Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Les chiens!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Miss Halcombe
Wandering White Soul

MessageSujet: Re: Les chiens!   Jeu 4 Sep 2008 - 17:49

Quels beaux chiens, Blue! Comment s'appellent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Ville du Nord...

MessageSujet: Re: Les chiens!   Jeu 4 Sep 2008 - 17:52

Merci beaucoup! Wink

Ce sont des malamutes d'Alaska, des chiens de traineaux plus grands et plus endurants que les huskys. Ce sont de vrais têtes de mules! Ils n'ont que 10 mois pour l'instant et nous en font voir de toutes les couleurs (pas plus tard que hier, ils nous ont mangé notre râteau en plastique) Very Happy

Il y a le mâle : Noulouk qui est sur la deuxième et quatrième photo.
Et sa soeur : Lilou sur la première et la troisième photo.
http://helenemalric.blogspot.be/
cat47
Master of Thornfield

MessageSujet: Re: Les chiens!   Jeu 4 Sep 2008 - 17:55

Ils sont adorables, merci pour les photos, Blue. J'adore les malamutes. Très joli choix de noms. Noulouk était le titre d'un livre pour la jeunesse que mes enfants ont beaucoup aimé. Very Happy

Good angel of Prime Bright Loulou, lycanophila ma non seriosa
Miss Halcombe
Wandering White Soul

MessageSujet: Re: Les chiens!   Jeu 4 Sep 2008 - 18:03

Je suis contente de connaître leurs noms ! C'est très joli, cette pointe foncée sur le front, cela leur donne un visage en forme de coeur .
Nougatine
Lady of Zerzura

MessageSujet: Re: Les chiens!   Jeu 4 Sep 2008 - 18:10

10 mois et ils sont déjà énormes!!! J'imagine la capacité de bêtise chez un chien à cet age là Very Happy .
Le mien va avoir 11 ans le 12 septembre et il a une faculté à faire des bêtises intacte depuis son plus jeune age je pense. Un exemple, il mange ses croquettes comme un goret: il va à sa gamelle, en prend une dizaine dans sa gueule, va les déposer en trottant dans une autre pièce et les mange tranquillement en laissant des miettes. L'aspirateur est mon meilleur ami car j'ai des tapis chez moi affraid . Et le pire c'est qu'il a appris cette technique de cinglé au chien de mon père qui fait pareil uniquement quand ils sont ensembles Twisted Evil .
Il y en a beaucoup dans ces petites têtes... scratch

serendipity
Aurora Borealis Chaser

MessageSujet: Re: Les chiens!   Ven 5 Sep 2008 - 14:39

Je n'avais pas vu ce topic jusqu'à hier Embarassed

Alors j'en profite pour vous présenter mon meilleur ami à 4 pattes, le plus beau au monde (pour moi), qui lui aussi mérite un titre -olympique- de prétendant au titre de chien le plus collant au monde :

C'est un boxer de 3 ans (pour celles et ceux qui ne connaissent pas).
Et il ne faut pas se fier à leur air imposant, ce sont les chiens les plus affectueux au monde
Miss Halcombe
Wandering White Soul

MessageSujet: Re: Les chiens!   Ven 5 Sep 2008 - 15:22

C'est normal qu'il soit le plus beau du monde pour toi, serendipity, il a l'air sérieux, mais bien sympathique ! Comment s'appelle-t-il ? ( Je pose toujours les mêmes questions , mais j'aime bien connaître le petit nom de nos animaux bien-aimés ) Smile
Nougatine, tu m'as fait rire avec les petites habitudes alimentaires de ton chien, c'est vrai qu'ils nous font tourner en bourrique, parfois, mais on les aime ! I love you
serendipity
Aurora Borealis Chaser

MessageSujet: Re: Les chiens!   Ven 5 Sep 2008 - 15:28

Ah, Miss Halcombe, ne pas se fier à son air sérieux sur cette photo (c'est pour se la jouer beau ténébreux, ça !!).

Tu devrais le voir quand il est tout fou (genre ce matin vers 6h30, alors que toi, tu as les yeux tout ensommeillés et que lui est en pleine bourre Evil or Very Mad )

Il s'appelle Arka, mais il a plein de surnoms affectueux que la pudeur fera garder secrets Embarassed
nephtis
Ethereal Wings on the Nile

MessageSujet: Re: Les chiens!   Ven 5 Sep 2008 - 17:19

@serendipity je confirme, les boxers sont de vrais nounous avec les enfant, affectueux, et malgré leur puissance, ils restent tout doux avec les petits. J'en ai fait l'experience : la nounou de mon fils en avait un, imaginez le premier contact quand j'ai vu le chien se pointer à la porte affraid , je lui confiais mon gamin de 2 ans .... affraid.... et Stan est devenu le meilleur ami de mon fils, fallait les voir pliés en 4 dans le panier du chien pour se faire des calins, une fois même, Stan a grogné aprés mon mari qui grondait le gamin.....
Lambada
Demande enflammée

MessageSujet: Re: Les chiens!   Ven 5 Sep 2008 - 17:30

Tous vos chiens sont super mimis! Voici Lila:

Miss Halcombe
Wandering White Soul

MessageSujet: Re: Les chiens!   Ven 5 Sep 2008 - 18:00

Elle est toute mignonne , ta petite Lila, lambada28 !

serendipity, j'aime beaucoup le nom de ton boxer, Arka, ça lui va très bien !
cat47
Master of Thornfield

MessageSujet: Re: Les chiens!   Sam 6 Sep 2008 - 16:31

Ravie d'avoir fait la connaissance d'Arka et de Lila! cheers

Ma Tess me manque, ça me console un tout de petit peu de profiter de vos jolis compagnons à quatre pattes.

Je vais être moins pudique que Serendipity et vous dévoiler l'un des ses innombrables surnoms : bichon maltais. Pauvre bête, je précise que c'était un golden retriever. Mais bon, ce n'était pas le pire, le plus souvent, on l'appelait "mon bestiau".

serendipity
Aurora Borealis Chaser

MessageSujet: Re: Les chiens!   Sam 6 Sep 2008 - 17:05

Tu as perdu ton chien récemment ? (désolée si tu en as parlé ailleurs sur le forum, je suis passée à côté).

La perte d'un animal a ceci de terrible que l'on peut très peu en parler autour de soi. Peu de personnes peuvent comprendre à quel point on peut s'attacher à son toutou (et nombreux sont ceux qui vont ridiculiser la peine que l'on peut ressentir pour un animal ... ).

(j'aime bien les Golden retriever, je les trouve très beaux ... j'ai une préférence pour les gros chiens, j'avoue)
Nougatine
Lady of Zerzura

MessageSujet: Re: Les chiens!   Sam 6 Sep 2008 - 18:08

@ Cat, moi aussi j'appelle mon teckel bichon maltais Very Happy !!! Je l'appelle aussi lapin coeur Embarassed ou encore sac à puces des iles Embarassed Embarassed ... et aussi toutes les variantes autour de son nom...
Je suis très attachée à mon chien, ce que certaines personnes ont du mal à comprendre, car pour moi il fait partie de la famille.

@ Serendipity et Lambada28, ils sont adorables!

Voici une photo de mon chien: il va avoir 11 ans la semaine prochaine.
https://servimg.com/image_preview.php?i=23&u=12027584

Blue
Ville du Nord...

MessageSujet: Re: Les chiens!   Dim 7 Sep 2008 - 10:07

Vos chiens sont tous très sympa!! La petite lila est toute mimi I love you J'adore la bouille d'Arka, le boxer! Il a une gueule de caractère Very Happy

@Cat: je suis vraiment désolée pour ton chien... Je n'ose imaginer quand cela m'arrivera... Sad

@Nougatine: Super bouille ton teckel! J'aime beaucoup ces chiens tout foufou! C'est lui le petit cochon qui disperse ses croquettes dans toute la maison alors ?
http://helenemalric.blogspot.be/
Eirian
Ready for a strike!

MessageSujet: Re: Les chiens!   Dim 7 Sep 2008 - 10:49

Un nouvelle photo de Kenzo... qui n'est pas facile à prendre ! Dès qu'il me voit avec l'appareil, il vient coller sa truffe contre l'objectif lol!

Et question surnom idiot, il est gâté également le pauvre ! lol!

http://eirian.canalblog.com
cat47
Master of Thornfield

MessageSujet: Re: Les chiens!   Dim 7 Sep 2008 - 17:24

Merci pour les photos, Eirian et Nougatine. Ils sont très chouettes, vos bestiaux. Kenzo tire une tête très retrieverienne, il a l'air super malheureux. Razz Et Nougatine, ton chien évidemment se pavane devant la bibliothèque, toutélié!

Oui Serendipity, j'ai perdu ma chienne au mois de janvier dernier, elle allait avoir 13 ans, ce qui est déjà un très bel âge pour un grand chien. Depuis je ne suis pas passée très souvent sur ce topic. Mais dans notre auberge, il y a beaucoup d'amis des animaux et je sais que la plupart ont compris à quel point c'était difficile pour moi, j'avais d'ailleurs eu beaucoup de messages de soutien qui m'ont fait énormément de bien.

Je n'ai malheureusement pas de très jolies photos sur mon pc, les dernières que nous avons faites sont un peu floues, c'était en décembre et la lumière était faible.

Dernière édition par cat47 le Dim 7 Sep 2008 - 17:50, édité 1 fois
serendipity
Aurora Borealis Chaser

MessageSujet: Re: Les chiens!   Dim 7 Sep 2008 - 17:32

Oh, elle était si belle.

Cat, je suis triste pour toi, cela a dû être difficile (moi aussi j'ai perdu un vieux toutou il y a un certain nombre d'années Sad c'est curieux, nous avions pris des photos les derniers mois, nous aussi, et la lumière était assez faible, ce qui rend les photos d'autant plus émouvantes aujourd'hui ...)

Dernière édition par serendipity le Dim 7 Sep 2008 - 17:39, édité 1 fois
Eirian
Ready for a strike!

MessageSujet: Re: Les chiens!   Dim 7 Sep 2008 - 17:38

Elle était très belle Cat... je me doute que ça a dû être dur. Je n'ose même pas envisager de perdre Kenzo. Il a 7 ans, je me dis qu'il a encore de très belles années devant lui.
Nougatine
Lady of Zerzura

MessageSujet: Re: Les chiens!   Lun 8 Sep 2008 - 0:03

@ Blue, et oui c'est ce petit cochon qui disperse ses croquettes à droite à gauche et qui me force à mettre des pantoufles, moi qui adore marcher pieds nus, parce que marcher sur une croquette ça fait mal mine de rien affraid !
Il m'a fait craquer au refuge où je l'ai adopté: je l'avais repéré, ils m'ont donné une laisse pour le promener un petit peu et à un moment je me suis accroupie et je l'ai rappelé. Il s'est approché de moi et m'a léché la main ... Son seul défaut c'est qu'il a du mal à rester seul car il a été abandonné deux fois et ça a du la traumatiser, on a donc nos rituels avec les mots et les gestes... et je vous jure qu'il connait mon emploi du temps dès la mi-septembre!!!

@Cat, je me souviens quand ton chien est mort. C'est une vraie déchirure. A chaque fois qu'il y a un gros pépin de santé comme c'est arrivé au chien de mon père (12 ans) cet été, c'est l'angoisse. Mais tant qu'ils sont là on profite .

Gros calins aux toutous lambtoniens du forum !

EDIT:Et grâce aux toutous je change de rang: Ville du Nord... hum ça me va Very Happy !

serendipity
Aurora Borealis Chaser

MessageSujet: Re: Les chiens!   Lun 8 Sep 2008 - 8:46

Nougatine a écrit:
@ Blue, et oui c'est ce petit cochon qui disperse ses croquettes à droite à gauche et qui me force à mettre des pantoufles, moi qui adore marcher pieds nus, parce que marcher sur une croquette ça fait mal mine de rien affraid !

Ton chien t'offre un moyen simple et économique d'accéder à la réflexologie plantaire et tu ne t'en rends même pas compte Rolling Eyes Laughing
Nougatine
Lady of Zerzura

MessageSujet: Re: Les chiens!   Lun 8 Sep 2008 - 18:05

Bon sang, mais c'est bien sur!

Voici une autre photo du filou avec la quasi la totalité de ses peluches. Il est très joueur pour ses 11 ans et il a vraiment ses préférées dans le tas. Il sait même les reconnaître par leur surnom! Ce qu'il est malin Very Happy !

Fée clochette
Soul dancing on the breeze

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Les chiens!   Lun 8 Sep 2008 - 22:10

J'aime bien vos chiens, ils ont l'air super sympa. sunny
cat47
Master of Thornfield

MessageSujet: Re: Les chiens!   Jeu 25 Sep 2008 - 17:34

Je suis contente, j'ai retrouvé sur l'ordi familial cette photo dont j'avais complètement oublié l'existence :

On sent tout de même que Tess n'est pas en pleine confiance, elle a toujours été très impressionnée par le chat.

Eirian
Ready for a strike!

MessageSujet: Re: Les chiens!   Jeu 25 Sep 2008 - 17:38

Elle est superbe cette photo Cat !
Tess était un chien magnifique.

Je la comprends... Kenzo a déjà eu quelques frayeurs avec le chat qui est vraiment le chef ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chiens!   Aujourd'hui à 10:56

Les chiens!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant