je vous préviens : ***ENORMES SPOILERS SAISON 1 DIVULGUES DANS CETTE INTERVIEW***
Interview de Matthew Graham et Ashley Pharoah : Arrow

En résumé, ça va devenir plus sombre, le mystère va s'épaissir et on devrait en apprendre plus sur les personnages...
Vivement !!! bounce bounce bounce

Dernière édition par toxicangel le Dim 20 Juil 2008 - 20:10, édité 2 fois
http://angelfr.over-blog.com/
mimidd
Aki no Hoshizora

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Dim 20 Juil 2008 - 18:52

Citation :
cette vidéo a le mérite de me mettre de bonne humeur, même quand je dois partir au travail de bon matin.
Ah çà, pour mettre de bonne humeur, elle met de bonne humeur ! cheers Félicitations pour le choix des images, la musique, le montage, c'est parfait cheers

Merci également pour l'interview ! J'attends la saison 2, peut être pas avec autant d'impatience que toi, mais je l'attends quand même Razz , et tout çà augure de très bonnes choses Very Happy

ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
http://www.librarything.fr/profile/mimidd
cat47
Master of Thornfield

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Dim 20 Juil 2008 - 20:26

Excellent choix de musique, parfaitement adapté à l'atmosphère de la série. Et un très bon aperçu de la garde-robe décapante d'Alex (ainsi que des mimiques de nos deux compères). Razz

Toxic, très sympa ta vidéo.

Good angel of Prime Bright Loulou, lycanophila ma non seriosa
Solia
Sweeter than roses

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Dim 20 Juil 2008 - 20:30

Félicitations pour ta vidéo Toxic , je n'ai pas encore vue la série mais avec ton lobbying (vidéos, power points ...) j'ai bien envie de m'y mettre.
http://mvrie.skyblog.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Dim 20 Juil 2008 - 21:16

Félicitations pour ta video Toxic elle est vraiment impeccable cheers et merci pour l' interview cheers ça me donne envie de revoir la saison bounce et j' attends moi aussi la saison 2 avec impatience lol!
toxicangel
Snails Huntress

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Lun 21 Juil 2008 - 19:13

mimidd a écrit:
Ah çà, pour mettre de bonne humeur, elle met de bonne humeur !
C'est l'effet char d'assaut rose ! lol!
J'étais totalement écroulée de rire quand je l'ai vu la première fois et bien qu'en étant prévenue, ça m'a refait la même chose en montant le clip.
Merci pour vos compliments et sinon, moi aussi ça m'a donné envie de revoir la série mais bon, faut quand même essayer de se désintoxiquer une fois de temps en temps. Embarassed
archi
Doc Martians Spirit

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Mar 22 Juil 2008 - 15:54

Merci Toxic pour la vidéo (je n'ai pas vu la deuxième si tu dis qu'elle est pleine de spoiler vu que j'ai toujours pas vu la série) mais je vais m'y atteler vite!!! bounce ça commence à preser pour la voir!!
toxicangel
Snails Huntress

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Mar 22 Juil 2008 - 16:35

Le deuxième lien n'est pas une vidéo mais la retranscription écrite d'une interview des 2 scénaristes d'Ashes to ashes (et accessoirement de Life on Mars, Bonekickers...).
Mais en effet, alors que la vidéo ne contient pas réellement de spoiler, l'interview dévoile tout de même les 2 grosses (seules ?) révélations de la série, qui interviennent dans les dernières minutes du dernier épisode... Ce serait dommage de les lire avant de voir la série car perso j'avais rien vu venir. Shocked
Et sinon je suis sûre qu'Ashes to ashes va te plaire, ne serait-ce que par le Gene Hunt des 80's est nettement plus sexy que celui des 70's (même si les bottes en croco, c'est certes un peu mieux que les mocassins blancs avec les chaussettes grises, mais c'est pas encore ça Rolling Eyes ).
archi
Doc Martians Spirit

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Sam 26 Juil 2008 - 11:55

toxicangel a écrit:
Et sinon je suis sûre qu'Ashes to ashes va te plaire, ne serait-ce que par le Gene Hunt des 80's est nettement plus sexy que celui des 70's (même si les bottes en croco, c'est certes un peu mieux que les mocassins blancs avec les chaussettes grises, mais c'est pas encore ça Rolling Eyes ).

ahhhhhhhhh arrète je vais faire une syncope!!!
Bon c'est décidé j'achète les dvd avant la fin du mois! (tu vois ce que tu me fais faire?!!!! lol! )
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Ven 5 Sep 2008 - 11:50

J'ai pu visionner dernièrement les 3 premiers épisodes de Ashes to Ashes et je dois dire que pour l'instant, cette série m'enthousiasme au plus haut point cheers
En fait, je n'ai pas procédé dans l'ordre, j'ai d'abord regardé la saison 1 de Life on Mars avant de m'attaquer à celle d'Ashes to Ashes. Je dois voir la saison 2 de LOM dans un avenir proche étant donné que je suis en train d'attendre de recevoir le coffret dvd. Toujours est-il que j'étais plutôt impatiente de découvrir ce spin off, j'en ai entendu tellement de bien autour de moi et sur le net (principalement sur ce forum mais aussi sur différents livejournal et blogs) ...
Comme j'aime beaucoup le personnage de Gene et que ce que j'avais lu et entendu de ci de là me promettait qu'il prenait une toute autre dimension dans cette série (tout en restant fidèle à lui-même bien sûr^^), j'avais plutôt hâte de découvrir ce qui m'attendait. De plus, Keeley Hawes est une actrice que j'apprécie énormément. Ce tandem de héros avait donc tout pour me plaire !
Et puis, last but not least, "mon cher" Stephen Campbell Moore a un rôle récurrent dans cette 1ère saison. On peut dire que je n'ai pas su résister plus longtemps après que cet argument de poids se soit ajouté aux autres Razz
En bref, j'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu pour l'instant. Ashes to ashes est finalement assez différent de LOM, aussi bien du point de vue du ton que du traitement des intrigues. LOM me paraissait moins tourbillonnant, plus sobre. Je ne sais toujours pas quelle série je préfère parmi les deux (surtout que je ne serais pas à même de répondre pour l'instant car je n'ai pas encore vu la 2ème saison de LOM). Celà dit, je trouve qu'elles se complètent très bien. Je trouve intéressant que ce spin-off prenne une autre direction tout en gardant plus ou moins le même concept.
Gene Hunt apparaît bien plus sexy dans A2A dans la mesure où la tension sexuelle qui existe entre lui et Alex est bien palpable. C'est intéressant de voir à quel point un script peut changer l'image qu'on se fait d'un personnage.Wink
Sam est un personnage terriblement attachant, je dois dire que parfois il me manquait un peu. Malgré tout, j'aime aussi beaucoup Alex et j'ai hâte de découvrir la suite de ses aventures. J'aime son côté femme de tête et son abnégation. En cela, elle me fait penser à Sam ...
SCM est encore une fois complètement handsome. Laughing J'ai beaucoup ri quand Alex a sorti à Evan, le perso campé par SCM (son parrain qu'elle voit jeune, donc) : "you were gorgeoooous". C'est exactement ce que je me suis dit Razz Son personnage est particulièrement troublant (et ce n'est pas pour me déplaire), je suis impatiente d'en découvrir plus sur lui !
http://emjy.wordpress.com/
toxicangel
Snails Huntress

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Mer 10 Sep 2008 - 22:01

Ravie que la série te plaise Emjy Smile . Bizarrement, je n'en doutais pas trop. Razz
Stephen Campbell Moore est vraiment très bien dans cette série mais je crois que la scène que je préfère avec lui est dans l'épisode 7, je n'en dis pas plus Razz .

Et sinon, 2 bonnes nouvelles au sujet d'Ashes to ashes :
1. Ashes to ashes a remporté le people choice award de la meilleure nouvelle série.
La preuve en image :

2. Le tournage de la saison 2 de Ashes to ashes a commencé cette semaine.
Et voici en exclusivité la première photo de tournage :
Spoiler:

Je vous dis pas avec quelle impatience j'attends cette 2ème saison.
Bon allez, on tient le bon bout, plus que 6 mois à tenir.
mimidd
Aki no Hoshizora

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Mer 10 Sep 2008 - 22:18

toxicangel a écrit:

1. Ashes to ashes a remporté le people choice award de la meilleure nouvelle série.
T'es sûre que c'était pour les People Choice Awards ? Parce que j'ai vu une vidéo de David Tennant avec la même récompense étoilée dans les mains, et c'était pour les TVQuick/TVChoice Awards scratch

En tout cas, merci pour la photo ^^

=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
toxicangel
Snails Huntress

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Mer 10 Sep 2008 - 23:15

Mais bien sûr mimidd, tu as raison . Je me demande d'ailleurs comment j'ai pu confondre avec ces gros logo derrière Suspect

J'en ai trouvé une autre avec toute l'équipe. Visiblement, pour la saison 2, Alex aura les cheveux plus courts, Chaz aura les cheveux plus longs et surtout Chris aura les cheveux plus blonds. Laughing

Bon et là je confirme que c'était bien les TV quick / TV choice awards. lol!
mimidd
Aki no Hoshizora

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Mer 10 Sep 2008 - 23:28

toxicangel a écrit:
Visiblement, pour la saison 2, Alex aura les cheveux plus courts, Chaz aura les cheveux plus longs et surtout Chris aura les cheveux plus blonds. Laughing
lol! Concernant Alex, sa nouvelle coiffure ne me dérange pas, bien au contraire ^^, pour les autres c'est à voir Rolling Eyes

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Mer 10 Sep 2008 - 23:31

Merci pour les photos, Toxic ! Very Happy
http://emjy.wordpress.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Jeu 11 Sep 2008 - 10:04

Merci Toxic pour les photos et les infos Very Happy

J' aime bien la nouvelle coiffure d' Alex I love you

Sur la 1ére photo de tournage en spoiler, on ne peut pas dire que Gene soit trés avec sa banane à la main! lol!
Meli
Héritier de Hamley Hall

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Ven 12 Sep 2008 - 19:57

Merci pour ces photos Toxicangel ! Elles tombent à pic : je viens de terminer la première saison : j'ai tout simplement adoré !
L'intrigue est vraiment originale. Les acteurs bons, bien sur je suis une grande fan de Keeley Hawes depuis Wives and Daughters. Philipe Glenister est swoonant à mort dans son genre, bah on pas dire qu'il corresponde à mon style d'homme, mais la c'est particulier ! C'est peut-être du à son personnage de Gene Hunt, lui aussi atypique, c'est vraiment l'anti-hero : ca fait du bien de voir ce genre d'homme à la télé : il fume, bois, jure ... Mention spéciale à l'acteur qui joue le rôle de Raymundo : il est trop mignon !
Enfin ce qui me fait vraiment aimer cette série c'est l'ambiance des années 80'. Je ne connais pas cette époque mais j'ai l 'impression qu'il y avait plus de libérté que maintenant, enfin je m'explique : les auteurs de la série ce sont donnés carte blanche et ont mi de coté le politiquement correcte en l'image de Gene Hunt et de son équipe. Et puis il y a un petit côté parodie de films d'action que j'aime bien : avec des courses-poursuites et fusillades dans lesquelles personne ne meure

Un autre point aussi : la bande-son est excellente : je vais essayer de m'en faire une compile !

J'espère revenir très vite pour compléter mon avis.
archi
Doc Martians Spirit

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Ven 19 Sep 2008 - 10:20

Merci pour les photos Toxic!! C'est génial que la série ait eu un prix!!! Yeeha!!

Il FAUT que je vois cette série!! Le seul hic c'est que je n'ai vu le coffret de la séson 1 qu'à des prix hallucinants!! Je vais chercher un peu plus sur internet! study
toxicangel
Snails Huntress

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Lun 22 Sep 2008 - 19:23

Ravie que tu sois tombée sous le charme de la série Meli. Et je te comprends pour la bande son. Moi qui ne suis pourtant pas fan des années 80, je ne pars plus au boulot sans avoir écouté au moins un morceau de ma compile (I fought the law des Clash ou Staring at the rude boys des Ruts ayant ma préférence pour me réveiller le matin Razz ).

Et pour ceux qui s'interrogeaient sur la nouvelle coupe de Keeley Hawes, voilà celle qu'elle devrait normalement porter dans la saison 2 :

Toute ressemblance avec Annie dans Life on Mars serait purement fortuite. lol!

Note à moi-même : arrêter de surfer tout le temps à la recherche d'infos sur la saison 2 d'A2A car je risque de m'auto-spoiler et de me gâcher la surprise Rolling Eyes
Alex&Gene
Préceptrice

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Ven 7 Nov 2008 - 13:50

Bonjour à toutes et à tous. Je suis tombée sur votre topic par hasard et ça m'a tout de suite donné envie de m'inscrire, parce que jusqu'à présent j'avais l'impression d'être la seule française à regarder Ashes to Ashes, autour de moi personne ne connaît. Enfin bref, ravie d'être ici.

Pour résumer, voilà ce que je pense : je préfère Ashes to Ashes à Life à Mars, comme vous je pense que certaines scènes de Keeley Hawes sont surjouées (y'en a marre de l'entendre hurler), j'ai été bluffée par la fin de la saison 1 et j'ADORE le couple Gene/Alex.

Franchement cette série a été une vraie révélation pour moi et c'est pour cette raison que j'ai crée un site, le seul français d'ailleurs je pense, donc si ça vous intéresse bah je vous file le lien. Ashes To Ashes France. Il n'est pas ouvert depuis longtemps mais j'y travaille d'arrache pied. Je suis en train d'écrire une fiction et je prépare un dossier consacré aux scènes G/A. N'hésitez pas à me donner votre avis, ça sert toujours, et à m'envoyer vos créations, y'en a pas beaucoup pour l'instant. Smile
Alex&Gene
Préceptrice

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Sam 15 Nov 2008 - 16:57

Voici de nouveaux spoilers sur la saison 2. Very Happy

Spoiler:

Meli
Héritier de Hamley Hall

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Sam 15 Nov 2008 - 19:28

Khoo pas bien : je ne pouvais pas résister à lire ton spoiler Alex&gene !
Il va y avoir de l'action ! drunken
toxicangel
Snails Huntress

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Sam 15 Nov 2008 - 23:01

J'avais pourtant dit qu'on ne m'y reprendrait plus à lire des spoilers.

Pour
Spoiler:

je savais déjà.

Par contre je savais pas pour le reste.

Merci Alex&Gene. Wink
By the way, je t'ai piqué 2 fonds d'écran sur ton site, ils sont vraiment très beaux, bravo.
Alex&Gene
Préceptrice

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Dim 16 Nov 2008 - 12:16

Ca me fait bien plaisir Toxicangel, ils sont fait pour ça. Quand aux spoilers, ça donne encore plus envie d'être en février. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   

Ashes to Ashes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant