Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Ashes to Ashes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
avatar

Nombre de messages : 23541
Age : 60
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Ashes to Ashes   Jeu 7 Fév 2008 - 23:49

Voilà, j'ai vu le premier épisode du spin off de Life on Mars et j'ai trouvé ça plutôt bien. L'approche n'est pas tout à fait la même car Alex, le personnage joué par Keeley Hawes, a étudié le cas de Sam et elle comprend donc tout de suite ce qui lui arrive, une fois la suprise passée, après sa première rencontre avec l'équipe. Elle prend donc plus d'initiative pour essayer de s'en sortir. Mais comme ça ne fonctionne pas exactement comme elle l'anticipe, l'incertitude est tout de même présente. Si ce n'était pas le cas, ils auraient de la peine à tenir une saison. Laughing

A part le changement de casting, avec une Keeley Hawes qui s'insère avec naturel dans le groupe (mais bon, je dois dire que John Simms me manque), et une petite nouvelle, Monserrat Lombard, qui joue plutôt bien un personnage remplaçant celui d'Annie Wright, l'action se passe à Londres, comme déjà mentionné sur l'autre topic, le lieu de détente n'est plus un pub mais un resto italien, la technologie a bien sûr évolué un embryon d'ordinateur et des casettes vidéo et Gene Hunt a une splendide Audi coupé rouge pétant qui lui va comme un gant. L'appartement d'Alex est un peu moins glauque que celui de Sam et sa garde-robe est pour l'instant... surprenante.

Jusqu'à maintenant, cela donne tout de même plus une idée d'hommage qu'autre chose, avec un côté parodique encore plus accentué qu'avant. Il va falloir que les scénaristes réussissent à donner du corps au personnage d'Alex pour se démarquer de LOM et donner à la série son rythme de croisière.

Cerise sur le gâteau: l'annonce de l'épisode de la semaine prochaine m'a permis d'apercevoir l'hôte attendu par Toxic. Wink Pourvu que l'enregistreur fonctionne bien!

_________________
http://www.librarything.com/profile/catlamb
There are things so beautiful that they let you not mind that you will grow old and die.

Good angel of Prime Bright Loulou, lycanophila ma non seriosa
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
avatar

Nombre de messages : 6230
Age : 40
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Dim 10 Fév 2008 - 19:14

Jeudi dernier, il n'y avait pas de tempête sur la Manche et j'ai donc pu regarder Ashes to Ashes sans trop d'interférence.
N'ayant toujours pas découvert Life on Mars, j'ai été un peu déstabilisée par la série, d'autant plus que comme cat l'a expliqué, il y a tout de même pas mal de référence à la première série.

Tout comme cat, j'ai également trouvé à la série un côté très parodique, notamment dans l'arrivée de Gene Hunt et de sa bande dans le fameux coupé rouge. Laughing
Pour le reste, comme je faisais encore 36 000 trucs tout en regardant la télé, j'avoue que j'ai pas forcément tout bien compris ni bien suivi. Suspect
Une chose est sûre cependant, je trouve ce cher Gene Hunt très craquant... dans son genre. lol! (ouais je suis dans ma période gros nounours en ce moment Laughing ).

J'essaierai d'être beaucoup plus concentrée jeudi prochain car j'ai également vu la Bande Annonce pour le prochain épisode, avec un Rupert Graves dans un costume blanc très... flashy. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
avatar

Nombre de messages : 15733
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Dim 10 Fév 2008 - 21:53

J'ai oublié de poster mon avis, alors que j'ai pu moi aussi voir le premier épisode.
Je n'attendais pas vraiment grand chose de ce spin off, mais quand même un peu. Je réserve encore mon jugement sur la série, mais je dois avouer que j'ai trouvé ce premier épisode assez moyen.
Je sais bien que c'est un épisode d'introduction, et qu'il était inévitable d'avoir un parallèle entre le "retour dans le passé" de Sam et celui d'Alex, mais j'ai trouvé çà répétitif Rolling Eyes .
J'avais tout de suite accroché au personnage de Sam, alors qu'avec Alex, rien ... aucune empathie, aucune identification, aucun apitoiement. Pourtant j'aime bien Keeley Hawes d'habitude scratch .

Cà m'a fait plaisir de retrouver Ray, Chris et surtout Gene, même s'il a un peu perdu de sa flamboyance. Mais bon, quelques années ont passé depuis les seventies, c'est un peu normal que les personnages soient sensiblement différents ...

J'ai trouvé le côté parodique assez sympa, mais parfois c'était un peu too much (par exemple les scènes d'action à l'américaine, les tireurs qui ratent leurs cibles alors que franchement ... Suspect )


Enfin, pour résumer mon avis, c'était pas mal, mais la première chose que j'ai eu envie de faire après le visionnage de ce premier épisode, c'était de revisonner Life on Mars, ce qui a priori n'est pas très positif. Mais wait and see ... Voyons si Ruru Ier va faire remonter la série dans mon estime Wink

Comme Cat, j'espère que la série va se démarquer de Life on Mars tout en visant la même qualité (ou presque)


PS : J'ai été très triste d'apprendre le sort de Sam, que ce soit en 2006 ou en 1973. Bon, pour 2006, on s'en doutait, mais quand même ... la confirmation a été rude (du moins pour moi Embarassed )

_________________

ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
avatar

Nombre de messages : 6230
Age : 40
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Ven 15 Fév 2008 - 20:25

2ème épisode hier soir de Ashes to ashes et vous n'allez pas me croire, mais je l'ai nettement préféré au premier. lol!
Pas (seulement) pour l'apparition de Rupert Graves, mais également pour un tas d'autres raisons.

Déjà on commence à en apprendre un peu plus sur le personnage d'Alex, sa personnalité, ses rapports avec sa mère, sa fille. Elle devient à la fois plus humaine mais également plus sûre d'elle dans cet épisode et sa relation avec Gene Hunt commence à devenir plus intéressante.
Ensuite l'histoire de l'épisode en lui-même était bien plus plus intéressante et offre même un final qui peut rappeler certaines conclusions de MI:5.
Après les personnages de l'équipe, bien que pour la plupart comiques, étaient moins caricaturaux que la semaine dernière et le côté parodique, bien que toujours présent (le coup de la boîte de nuit Laughing ) était nettement moins lourd que la dernière fois.
Enfin Gene Hunt (que je ne fais que découvrir car je n'ai toujours pas vu Life on mars, je vous le rappelle) gagne un peu plus en finesse, même si c'est pas encore bien perceptible.

Et puis il faut bien l'avouer, il y avait aussi Ruru, en apparition éclair, avec un sourire émail diamant assorti à son costume blanc, qui campe un personnage dont je n'ai absolument pas compris le rôle exact dans l'histoire mais qui est tout de même très drôle.
Et puis le voir danser avec Keeley Hawes, alors qu'elle mesure apparemment quelques bons cm de plus que lui, j'ai trouvé ça assez tordant. Wink
Et c'est rassurant de voir que les femmes dans cet épisode en sont toutes complètement folles, je me suis sentie moins seul d'un coup. Laughing

Après malheureusement je dois dire que cet épisode ne m'a pas non plus renversée sur mon siège. Les apparitions du Pierrot Lunaire / David Bowie me tapent sur le système, le côté mère courage d'Alex me gonfle un peu, les histoires ne sont pas follement passionnantes et puis j'ai du mal à tout comprendre.
Mais je confirme tout de même, j'aime bien Gene Hunt. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
avatar

Nombre de messages : 23541
Age : 60
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Mer 20 Fév 2008 - 0:16

J'ai regardé l'épisode de jeudi dernier et j'ai plutôt aimé. Le sourire carnasssier du Ruru de Toxic y est sûrement pour quelque chose mais il n'y a pas que cela. Je crois que nous partons dans une direction assez différente de Life on Mars, car Alex maîtrise beaucoup mieux la situation que Sam et le scénario joue sur cet angle. Le problème est que cette vision rend les choses beaucoup plus théâtrales et que de ce fait, chaque mot a son importance. Malheureusement, avec les accents et sans sous-titres, je suis loin de comprendre toutes les subtilités, en particulier en ce qui concerne la relation mère-fille. Heureusement que je comprends tout de même assez bien Keeley Hawes et Philip Glenister (j'ai assez bien compris Ruru également), ça me permet de capter le principal, mais pour les subtilités, les jeux de mots et les allusions, je pense que je dois en perdre une bonne partie. La scène du billard m'a tout de même fait penser à Full Monthy, mais bon, c'était visuel, donc facile. Musique, décors et réalisation étaient de bon niveau, j'attends la suite avec impatience.

_________________
http://www.librarything.com/profile/catlamb
There are things so beautiful that they let you not mind that you will grow old and die.

Good angel of Prime Bright Loulou, lycanophila ma non seriosa
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
avatar

Nombre de messages : 6230
Age : 40
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Lun 3 Mar 2008 - 21:32

Suite de mes avis sur Ashes to ashes.
J'aime vraiment beaucoup cette série qui commence à trouver son équilibre entre comédie et drame familial métaphysique.
Le seul gros bémol que j'y mettrais, c'est que j'ai tendance à me foutre complètement de l'intrigue principale : Alex retrouvera t'elle sa fifille avant la fin de la saison ? (mystère et boule de gomme Cool ). Déjà parce que la plupart du temps je ne comprends rien à l'intrigue principale (mon niveau d'anglais n'est vraiment pas aussi bon que ce que je me plais à penser No ), ensuite parce que ça me passionne pas des masses (faut dire que si je comprenais un peu plus, ça m'aiderait peut être) et enfin parce que ce qui m'intéresse le plus dans cette série, c'est la relation Gene / Alex.
En ce sens, la cuite d'Alex dans l'épisode 3 (suivie d'un double pain mémorable dans la tête de ce pauvre petit être fragile qu'est Gene) et leur enfermement dans l'épisode 4 (Philip Glenister transpirant comme un boeuf dans un marcel comme en portait mon grand père, imaginez un peu le tableau les filles Wink ) sont de purs moments d'anthologie.
Je sais c'est l'histoire classique du "Je t'aime moi non plus" mais que voulez-vous, je marche à tous les coups dans ce refrain là, c'est mon côté midinette.
Comment voulez-vous que je ne me mette pas à délirer après ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
avatar

Nombre de messages : 3011
Age : 37
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Mar 4 Mar 2008 - 13:11

J'ai vu le premier épisode avec grand plaisir cheers et j'attends avec impatience de voir la suite. J'ai eu l'impression que ce premier épisode avait essentiellement été conçu pour faire plaisir aux fans de l'équipe de Gene Hunt. Il est vrai que le scenario est très alambiqué et que cette brochette de personnages est carricaturale (la scène du bateau et des mitraillettes Shocked . Ceci dit, ça rappelle parfaitement les séries du début des années 80 genre starky et Hutch ou l'Agence tout risque dans lesquelles ça tirait de partout mais où personne n'était jamais blessé!).
Mais quelle joie de les retrouver dans ces eigthties (plutôt bien) revisitées.
Et puis le duo Gene / Alex
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
avatar

Nombre de messages : 38710
Age : 71
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Mar 4 Mar 2008 - 19:41

Le dvd UK sortira en Mai cheers j' espère qu' il aura des sous-titres Anglais Wink

C' est içi
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
avatar

Nombre de messages : 6230
Age : 40
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Dim 16 Mar 2008 - 19:28

Ca faisait trop longtemps que je n'avais pas parlé de Ashes to ashes, ça me manquait trop. Laughing

Mes avis sur les 2 derniers épisodes :

- épisode 5 = excellentissime ! cheers Pourtant quand j'avais vu la Bande annonce je m'étais dit, mouais, bof Suspect . Mais là vraiment c'est la très grande classe. Gene est flamboyant à souhait, Alex mutine et très sexy et le côté parodique est on ne peut plus présent avec une scène d'anthologie où Gene et sa bande se retrouvent plongés... dans une boîte de nuit gay.
Pour ne rien gâcher, l'épisode alterne moments purement comiques et notes plus dramatiques sans jamais se casser la figure.
Et j'allais oublier que les citations de ma sign ne sont pas sorties tout droit de mon imagination mais de la conclusion de cet épisode.

- épisode 6 = bien mais moins que le 5. Par contre on a droit à davantage de confrontation Gene / Alex => j'adore cheers

Rendez-vous semaine prochaine pour l'épisode 7 avec un MMF au look très Suspect Suspect Suspect
Bon et puis juste pour vous préciser au cas où vous ne l'auriez pas encore remarqué : je suis folle amoureuse de Gene Hunt !
A mon avis, le fait que je ne comprenne pas la moitié des insanités qu'il dit n'arrange pas mon cas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
avatar

Nombre de messages : 23541
Age : 60
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Dim 16 Mar 2008 - 23:03

Contente d'avoir tes impressions, Toxic. Je n'ai eu droit qu'à 5 mn de l'épisode 6, problèmes d'enregistrement, c'est très joli les disques durs mais je ne maîtrise pas et je suis complètement dépendante des promesses de mon cher mari qui est lui aussi parfois piégé par la modernité. Donc le Gene et ses insanités m'ont complètement laissée sur ma faim hier soir alors que j'avais prévu de passer une partie de la soirée en sa compagnie (je me suis consolée avec Momo et S&S 08 Razz ).

Je n'ai plus qu'à espérer que jeudi prochain la technique fonctionne. Et sinon, ne restera plus que la bonne vieille solution du dvd puisqu'il semble que je maîtrise mieux la commande sur le net que l'enregistrement sur disque dur.

_________________
http://www.librarything.com/profile/catlamb
There are things so beautiful that they let you not mind that you will grow old and die.

Good angel of Prime Bright Loulou, lycanophila ma non seriosa
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
avatar

Nombre de messages : 6230
Age : 40
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Sam 22 Mar 2008 - 17:17

Avant dernier épisode d'Ashes to ashes jeudi dernier, celui peut être le plus attendu pour la présence d'un certain MMF.
Rien à redire sur sa performance cheers , en revanche, je reste toujours aussi sceptique sur son look. Suspect

Par contre, j'ai trouvé cet épisode très différent des précédents. En effet, si les 2 derniers étaient marqués par le côté parodique et par un relatif rapprochement entre Gene et Alex, celui ci semble marquer une rupture définitive entre ces 2 personnages. Sad . Pauvre Gene, il ne mérite pas tout ça. Crying or Very sad
Je dois d'ailleurs avouer que le côté "control freal" d'Alex, me tape assez souvent sur le système. Rolling Eyes

Il y avait également beaucoup de tension entre les personnages et l'épisode ne se clot pas réellement sur une note joyeuse, même si ça aurait pu être bien pire.
Mais le pire de tout, c'est que la semaine prochaine, ce sera le dernier épisode de Ashes to ashes et ça, ça me déprime.

Par contre, j'avoue que je me pose un certain nombre de questions sur cette série. scratch
Déjà qui est le père de Molly ? Alex n'en parle jamais (ou alors j'ai pas compris). C'est son parrain qui serait le père ?
D'ailleurs je le trouve pas bien net ce parrain, j'ai comme un mauvais pressentiment à son égard. Evil or Very Mad

Donc semaine prochaine = dernier épisode et que va t-il se passer ? Shocked
Je suis impatiente en tout cas mais aussi très triste de devoir bientôt quitter Gene.

Désolée pour ce post totalement décousu.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
avatar

Nombre de messages : 38710
Age : 71
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Sam 22 Mar 2008 - 17:37

Toxic, tu pourras continuer à satisfaire ton addiction avec le coffret qui est déjà en précommande sur Play.com! mais le prix est affraid lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
avatar

Nombre de messages : 6230
Age : 40
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Jeu 27 Mar 2008 - 23:08

Je n'aurai qu'une chose à dire :

Spoiler:
 
Autant dire que je suis pas prête d'abandonner ma bannière.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
avatar

Nombre de messages : 38710
Age : 71
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Jeu 27 Mar 2008 - 23:14

Super nouvelle, Toxic lol!

Je n' ai même pas vu la 1ére vu qu' il faut que j' attende le dvd et je m' en réjouis! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
avatar

Nombre de messages : 6230
Age : 40
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Jeu 27 Mar 2008 - 23:20

C'est l'effet Gene Hunt, on tombe comme des mouches !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
avatar

Nombre de messages : 38710
Age : 71
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Jeu 27 Mar 2008 - 23:25

Je vais acheter le dvd les yeux fermés, je suis sùre que ça va me plaire tout comme Life On Mars!
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
avatar

Nombre de messages : 6230
Age : 40
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Sam 29 Mar 2008 - 11:59

N'ayant pas encore vu Life on mars (seulement le 1er épisode), je ne peux pas réellement comparer les 2.
A priori de nombreux fans de Life on mars se disent déçus de cette suite. La plupart de leurs reproches se portent sur le personnage d'Alex qui est, il est vrai, parfois un peu gonflant à force d'excès d'assurance. De même ils trouvent que notre cher Gene a un peu perdu de sa splendeur (ben c'est normal, il a 10 ans de plus non Razz ).

Mais l'avantage à commencer par la suite c'est que je peux juger cette série pour ce qu'elle est et en ce qui me concerne, même si je la trouve imparfaite, j'ai vraiment adoré. Et puis il faut bien dire que l'attrait principal de cette série reste le personnage de Gene Hunt, qui a apparemment était beaucoup développé par rapport à Life on mars et devrait l'être encore plus dans...
la seconde saison de Ashes to ashes qui a bien été confirmée par la BBC pour 2009. cheers

Et pour revenir à la série en elle-même, il ne faut surtout pas louper l'épisode 8, qui clôt cette saison de façon émouvante, triste et imprévisible.
Et on a une nouvelle fois droit à une réplique culte (mais cette fois-ci de la part d'Alex) que j'espère réussir à concrétiser sur une nouvelle bannière.

Et puis juste pour le fun, voici une petite vidéo (sans spoiler Wink ) qui résume bien pourquoi je suis totalement fan de cette série :

Ah, Alex & Gene, le seul couple capable de supplanter Han Solo et la princesse Leia dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
avatar

Nombre de messages : 15733
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Sam 29 Mar 2008 - 12:22

J'ai fini de regarder la saison 1 hier soir, et je dois dire que mon avis est toujours aussi mitigé qu'après le visionnage du premier épisode scratch
Je n'éprouve toujours aucune empathie pour le personnage d'Alex, qui a même plutôt tendance à m'énerver avec sa volonté de tout contrôler, qui dragouille avec son parrain (mais bon sang, c'est son parrain quand même Suspect) et qui a une garde robe très limitée et très moche Rolling Eyes
L'intrigue principale (Alex arrivera t'elle à sauver ses parents et à rentrer chez elle ?) me passe complètement au dessus de la tête, de même que chaque enquête, et ce n'est pas à cause d'un problème de compréhension, puisque j'ai pu voir tous les épisodes (sauf le dernier) avec des sous titres français ou anglais. Je les ai trouvées souvent prévisibles et complètement inintéressantes, à tel point que parfois, arrivée à la deuxième moitié de l'épisode, je ne me rappelais même plus après qui couraient Alex et Gene Embarassed . Sans compte que le look moustache + "yogging" de MMF m'a traumatisée à vie affraid

Tout au long de la série, je me suis demandée pourquoi l'attention était focalisée sur Caroline Price, et pourquoi on ne voyait jamais Tim, alors qu'Alex avait une grande complicité avec son père. Bon, la fin de la saison m'a éclairé sur ce sujet Wink , mais comme je l'ai déjà dit plus haut, les relations entre Alex et sa mère m'ont laissé de glace Rolling Eyes . Je ne remets absolument pas en cause le jeu de Keeley Hawes, mais je n'ai pas du tout accroché à son personnage.


Les points positifs qui m'ont fait regarder cette saison jusqu'au bout : Gene Hunt et sa bande, l'Audi Quattro et ses super dérapages, la bande son, et les relations houleuses entre les deux DCI cheers


Je ne regrette pas d'avoir regardé cette saison, mais je n'achèterais probablement pas le dvd (ni anglais ni français, s'il y en a un) et j'hésite encore à regarder la prochaine saison. Je me laisserais sûrement tenter à cause du Gene Genie , mais ce n'est pas comme si j'attendais la suite avec impatience ...



EDIT : je viens de voir le message de Toxic ^^.

Citation :
A priori de nombreux fans de Life on mars se disent déçus de cette suite. La plupart de leurs reproches se portent sur le personnage d'Alex qui est, il est vrai, parfois un peu gonflant à force d'excès d'assurance. De même ils trouvent que notre cher Gene a un peu perdu de sa splendeur
C'est tout à fait çà Wink . Par contre, même si je regrette un peu l'ancien Gene Hunt, j'aime beaucoup la façon dont son personnage (tout comme ceux de Chris et de Ray) a été développé dans Ashes to Ashes

_________________

ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
avatar

Nombre de messages : 38710
Age : 71
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Sam 29 Mar 2008 - 14:11

toxicangel a écrit:


Et puis juste pour le fun, voici une petite vidéo (sans spoiler Wink ) qui résume bien pourquoi je suis totalement fan de cette série :


Toxic

Même si cette suite est en dessous de Life On Mars, je veux la voir!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
avatar

Nombre de messages : 38710
Age : 71
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Jeu 1 Mai 2008 - 11:34

Toxic, spécialiste de Ashes to Ashes Razz sais-tu si le coffret UK qui sort le 05.05.08 c' est-à-dire ce lundi aura des sous-titres Anglais ?

Please, tell me yes !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
avatar

Nombre de messages : 6230
Age : 40
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Jeu 1 Mai 2008 - 11:51

Ben euh, j'en sais rien. Suspect

C'est vrai que j'ai regardé sur Amazon et Play et ils ne précisent pas que les DVD comportent des sous-titres.
Mais bon, c'est très rare que les DVD de la BBC ne comportent pas de sous titres. Pour les coffrets de MI5 saison 4, ce n'était pas précisé non plus et pourtant il y en avait bien.
Donc je veux bien te dire YES, rien que pour te faire plaisir. lol!
Et sinon je devrais avoir la réponse exacte très prochainement. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
avatar

Nombre de messages : 38710
Age : 71
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Jeu 1 Mai 2008 - 23:10

Merci Toxic d' avoir répondu si vite Very Happy

Avant de commander, je vais attendre ta réponse exacte Wink je suppose que tu attends le coffret!.......
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
avatar

Nombre de messages : 6230
Age : 40
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Dim 4 Mai 2008 - 18:41

J-1 ! lol!

Histoire de patienter, j'ai fait 2 petites bans sur LA scène entre Gene et Alex de l'épisode 4 (qui hormis cette scène est peut être l'épisode que j'ai le moins aimé de la saison Suspect )

Version "romantique"


Version "Les hommes viennent de Mars et les femmes de Venus"


Mais non, je vous assure que c'est pas de l'obsession.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
avatar

Nombre de messages : 15733
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Dim 4 Mai 2008 - 19:00

J'adore ta deuxième sign lol!

_________________

ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
avatar

Nombre de messages : 38710
Age : 71
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   Dim 4 Mai 2008 - 20:26

Toxic! ça me donne de plus en plus envie de voir cette série lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ashes to Ashes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashes to Ashes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ashes to Ashes
» Life on Mars / Ashes to Ashes
» Ashes to Ashes - Batman Fanfilm
» Ashes de David Dang
» Semaine 1 : épisodes 1 à 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: