Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Blackpool (ou comment chambouler sa playlist)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fearless
Tea Boy's Counting Lady

MessageSujet: Re: Blackpool (ou comment chambouler sa playlist)   Mer 3 Juin 2009 - 23:24

Remontage de topic du fin fond du Void Laughing Ca permettra aux nouveaux arrivants de découvrir le topic Razz
J'ai vu la série il y a plus d'un mois deja, mais j'avais pas fait attention au fait qu'un topic lui était dédié ( faudrait que j'utilise la fonction rechercher plus souvent Laughing)

J'ai adoré cette série ! Tellement que quand ça va pas bien, je me repasse certaines scènes, et en particulier le sublime duo entre les deux David sur "These boots..." drunken
C'est fun, c'est coloré, c'est décalé, c'est kitsch, c'est british quoi !

J'ai passé le DVD à une copine la semaine dernière, et elle a adoré elle aussi ! Elle a même regardé les 3 premiers épisodes à la suite Razz

Désolée, mais j'ai pas la tête à refaire un commentaire construit, alors je recopie (à peu près) ce que j'avais mis sur mon blog Embarassed
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Fofo
The Girl in the Fireplace

MessageSujet: Re: Blackpool (ou comment chambouler sa playlist)   Sam 13 Juin 2009 - 14:10

Ah j'ai adoré cette mini-série. Au début c'était un petit peu déroutant mais finalement je suis tout de suite rentré dans l'ambiance. Moi qui d'habitude n'aime pas les comédies musicales (West Side Story m'a traumatisé étant petite Razz ), j'ai aimé tout les passages musicaux. Les chansons ont été très biens choisis et puis les choregraphie sont entrainante. Mes morceaux préférés sont You Can Get It If You Really Want, Skweeze Me Pleeze Me, Don't Stop Me Now, The scret that you keep et mon préféré : Don't Leave Me This Way. bounce Quelle plaisir d'entendre un peu la voix des acteurs derrière. Et maintenant à chaque fois que j'écoute la chanson de Jimmy Cliff, dans ma tête je vois David Morrisey qui danse ! rendeer Et même si j'ai trouvé que ça se relachait un peu dans les épisodes 4 et 5, l'histoire était vraiment interessante. Et puis il y a David Tennant.... Trop craquant avec ces petites taches de rousseurs, son petit accent et son air de flic! Je fond...I love you

Fearless a écrit:
C'est fun, c'est coloré, c'est décalé, c'est kitsch, c'est british quoi !
Totalement d'accord ! Laughing
http://www.goodreads.com/faustine2
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Blackpool (ou comment chambouler sa playlist)   Jeu 18 Juin 2009 - 12:29

Petit cadeau pour toi Fofo :
Spoiler:

Moi aussi j'ai adoré cette série !! cheers
Fofo

MessageSujet: Re: Blackpool (ou comment chambouler sa playlist)   Jeu 18 Juin 2009 - 13:08

Ah merci beaucoup climchamps ! Very Happy
J'adore ces deux scènes ! Et puis la musique est drunken .
Elle a bien de la chance l'actrice... J'aimerais bien que David m'embrasse... Razz
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Blackpool (ou comment chambouler sa playlist)   Jeu 18 Juin 2009 - 15:08

Lequel ?? Very Happy Very Happy Mais les deux David, bien sûr !! lol!
Fofo

MessageSujet: Re: Blackpool (ou comment chambouler sa playlist)   Jeu 18 Juin 2009 - 19:34

Et bien j'avoue que j'ai une petite préférence pour le David qui a des cheveux parfait, un accent magnifique et qui porte souvent des converses. I love you Inutile de préciser de quel David je parle... Razz
Fearless
Tea Boy's Counting Lady

MessageSujet: Re: Blackpool (ou comment chambouler sa playlist)   Jeu 18 Juin 2009 - 22:47

fofo a écrit:
Et bien j'avoue que j'ai une petite préférence pour le David qui a des cheveux parfait, un accent magnifique et qui porte souvent des converses. I love you Inutile de préciser de quel David je parle... Razz

Je sais pas pourquoi, mais j'ai une soudaine envie de revoir la dernière scène du premier épisode Razz
Fofo

MessageSujet: Re: Blackpool (ou comment chambouler sa playlist)   Jeu 18 Juin 2009 - 23:15

Et moi donc ! bounce Le petit sourire qu'il fait à la fin est trop craquant. drunken
Ah mais j'oubliais, je ne peux pas revoir la scène vu que j'ai plus les DVD !
mimidd
Aki no Hoshizora

MessageSujet: Re: Blackpool (ou comment chambouler sa playlist)   Jeu 18 Juin 2009 - 23:21

Quand je te disais que tu pouvais garder les dvd plus longtemps ... Règle n°1 : toujours écouter sa modo vénérée ^^

EDIT : Cadeau ^^ (désolée pour la qualité, mais c'est mieux que rien)

ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady

MessageSujet: Re: Blackpool (ou comment chambouler sa playlist)   Ven 19 Juin 2009 - 0:32

Merciiii Mimidd pour le cadeau cheers
Je suis en plein visionage de Blackpool. Je n'ai vu que le premier épisode pour l'instant mais waouuu j'ai accroché directement et david morrissey est excellent cheers je ne l'avais vu que dans S&S 2008 pour l'instant alors je vous dit pas le changement

Je posterai mon avis complet quand j'aurais tout regardé Very Happy
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Fofo

MessageSujet: Re: Blackpool (ou comment chambouler sa playlist)   Ven 19 Juin 2009 - 8:10

Merci beaucoup mimidd !
Quel plaisir d'entendre la voix de David derrière !
Fearless
Tea Boy's Counting Lady

MessageSujet: Re: Blackpool (ou comment chambouler sa playlist)   Ven 19 Juin 2009 - 10:36

Merciiiiii toi cheers

Ahalala, les deux "Doctor" réunis le temps d'une danse, j'en suis toute Laughing
Fofo

MessageSujet: Re: Blackpool (ou comment chambouler sa playlist)   Ven 19 Juin 2009 - 11:18

Ah tiens, ça me fait penser qu'il faut que je poste mon avis sur les épisodes spéciaux ! cyclops

Encore une petite photo de notre inspecteur :
Spoiler:

Décidément, les lunettes ça lui va vraiment bien. I love you I love you
norav
Northern Breath

MessageSujet: Re: Blackpool (ou comment chambouler sa playlist)   Ven 19 Juin 2009 - 11:27

Vous me donnez envie de le voir.

Va vraiment falloir que je l'achète ce coffret depuis le temps qu'il est sur ma liste.
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Blackpool (ou comment chambouler sa playlist)   Ven 19 Juin 2009 - 13:11

Eh bien moi comme chacun sait, je préfère l'autre David !!! En tous cas dans cette série, parce que, autrement lol! lol!
JainaXF
Ville du Nord...

MessageSujet: Re: Blackpool (ou comment chambouler sa playlist)   Mer 24 Juin 2009 - 18:16

Je viens de finir Blackpool et j'ai trouvé la série très sympa ! Je l'avais acheté pour Davis Tennant mais Morrissey est trè bon aussi !

J'adore les passages musicaux, même si le côté playback des acteurs m'a parfois un peu frustré, les chorégraphies compensent bien !
Par contre, c'est difficile de savoir qui soutenir ! Tous les personnages ont leurs faces obscures (à part Blythe et Shyanne) et on ne sait plus trop qui on veut voir gagner à la fin ! Ca fait bizzare, d'habitude je suis à fond pour un personnage !

C'est en effet une sacrée performance de réussir à faire apprécier Ripley, parce qu'il est présenté sous son plus mauvais jour (ou nuit !) !

Bref, très bonne série de la BBC (une de plus) que je ne peux que recommander et David Tennat est adorable comme d'habitude !
C'est vraiment un de mes acteurs préférés !
Fofo

MessageSujet: Re: Blackpool (ou comment chambouler sa playlist)   Mer 24 Juin 2009 - 19:57

JainaXF a écrit:
J'adore les passages musicaux, même si le côté playback des acteurs m'a parfois un peu frustré, les chorégraphies compensent bien !

scratch Je n'ai pas eu l'impression que les acteurs chantent en play-back. D'ailleurs, on entend leurs voix derrière celles des chanteurs. Par contre, c'est vrai que les chorégraphies sont très bien. cheers Ca donne envie de danser avec eux ! rendeer
JainaXF
Ville du Nord...

MessageSujet: Re: Blackpool (ou comment chambouler sa playlist)   Mer 24 Juin 2009 - 20:30

Je me suis mal exprimée ! Embarassed Je voulais dire que j'ai l'habitude des "vraies" comédies musicales où l'on n'entend QUE les acteurs et ça me frustrait de ne pas toujours bien entendre leurx voix par-dessus les chansons !
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady

MessageSujet: Re: Blackpool (ou comment chambouler sa playlist)   Jeu 16 Juil 2009 - 15:49

J'ai enfin fini blackpool moi aussi cheers
J'ai tout simplement adoré et l'ai terminé en 2 jours
Je l'ai regardé pour david tennant (qu'est-ce qu'il peut manger dedans!! ) je l'avoue, mais au final je crois que David Morrissey m'a plus marqué! Shocked il est excellent dans ce rôle. Comme je l'avais dit avant, je ne le connaissais qu'en colonel Brandon, mais alors là! cheers Il passe du personnage qu'on déteste à celui à qui on a envie de faire un calin daviiiid aussi bien sûr ^^

JainaXF a écrit:
C'est en effet une sacrée performance de réussir à faire apprécier Ripley, parce qu'il est présenté sous son plus mauvais jour (ou nuit !) !
J'ai eu la même réaction que toi! C'est un personnage que j'ai detesté au début mais qui se révèle sous un meilleur jour au fur et à mesure que l'histoire avance... enfin meilleur jour je sais pas si c'est la bonne expression, disons plutôt qu'on voit que ce n'est pas qu'une grosse brute et qu'il a lui aussi des sentiments Sad

JainaXF a écrit:
Par contre, c'est difficile de savoir qui soutenir ! Tous les personnages ont leurs faces obscures (à part Blythe et Shyanne) et on ne sait plus trop qui on veut voir gagner à la fin ! Ca fait bizzare, d'habitude je suis à fond pour un personnage !

Encore une fois d'accord avec toi! Je ne savais plus quoi penser sur la fin.
Spoiler:

Au niveau des musiques... ben c'est simple, je me suis procuré la BO et depuis elle passe en boucle ^^

cheers Viva Blackpool cheers

Et puis ben j'ai envie d'une glace maintenant ^^

Dernière édition par kazibao le Jeu 16 Juil 2009 - 15:56, édité 1 fois
Fearless
Tea Boy's Counting Lady

MessageSujet: Re: Blackpool (ou comment chambouler sa playlist)   Jeu 16 Juil 2009 - 15:54

Envie de glace et de barbe à papa et de frites et de café et de....

Je crois qu'il est impossible de ne pas aimer Blackpool ! Toutes les personnes à qui je l'ai passé ont adoré cheers
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart

MessageSujet: Re: Blackpool (ou comment chambouler sa playlist)   Jeu 16 Juil 2009 - 15:57

kazibao a écrit:
Je l'ai regardé pour david tennant (qu'est-ce qu'il peut manger dedans!! ) je l'avoue, mais au final je crois que David Morrissey m'a plus marqué! Shocked il est excellent dans ce rôle. Comme je l'avais dit avant, je ne le connaissais qu'en colonel Brandon, mais alors là! cheers Il passe du personnage qu'on déteste à celui à qui on a envie de faire un calin daviiiid aussi bien sûr ^^

Rends moi mon cerveau tongue Parce que c'est exactement ce qui m'est arrivée cheers Bon même si Daviiiid est excellent, pour moi l'autre David est la vedette lol!
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Blackpool (ou comment chambouler sa playlist)   Jeu 16 Juil 2009 - 16:08

Je suis ravie de voir de nouvelles adeptes !! cheers cheers Moi aussi je suis fan, et si j'ai commencé pour David (je venais de finir le Docteur) j'ai fini avec ... David, (cher Momo lol! lol! ), prototype même de mes acteurs "confortables"!!! Et c'est vrai que ce n'est pas un happy end classique, mais que la fin est heureuse et ça fait du bien ! Very Happy
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady

MessageSujet: Re: Blackpool (ou comment chambouler sa playlist)   Jeu 16 Juil 2009 - 16:22

Oui ca fait du bien un happy end ^^ parce que les litres de larmes que j'ai perdu avec DW... avoir un sourire aux lèvres en terminant une série ca fait du bien cheers

@ Gaelle : copine de moaaa Very Happy

Non mais on le voit évoluer dans le bon sens... ca le rend attachant I love you
Dune
Silver Screen Addict

MessageSujet: Re: Blackpool (ou comment chambouler sa playlist)   Mer 9 Sep 2009 - 16:34

Je remonte ce topic...
Je viens de me renseigner un peu sur Blackpool et j'ai lu ce topic, ce qui m'a donné encore plus envie de regarder cette mini série !
Mais j'ai une petite question : est-ce que certains parmi vous ont le DVD anglais ; si oui, y'a t-il les sous-titre anglais ou pas de sous-titre du tout ? (je ne me sens encore pas tout à fait prête pour aucun sous-titre...)
http://artdistrict-radio.com/
Elisha
Ready for a strike!

MessageSujet: Re: Blackpool (ou comment chambouler sa playlist)   Mer 9 Sep 2009 - 16:38

Je viens de regarder sur mon dvd et il y a des sous-titres anglais pour les mal-entendants. Si t'as d'autres questions, n'hésite pas! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blackpool (ou comment chambouler sa playlist)   

Blackpool (ou comment chambouler sa playlist)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant